| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 08:56:12 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Ca c'est clair : j'ai fait que 5 ou 6 runs solo pour débloquer une quête buguée et je courais en sautant et sans arme en gueulant "dont shoot" et effectivement, ça passe bien Message édité par aRWaM le 18-11-2025 à 09:20:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ChaK_ le 18-11-2025 à 09:30:39 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) | Oui je sais bien |
Ah non, je n'invente rien Après, si vous avez sauté l'intro pour aller vous lancer dans le PvP en pensant être sur CoD, je comprends mieux Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2025 à 09:49:13 |
zendb Transactions (3) | Il faudrait des serveurs RP en fait Message cité 1 fois Message édité par zendb le 18-11-2025 à 09:54:06 |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 09:55:37 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Alphus Transactions (0) |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
nikos69 Transactions (2) | Pas besoin de chercher le rp trop loin pour le pvp, les raiders sont des humains, c'est une raison suffisante |
zendb Transactions (3) | Tout ça pour récupérer un kit gratuit avec un crotal...
Message édité par zendb le 18-11-2025 à 11:25:31 |
|
nikos69 Transactions (2) | Il y a des points d'xp et de renommée à chopper aussi, pas le choix des fois, c'est fait à contre-cœur |
zendb Transactions (3) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | En solo je suis assez réticent à engager le pvp je dois dire. Ca me casse un peu les couilles sinon, j'ai envie de poncer le jeu mais j'ai juste pas le temps pour, c'est frustrant et ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | Je suis d'accord, mais comme ça a été dit chacun sa façon de jouer. Si je peux j'évite vu que je suis mauvais, j'ai 2 de tension, c'est vite la panique, limite je me grenade la tronche dans la panique |
korner Transactions (3) | drapoil jeu acheté hier soir suite au matraquage subit sur youtube/tiktok Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-11-2025 à 12:01:36 --------------- galerie photo | thingiverse |
zendb Transactions (3) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Faudra que j'avance les quêtes de mon coté. j'en ai fait assez peu pour l'instant. Pas tant que ca m’intéresse mais j'ai lu que certaines pouvaient donner des plans de fabrication. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zendb Transactions (3) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Cela dit ce matin à 3 sur stellaris ça a été la foire aux bastos, il est quasi impensable de repartir vivant avec du loot valable sur cette map... Y'a l'air d'avoir une sorte de consensus inévitable |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je suis pas particulièrement PVP comme dit plus haut mais oui, un mode PVE serait une très mauvaise idée pour le jeu (et ça inclue les joueurs qui réclament le PVE). Message édité par deadpool le 18-11-2025 à 13:04:16 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
korner Transactions (3) | C'est sur que c'est autre chose qu'un air dribble flip reset musty no look double tap no bounce --------------- galerie photo | thingiverse |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | C'est déjà devenu un affreux shooter à la 3ème personne. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
nikos69 Transactions (2) | 1 kill et t'en as déjà marre ? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
J'avais vu des aperçus de certains influenceurs que j'apprécie et auquel je peux jusqu'à présent faire confiance, donc j'étais pas trop inquiet sur la qualité du jeu. Par contre, j'ai jamais été un gros fan de TPS, donc j'avais des doutes sur ma capacité à accrocher au jeu .... BOURDAYL, ça faisait longtemps que j'avais pas autant joué à un jeu ! Aussi bien en fréquence, qu'en durée de run. D'habitude au bout d'un run de 1 à 2h d'un jeu, je suis fatigué ou lassé. Là, il n'y a qu'une petite zone de la raison dans mon cerveau qui m'empeche d'y passer tout mon temps libre
Je ne suis pas un grand fan de PvP, même si ça peut parfois m'arrive. Mais clairement, il faut laisser cette possibilité ! Une version full PvE gacherait le jeu (même si c'est comme ça que je le joue 90% du temps).
En même temps, des jeux plus durs que Rocket League, j'en ai pas connu beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2025 à 16:54:03 |
zendb Transactions (3) | Je viens de voir des vidéos de mecs avec le kettle qui tirent en mode auto, avec une cadence incroyable !
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
vodkapom madventTransactions (0) | Une bonne journée pour moi aujourd'hui Message édité par vodkapom le 18-11-2025 à 17:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |