| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
clarkkent78 Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 08:10:44 ![]() ![]() |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) | Yop petit code via NVIDIA App - Sac a dos Electrician Emerald Wave, je sais pas si toujours bon mais jamais activé !
Message édité par Amaury73 le 18-07-2026 à 11:48:15 --------------- My FeedBack |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | Quand j'écoute certains youtubers la mentalité s'est détériorée, j'essaierai quelques parties dans la semaine, pas mis les pieds dans le jeu depuis janvier. Message cité 1 fois Message édité par MicheDePain le 19-07-2026 à 18:40:51 --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
|
olakeen Transactions (5) | Le jeu est infesté de cheater comme Tarkov. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nikos69 Transactions (2) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'avais pas touché au jeu depuis un bon mois, je le relance et me faisdéfoncer comme un gros noob par un combo Hornet et pop que j'avais pas vu arriver derrière moi, j'ai rage quit et désinstall le jeu --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 11:27:11 ![]() ![]() |
|
|
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | Du coup le jeu est devenu comme ce bas monde, pas très étonnant. --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Drap, démarré auj, tranquillement en solo, sur Xbox. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | Quelques parties samedi après-midi en solo, des parties très calmes quasi pas d'interaction avec les autres joueurs rencontrés, très peu d'attente entre 2 parties. 6 mois sans avoir touché au jeu, quelques changements d'interface plutôt positif, à voir par la suite. --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 26-07-2026 à 14:57:15 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Faut surtout augmenter ta stash au début sinon tu vas très vite manquer de place --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
|
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) | La nouvelle mode serait de se mettre devant la matriarche afin de prendre des balles perdues pour contourner le système de tir défensif... --------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Allez j ai repris Arc raiders après quelque mois de pause...je suis reparti de zéro , ça fait bizarre de repartir à poil |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Les firefly et les comets font bien mal qd même. À l'enclume c'est trop lent et à l'arpege ca fait pas assez de dégâts. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | quand tu repars de zéro tu as que crotale et sutureur |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ça remonte vite quand meme. Quand tu sais où chercher le matos, ca va + vite que la 1ere fois. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
MicheDePain GT Xbox: MidiQuinzeTransactions (0) |
--------------- Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |