| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
titoche Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2025 à 15:40:16 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Ça serait cool que les joueurs s'entraide sur le champ de bataille. Le top serait de pouvoir créer et former un duo ou trio en pleine partie et qu'ainsi on ne puisse pas s'entretuer mutuellement si le pacte est fait entre différents joueurs sur la partie en cours. En solo on est vite dépassé par les machines surtout qu'on est souvent mal équipé.
Message édité par Mouldy le 18-10-2025 à 17:32:40 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai pas lancé une seule partie en solo. Y’a le matchmaking qui fonctionne très bien. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Le peu de parties que j'ai faites avec des inconnus étaient très mauvaises. Donc... Message édité par Mouldy le 18-10-2025 à 19:53:21 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai fait que du solo pour l'instant. Effectivement à l'approche de l'extraction, t'as moyen de prendre des plombs ... Maintenant j'équipe toujours au moins une mini smoke sur moi, ça aide bien.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Idéalement faut avoir une smoke en stock pour l’extraction, les « pnj » ne voient rien à travers. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Par contre ma dernière extract, je suis rentré dans l'ascenseur qu'un gars avait appelé. Ça me shootait dehors, j'ai sprinté en braillant des "dont shoot me my Friend", je me suis retrouvé nez à nez avec un gars dedans, il m'a laissé tranquille alors qu'une balle m'aurait achevé Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 19-10-2025 à 13:18:07 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Pour le revive il faut un defibrilateur. Tu peux l'utiliser sur un allié ou un adversaire.
Message édité par The_monk le 19-10-2025 à 16:24:17 --------------- à 2° du décrochage |
olakeen Transactions (5) | Testé en solo sur PC. Un énième extract shooter très axé console dont je ne vois pas ce qui le différencie des autres. A noter que le CPU et la CG sont à fond les ballons dans les menus, ma config consomme 400w à ne ... rien faire ? Bref, il est urgent d'attendre l'après train de la hype des 3 premières semaines. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-10-2025 à 17:33:17 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:29:00 ![]() ![]() |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) | Avec les munitions légère tu fais rien ou presque aux robots, c'est un peu abusé à ce niveau là.
Message édité par Mouldy le 19-10-2025 à 23:24:00 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Nikora Transactions (7) | Pour ma part c'est précommandé, vivement le 30! Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 22-10-2025 à 11:25:58 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
|
tomburn Transactions (0) | Testé dimanche sur xbox X.
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai passé une partie de l’aprem dessus, qu’avec des inconnus --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
nikos69 Transactions (2) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) | C'est bon ça |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La DA est d’un très haut niveau.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'avais fait le Server Slam il y a 2 semaines, j'ai l'impression que la map a légèrement changé. Je n'ai fait que quelques parties solo car je n'étais pas dispo ce soir. En vocal local, dès que je croise qq1 qui tente de me fumer par surprise, je lance des "hello my friend, it's ok" dans le doute |
nikos69 Transactions (2) | Bon OK j'achète Message édité par nikos69 le 31-10-2025 à 07:32:15 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Jeu acheté également. Très sympa. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Je vais surement le prendre sur PS5, me souviens plus si il y a du crossplay ou non. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Oui j'avais vu une option pour l'activer ou pas. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | C'est surtout pour éviter le soit disant GOTY qui devient pire jeu de l'année --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
nikos69 Transactions (2) | L'élite a parlé, cf quelques posts plus haut. Ça me suffit comme argument |
aza09 Transactions (0) | Bordel mais j'avais jamais entendu parler de ce jeu avant hier, j'ai direct kifflé le concept je me le suis prit, mais quel BANGER --------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
Darkneo95 Transactions (1) | Ce jeu c'est quand même de l'eau comparé à un Tarkov, mais il a énormément de qualité, si vous aimez les extraction shooters c'est une valeur sûre. |
Habu Transactions (0) | Drapal. |
nikos69 Transactions (2) | Bon je découvre le jeu, et l'extraction shooter en même temps. C'est rude au début |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) | Pour l'instant j'essaye juste de réussir à m'extraire histoire de ramener un minimum de matos |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Au tout début, focus les quêtes, prends le pack aléatoire gratos. Et évite les robots Message édité par freddy021 le 31-10-2025 à 22:10:59 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai effectivement rarement pris des fights. Une fois sur 2 je m'extrais à plusieurs sans incidents. Des fois j'en croise même dans des immeubles, on tape la discut'. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Personnellement tous les mecs que j'ai croisé m'ont fumé sans discussions, un peu deg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |