| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 13:54:33 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ce soir, je vais taper un artificier à la mine. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 24-11-2025 à 18:21:00 --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
MycRub It was a trilogyTransactions (0) |
Les bombes télécommandées ça marche pas mal aussi. Je me suis fait quelques leapers avec ça. Message édité par MycRub le 24-11-2025 à 14:53:36 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Tous ceux que je vois monter sur un artificier finissent à 4 pattes au sol, et l'artificier en vol pepouze |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Première épreuve 3* de la semaine, je chope un blueprint de module niveau 3. Sympa. Fallait loot des épaves d'arcs de la première vague. J'ai fait une évent tempête sur portail bleu, c'est passé comme une lettre à la poste |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 21:51:39 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
ChaK_ Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mission destruction d'ARC relativement bien réussie, avec Shy on s'est fait un bondisseur au marteau |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Belle partie sur Stella Montis ce soir : on spawn, on sort la tête, des gars arrivent en courant en criant "Friendly Friendly".... Et ouvrent le feu à bout portant.
Pour le reste on a joué très safe, évitant de trop bouger en début de run. Ça se calme après 10-15min et on a pu faire qq rencontres sympa On a tapé un Bastion à la grenade en nocturne, ça fait pas les 3* pour l'épreuve Va falloir attaquer un bombardier Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 24-11-2025 à 23:18:24 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ahlala les etres humains : en événement Matriarche sur Port Spatial, en solo, ma première game EN KIT GRATUIT juste pour voir, eh bien j’ai droit à une super entraide de tout le lobby. Certains font la matriarche, d’autres aggro leapers, bombardiers, artificiers. Ça bosse en équipe quoi. Je crève en même temps qu’un type, on rampe main dans la main vers la Matriarche en lui criant Freedom. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Elle compte dans les "arcs terrestres" ? Car les pop et autres trucs roulants j'ai pas l'impression En plus sur la reine, au brise fuselage, il doit en falloir un paquet pour taper les 3* non ?! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 25-11-2025 à 11:08:09 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ça va devenir mon objectif prioritaire chaque semaine je crois. Les récompenses sont vraiment op |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bizoux aux 2 petites s@lopes qui campent à la sortie du bunker ! Le pire, c'est qu'on avait rien loot, on venait là juste pour la quête de téléchargement des données et les dégats aux gros arcs ... Ils auront pu récupérer mon fero, mon sutureur et un tas de métal ... Résultat : 1/2h de jeu et 2 missions 3* gachées Message édité par Baodai38 le 25-11-2025 à 21:59:53 |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
CharLee Transactions (4) | Bordel, ce jeu c'est à chaque fois épique...Il s'est passé bien trop de choses ce soir pour tout vous raconter, mais on a vécu des moments hilarants. --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |