Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

 


Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°2932726
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 18:30:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sony-spoon a écrit :

Bonjour.
 
Question a ce qui ont jouer en ligne avec la version debloqué.
Avez vous eut des problemes de lag,chez moi sur la majorité des serveurs des que on se retrouve a plus de 3 voitures j 'ai u lag a peine croyable .
Je ne sais pas a quoi c'est du mais j 'aimerais avoir votre avis sur ce point  
 
MERCI
Comment fait on pour s'enrengistrer sur http://racecast.rfactor.net/?


 
 
As tu configurer ta connection dans les setting dans connect ?
 
POur s'inscrire sur le racecast, c'est aussi dans les setting de rFactor dans connect, tu rentre ton pseudo online + ton adresse mail et tu fais register on racecast, ou un truc du genre, mais l'inscription se fait dans le jeu :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 18:30:26  profilanswer
 

n°2932789
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

Quand je rentre mon adresse email.
 
Il me dit "please use a real adresse email".
Alors que mon adresse qui passe partout sauf sur racecast

n°2932791
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:22:43  profilanswer
 

ah ? j'utilise une adresse wanadoo et tout fonctionne bien


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2932792
sony-spoon

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:24:00  profilanswer
 

Bon pas grave je vait reinstalle le jeu pour ca

n°2932813
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:39:42  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

[:bistou tt]
aux contraires les mods vont amener plus de joueurs
les disperser, euuuuuuh vu la masse qu'il va y avoir les serveurs seront quand meme pas mal remplis
et le cheat ? ouais on peut modifier la puissance et tout
mais tu te fait vite guauler et dans ce cas la t'es pas pres de revenir

 
 
 
nan


[:rofl]

n°2932818
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:43:09  profilanswer
 

Un cheat mis par ISI, et si on l'utilise on se fait ban ? faut m'expliquer la lol


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2932831
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:53:08  profilanswer
 


 

Turbo16 a écrit :

Un cheat mis par ISI, et si on l'utilise on se fait ban ? faut m'expliquer la lol


 
essayez vous verrez bien [:atari]
 
http://www.bhmotorsports.com/awards/3/winners/320

Citation :

Some of the features included are; extensive setup options, mapped surface bumps, scalable tire wear & fuel consumption, dedicated server control along with cheat detection, various format races and an upgrade system for career mode.


mais vu que le grand phlos a toujours raison et qu'il connait surement les developpeurs ils doivent se tromper chez bhm :sleep:


Message édité par Killswitch le 03-09-2005 à 19:55:18

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2932839
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 19:58:35  profilanswer
 

Le mod F3 Euroseries est bientot dispo (j'espere avec une ou 2 pistes au moins) et on n'aura pas ce probleme de disparité des plateaux entre ceux ayant crédité leur compte virtuel avec le cheatcode et les autres.
Puis j'attendrai aussi de pied ferme le mod de l'equipe The US Pits (une équipe qui a déjà largement fait ses preuves).
 
Là on a acheté directement le droit d'attendre les bons mods.
 
Bon et le principe de déblocage des autos et des pièces compétition ... bah ils auraient pu le garder uniquement en mode carrière solo et libérer le mode multijoueur. Parce que la c'est pitoyable de voir des blairs piloter comme des manches des autos ultrapréparées tandis que les vétérans qui respectent le gameplay prévu (c'est un choix d'ISI ... je vais pas aller contre eux) se tirent la bourre proprement avec des autos proches de la série.


Message édité par Aubade le 03-09-2005 à 20:05:11
n°2932854
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 20:09:31  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

essayez vous verrez bien [:atari]
 
http://www.bhmotorsports.com/awards/3/winners/320

Citation :

Some of the features included are; extensive setup options, mapped surface bumps, scalable tire wear & fuel consumption, dedicated server control along with cheat detection, various format races and an upgrade system for career mode.


mais vu que le grand phlos a toujours raison et qu'il connait surement les developpeurs ils doivent se tromper chez bhm :sleep:


 
 
Ben ecoute, comment tu explique le fait que tout le monde pilote des voitures mega upgradé, des F1 etc etc... ?
 
Puis, je comprend pas, c'est un code fourni par ISI, donc, si ils veulent pas qu'il soit utiliser , ils le distribue pas. Si ils commancent a bannir a cause de sa, c'est injuste
 
Pour le moment, j'ai utilisé ce code, et me sert de mes voitures upgradé en ligne, et j'ai pas encore eu de pb.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2932862
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 20:14:02  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

alors t'as testé ?
 
d'apres ce que j'en ai lu LFS a encore de l'avenir
 
et puis je sens bien l'afflu massif de mods en tout genre qui vont dispersé le peu de joueurs qui vont etre dessus (sans parler du cheat tres accessible) enfin je me gourre peut-etre.....


 

Killswitch a écrit :

[:bistou tt]
aux contraires les mods vont amener plus de joueurs
les disperser, euuuuuuh vu la masse qu'il va y avoir les serveurs seront quand meme pas mal remplis
et le cheat ? ouais on peut modifier la puissance et tout
mais tu te fait vite guauler et dans ce cas la t'es pas pres de revenir
 
 
 
nan


 
j'ai jamais parlé du cheat fourni par isi mais du cheat en general (les couillons sur f1 challenge avec des avions qui font du 1200km/h)
j'espere bien que celui d'isi est autorisé, mais ca sera pas une porte ouverte puisque en dehors de ca les tricheurs vont enfin se faire avoir


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 20:14:02  profilanswer
 

n°2932978
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 21:23:20  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

essayez vous verrez bien [:atari]
 
http://www.bhmotorsports.com/awards/3/winners/320

Citation :

Some of the features included are; extensive setup options, mapped surface bumps, scalable tire wear & fuel consumption, dedicated server control along with cheat detection, various format races and an upgrade system for career mode.


mais vu que le grand phlos a toujours raison et qu'il connait surement les developpeurs ils doivent se tromper chez bhm :sleep:


C'est bien c'est bien. Mais apprends que "cheat detection" ca ne veut rien dire. Enfin si ca parle uniquement aux newbies "ouah ce jeu est sécurisé il n'y aura jamais de cheater  [:yopyop-] "
 
 :whistle:

n°2932985
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 21:29:31  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

C'est bien c'est bien. Mais apprends que "cheat detection" ca ne veut rien dire. Enfin si ca parle uniquement aux newbies "ouah ce jeu est sécurisé il n'y aura jamais de cheater  [:yopyop-] "
 
 :whistle:


Bien sur qu'il y en aura toujours
Sauf que s'ils font ca sur un serveur dedié et qu'un admin traine c'est ban direct, et en plus tout le monde se refile les listes maintenant
combiens de personnes je vois chialer sur les forums car ils ont voulu essayer ca dans nr2003 et qu'ils se retrouvent exclus a vie du jeu [:meriadeck]


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933013
jello

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 21:47:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis le créateur du mod F3 qui va sortir d'ici très peu de temps. ;)
Vous pourrez le trouver sur le site de USPits, et vous pouvez regarder ça pour patienter :
http://www.stylelo.com/WXC/trailer_high.mov
 
Quand au cheat qu'on tape dans la fenetre de chat, c'est juste un code qui donne des credits, mais ne change rien au niveau des autos. Il n'a rien a voir avec le cheat detection qui est là pour vérifier/comparer les fichiers qui contiennent les physiques des véhicules.

n°2933057
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:17:21  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

Bien sur qu'il y en aura toujours
Sauf que s'ils font ca sur un serveur dedié et qu'un admin traine c'est ban direct, et en plus tout le monde se refile les listes maintenant
combiens de personnes je vois chialer sur les forums car ils ont voulu essayer ca dans nr2003 et qu'ils se retrouvent exclus a vie du jeu [:meriadeck]


Non mais 'faut arreter les conneries. Si tu modifies comme un bourrin evidemment que tu vas te faire reperer => et dans ce cas il n'y a meme pas besoin de "cheat detection" [:kiki]
 
Je parle plutot des cheats "invisibles" moi, genre tu modifies legerement quelques parametres pour gagner 0.5 sec / tour. Et ca on pourra difficilement le voir malheuresement  :sweat:

n°2933060
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:19:45  profilanswer
 

jello a écrit :

Bonjour, je suis le créateur du mod F3 qui va sortir d'ici très peu de temps. ;)
Vous pourrez le trouver sur le site de USPits, et vous pouvez regarder ça pour patienter :
http://www.stylelo.com/WXC/trailer_high.mov
 
Quand au cheat qu'on tape dans la fenetre de chat, c'est juste un code qui donne des credits, mais ne change rien au niveau des autos. Il n'a rien a voir avec le cheat detection qui est là pour vérifier/comparer les fichiers qui contiennent les physiques des véhicules.


 
Je vais voir sa, mais les screens sont deja bluffants :)


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2933065
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:21:17  profilanswer
 

jello a écrit :

Bonjour, je suis le créateur du mod F3 qui va sortir d'ici très peu de temps. ;)
Vous pourrez le trouver sur le site de USPits, et vous pouvez regarder ça pour patienter :
http://www.stylelo.com/WXC/trailer_high.mov
 
Quand au cheat qu'on tape dans la fenetre de chat, c'est juste un code qui donne des credits, mais ne change rien au niveau des autos. Il n'a rien a voir avec le cheat detection qui est là pour vérifier/comparer les fichiers qui contiennent les physiques des véhicules.


Ca pootre grave  :love:  :love:  
Bravo à toi et à ton équipe (je suppose que tu as pas fait ca tout seul  :??: )  :jap:  
 
Pendant que tu es là j'ai une petite question : au niveau de la modélisation des monoplaces voir du son du moteur, c'est relativement facile à faire avec des photos, des schémas, des échantillons sonores... (j'ai bien dit relativement, j'en suis incapable moi  :whistle: ).
Par contre au niveau de la physique, vous vous êtes basé sur quoi pour faire une physique conforme à la réalité pour ce type de monoplace ?  Pilotes de F3 dans votre team ? Données techniques des écuries ? Au feeling ? :??:


Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2005 à 22:22:42
n°2933070
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:22:40  profilanswer
 

jello a écrit :

Quand au cheat qu'on tape dans la fenetre de chat, c'est juste un code qui donne des credits, mais ne change rien au niveau des autos. Il n'a rien a voir avec le cheat detection qui est là pour vérifier/comparer les fichiers qui contiennent les physiques des véhicules.


 

AthlonSoldier a écrit :

Non mais 'faut arreter les conneries. Si tu modifies comme un bourrin evidemment que tu vas te faire reperer => et dans ce cas il n'y a meme pas besoin de "cheat detection" [:kiki]
 
Je parle plutot des cheats "invisibles" moi, genre tu modifies legerement quelques parametres pour gagner 0.5 sec / tour. Et ca on pourra difficilement le voir malheuresement  :sweat:


 
Tu fais expres ou quoi ?
Le seul moyen de bidouiller les perfs c'est de modifier les fichiers de physique et tout, et dans ce cas la soit le jeu remet les parametres normaux le temps de la course, soit il te refuse (j'ai deja eu ca dans nr2003 apres avoir bidouillé les fichiers du circuit) ou voir pire. Peut etre que certains vont trouver d'autres trucs ( m'etonnerait) mais dans ce cas le s'ils descendent les chronos de 1 seconde y'aura inspection a coup sur


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933076
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:24:06  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

Tu fais expres ou quoi ?
Le seul moyen de bidouiller les perfs c'est de modifier les fichiers de physique et tout, et dans ce cas la soit le jeu remet les parametres normaux le temps de la course, soit il te refuse (j'ai deja eu ca dans nr2003 apres avoir bidouillé les fichiers du circuit) ou voir pire. Peut etre que certains vont trouver d'autres trucs ( m'etonnerait) mais dans ce cas le s'ils descendent les chronos de 1 seconde y'aura inspection a coup sur


Ouah c'est de la super protection  :ouch:  
Non bien sur que j'avais pas zappé le systeme qui fait un hash de chaque fichier et qui le compare du coté serveur.
 
Maintenant imagine un hacker/cracker qui modifie le client pour qu'il envoit les bons hashs au serveur. Et oui le serveur sera dans l'incapacité de voir qu'il y a une modification...c'est con hein ?  :whistle:


Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2005 à 22:25:41
n°2933077
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:24:42  profilanswer
 

Rahhh ... encore du quicktime :/
Bon sinon, je n'ai donc pas encore vu la vidéo mais le travail semble impressionnant et je me pose la meme question que Athlonsoldier.
 
En tout cas, bravo !

n°2933079
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:26:57  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ouah c'est de la super protection  :ouch:  
Non bien sur que j'avais pas zappé le systeme qui fait un hash de chaque fichier et qui le compare du coté serveur.
 
Maintenant imagine un hacker/cracker qui modifie le client pour qu'il envoit les bons hashs au serveur. Oui le serveur sera dans l'incapacité de voir qu'il y a une modification...tout simplement.


si en plus tu crois pouvoir rentrer avec un exe modifié  [:bighead]  
Et puis ca doit y avoir 0.1% des joueurs de rfactor qui en sont capable
Et normalement le serveur analyse les valeurs, pas juste un hash, afin de determiner si c'est corrigeable ou si il doit refuser l'entrée (je sais pas si c'est comme ca dans rfactor mais c'est souvent ca)


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933085
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:28:19  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ouah c'est de la super protection  :ouch:  
Non bien sur que j'avais pas zappé le systeme qui fait un hash de chaque fichier et qui le compare du coté serveur.
 
Maintenant imagine un hacker/cracker qui modifie le client pour qu'il envoit les bons hashs au serveur. Oui le serveur sera dans l'incapacité de voir qu'il y a une modification...tout simplement.


 
Bah ... après tout est question d'honneteté et de maturité de la communauté.
Dans GPL, il y a eu très tot la possibilité de copier/coller les courbes d'un moteur sur un autre et y'a pas de moyen de lutter contre. La seule parade c'est un code d'honneur qui a plutot bien marché tout le temps où je roulais en champ dans Gpl.
 
Mais il faut avouer que la communauté GPL était plutot mature (et réduite  :( )

n°2933090
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:31:26  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

si en plus tu crois pouvoir rentrer avec un exe modifié  [:bighead]
Et puis ca doit y avoir 0.1% des joueurs de rfactor qui en sont capable
Et normalement le serveur analyse les valeurs, pas juste un hash, afin de determiner si c'est corrigeable ou si il doit refuser l'entrée (je sais pas si c'est comme ca dans rfactor mais c'est souvent ca)


Parle à ma main. Je suis un futur expert en sécurité informatique, ma parole ne se discute pas sur ce sujet  :whistle:

n°2933092
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:32:41  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Parle à ma main. Je suis un futur expert en sécurité informatique, ma parole ne se discute pas sur ce sujet  :whistle:


et s'il tu crois qu'il t'ont attendu chez ISI
quoique si c'est pas le cas ils vont pas en vendre beaucoup des rfactor [:vague nocturne]


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933093
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:33:17  profilanswer
 

On va faire mieux. Tu es pret a relever le défi : si j'arrive à rentrer sur un serveur avec une voiture modifié ayant des performances supérieur aux autres, tu me donnes 10 000 euros par PayPal. Le cas échéant je te donne 10 000 euros.
 
On lance les paris ? Je suis serieux, et avant de commencer le pari, j'exige des garanties des deux parties, histoire que l'argent soit réellement versé.
 
EDIT : Parceque j'en ai un peu marre des gars qui la ramene alors qu'ils connaissent rien ou presque a ce sujet...


Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2005 à 22:37:01
n°2933099
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:34:34  profilanswer
 

Je veux bien servir d'huissier à condition de toucher une petite comission :D

n°2933104
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:35:13  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Je veux bien servir d'huissier à condition de toucher une petite comission :D


Le gars qui s'incruste discretement  :whistle:

n°2933109
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:36:36  profilanswer
 

Penses tu [:petrus75]

n°2933111
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:36:50  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

On va faire mieux. Tu es pret a relever le défi : si j'arrive à rentrer sur un serveur avec une voiture modifié ayant des performances supérieur aux autres, tu me donnes 10 000 euros par PayPal. Le cas échéant je te donne 10 000 euros.
 
On lance les paris ? Je suis serieux, et avant de commencer le pari, j'exige des garanties des deux parties, histoire que l'argent soit vraiment versé.


nan mais ca va pas dans ta tete [:rofl]  
Tant mieux pour toi si tu peux rentrer, mais va faire ca sur un serveur dedié avec les 5 admins dessus, et essaye de tenir une journée, ou juste le temps de faire plus de 3 tours
parceque rentrer sur le serveur avec un dragster scool, mais le cheat c'est de s'en servir et que ca tienne [:atari]


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933117
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:39:18  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

nan mais ca va pas dans ta tete [:rofl]  
Tant mieux pour toi si tu peux rentrer, mais va faire ca sur un serveur dedié avec les 5 admins dessus, et essaye de tenir une journée, ou juste le temps de faire plus de 3 tours
parceque rentrer sur le serveur avec un dragster scool, mais le cheat c'est de s'en servir et que ca tienne [:atari]


Je m'en fou. La question est : "Peut-on rentrer sur un serveur avec une version modifié de la physique des voitures ?" Toi tu réponds "non" moi "oui". Là est le problème.
La question n'est PAS : "Est-ce que je vais me faire reperer si j'ai un dragster au lieu d'une mini" [:kiki]
 
Et bref que du blabla encore une fois. Ca parle beaucoup mais quand on parle d'argent tout le monde se casse [:kiki] Que des grandes gueules...moi j'affirme parceque "je sais" ou plutot je m'y connais en sécurité informatique tant réseau que software...


Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2005 à 22:39:46
n°2933122
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:42:09  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je m'en fou. La question est : "Peut-on rentrer sur un serveur avec une version modifié de la physique des voitures ?" Toi tu réponds "non" moi "oui". Là est le problème.


 
Ca je n'en doute pas. Il y aura moyen de le faire sans aucun doute. Mais bon, faut etre un blaireau pour le faire autrement que pour l'expérience (et encore si tu veux aider la communauté, il faut informer le dev de la méthodologie utilisée dans le crackage de leur "protection" et certains le prenne mal.)

n°2933130
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:44:41  profilanswer
 

Aubade a écrit :

Ca je n'en doute pas. Il y aura moyen de le faire sans aucun doute. Mais bon, faut etre un blaireau pour le faire autrement que pour l'expérience (et encore si tu veux aider la communauté, il faut informer le dev de la méthodologie utilisée dans le crackage de leur "protection" et certains le prenne mal.)


De toute facon je compte pas le faire, c'est beaucoup de boulot (sauf si notre ami accepte le pari). Mais un jeu basé sur du moteur F1 Challenge & co (vu les extensions et formats de fichiers  :whistle: ) c'est pas très sécurisé...
Après quand tu vois que c'est un simple "file xx mismatch" quand tu rentres, je rigole...
 
Le seul jeu qui est vraiment bien pensé niveau protection est Live for Speed. J'ai étudié la protection en profondeur et elle est nickel  :jap:  
On sent le jeu dev "from scratch" et qui utilise pas des trucs à la con pré existant et mal concu a la base  :sweat:


Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2005 à 22:46:00
n°2933132
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:46:05  profilanswer
 

moi jdis, reglez sa a coup de course sur rFactor et on en parle plus :D


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°2933141
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:50:51  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Je m'en fou. La question est : "Peut-on rentrer sur un serveur avec une version modifié de la physique des voitures ?" Toi tu réponds "non" moi "oui". Là est le problème.
La question n'est PAS : "Est-ce que je vais me faire reperer si j'ai un dragster au lieu d'une mini" [:kiki]
 
Et bref que du blabla encore une fois. Ca parle beaucoup mais quand on parle d'argent tout le monde se casse [:kiki] Que des grandes gueules...moi j'affirme parceque "je sais" ou plutot je m'y connais en sécurité informatique tant réseau que software...


ouais excuse moi a 16 ans j'ai que ca a foutre de parier 10000 dans tes conneries
Tu sais si tu veux tu peux allez faire un dos attack sur le site du fbi aussi [:petrus75]
Et oui tu peux surement rentrer (parceque se faire verifier avant d'etre connecté au serveur c'est baleze) apres plus de 2 secondes je pense pas
et le principe d'un systeme anti cheat c'est d'etre evoluti.
 
et puis ouais c'est cool tu t'y connais en info et tout ouah (tu dois etre a bac +2  [:chacal_one333] ) sauf que moi je suis a bac -2 et ca empeche pas que je connais tres bien les systemes mis en place dans les simus auto et que je sais comment bidouiller n'importe quel fichier un minimum exploitable  [:kapukapu]  
 
Mais vu que t'es borné comme pas possible, que tu sais mieux que moi comment marchent des trucs que t'a jamais vu en action ... Retourne t'amuser ailleurs et evite de pourir un autre topic avec ta megalomanie :sleep:


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933145
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:53:02  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

ouais excuse moi a 16 ans j'ai que ca a foutre de parier 10000 dans tes conneries
Tu sais si tu veux tu peux allez faire un dos attack sur le site du fbi aussi [:petrus75]
Et oui tu peux surement rentrer (parceque se faire verifier avant d'etre connecté au serveur c'est baleze) apres plus de 2 secondes je pense pas
et le principe d'un systeme anti cheat c'est d'etre evoluti.
 
et puis ouais c'est cool tu t'y connais en info et tout ouah (tu dois etre a bac +2  [:chacal_one333] ) sauf que moi je suis a bac -2 et ca empeche pas que je connais tres bien les systemes mis en place dans les simus auto et que je sais comment bidouiller n'importe quel fichier un minimum exploitable  [:kapukapu]  
 
Mais vu que t'es borné comme pas possible, que tu sais mieux que moi comment marchent des trucs que t'a jamais vu en action ... Retourne t'amuser ailleurs et evite de pourir un autre topic avec ta megalomanie :sleep:


No comment. Lamer.  :pfff:

n°2933147
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:53:47  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

De toute facon je compte pas le faire, c'est beaucoup de boulot (sauf si notre ami accepte le pari). Mais un jeu basé sur du moteur F1 Challenge & co (vu les extensions et formats de fichiers  :whistle: ) c'est pas très sécurisé...
Après quand tu vois que c'est un simple "file xx mismatch" quand tu rentres, je rigole...
 
Le seul jeu qui est vraiment bien pensé niveau protection est Live for Speed. J'ai étudié la protection en profondeur et elle est nickel  :jap:  
On sent le jeu dev "from scratch" et qui utilise pas des trucs à la con pré existant et mal concu a la base  :sweat:


 
C'est vrai que f1 challenge est une vraie passoire, tellement scandaleux pour un jeux dans lequel le mod online etait meme pas prevu pour plus de 3 jours un quart
Et c'est vrai que le systeme de lfs est le meilleur, inviolable (marrant t'avais dit que c'etait pour les noobs ca) d'ailleurs vu que t'a essayé tous les jeux de course online tu sais de quoi tu parle hein [:tartragnan]


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933149
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:54:50  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

C'est vrai que f1 challenge est une vraie passoire, tellement scandaleux pour un jeux dans lequel le mod online etait meme pas prevu pour plus de 3 jours un quart
Et c'est vrai que le systeme de lfs est le meilleur, inviolable (marrant t'avais dit que c'etait pour les noobs ca) d'ailleurs vu que t'a essayé tous les jeux de course online tu sais de quoi tu parle hein [:tartragnan]


Oui je sais de quoi je parle. Mais pas toi a prioris.  :pfff:

n°2933152
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 22:56:07  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

No comment. Lamer.  :pfff:


c'est qui la grande queule pour le coup ?
bah oui pas besoin d'etudes pour savoir que si tu passe la ligne grip de 1 a 4.5 ca sera plus pareil [:bighead]  
 
enfin bon j'ai pas envie de pourir ce topic, continue si tu veux mais j'en ai ma claque de tes conaissances vastes et limitées a "lfs c'est le meilleur"


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933171
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 23:04:54  profilanswer
 

Killswitch a écrit :

c'est qui la grande queule pour le coup ?
bah oui pas besoin d'etudes pour savoir que si tu passe la ligne grip de 1 a 4.5 ca sera plus pareil [:bighead]  
 
enfin bon j'ai pas envie de pourir ce topic, continue si tu veux mais j'en ai ma claque de tes conaissances vastes et limitées a "lfs c'est le meilleur"


 
Pour simplifier (je ne suis absolument pas un spécialiste en sécurité informatique), Phlos parlait d'une sorte de programme servant de proxy simulant les paramètres normaux lors de la discussion avec le serveur tandis qu'en local tu utilises une version que tu veux des parametres.A la limite ca doit pouvoir marcher mais tu prends le risque que l'éventualité ai été abordée par ISI et que tout le temps passé à analyser les échanges client/serveur tombe à plat.
 
Mais bon, encore une fois ce sont des efforts importants pour tricher ... surtout que le tricheur devra modifier légèrement les parametres pour que ca ne saute pas aux yeux. Bref, ca doit etre possible faut pas se leurrer. Un truc équivalent aurait existé pour Nascar 2003 d'ailleurs ...

n°2933175
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 23:08:15  profilanswer
 

Vous avez fait fuir Jello :o

n°2933178
Killswitch
Рш&§ эoыї
Transactions (0)
Posté le 03-09-2005 à 23:10:03  profilanswer
 

oui il y avait eu un truc bizare dans ce genre dans nascar, ou la vitesse etait affichée normale alors que le gars roulait 2 fois plus vite
ca a tenu quoi, 2 semaines et apres comme j'ai dis les gens qui suppliaient pour qu'on les reauthorise sur les serveur ont vite pleuré
j'ai jamais dis que le truc etait parfait, c'est comme counter et xp, mais c'est vité reparé et une fois que le cheat est en memoire ca repassera plus


---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2933398
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-09-2005 à 01:29:35  profilanswer
 

Les gars vous avez un égo un peu surdimensionné non? :lol:
 
Bien sur tous les systèmes sont faillibles.
 
On doit quand même pouvoir évaluer le grip, la puissance, etc. en fonction de l'évolution du mouvement du véhicule, ça limiterait pas mal la triche. D'un autre côté ça obligerait les cheaters à réfléchir sur des IA :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR