| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 20:22:46 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Euuuh IRL y'a une tempé optimale, apres plus ca chauffe et plus t'as de chance de voiler tes disques de frein voir pire, de souder les disques aux plaquettes. Puis bon les mod dont tu parles, c'est pas de fusées les voitures, passer de 200 à 50km/h avec une voiture de compétition et donc avec le chassi/suspension/freinage approprié ca prend pas 300m Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-01-2008 à 09:40:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Je suis vraiment tombé amoureux du Tracé Lienz, en version GP. En R5 Maxi, c'est du bonheur |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gunbuster le 28-01-2008 à 13:15:59 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 28-01-2008 à 14:36:48 |
jambenmouss Transactions (0) | Okay Ben, j'ai fait quelques tours ce midi : 2.09 sur le traçé le plus récent... Très sympa en effet. Otan : tu tournes avec quoi sur Lienz ? Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 28-01-2008 à 14:42:11 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:52:34 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | ouais c'est vrai je vien retester je suis mauvaise langue on peu bloquer les roues dans le mégane v2, mais les freinages de la v1 c'est autre chose et la voiture n'est pas scotché à la route comme dans la v2 Message édité par Gunbuster le 28-01-2008 à 15:22:04 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Bah justement moi j'aime bien les freinages style GPL, des distances de freinage très longues où tu dois doser et où tu peux bloquer les roues facilement. Je trouve qu'on ne bloque pas les roues facilement dans la plupart des mods, quand les freins sont froids tu peux même carrément enfoncer à fond ça bloque pas. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Gunbuster le 28-01-2008 à 20:20:13 |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | faut que je teste ca moi. |
caudacien Transactions (0) |
Message édité par caudacien le 30-01-2008 à 22:29:46 |
Arcord Transactions (0) | Le mod BMW 320 E21 est arrivé aujourd'hui en version 1.0 sur rfactorcentral (RC 1 depuis 1 mois)
|
jello Transactions (0) | Ce mod c'est vraiment un grand plaisir. La façon dont la caisse est à la fois joueuse et super saine, c'est un régal. Le peu de temps que je passe online je le fais avec ce mod. Et je vous mets tous la misère quand vous voulez. |
Arcord Transactions (0) | Je le trouve très plaisant moi aussi.
|
jambenmouss Transactions (0) | Question d'habitude et de réglages aussi Rien n'est perdu pour toi, j'ai fais 2:08. Pas le temps aussi de m'y pencher vraiment J'aime beaucoup son comportement, même si je trouve qu'elle manque de pêche pour vraiment m'amuser. C'est ma faute, j'aurais pas du m'habituer à la R5 Maxi Message édité par jambenmouss le 31-01-2008 à 15:00:14 |
jello Transactions (0) | 1'59 sur Rouen avec chicane. |
jambenmouss Transactions (0) | C'est là tout mon problème, je roule toujours en stock, déjà peu de temps pour rouler, donc pas du tout pour rêgler, j'vais me trouver un mécano tiens Du coup je mets longtemps à intégrer ne serait ce que le traçé. Je voudrais bien des setups, on peut les récupérer online comme dans LFS ? (Qui va troller là, hein ? ^^) Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 31-01-2008 à 15:37:19 |
jello Transactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jambenmouss Transactions (0) | Envoyez nous des photos de vos ébats |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est ce qu'on appel de la simu hardcore |
jello Transactions (0) |
|
Ben-FR Transactions (0) | les changements sont de quel ordre sur le mod bm ?
|
jello Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | Tiens c'est "marrant", j'ai un bug d'affichage qui est apparu avec cette version 1.0.
|
Ben-FR Transactions (0) | hehe c'est en buchant .... |
Arcord Transactions (0) | Bon, et bien je vais chercher non pas 2 secondes mais au moins 3 alors. |
jello Transactions (0) | Sympa les courses hier soir. |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | mais sur le Lienz --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | En R5 |
Ben-FR Transactions (0) | la nordshleife avec la bm c'est à testé aussi. partant pour ce que vous voulez ce soir |
jello Transactions (0) | Seul probleme avec ce circuit c'est que quand t'es pas beaucoup, tu vois personne tellement les écarts sont grands. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |