Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16017713
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 13:54:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MycRub a écrit :

[:drapal]  

Fini toutes les quêtes ce week-end, niveau 32. J'ai aussi tué mon premier Bombardier en solo, en jetant 10 bombonnes de gaz sur son chemin et en attendant qu'il passe dessus pour les exploser. Il me manque encore pas mal de pièces pour passer mon workshop niveau 3 partout. J'adore ce jeu  [:vapeur_cochonne]

T'en trouve beaucoup des bombonnes de gaz ?  

Perso je lui truffe le fion de grenades adhésives. C'est cheap à crafter, ça se lance de loin. Il faut juste se planquer le temps qu'elles explosent toutes

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 13:54:33  profilanswer

n°16017726
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 14:11:12  profilanswer

Ce soir, je vais taper un artificier à la mine.
C'est décidé.

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°16017728
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 14:13:16  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ce soir, je vais taper un artificier à la mine.  
C'est décidé.

Grenade paralysante pour l'anesthésier d'abord ? Jamais essayé ...  

Au lancer en mouvement, la première ça se fait, après c'est plus compliqué ...

n°16017731
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 14:21:38  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Grenade paralysante pour l'anesthésier d'abord ? Jamais essayé ...  

Au lancer en mouvement, la première ça se fait, après c'est plus compliqué ...

Je pensais l'attirer sur ville engloutie. Lui sauter dessus. Mettre ma mine et sauter sur un toit.  

J'ai vu une vidéo. Ça se fait EASY.

Message cité 1 fois
Message édité par J_D_ le 24-11-2025 à 18:21:00

---------------
n°16017747
MycRub
It was a trilogy
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 14:52:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

T'en trouve beaucoup des bombonnes de gaz ?

Perso je lui truffe le fion de grenades adhésives. C'est cheap à crafter, ça se lance de loin. Il faut juste se planquer le temps qu'elles explosent toutes

J'avais quelques stack de 5 dans mon stash. Je ne sais même pas pourquoi, je ne me rappelais pas d'en avoir rammassé autant. Probablement les séquelles d'une mission traumatisante dans Tarkov il y a quelques années. J'ai pris 2 stacks dans ma poche sécurisée et je suis parti sur Burried City pour les jeter depuis un toit.

Les bombes télécommandées ça marche pas mal aussi. Je me suis fait quelques leapers avec ça.

Message édité par MycRub le 24-11-2025 à 14:53:36

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16017844
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 18:21:20  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je pensais l'attirer sur ville engloutie. Lui sauter dessus. Mettre ma mine et sauter sur un toit.  

J'ai vu une vidéo. Ça se fait EASY.

Et voilà. Easy.  

https://www.youtube.com/watch?v=P6R-soSpa6Q

Spoiler :

Internet de meeeeeeeeeeeerde  [:ilovezadig:1]

---------------
n°16017849
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 24-11-2025 à 18:39:41  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et voilà. Easy.  

Spoiler :

[:aga_teupu]

n°16017865
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 19:16:24  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et voilà. Easy.

Spoiler :

T'y croyais vraiment à ton plan ? :D

Tous ceux que je vois monter sur un artificier finissent à 4 pattes au sol, et l'artificier en vol pepouze :D

n°16017876
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 19:55:24  profilanswer

Première épreuve 3* de la semaine, je chope un blueprint de module niveau 3. Sympa.

Fallait loot des épaves d'arcs de la première vague. J'ai fait une évent tempête sur portail bleu, c'est passé comme une lettre à la poste

n°16017917
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 21:51:39  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et voilà. Easy.

Spoiler :

Il manque toute la partie où on se demande "ce qu'il fou ce con, on se prend un rocketeer + team pvp pendant ce temps" :o :o

mood
Publicité
Posté le 24-11-2025 à 21:51:39  profilanswer

n°16017923
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 22:02:21  profilanswer

Drap ici

---------------
Blog Jeux de société
n°16017925
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 22:12:29  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Il manque toute la partie où on se demande "ce qu'il fou ce con, on se prend un rocketeer + team pvp pendant ce temps" :o :o

Je sais.
Mais il ne voulait pas descendre assez bas pour que je puisse sauter dessus.
Mais vous avez joué votre rôle à la perfection.

---------------
n°16017929
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 22:15:06  profilanswer

J_D_ a écrit :

Je sais.
Mais il ne voulait pas descendre assez bas pour que je puisse sauter dessus.
Mais vous avez joué votre rôle à la perfection.

T'étais surtout déco [:tinostar]

n°16017939
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 23:16:10  profilanswer

Mission destruction d'ARC relativement bien réussie, avec Shy on s'est fait un bondisseur au marteau   [:tinostar]
Un rocketeer et un bombardier,  on a dépensé balles et grenades sans compter  :O
C'était fun  :D

n°16017942
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 24-11-2025 à 23:17:08  profilanswer

Belle partie sur Stella Montis ce soir : on spawn, on sort la tête, des gars arrivent en courant en criant "Friendly Friendly".... Et ouvrent le feu à bout portant.
42sec le run  [:implosion du tibia]

Spoiler :

on était en free loot  [:arantheus]

Pour le reste on a joué très safe, évitant de trop bouger en début de run. Ça se calme après 10-15min et on a pu faire qq rencontres sympa

On a tapé un Bastion à la grenade en nocturne, ça fait pas les 3* pour l'épreuve  [:jabbernaute]

Va falloir attaquer un bombardier  [:aulas akbar:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 24-11-2025 à 23:18:24
n°16017959
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 01:35:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Belle partie sur Stella Montis ce soir : on spawn, on sort la tête, des gars arrivent en courant en criant "Friendly Friendly".... Et ouvrent le feu à bout portant.
42sec le run  [:implosion du tibia]

Spoiler :

on était en free loot  [:arantheus]

Pour le reste on a joué très safe, évitant de trop bouger en début de run. Ça se calme après 10-15min et on a pu faire qq rencontres sympa

On a tapé un Bastion à la grenade en nocturne, ça fait pas les 3* pour l'épreuve  [:jabbernaute]

Va falloir attaquer un bombardier  [:aulas akbar:5]

Sur Stella mes plus belles runs avec les copains du topic sont en free kit !
Aucune pression, ça permet de faire sauter les pudeurs de gazelle, de faire des moves risqués et parfois bien gratifiant.
Puis bon, quand tu te fais allumer et que le mec viens te looter tu peux lâcher un beau "Free Kit, no loot"  [:haha]  

n°16017962
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 25-11-2025 à 05:16:45  profilanswer

Ahlala les etres humains : en événement Matriarche sur Port Spatial, en solo, ma première game EN KIT GRATUIT juste pour voir, eh bien j’ai droit à une super entraide de tout le lobby. Certains font la matriarche, d’autres aggro leapers, bombardiers, artificiers. Ça bosse en équipe quoi. Je crève en même temps qu’un type, on rampe main dans la main vers la Matriarche en lui criant Freedom.  

Ça me motive pour la partie d’après donc je prends un brise-fuselage avec une centaine de grenades. Le bon stuff quoi.  
Je tombe sur un bordel oú la moitié s’occupe de loot ailleurs, un quart sur la Matriarche, et les derniers tirent sur tout ce qui est humain.  
Donc t’as des types, dont moi, qui sont obligés de changer de spot toutes les deux secondes parce qu’ils sont pris pour cible par des snipers à perpete qui ne te laissent pas tirer sur la Matriarche.  
 :mad:

n°16017982
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 09:03:58  profilanswer

elude a écrit :

Ahlala les etres humains : en événement Matriarche sur Port Spatial, en solo, ma première game EN KIT GRATUIT juste pour voir, eh bien j’ai droit à une super entraide de tout le lobby. Certains font la matriarche, d’autres aggro leapers, bombardiers, artificiers. Ça bosse en équipe quoi. Je crève en même temps qu’un type, on rampe main dans la main vers la Matriarche en lui criant Freedom.  

Ça me motive pour la partie d’après donc je prends un brise-fuselage avec une centaine de grenades. Le bon stuff quoi.  
Je tombe sur un bordel oú la moitié s’occupe de loot ailleurs, un quart sur la Matriarche, et les derniers tirent sur tout ce qui est humain.  
Donc t’as des types, dont moi, qui sont obligés de changer de spot toutes les deux secondes parce qu’ils sont pris pour cible par des snipers à perpete qui ne te laissent pas tirer sur la Matriarche.  
 :mad:

A part ma première game dessus, j'ai trouvé très peu de monde qui s'occupe de la matriarche. C'est dommage, car on s'amuse bien.  
Plusieurs fois avec mon pote on était qu'à 2 dessus. Autant dire, arriver à lui mettre assez de dégat, en gérant les artificiers, bastions, bondisseurs et autres petits volants qu'elle nous envoie, c'est chaud  [:aulas akbar:5]  
Si en plus t'as des humains qui viennent te coller des bastos, ça devient mission impossible

n°16018000
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 10:02:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Je l'ai fait sur la Queen ça.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16018031
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 11:07:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je l'ai fait sur la Queen ça.

Elle compte dans les "arcs terrestres" ? Car les pop et autres trucs roulants j'ai pas l'impression  [:klemton]

En plus sur la reine, au brise fuselage, il doit en falloir un paquet pour taper les 3* non ?!  [:aulas akbar:5] Surtout que tu as pas le bonus x2

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 25-11-2025 à 11:08:09
n°16018040
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 11:25:54  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Elle compte dans les "arcs terrestres" ? Car les pop et autres trucs roulants j'ai pas l'impression  [:klemton]  

En plus sur la reine, au brise fuselage, il doit en falloir un paquet pour taper les 3* non ?!  [:aulas akbar:5] Surtout que tu as pas le bonus x2

J'ai effectivement "que" 9300 points sur les terrestres pour à peu près 14 meutes et des dégâts au gun légendaire brise armure dont j'ai oublié le nom :D

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°16018127
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 13:53:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai effectivement "que" 9300 points sur les terrestres pour à peu près 14 meutes et des dégâts au gun légendaire brise armure dont j'ai oublié le nom :D

Ça va, c'est 4000 points le 3*

Ça va devenir mon objectif prioritaire chaque semaine je crois. Les récompenses sont vraiment op

n°16018335
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 21:34:22  profilanswer

Bizoux aux 2 petites s@lopes qui campent à la sortie du bunker ! :o

Le pire, c'est qu'on avait rien loot, on venait là juste pour la quête de téléchargement des données et les dégats aux gros arcs ... Ils auront pu récupérer mon fero, mon sutureur et un tas de métal ...

Résultat : 1/2h de jeu et 2 missions 3* gachées  [:whine]

Message édité par Baodai38 le 25-11-2025 à 21:59:53
n°16018378
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 23:59:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai looté, sur un gus abattu froidement dans le dos pendant une cueillette de champignons, ba du coup ses champignons, et son renegade niveau 3 avec des mods d’arme, donc un genre de silencieux.

Eh be, meilleure arme que j’ai eu en main en 40h de jeu.

Ça me rend vraiment triste de lire ça, tu devrais garder cela pour toi honnêtement.

Retour d'expérience finie à la pisse. Je me mets à la place du cueilleur de champignons, le pauvre mec... Il a du se demander comment s'est possible d'être aussi naze et lâche.

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16018382
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 01:31:44  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Ben ça c'est toi qui le déduit, à aucun moment le jeu ne dit quoi faire spécifiquement. On te donne un bac à sable, et chacun y voit midi à sa porte. Si un type n'a envie que de PvP, ben même si ça me gonfle, il n'a pas forcément plus tort que moi qui veut juste looter [:spamafote]

Je pense que tout le monde aura compris que l'humanité n'est pas faite pour vivre sous terre comme des rats et qu'il faut s'entraider pour éradiquer l'IA et la maison mère produisant toutes ces machines de répression de l'humanité et reprendre notre liberté à la surface.

Moi je le perçois ainsi. Donc oui faut buter un max de machines dans la fraternité humaine. Bien sûr y'a toujours quelques parasites humains et autres renégats n'ayant aucunes notion du vivre ensemble. Ceux là ils doivent finir en prison ou exécuté a Speranzaaa :o

On peut également imaginer différents clans sous terre qui ne se supportent pas et peuvent s'affrontent à la surface de temps à autre :o

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16018383
CharLee

Transactions (4)
Posté le 26-11-2025 à 01:38:50  profilanswer

Bordel, ce jeu c'est à chaque fois épique...Il s'est passé bien trop de choses ce soir pour tout vous raconter, mais on a vécu des moments hilarants.  

GOTY en vue (déso Exp33)

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)