| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Ben-FR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:36:11 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | clair Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-01-2008 à 18:38:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
(ressource, download) Message édité par Juju_Zero le 09-01-2008 à 18:39:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR Transactions (0) | ok bien si quelqu'un peu crée une partie sur un imola, zolder, nurb, spa... mais en version gtl qu'il fasse signe |
Ben-FR Transactions (0) |
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Si celui qui héberge une partie utilise un circuit non standard (livré avec le jeu), merci de mettre le lien de D/L ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ife%202007 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:49:02 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | j'espère qu'il n'est pas trop vide/moche ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Ben-FR Transactions (0) | toi ? |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Déjà je vois pas la Brabham_BT52 ...
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | C'est ce que j'ai fait pour la voiture :|
Ben-FR Transactions (0) | pour le mod brbham, il a etait mis à jour en 1.1, c'est telechargeable sur rfactorcentral. http://www.rfactorcentral.com/deta [...] ham%20BT52
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca a planté, je relance... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | ça plante non stop chez moi, je sais pas si c'est la voiture ou le circuit (j'ai essayé une autre version, même chose quand la fin de chargement arrive (avant de commencer à jouer)). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
J'avais eu exactement cette erreur Message édité par Juju_Zero le 09-01-2008 à 19:37:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Nop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr Transactions (2) | Merci pour la pub .... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Ca demande un login pour racecast --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Le mod du serveur c'est toujours BT truc --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |