| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:46:01 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Ouai (enfin j'imagine Message édité par Juju_Zero le 09-01-2008 à 20:57:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ben-FR Transactions (0) | Bon je crée dans 2 minutes sous Ben-FR mdp hfr le mod : http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ham%20BT52 le circuit : http://www.xxx/ImolaGTLv1.0.rar merci david pour les circuits Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 10-01-2008 à 20:48:28 |
2-Lx Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
2-Lx Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | oui sinon conflit de rfm.mais c'est pas long a telecharger, le reste tu decompresse et t'ecrase tout ca prend 30 secondes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | ok ben sans moi désolé. Ca m'attire pas ce mod. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 21:17:48 ![]() ![]() |
Ben-FR Transactions (0) | ah ... j'ai coupé le firewall.. pour le routeur je l'avais regler il y a tres longtemp ca marcher, si ils ont pas changer de port entre temp ca devrait toujours marcher |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Bon moi je serai a la maison vers 22H45, y'aura encore du monde ? |
2-Lx Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bon ca fait juste 5 minutes que j'attends que rFactor m'affiche la liste des serveurs --------------- iRacing, LA simu automobile |
2-Lx Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) | chez nous ca marche |
mobby69 Transactions (0) | moi j aimerai bien joindre, mais dés que j arrive sur le serveur, pof j me fait jeter, comment on fait svp est ce que c est parcque je prend pas la bonne voiture ? ou peut etre que j ai pas le circuit |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | Bah verifie que t'as les bons trucs, ben-fr a posté le mod et le circuit utilisés il y a qqes posts --------------- iRacing, LA simu automobile |
mobby69 Transactions (0) | euh oui excusez j viens de le voir sur la page d avant je download ce qu il faut
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ben-FR Transactions (0) |
|
alexsat33 ...Transactions (0) | |
Gunbuster Transactions (0) | |
mobby69 Transactions (0) | flaming c etait moi
|
Gunbuster Transactions (0) | ouais, perso je préfère quand même le gp79, on a plus l'impression de piloter le machin Message édité par Gunbuster le 10-01-2008 à 02:48:11 |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 10-01-2008 à 06:50:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Davelaw Transactions (0) | T'as pas oublié de virer les rfm ?
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jello Transactions (0) | Pour les amateurs qui ont l'air d'avoir galéré pour monter un serveur |
Ben-FR Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 10-01-2008 à 17:14:55 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ben-FR Transactions (0) | le circuit est tres mauvais je trouve, aussi |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | c'est le mod All tracks and vehicules Message édité par 2-Lx le 10-01-2008 à 17:51:26 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Gunbuster Transactions (0) | bon petite question à ceux qui joue avec le clutch sur rfactor, comment faire pour avoir un semblant de clutch réaliste ?
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 10-01-2008 à 18:01:45 |
Gunbuster Transactions (0) | ouais mais bon s'il faut tout le temps jouer avec la buté de pédale autant mettre le clutch sur un bouton quoi Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 10-01-2008 à 18:16:43 |
2-Lx Transactions (0) | je confirme ce que dis Gunbuster, j'ai mis mon DFP avec une pedale d'embrayage a la place de celle du frein et il est vrai qu'il n'y a aucun patinage possible et tout se passe en buté ...
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |