| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:35:36 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | ça se passe comment la gestion des loot dans le cas de teams "non officielles" ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est en bonne intelligence ou pas --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jvachez Transactions (0) | Surtout attendez de voir comment vont tourner les choses avant d'acheter.
Message cité 3 fois Message édité par jvachez le 04-11-2025 à 12:26:59 |
zendb Transactions (3) | oui, ça c'est clair et c'est pour ça que je demandais si il y avait un système pour protégé de ça. exemple sur delta force extraction ils ont mis en place un système pas mal, avec des difficultés de map : facile, normal, difficile. en mode facile tu es limité en qualité de stuff, ce qui fait que tu ne peux pas te retrouver face à un ennemi intuable. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-11-2025 à 13:17:40 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) | Il y a du PvE "end game" qui nécessite gros stuff, organisation, coopération existant ou prévu ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Et sinon on a croisé un ARC gigantesque à l'horizon mais il faisait partie du décor je pense. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Moi j'y ai déjà passé bientôt 20h je crois. Bien amusé aussi bien en solo qu'en multi avec un pote. 40€ déjà bien rentabilisés |
nikos69 Transactions (2) | Pour les sceptiques |
Bagdarion Transactions (0) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-11-2025 à 14:38:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | pour ceux sur PS5, mon id: oberjin. Par contre je ne sais pas comment on crée un groupe multi plateformes. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | PSN ID : shyhaim
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dans le jeu, vous avez un id avec un # suivi d’un numéro.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce soir 8 parties solo, 8 morts.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | en même temps c'était pas trop bisounours le début "clic clac, friendly, on s'aide?" |
dazouille ex daziTransactions (34) | Dispo aussi de temps en temps Message édité par dazouille le 05-11-2025 à 00:37:55 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Est-ce que c'est comme un rogue like, on récupère des objets ou on améliore qqchose même si on fait des runs perdants ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par Bagdarion le 05-11-2025 à 08:13:34 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
zendb Transactions (3) | bon ça fait le sel du jeu, mais vu la mentalité maintenant "fils de pute wesh wala"... ça fait pas rêver |
|
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | quelques parties solo hier pour récupérer des citrons et des abricots pour améliorer mon coq (bizarre cette phrase) je commence à trouver les joueurs plus agressifs. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
zendb Transactions (3) | |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est un peu la base de l’extraction shooter.
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas sur qu'ils matchmakent sur le niveau de stuff, ça va être compliqué. D'autant qu'avec un pauvre Ferro+Sultufeur et qq grenades tu peux déjà faire pas mal de dégats. |
zendb Transactions (3) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est un peu variable, j'ai eu pas mal de parties en mode "don't shoot" et d'autres où ca canardait, je pense que c'est aussi ca qui fait le plaisir du jeu, quelque part ca entretient la paranoia --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |