Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16009353
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:35:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce que les autres joueurs peuvent fouiller un corps quand celui ci est à terre ( donc pas mort ), et de la même team.

Car il l’est arrivé un truc étrange.  

Je suis en game avec 2 inconnus , ça se passe bien mais à un moment je me fais shoot .

Un de ma team vient pour me soigner, enfin je pense, je trouve que ça prend du temps mais finalement je me relève.

Et là, pouf , plus d’arme ni de munitions  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 11:35:36  profilanswer

n°16009365
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 11:46:41  profilanswer

ça se passe comment la gestion des loot dans le cas de teams "non officielles" ?

Vous croisez une autre team, vous vous entendez pour faire du PvE par exemple un gros mob (si ça existe) tout le monde peut loot dessus ? Le loot est partagé ? C'est au plus rapide ?

n°16009383
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-11-2025 à 12:10:07  profilanswer

C’est en bonne intelligence ou pas :o
Y’a pas de règle.
Ça m’est arrivé deux fois, je m’efforce d’arriver le premier et de la jouer fair play, n’étant jamais sur de l’inverse.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16009389
jvachez

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 12:23:56  profilanswer

Surtout attendez de voir comment vont tourner les choses avant d'acheter.

C'est un jeu avec PvP forcé, ce type de jeu décline souvent très rapidement même s'il démarre bien, on l'a vu avec New World, Thrones and Liberty, Dune Awakening etc...
Dans le même genre de jeu, les streams de Arena Breakout ont diminué.

Surtout que là les conséquences d'une mort c'est pas juste je relance la partie, ça va faire déserter beaucoup de monde.

Pour le moment les gens font des quêtes mais une fois faites les fights augmenteront. Il ne restera probablement que les hauts skills qui snipent à plusieurs kms. Les autres en auront marre de mourir.

Message cité 3 fois
Message édité par jvachez le 04-11-2025 à 12:26:59
n°16009391
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 12:27:02  profilanswer

oui, ça c'est clair et c'est pour ça que je demandais si il y avait un système pour protégé de ça.

exemple sur delta force extraction ils ont mis en place un système pas mal, avec des difficultés de map : facile, normal, difficile.

en mode facile tu es limité en qualité de stuff, ce qui fait que tu ne peux pas te retrouver face à un ennemi intuable.
a l'époque où j'avais testé tarkov c'était le soucis : en tant que nouveau, je n'avais aucun chance face à un mec ultra stuff (pas les bonnes balles).

n°16009398
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-11-2025 à 13:01:01  profilanswer

devil86 a écrit :

Je me tâte aussi, le grind de battlefield m'a amené ici. J'ai peur qu'une fois la hype retombe rapidement, c'est pour cela que j'ai besoin d'avis éclairés  :)

Je vais le prendre. Plus je regarde plus ça me chauffe. Même en solo. Puis bon, 40 euros. Ça va.  
BF6 j’aime bien mais y a trop de choses à débloquer, ça met une éternité, y a trop de conditions, ce saoule un peu.

n°16009406
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 13:17:12  profilanswer

jvachez a écrit :

C'est un jeu avec PvP forcé, ce type de jeu décline souvent très rapidement même s'il démarre bien, on l'a vu avec New World, Thrones and Liberty, Dune Awakening etc...

Surtout que là les conséquences d'une mort c'est pas juste je relance la partie, ça va faire déserter beaucoup de monde.

Pour le moment les gens font des quêtes mais une fois faites les fights augmenteront. Il ne restera probablement que les hauts skills qui snipent à plusieurs kms. Les autres en auront marre de mourir.

Il y a déjà des nouvelles quêtes et autres événements prévus avant la fin de l'année (cf. roadmap). Si du contenu (autre que pur pvp) est ajouté régulièrement, ça peut le faire. Et franchement, même si le machin doit mourir dans quelques mois, le nombre d'heures que j'aurais passé dessus d'ici là aura été largement rentabilisé, parce qu'en l'état, il y a déjà de quoi pas mal se buter sur le machin :D

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 04-11-2025 à 13:17:40
n°16009407
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-11-2025 à 13:17:22  profilanswer

jvachez a écrit :

Oui et peut être même qu’ils vont fermer les serveurs dans 12ans. Il vaut mieux attendre de voir :)

---------------
n°16009408
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 13:18:29  profilanswer

Il y a du PvE "end game" qui nécessite gros stuff, organisation, coopération existant ou prévu ?

n°16009413
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 13:30:34  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui et peut être même qu’ils vont fermer les serveurs dans 12ans. Il vaut mieux attendre de voir :)

+1  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 04-11-2025 à 13:30:34  profilanswer

n°16009414
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 13:31:45  profilanswer

zendb a écrit :

Il y a du PvE "end game" qui nécessite gros stuff, organisation, coopération existant ou prévu ?

Oui, la queen qui accompagne le harvester si j'ai bien compris.

Et sinon on a croisé un ARC gigantesque à l'horizon mais il faisait partie du décor je pense. :o

---------------
n°16009415
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 13:31:54  profilanswer

jvachez a écrit :

Ça marche, on fait comme ça :o

Moi j'y ai déjà passé bientôt 20h je crois. Bien amusé aussi bien en solo qu'en multi avec un pote. 40€ déjà bien rentabilisés  [:cerveau charlest]

n°16009427
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 13:57:26  profilanswer

Pour les sceptiques :o
https://arcraiders.com/images/articles/2025-roadmap/ArcRaiders_KeyArt_Roadmap-Oct2025-Final_1920x1080.jpg

n°16009429
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 14:05:20  profilanswer

nikos69 a écrit :

Il y a déjà des nouvelles quêtes et autres événements prévus avant la fin de l'année (cf. roadmap). Si du contenu (autre que pur pvp) est ajouté régulièrement, ça peut le faire. Et franchement, même si le machin doit mourir dans quelques mois, le nombre d'heures que j'aurais passé dessus d'ici là aura été largement rentabilisé, parce qu'en l'état, il y a déjà de quoi pas mal se buter sur le machin :D

Je ne me suis pas renseigné sur leur feuille de route mais ce serait top qu’ils envisagent un full PvE comme tarkov

n°16009430
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 14:07:27  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Je ne me suis pas renseigné sur leur feuille de route mais ce serait top qu’ils envisagent un full PvE comme tarkov

Pas sur que leur but soit de copier l'existant. Je suis pas un grand fan de pvp de manière générale, mais là le mélange des 2 ajoute un truc vraiment sympa je trouve, au delà de la frustration de se faire déglinguer gratuitement de temps en temps j'entends :o

n°16009443
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2025 à 14:37:12  profilanswer

elude a écrit :

Je vais le prendre. Plus je regarde plus ça me chauffe. Même en solo. Puis bon, 40 euros. Ça va.
BF6 j’aime bien mais y a trop de choses à débloquer, ça met une éternité, y a trop de conditions, ce saoule un peu.

Ça sera l'occasion de rejouer ensemble !  ;)
Vous vous organisez entre hfr ? Il y a un système de lobby ?

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 04-11-2025 à 14:38:41

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°16009483
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-11-2025 à 15:55:35  profilanswer

devil86 a écrit :

Ça sera l'occasion de rejouer ensemble !  ;)
Vous vous organisez entre hfr ? Il y a un système de lobby ?

Pour l'instant il n'y a que moi  :D

n°16009505
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 16:41:52  profilanswer

pour ceux sur PS5, mon id: oberjin. Par contre je ne sais pas comment on crée un groupe multi plateformes.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16009535
daquiksta
Quik Is The Name
Transactions (21)
Posté le 04-11-2025 à 18:18:10  profilanswer

oberjin a écrit :

pour ceux sur PS5, mon id: oberjin. Par contre je ne sais pas comment on crée un groupe multi plateformes.

Et le mien daquiksta sur PS5 aussi. J'ai joué 20 minutes donc ne me demandez rien  :lol:

n°16009537
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 04-11-2025 à 18:22:01  profilanswer

PSN ID : shyhaim
Je lance ce soir un peu en solo déjà.

n°16009546
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-11-2025 à 18:57:02  profilanswer

Dans le jeu, vous avez un id avec un # suivi d’un numéro.
Si vous voulez cross play je pense que c’est celui ci qui importe.

Si certains jouent en journée…

---------------
n°16009549
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 19:07:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans le jeu, vous avez un id avec un # suivi d’un numéro.
Si vous voulez cross play je pense que c’est celui ci qui importe.

Si certains jouent en journée…

Je pense aussi. Je remets le mien NikoS#1963 (soir en semaine et le week-end un peu n'importe quand).

n°16009606
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-11-2025 à 22:47:11  profilanswer

Ce soir 8 parties solo, 8 morts.

6 dans les 120 premieres secondes. En lootant, chargeur vidé dans le dos.
2 pendant la partie, par un mec croisé qui tir direct.

:heink: La différence est tellement énorme avec les jours d'avant que je trouve ca bizarre.
J'ai croisé un seul mec friendly pendant ces 8 parties.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16009607
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 22:49:44  profilanswer

en même temps c'était pas trop bisounours le début "clic clac, friendly, on s'aide?"

n°16009619
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 04-11-2025 à 23:42:02  profilanswer

Dispo aussi de temps en temps  

mon id :O : issoutasse#9885

Sinon je viens de tester les raids nocturnes c'est bien cool aussi, l'ambiance est encore meilleur, premier run on allait ce fight contre un mécha et un méchant monsieur m'as dézingue au sniper ou chez pas quoi, heureusement j'étais en stuff gratuit :O

deuxième partie j'ai fait équipe avec un gars, j'ai récuperer une arme un peu plus rare et un schéma, on était 8 dans le sas de retour personnes n'as tirer sur personnes  :D ,  
vraiment cool ce jeu :jap:

Message édité par dazouille le 05-11-2025 à 00:37:55

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16009630
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 06:22:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce soir 8 parties solo, 8 morts.

6 dans les 120 premieres secondes. En lootant, chargeur vidé dans le dos.
2 pendant la partie, par un mec croisé qui tir direct.

:heink: La différence est tellement énorme avec les jours d'avant que je trouve ca bizarre.
J'ai croisé un seul mec friendly pendant ces 8 parties.

Expérience différente ici. 7 parties et 6 game friendly.

Je reste sur la map de départ et je fais des petites sorties , ça doit statistiquement limiter les mauvaises rencontres.

n°16009634
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-11-2025 à 07:41:08  profilanswer

Est-ce que c'est comme un rogue like, on récupère des objets ou  on améliore qqchose même si on fait des runs perdants ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°16009635
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 07:47:57  profilanswer

devil86 a écrit :

Est-ce que c'est comme un rogue like, on récupère des objets ou  on améliore qqchose même si on fait des runs perdants ?

Tu as une poche secrète si tu fais pas un run gratuit pour garder un truc.
Et surtout tu gagnes de l'xp quoiqu'il arrive donc oui, progression même si tu perds en boucle.

---------------
n°16009640
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 08:12:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu as une poche secrète si tu fais pas un run gratuit pour garder un truc.
Et surtout tu gagnes de l'xp quoiqu'il arrive donc oui, progression même si tu perds en boucle.

Je n’ai pas fait beaucoup de quête mais pouvoir les valider même sans être sorti de la map ça fait du bien .

Versus Tarkov où la moitié du temps si tu n’extractes pas tu ne valides pas

Message édité par Bagdarion le 05-11-2025 à 08:13:34
n°16009641
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 05-11-2025 à 08:14:14  profilanswer

zendb a écrit :

c'est vrai que ça donne un peu envie !

Globalement vous vous faites souvent "avoir" en pvp avec des mecs qui respectent pas et vous butes dans le dos ?

Hier un Français appel l'extract, un autre gars approche et le Fr lui dit "come bro friendly", donc le gars s'approche sans méfiance, le Fr le shoot à bout portant  :sweat:  
J'approche à mon tour et là je shoot le Fr entrain de loot sa victime  :kaola:  le gars il me traite de "fils de pu.." et moi je lui réponds "je ne sais pas qui c'est le plus fils de pu.. de nous 2 "
Dommage que la victime n'était pas là pour voir ça, je l'ai vengé  [:lergo:3]  

---------------
-BF1 -Steam
n°16009646
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2025 à 08:41:34  profilanswer

bon ça fait le sel du jeu, mais vu la mentalité maintenant "fils de pute wesh wala"... ça fait pas rêver :(

n°16009654
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 05-11-2025 à 08:57:14  profilanswer

devil86 a écrit :

Tu peux mettre des choses de côté, dans une poche sécurisée, et sinon tout ce que tu fais te donnes de l’XP.  
Pour l’instant je suis mort deux fois mais je n’ai pas trouvé ça punitif.  
J’ai fait que du solo et j’ai adoré. Je suis tombé sur des gars cool avec qui on s’est entraidé, et un moins cool qui m’a tue pendant que j’aidais un autre.  :ange:

n°16009661
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 09:06:55  profilanswer

quelques parties solo hier pour récupérer des citrons et des abricots pour améliorer mon coq (bizarre cette phrase) je commence à trouver les joueurs plus agressifs.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16009662
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-11-2025 à 09:09:50  profilanswer

zendb a écrit :

bon ça fait le sel du jeu, mais vu la mentalité maintenant "fils de pute wesh wala"... ça fait pas rêver :(

Ça malheureusement, tu ne peux y échapper nulle part. Pour l'instant c'est loin d'être la majorité des rencontres, pourvu que ça le reste :o

n°16009665
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-11-2025 à 09:14:43  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Hier un Français appel l'extract, un autre gars approche et le Fr lui dit "come bro friendly", donc le gars s'approche sans méfiance, le Fr le shoot à bout portant  :sweat:  
J'approche à mon tour et là je shoot le Fr entrain de loot sa victime  :kaola:  le gars il me traite de "fils de pu.." et moi je lui réponds "je ne sais pas qui c'est le plus fils de pu.. de nous 2 "
Dommage que la victime n'était pas là pour voir ça, je l'ai vengé  [:lergo:3]  

Après 4-5 partis quêtes/loot dans lesquels j’ai fait copains avec tout le monde, j’ai voulu terminer sur une game pvp sale.
Arrive le temps de l’extraction, je campe comme une merde dans le métro à attendre la proie.
Reste 1min30, un gus arrive, je l’engage, grenade et toussa, il arrive péniblement à se mettre à couvert et spam les friendly, et chouine au micro.
Je me suis senti tellement batard que je l’ai épargné.

Autant dans le dos pendant que ça loot, s’il n’y a pas eu d’accord avant, ça fait parti du jeu. À chacun de rester sur ses gardes à tout moment.
Autant le camping de l’extraction, c’est vraiment un truc de pute :o

---------------
n°16009670
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2025 à 09:18:22  profilanswer

:lol:  

ça fait le piment du jeu, mais c'est pas clair vos histoires, moi je serai jamais confiant !

Mais ça semble être une "règle" parce qu'au début c'est découverte et full pexing, avec une communauté qui semble être plutôt "friendly".
Les questions sans réponses :
- quelle est/sera l'attitude de kevin warzone qui a vu son streamer préféré jouer au jeu, l'achète, ne comprend rien et veux juste "faire des kill" ?
- quelle sera l'attitude lorsqu'il y aura plus de quêtes ou de contenu à farmer ?

Mais ce côté "interaction sociale" d'un côté elle est toxique, mais de l'autre elle est assez "unique" je trouve pour un extraction shooter dans lequel, de base, soit tu bute un mec, soit t'es mort !

n°16009673
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-11-2025 à 09:25:33  profilanswer

C’est un peu la base de l’extraction shooter.
Chaque partie sera différente en fonction des gens/pve que tu rencontres.

Pour l’avenir : les quêtes peuvent être créés à l’infini, pour le moment je n’ai pas vu de quête incroyable, c’est du pseudo FedEx, à chaque ajout de contenu ils peuvent t’en créer 150.

Amha ce qui va être clé, c’est le matchmaking.
Que tu tombes sur des joueurs pvp qui tirent sur tout ce qui bouge, c’est le jeu ma pauvre lucette. Tu connais le risque en jouant/achetant le jeu.

En revanche si le joueur en question est sur stuffé par rapport à toi, la c’est un mécanisme boiteux.

---------------
n°16009684
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 09:48:02  profilanswer

Pas sur qu'ils matchmakent sur le niveau de stuff, ça va être compliqué. D'autant qu'avec un pauvre Ferro+Sultufeur et qq grenades tu peux déjà faire pas mal de dégats.  

A mon avis ça va se MM sur le niveau. Peut être que ça serait interessant de MM aussi un peu sur la "tendance pvp" de chaque joueur  [:klemton]

n°16009692
zendb

Transactions (3)
Posté le 05-11-2025 à 10:01:02  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est un peu la base de l’extraction shooter.
Chaque partie sera différente en fonction des gens/pve que tu rencontres.
Pour l’avenir : les quêtes peuvent être créés à l’infini, pour le moment je n’ai pas vu de quête incroyable, c’est du pseudo FedEx, à chaque ajout de contenu ils peuvent t’en créer 150.
Amha ce qui va être clé, c’est le matchmaking.
Que tu tombes sur des joueurs pvp qui tirent sur tout ce qui bouge, c’est le jeu ma pauvre lucette. Tu connais le risque en jouant/achetant le jeu.
En revanche si le joueur en question est sur stuffé par rapport à toi, la c’est un mécanisme boiteux.

Bah un extraction shooter, en tout cas à ceux que j'ai joué (Tarkov et Delta force) tu y vas essentiellement pour PvP, si tu vois un mec tu négocies pas : tu tir
ici ça a l'air différent.

Comme je disais, sur delta force il y a un système intéressant c'est que la qualité de stuff et des balles que tu peux emmener dépend du "niveau" de la carte.  
Il y avait une dérive : sur la première carte du jeu, en mode facile, des mecs ultra stuff débarquaient ce qui empêchait toute possibilité de win. Le pire était sur tarkov à l'époque où j'y avait joué : avec des balles niveau 1 face à des mecs super stuff : impossible de toucher, donc tu étais certain de crever.  
Avec le système de delta force, même avec du stuff low, tu as la possibilité, si tu joues intelligemment, de défoncer des mecs mieux stuff.

n°16009707
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 05-11-2025 à 10:20:25  profilanswer

C'est un peu variable, j'ai eu pas mal de parties en mode "don't shoot" et d'autres où ca canardait, je pense que c'est aussi ca qui fait le plaisir du jeu, quelque part ca entretient la paranoia

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16009739
nikos69

Transactions (2)
Posté le 05-11-2025 à 11:05:49  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est un peu variable, j'ai eu pas mal de parties en mode "don't shoot" et d'autres où ca canardait, je pense que c'est aussi ca qui fait le plaisir du jeu, quelque part ca entretient la paranoia

Clairement, si tout le monde était pacifique, ça serait bien trop tranquille et ennuyeux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)