| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 19:02:24 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sur ma version de TDU achetée sur mMetaboli, j'ai recu un nouveau code d'activation une semaine apres avoir envoyer un mail de demande.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Pas glop ça, en effet, je le note : "pas de Metaboli" |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | J'ai mis mon fichier de sons a jour:
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ce que j'ai jamais compris avec l'activation c'est pourquoi quand j'ai dû réinstaller le système, sans changer de matériel, remettre la licence dans le dossier trimedia n'a jamais fonctionné, alors que c'est censé le faire. |
cyberfred Transactions (6) | concernant l'activation sous vista . quelqu un sait ou se trouve le dossier d'activation ?
|
Habu Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | j'ai regarde aussi et rien concernant trymedia. j'ai bien sur fait activer l'affichage des fichiers et dossier caches mais pareil . je trouve rien.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Attend je te dis ca j'ai sauvegarder le miens sous Vista. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C:\program data\Trymedia --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:27:53 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Dites je galère pour régler le G25.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 13:57:22 ![]() T'as essayé ça?
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 13:57:30 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon y'as des jeux qui necessitent combiné ou non combiné et qui sont bloqué sur ce mod. Mais c'est bizarre car je dois pas etre en combiné moi avec mon momo car je peu gazer pendant un freinage. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
eponge Transactions (0) | heu oui mes drivers sont bien à jour...je sais j'ai l'air d'un mongol mais quand même...
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-02-2008 à 15:15:09 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jello Transactions (0) |
|
eponge Transactions (0) | ha internet, l'epoque moderne, le progres... |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | S'pas logique... --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca n'as rien a voir Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-02-2008 à 12:54:36 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 12:46:41 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 17-02-2008 à 16:44:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oops Message édité par Sat45 le 17-02-2008 à 19:21:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai eu un doute y'a quelques minutes...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Mais avec la totalité du jeu ? Message édité par Sat45 le 17-02-2008 à 19:54:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Si il y a des gens motivés, j'ai fait un petit serveur qui s'appelle ALMS @RFACTOR
Message édité par Mak Fouente le 18-02-2008 à 20:38:02 --------------- -That's why god made extra bullets |
Ben-FR Transactions (0) | désolé je suis stand by, je boude rfactor tant qu'il n'y aura pas un mod avec des couilles et des poils autour qui sort |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
2-Lx Transactions (0) | V8factor Panoz
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Alors en fait ça a fini en LMS Limited Edition sur Le Mans avec la Bentley.
--------------- -That's why god made extra bullets |
BloodyMaug Transactions (0) | Bonjour tt le monde.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Par rapport au mod drift deja existant ca donne quoi, car c'etais pas tres concluant l'autre mod --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
BloodyMaug Transactions (0) | Je vais te donner mon avis, mais je précise que ce n'est que mon avis, tu ne pourras pas te faire une idée sur le mod a moins de l'essayer.
|
R1 ROUGE Transactions (0) | Bonjour,
|
BloodyMaug Transactions (0) | Les circuits ne vont pas dans les dossiers des mods car les mods n'ont pas de dossier de stockage personnel a proprement parler. Tu dois les installer dans le dossier gamedata/locations. |
R1 ROUGE Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par R1 ROUGE le 25-02-2008 à 23:47:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 25-02-2008 à 23:59:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Davelaw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |