|
Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
---|
sony-spoon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 07:26:29 |
Ptisik Transactions (1) | Topik de kalytaÿ dites donc
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | yep, mauvais signe pour le topic des trolls pareils...
Message édité par Gedemon le 01-09-2005 à 11:08:21 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Pour le moment, les seules collision en online que j'ai eu ont été avec les murs
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Aubade Transactions (0) | Pendant ce temps là, la première piste addon est sortie (moins de 24h après la sortie du jeu de base).
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Pourquoi vous dites que Gtr c'est naze comparé a rfactor ? rfactor est encore plus axé "simu" plus réaliste que gtr ? au debut la demo de gtr était pas terrible mais le jeu est super sinon la démo de rfactor était pas mal mais ancienne pourquoi il en sorte pas une nouvelle . ya cb de circuit et de voitures ? |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Aubade Transactions (0) |
Message édité par Aubade le 01-09-2005 à 14:39:32 |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Mais non, tu as tres bien devéloppe l'argument
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Re bonjour tout le monde, je suis entrain d'uploader une video d'un tour en F1 sur le circuit Toban Grand Prix pour ceux qui n'auraient pas la chance d'avoir ce jeu.
Message édité par Turbo16 le 01-09-2005 à 16:33:36 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:31:36 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | plop --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | ouai, ben, ma video est sur mon ftp de ifrance, mais le lien ne fonctionne pas, je voulais l'upper sur megaupload, mais la vitesse en dl, de ce dernier, va en decourager plus d'un et sur rapidshare, il me faudrai la couper en 3, et en free, on est limité a 50Mo par heures....
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai trouvé une solution, ifrance, c'est trop bizzare :
Message édité par Turbo16 le 01-09-2005 à 22:33:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bonitos Transactions (0) | je viens de down la démo....il a l'air génial ce jeu:love:
|
Eyes 0nly Transactions (0) | Je l'ai enfin. Ce jeu est une bombe ! Une merveille à tous les niveaux ! Un must incontournable. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Bonitos > pour les aides, se sont les boutons F1, F2 etc....
Message édité par Turbo16 le 01-09-2005 à 23:41:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Eyes 0nly Transactions (0) | C'est clair ! J'attends avec impatience un mod F1. Ralph Hummerich ou CTDP pour les connaisseurs. Message édité par Eyes 0nly le 01-09-2005 à 23:58:37 --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
bonitos Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Eest ce que vous savez si ya moyen d'acheter ce jeu directement avec une carte bancaire simple (j'ai pas de visa ou mastercard et co) ? Message édité par Ferero Rocher le 02-09-2005 à 10:54:19 |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) |
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Puisque la démo date un peu, comment se difféncie rfactor vis-à-vis de GTR ?
|
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) | des setups pour tous les ciruits pour presque toutes les caisses (d'1 bêta testeur apparement)
|
asleepbuddah Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
bendx Transactions (0) |
sony-spoon Transactions (0) |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Disons que ca sent un F1 Challenge modifié quoi : a la différence de LFS, ils ne partent pas de 0. Donc il y a toujours un coté "arcade" présent bien que le jeu soit orienté simulation. Message édité par AthlonSoldier le 03-09-2005 à 11:14:55 |
razcal Transactions (0) | Euh, question de beotien, est-ce payant le serveur pour jouer en ligne?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai eu pas mal de soucis pour arriver à le faire tourner sans plantage en DX8 (carte sous dimensionnée).
Message édité par gzii le 03-09-2005 à 15:37:32 |
sony-spoon Transactions (0) | Bonjour.
Message édité par sony-spoon le 03-09-2005 à 17:04:41 |
sony-spoon Transactions (0) | Ma connection: ADSL 512/128
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
Publicité | Posté le |