Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16103496
clarkkent7​8

Transactions (63)
Posté le 18-07-2026 à 08:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un bail que j'ai pas touché au jeu.  

J'ai relancé vite fait y'a pas longtemps pour voir la nouvelle map et je me suis fait zigouiller au bout de 5 mns, juste eu le temps de voir un nouvel Arc.

Faudrait que je m'y remette un de ces quatre. :/

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 08:10:44  profilanswer

n°16103537
Amaury73
What The Fuck Babe !!!
Transactions (3)
Posté le 18-07-2026 à 11:46:45  profilanswer

Yop petit code via NVIDIA App - Sac a dos Electrician Emerald Wave, je sais pas si toujours bon mais jamais activé !

25d3c65a-9a64-4ced-a7a8-505d166932ce

https://id.embark.games/id/arc-raiders/giveaway

Message édité par Amaury73 le 18-07-2026 à 11:48:15

---------------
My FeedBack
n°16103581
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2026 à 15:03:19  profilanswer

clarkkent78 a écrit :

Ca fait un bail que j'ai pas touché au jeu.  

J'ai relancé vite fait y'a pas longtemps pour voir la nouvelle map et je me suis fait zigouiller au bout de 5 mns, juste eu le temps de voir un nouvel Arc.

Faudrait que je m'y remette un de ces quatre. :/

Ah oui en effet ça fait longtemps que je ne t’ai pas croisé en jeu.

Si jamais il te prend l’envie n’hésite pas à me MP.

Après il est vrai qu’en groupe c’est très PvP depuis un petit moment, donc il faut accepter de devoir en découdre si on croise du monde.

En revanche en solo je ne sais pas si c’est la chance mais je ne rencontre jamais d’hostilité, hier j’ai fait 6 parties et tous les mecs que j’ai croisé étaient friendly même sur Stella, aucun problème.

Ayant joué 90% du temps en groupé quand je sors en solo je suis parano et sur le qui-vive mais ça fait longtemps que je n’ai pas croisé un rat ou un emmerdeur, d’ailleurs sur mes 30 dernières parties je suis toujours rentré sain et sauf (ça devient emmerdant pour l’inventaire d’ailleurs).

n°16103649
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 19-07-2026 à 01:08:25  profilanswer

En solo, tente les reines et les matriarches.... les rats t'attendent au retour :o

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°16103759
MicheDePai​n
GT Xbox: MidiQuinze
Transactions (0)
Posté le 19-07-2026 à 18:31:13  profilanswer

Quand j'écoute certains youtubers la mentalité s'est détériorée, j'essaierai quelques parties dans la semaine, pas mis les pieds dans le jeu depuis janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par MicheDePain le 19-07-2026 à 18:40:51

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.
n°16103830
HashKah
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 09:45:29  profilanswer

MicheDePain a écrit :

Quand j'écoute certains youtubers la mentalité s'est détériorée, j'essaierai quelques parties dans la semaine, pas mis les pieds dans le jeu depuis janvier.

C’est pas que la mentalité c’est détériorée, c’est que l’expérience sociale a suivi son cours et que les résultats sont logiques.

Au début ça communiquait parce qu’il n’y avait pas encore une méfiance généralisée, puis ceux qui communiquaient ont cessé de le faire à force de tomber sur des rats ou du PvP et à devenir très méfiants, cette attitude s’est installée et le cercle vicieux s’est enclenchée, on tire d’abord avant de se faire tirer dessus, la communication ne désamorce plus les choses.

Après en solo je n’ai aucun problème, mais je constate que ça communique très très peu au micro, ça lâche des émotes pour clarifier une situation et chacun trace son chemin sans demander son reste de peur que la trêve installée ne soit que momentanée.

Sur mes 40 dernières parties en solo je crois n’avoir eu qu’un ou deux affrontement PvP, le reste du temps ça s’est bien passé, chacun vaquait à ses occupations de son côté.

Après si tu joues en groupe là oui c’est mort pour le friendly ou alors ce sera très rare, tu peux partir du principe que si tu croises des mecs ça va partir en PvP (c’est d’ailleurs ça le problème, tout le monde part du même principe et donc c’est une spirale infernale).

Donc ça n’est pas la mentalité des joueurs mais plutôt le fait que quelques-uns aient distillé le poison de la méfiance au fil du temps qui a pourri toutes les relations in game.

Ceci dit on peut encore bien s’amuser et heureusement.

n°16103834
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-07-2026 à 09:49:42  profilanswer

Le jeu est infesté de cheater comme Tarkov.  
ESP, téléportation, vol d'inventaire.

https://www.youtube.com/watch?v=wuGcdclZajs

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16103844
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-07-2026 à 10:07:15  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est pas que la mentalité c’est détériorée, c’est que l’expérience sociale a suivi son cours et que les résultats sont logiques.

Au début ça communiquait parce qu’il n’y avait pas encore une méfiance généralisée, puis ceux qui communiquaient ont cessé de le faire à force de tomber sur des rats ou du PvP et à devenir très méfiants, cette attitude s’est installée et le cercle vicieux s’est enclenchée, on tire d’abord avant de se faire tirer dessus, la communication ne désamorce plus les choses.

Après en solo je n’ai aucun problème, mais je constate que ça communique très très peu au micro, ça lâche des émotes pour clarifier une situation et chacun trace son chemin sans demander son reste de peur que la trêve installée ne soit que momentanée.

Sur mes 40 dernières parties en solo je crois n’avoir eu qu’un ou deux affrontement PvP, le reste du temps ça s’est bien passé, chacun vaquait à ses occupations de son côté.

Après si tu joues en groupe là oui c’est mort pour le friendly ou alors ce sera très rare, tu peux partir du principe que si tu croises des mecs ça va partir en PvP (c’est d’ailleurs ça le problème, tout le monde part du même principe et donc c’est une spirale infernale).

Donc ça n’est pas la mentalité des joueurs mais plutôt le fait que quelques-uns aient distillé le poison de la méfiance au fil du temps qui a pourri toutes les relations in game.

Ceci dit on peut encore bien s’amuser et heureusement.

C'est dommage ça, je trouvais ça marrant justement de faire plein de rencontres fortuites. Pareil pour moi ça fait un moment que je n'y ai pas remis les pieds, j'ai du faire 2 parties à la sortie de Riven Tides avec un pote, et après je l'ai désinstallé. On verra si l'envie revient en octobre.

n°16103857
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 10:56:10  profilanswer

J'avais pas touché au jeu depuis un bon mois, je le relance et me faisdéfoncer comme un gros noob par un combo Hornet et pop que j'avais pas vu arriver derrière moi, j'ai rage quit et désinstall le jeu

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°16103870
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-07-2026 à 11:27:11  profilanswer

etiandim a écrit :

J'avais pas touché au jeu depuis un bon mois, je le relance et me faisdéfoncer comme un gros noob par un combo Hornet et pop que j'avais pas vu arriver derrière moi, j'ai rage quit et désinstall le jeu

Hostile la nature  [:feren:1]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2026 à 11:27:11  profilanswer

n°16103880
HashKah
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 11:59:48  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est dommage ça, je trouvais ça marrant justement de faire plein de rencontres fortuites. Pareil pour moi ça fait un moment que je n'y ai pas remis les pieds, j'ai du faire 2 parties à la sortie de Riven Tides avec un pote, et après je l'ai désinstallé. On verra si l'envie revient en octobre.

Pour le coup les rencontres c'est plus trop ça, tu peux avoir des mecs sympas qui vont te drop des trucs, ça m'arrive de temps en temps, et moi aussi je vais lâcher des choses.
On ne retrouvera jamais les interactions qu'il y avait entre la sortie et jusqu'au mois de février, peu importe la mise à jour d'octobre, à moins qu'ils ne sortent un mode PVE comme en Chine.
Mais même là, pourquoi s'embêter à communiquer s'il n'y a aucun doute à lever en sachant que le mec d'en face ne peut pas te tirer dessus ?  

etiandim a écrit :

Ah oui mais là c'est du pur PvE, ils ont bien renforcer cet aspect et les nouveaux Arc peuvent être assez énervés, mais ça rend le challenge plus intéressant.

n°16103882
nikos69

Transactions (2)
Posté le 20-07-2026 à 12:03:06  profilanswer

HashKah a écrit :

Pour le coup les rencontres c'est plus trop ça, tu peux avoir des mecs sympas qui vont te drop des trucs, ça m'arrive de temps en temps, et moi aussi je vais lâcher des choses.
On ne retrouvera jamais les interactions qu'il y avait entre la sortie et jusqu'au mois de février, peu importe la mise à jour d'octobre, à moins qu'ils ne sortent un mode PVE comme en Chine.
Mais même là, pourquoi s'embêter à communiquer s'il n'y a aucun doute à lever en sachant que le mec d'en face ne peut pas te tirer dessus ?  

C'est l'intérêt d'un jeu multi pour moi, pas seulement déglinguer froidement des humains (enfin c'est plus eux qui me déglinguent :o), les interactions, et pas juste des emote, mais engager des conversations, faire des cascades, se taper des barres, la vie quoi  :D
Après faut voir, si une grosse maj fait venir des nouveaux joueurs, il peut y avoir un regain de sociabilité.

n°16103888
HashKah
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 12:15:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

C'est l'intérêt d'un jeu multi pour moi, pas seulement déglinguer froidement des humains (enfin c'est plus eux qui me déglinguent :o), les interactions, et pas juste des emote, mais engager des conversations, faire des cascades, se taper des barres, la vie quoi  :D
Après faut voir, si une grosse maj fait venir des nouveaux joueurs, il peut y avoir un regain de sociabilité.

La sociabilisation on l'avait en jouant en groupe grâce au Discord HFR, il y avait suffisamment de monde dessus pour tourner régulièrement avec d'autres joueurs et c'était cool.
Là malheureusement il ne reste plus grand monde, j'espère qu'avec la grosse mise à jour les gens reviendront un peu.

n°16103952
MicheDePai​n
Transactions (0)
Posté le 20-07-2026 à 18:19:00  profilanswer

Du coup le jeu est devenu comme ce bas monde, pas très étonnant.

---------------
n°16105076
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-07-2026 à 00:29:02  profilanswer

MicheDePain a écrit :

Du coup le jeu est devenu comme ce bas monde, pas très étonnant.

En solo ça va, y'a eu une reprise cette semaine sur le Discord HFR et on me dit que c'est plutôt tranquille (sauf Topper, lui il croise les pires streamers US  :lol: ).

n°16105221
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-07-2026 à 18:20:14  profilanswer

Drap, démarré auj, tranquillement en solo, sur Xbox.
J'avais testé la beta a l'époque.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°16105227
+ bender +
Quadriceps impériaux
Transactions (0)
Posté le 25-07-2026 à 19:05:29  profilanswer

Amuse toi bien  :)  

Les 30 première heures sont extras !

---------------
DiscothèqueBassdrive Archives
n°16105244
HashKah
Transactions (0)
Posté le 25-07-2026 à 21:18:21  profilanswer

Kors'R a écrit :

Drap, démarré auj, tranquillement en solo, sur Xbox.
J'avais testé la beta a l'époque.

N'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord (voir en première page).

+ bender + a écrit :

Amuse toi bien  :)  

Les 30 première heures sont extras !

Je dirais que les 500h suivantes peuvent l'être aussi mais ça dépend comment on aborde le jeu et ce qu'on y cherche.
En solo passé les 100h ça peut devenir moins fun, mais en groupe avec les copains on a toujours envie d'en relance une petite  :D  

n°16105279
MicheDePai​n
Transactions (0)
Posté le 26-07-2026 à 09:39:33  profilanswer

Quelques parties samedi après-midi en solo, des parties très calmes quasi pas d'interaction avec les autres joueurs rencontrés, très peu d'attente entre 2 parties. 6 mois sans avoir touché au jeu, quelques changements d'interface plutôt positif, à voir par la suite.

---------------
n°16105305
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-07-2026 à 11:42:17  profilanswer

HashKah a écrit :

N'hésites pas à nous rejoindre sur le Discord (voir en première page).

Rejoint :jap:

Bon maintenant faut que je potasse un peu un guide de démarrage pour bien partir.

---------------
n°16105345
HashKah
Transactions (0)
Posté le 26-07-2026 à 14:39:01  profilanswer

MicheDePain a écrit :

Quelques parties samedi après-midi en solo, des parties très calmes quasi pas d'interaction avec les autres joueurs rencontrés, très peu d'attente entre 2 parties. 6 mois sans avoir touché au jeu, quelques changements d'interface plutôt positif, à voir par la suite.

En solo c’est calme et c’est toujours friendly 90% du temps.
Même en groupe, on arrive à s’en sortir dans la grande majorité des cas.
La communication est effectivement beaucoup plus discrète, on peut le regretter, mais il y a de quoi jouer.
En 6 mois il y a eu du nouveau, malheureusement tu arrives à la fin d’un projet qui était plutôt sympa à faire.

Kors'R a écrit :

Rejoint :jap:

Bon maintenant faut que je potasse un peu un guide de démarrage pour bien partir.

Si tu as besoin d’aide ou de conseils n’hésite pas à rejoindre un salon vocal sur le Discord quand tu nous vois connectés ou à demander sur le canal général ou le canal de recherche d’escouade si quelqu’un est disponible pour jouer.

Au début use et abuse du Freekit pour te faire des sous, monter tes niveaux et tes ateliers, te mettre des armes de côté etc….

En solo Stella Montis c’est très rentable parce que ça reste très friendly si tu ne tires pas sur les gens et tu arriveras à sortir beaucoup de composants et de valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par HashKah le 26-07-2026 à 14:57:15
n°16105490
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 27-07-2026 à 09:40:15  profilanswer

HashKah a écrit :

Si tu as besoin d’aide ou de conseils n’hésite pas à rejoindre un salon vocal sur le Discord quand tu nous vois connectés ou à demander sur le canal général ou le canal de recherche d’escouade si quelqu’un est disponible pour jouer.

Au début use et abuse du Freekit pour te faire des sous, monter tes niveaux et tes ateliers, te mettre des armes de côté etc….

En solo Stella Montis c’est très rentable parce que ça reste très friendly si tu ne tires pas sur les gens et tu arriveras à sortir beaucoup de composants et de valeur.

:jap:  

C'et un peu mon soucis sur ce genre de jeu, au départ, t'as envie de tout garder en disant, ca peut servir plus tard :D  Faire des sous ou recycler :D

---------------
n°16105492
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2026 à 09:45:37  profilanswer

Faut surtout augmenter ta stash au début sinon tu vas très vite manquer de place

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°16105974
HashKah
Transactions (0)
Posté le 29-07-2026 à 10:34:26  profilanswer

Kors'R a écrit :

:jap:  

C'et un peu mon soucis sur ce genre de jeu, au départ, t'as envie de tout garder en disant, ca peut servir plus tard :D  Faire des sous ou recycler :D

C’est pour ça qu’il faut monter tes ateliers et places de stash en priorité.

Pour le craft maintenant tu as du quality of life qui te permet de suivre les ressources pour chaque chose que tu veux crafter, c’est bien foutu.

Un conseil, profite de la découverte, ne va pas te gâcher le jeu en regardant des tutos ou des guides pour accélérer les choses, la découverte c’est un de meilleurs aspects d’Arc Raiders.

n°16105979
nikos69

Transactions (2)
Posté le 29-07-2026 à 10:47:33  profilanswer

HashKah a écrit :

C’est pour ça qu’il faut monter tes ateliers et places de stash en priorité.

Pour le craft maintenant tu as du quality of life qui te permet de suivre les ressources pour chaque chose que tu veux crafter, c’est bien foutu.

Un conseil, profite de la découverte, ne va pas te gâcher le jeu en regardant des tutos ou des guides pour accélérer les choses, la découverte c’est un de meilleurs aspects d’Arc Raiders.

Meilleur conseil, je me souviens les premières (dizaines d') heures de jeu, claque monumentale. Et à plusieurs c'était encore plus dingue.

n°16107058
MicheDePai​n
Transactions (0)
Posté le 02-08-2026 à 21:42:08  profilanswer

La nouvelle mode serait de se mettre devant la matriarche afin de prendre des balles perdues pour contourner le système de tir défensif...

---------------
n°16107862
HashKah
Transactions (0)
Posté le 05-08-2026 à 23:55:06  profilanswer

MicheDePain a écrit :

La nouvelle mode serait de se mettre devant la matriarche afin de prendre des balles perdues pour contourner le système de tir défensif...

Y'a des cinglés partout  [:heow]  

La première partie du nouveau projet est sympa, pas de trucs à farmer, juste des dégâts à faire et c'est plutôt varié, à voir sur la seconde partie.

n°16108064
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 16:53:24  profilanswer

Allez j ai repris Arc raiders après quelque mois de pause...je suis reparti de zéro , ça fait bizarre de repartir à poil  :D  

Bon en tous cas pour l instant les arcs basiques ne me font pas trop mal ...

je le strouves même un poil plus facile , du genre les bruleurs qui se font exploser rapide au crotale, dans mes souvenirs ils étaient bien plus violent ...

n°16108086
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 17:41:51  profilanswer

Les firefly et les comets font bien mal qd même.

À l'enclume c'est trop lent et à l'arpege ca fait pas assez de dégâts.
Il faut une arme bleue contre ceux là, ou mieux une bettina.  :D

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16108104
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 18:07:42  profilanswer

quand tu repars de zéro tu as que crotale et sutureur  :o

n°16108119
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 18:51:08  profilanswer

Ça remonte vite quand meme.
En 8h j'ai remonté mes ateliers en niveau 3.

Quand tu sais où chercher le matos, ca va + vite que la 1ere fois.
Et puis les items (oreillers, coussins, collier de chien, ...) sont bcp moins rares qu'au début aussi.

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16108160
MicheDePai​n
Transactions (0)
Posté le 06-08-2026 à 20:16:25  profilanswer

cehau a écrit :

Allez j ai repris Arc raiders après quelque mois de pause...je suis reparti de zéro , ça fait bizarre de repartir à poil  :D  

Bon en tous cas pour l instant les arcs basiques ne me font pas trop mal ...

je le strouves même un poil plus facile , du genre les bruleurs qui se font exploser rapide au crotale, dans mes souvenirs ils étaient bien plus violent ...

Cela change du farming de certains projets. Embark pourrait mettre un système de tickets pour tomber du bondisseur par contre ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)