| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
GuillBattes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site web - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:54:37 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | il doit pas y en avoir a ma connaissance
|
jambenmouss Transactions (0) | Nop, ont pas l'air top en effet |
GuillBattes Transactions (0) | N'ayant Jamais conduit de F430 cela risque d'être compliquer d'ameliorer les setups de bases pour arriver au setup @stock d'IRL,
--------------- Site web - Galerie HFR |
jambenmouss Transactions (0) | Rien que s'asseoir là dedans |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Ca illustre exactement ce genre de truc qui illustre ce que je disais sur la qualité des circuits
edit : de tte facon, de tte evidence c'est du a un effet d'engrenage entre les roues des 2 voitures impliquées Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 03-02-2008 à 20:14:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
GuillBattes Transactions (0) |
--------------- Site web - Galerie HFR |
Ben-FR Transactions (0) | oui le jeu gere se genre de colision mais je crois que le fait que les pneus soient en dur c'est pour evité purement et simplement les court circuitage. |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 03-02-2008 à 20:54:53 |
jambenmouss Transactions (0) | Guillbattes : tu fais ça où ? Parceque seul là dedans, c'est rare |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:58:10 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 04-02-2008 à 01:01:26 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) | Joli. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 04-02-2008 à 12:36:08 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ben-FR Transactions (0) |
C'est de la F3, en fait ... Et ca date de 1997 ... Et le pilote est mort sur le coup
Une video ou on voit rien de special (sinon l'etat du ponton qu'il a heurté, a la fin de la video) : http://fr.youtube.com/watch?v=AcQKQHLbZRo&NR=1 Et une photo prise sous le meme angle un instant apres la tienne, ou l'on comprend mieux prk le pilote n'a pas survécu http://www.crasherama.dk/images/F3 [...] Fuji22.jpg Message édité par Juju_Zero le 04-02-2008 à 15:58:44 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | bon sinon je suis passer sur un circuit d'homme ( nurb nordschleif ) avec la bm..
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 04-02-2008 à 18:01:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
2-Lx Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Lienz --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Message édité par Otan beauval le 04-02-2008 à 20:37:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
jambenmouss Transactions (0) | Laisse Otan, Lienz, c'est un circuit de guerrier |
Ben-FR Transactions (0) | Sans deconner ca merite d'etre re-visité le nordschleif avec cette version (qui date en faite, mais j'etais toujours sur la v1 ou la beta qui etait vraiment pas terrible, du coup je re-decouvre |
silver87 Transactions (0) | pour ceux qui ralent sur les graphismes du PCC France d'enduracers, il est vrai que ce n'est pas le plus beau.
Message cité 2 fois Message édité par silver87 le 07-02-2008 à 11:58:18 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Ben-FR Transactions (0) | c'est pas que c'est pas efficace. centrale arriere ou avant propulsion sera plus stable que le porte a faux. apres ca l'empeche pas d'etre performante (plus de 300cv le contraire serait etonnant). ce qui est "attachant" (ou rebutant) c'est le comportement de la voiture qui est tres typé simplement. moi c'est pas mon truc, mais d'autres s'y epanouissent completement dessus, c'est affaire de gout Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 07-02-2008 à 12:30:45 |
silver87 Transactions (0) |
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 07-02-2008 à 14:10:07 |
jambenmouss Transactions (0) | Rien touché aux rêglages, et je me régale sur Lienz avec cette caisse |
2-Lx Transactions (0) | 54:46 par defaut, mais avec tel réglage tu pourras pas battre quelqu'un avec un 65:35 ou alors tu dois accéléré quand tu freines ou alors tu as l'anti lock-brake d'activé silver87 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
jello Transactions (0) |
|
silver87 Transactions (0) | le coup d'accèle au retrogradage est obligatoire, comme beaucoup de voitures de ce type. et non, nous ne conduisons sans aucune aide (parfois l'embrayage pour certains, mais ce n'est pas mon cas).
Message édité par silver87 le 07-02-2008 à 18:47:28 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Ben-FR Transactions (0) | les retros et les textures cockpit. je me suis pas attarder sur les details mais des textures un peu plus chiader serait un gros plus et c'est pas ce qui mange le plus en ressource je pense |
Ben-FR Transactions (0) | tiens j'en reviens du mod et bizarment j'ai pas les meme texture que j'avais avant, c'est plus presentable (il y avait des textures quasi monochrome la premiere fois que j'ai esseyer je sais pas pourquoi)
|
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Heu, une question: a l'instar d'albatross18, ce jeu est il gratuit? car j'en ai jamais entendu parler! Merci, ceci n'est pas un troll ou du foutage de gueule, mais une vraie question, merci d'y répondre en tant que tel! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Nan, c't'un jeu téléchargeable mais pas du tout gratuit --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |