| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 19:07:05 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Une voiture ne renvoit rien dans les pédales, pas besoin de retour de force. Il faut un meilleur pédalier, style ECC etc. (métal, avec de gros ressorts pour hommes ! Message édité par Groody le 10-01-2008 à 19:34:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ben-FR Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 10-01-2008 à 19:45:18 |
Ben-FR Transactions (0) | ca depand des mods c'est toujours pareil, l'embrayage sur la corvette (du mod corvette j'ai plus le nom) est tres bien fait. mais a part ca comme dit jujuzero sur les voitures de competition les embrayages patine tres peu ca c'est normal |
GuillBattes Transactions (0) | Sat merci de me répondre mais en fait mon problème est exactement celui qu'évoque Gunbuster Message cité 1 fois Message édité par GuillBattes le 10-01-2008 à 19:49:17 --------------- Site web - Galerie HFR |
2-Lx Transactions (0) |
Message édité par 2-Lx le 10-01-2008 à 20:41:00 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Ben-FR Transactions (0) | t'as un effet de patinage qui dure 2 secondes par exemple apres ca colle |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 20:58:58 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ca pue ca Message édité par VW Seb le 10-01-2008 à 21:04:48 |
2-Lx Transactions (0) | serveur crée les enfants
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ca n'empeche que si tu utilise le talon-pointe tu n'aura plus ce mechant accoup a retrogradage, c'est l'un des but de cette manoeuvre d'ailleurs. Le probleme c'est que lorsque tu retrograde le regime tombe lorsque tu debraye, et quand tu retrograde la boite de vitesse se prends tout le couple moteur dans les dents ce qui provoque cet accoup (bah oui c'est la boite qui relance le moteur et non l'inverse dans ce cas), mais si tu relance le moteur lors de ton debrayage (pas le vrai talon pointe mais je pense que ca dois fonctionner) et qu'ensuite tu retrograde tu n'aura pas cet accoup. Les possesseurs de G25 pourront confirmer si ca fonctionne... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-01-2008 à 07:49:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Davelaw Transactions (0) |
Message édité par Davelaw le 11-01-2008 à 09:08:04 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | oopps j'ai oublier de préciser que je les aient trouvés, sauf qu'avant que tu me le dise je cherchais ces fichier, mais je savais pas trop ce que je cherchais car je me rappelais plus de leur nom --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) |
Tout à fait, même si, comme le dit gun, on peut le faire sans débrayer, vu que ça passe quand même (dans Rfactor). En faisant le faut talon/pointe, on évite le blocage mais on use un peu la transmission, d'où l'intérêt du talon/pointe complet (irl, parceque là, on paye pas la boite ^^), qui synchronise l'ensemble de la chaine. Le fait de débrayer me fait faire l'enchainement naturellement. Pour le point d'embrayage en butée seulement, j'ai pas eu cette impression (au départ notamment)... Je reteste ce midi pour voir si je peux trouver ququchose Edit pour Gunbuster : as tu un Thrustmaster ? Y a pas une histoire de choisir les axes sur le volant lui même, genre les petites palettes analogiques ou la pédale d'embrayage ? Ca vient peut être de là... Message édité par jambenmouss le 11-01-2008 à 09:52:38 |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | Ben n'ayant que 2 pedales, si je suis en ligne pendant le freinage, je peux me permettre les retrogradage en haut regime. Mais si le freinage se fait en courbe, je fais les retrogradage en bas regime et la voiture reste stable. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sauf que le retrogradage aide un peu à la deceleration --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) | Bon, j'ai checké ce midi, j'ai bien une progressivité niveau embrayage. Elle dépend bien sûr des mods, mais sur la corvette c6, c'est très progressif. De mon côté, j'ai laissé 20% de sensibilité numérique de l'embrayage, et ça passe bien |
mobby69 Transactions (0) | est -ce que quelqu'un se sert de l addon qui s appelle Menu_FFB ?
|
Gunbuster Transactions (0) | jambenmouss > j'ai un G25 Message édité par Gunbuster le 11-01-2008 à 20:18:53 |
Ben-FR Transactions (0) |
Gunbuster Transactions (0) | il a une tete vachement ugly le pilote |
mobby69 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tiens me disais bien que le nom d'un gars que j'ai croiser hier sur le mod 320i E21 me disais quelque chose --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) | --------------- Site web - Galerie HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouep la R5 est --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GuillBattes Transactions (0) | Ca devrait pouvoir ce faire, je te tiens au jus, toi aussi hésite pas --------------- Site web - Galerie HFR |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | roh le mod BMW320 E21 est vraiment sympa... Message édité par Otan beauval le 12-01-2008 à 12:59:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | depuis gpl (en 99 pour moi je croit), je n'avait jamais autant pris de plaisir a jouer sur une simu auto.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | quelqu'un sait t'il comment rendre le mod bm320 moins reactif au differrents changement de lumiere, quand on passe sous une passerrelle a mill ou a l'ombre des arbres on ne voit plus rien a 14h ...je trouve pas ca tres realiste |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | LE mod BMW me fait lamentablement planter le PC dès que je clique à gauche sur circuit. Quelqu'un a déjà eu ce genre de truc ? En général les blocages complets avec un nouveau mod ça vient de quoi ? (un ctd je comprends, mais un pc qui bipe et ne réagit plus du tout...) Message édité par sieg66 le 13-01-2008 à 12:41:29 |
Zeusy Transactions (0) |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, y'a un bon server en BMW320 E21 sur le Lienz GP Message édité par Otan beauval le 13-01-2008 à 17:55:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | voici mon mod support ecran pour approcher mon lcd samsung 22 " du volant. (mod realise avec panneau pub en plastique pour une marque de glace)
|
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Clair que tu dois être dedans comme ça |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
jambenmouss Transactions (0) | En tout cas, tu me bas à plate couture au concours de multiprises |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | y'a mon home studio a coté du pc plus ma chaine hifi plus le pc de ma femme (et des enfants) |
Gunbuster Transactions (0) | moi aussi j'aproche mon écran le plus possible du volant quand je joue, j'imagine que tu dois jouer avec un petit fov en plus de ca Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 14-01-2008 à 14:48:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |