| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
MycRub It was a trilogyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Quand je me fais tuer par un indélicat que je l'ai aidé à tuer un ARC avec mon meilleur gun, j'ai la rage 1 minute, puis je relance un nouveau raid. Message édité par MycRub le 26-11-2025 à 10:54:31 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:54:10 ![]() ![]() |
Venalski Transactions (0) | Niveau fils-de-puterie, je suis tombé contre un mec bien vicieux...
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Il est clair que le fait de pouvoir partir en free stuff atténue le sentiment de rage |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
--------------- Blog Jeux de société |
vodkapom madventTransactions (0) |
Justement. Ce qu'il dit c'est que pour crafter une bonne arme cela ne coûte pas cher. Et même en $ chez les marchands celà coûte peanuts. |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | c est clair qu il n y a pas grand chose à looter sur les joueurs,a peu pres le meme equipement que celui que tu as ,plus d eventuels loot trouvé sur la map. et l exp attribuée pour les kills correspond à la fouille de 2 tiroirs...
--------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
Darkneo95 Transactions (1) | Arc raiders c'est l'extraction shooter parfait pour débuter ce genre de jeu, il n'est pas très exigeant, pas vraiment punitif, et plutôt bien équilibré pour pas qu'un casual se fasse rouler dessus par le gros nolife qui joue 20h/jour car l'équipement bleu rivalise avec le stuff end game. Puis quand on se fait tirer dessus y a un indicateur pour savoir d'où ça vient, les extractions sont toutes indiquées sur la map et le système de trappes permet de facilement éviter les campeurs etc..
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 26-11-2025 à 12:39:37 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:39:01 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui bien entendu, je parlais d'extraction shooter brut où on te balance dans le jeu en mode tu peux compter que sur toi même pour tout apprendre. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le truc c'est qu'il n'y a aucun malus a jouer les raclures. T'as 0 risque a buter les mecs dans le dos et t'as 0 conséquence non plus. Il aura fallu à mon avis quelque chose. Genre si un autre joueur es témoin d'une fils de puterie, ca te plombe une réput ou je ne sais quoi et ca te pénalise sur quelque chose à Speranzza. Comme ça il y aurait un risque pour "ceux qui veulent jouer PvP". |
zendb Transactions (3) | prix chez les vendeurs par exemple... Ça reste un jeu pvp, il faut l'accepter, sinon il faut jouer à des jeux full coop... et ça a moins de saveur. |
nikos69 Transactions (2) | Faut rien sanctionner du tout. Je suis le premier à rager quand ça m'arrive, mais j'y retourne et ça me met encore plus la pression pour faire encore plus attention. |
zendb Transactions (3) | mais je suis d'accord, sanctionner ou inciter les joueurs à ne pas faire de pvp va tuer le jeu... Perso ça m'arrive aussi, quand j'ai du stuff et ne le sent pas trop de me casser direct et de jouer safe +++ et puis cette tension quand tu est full à ne pas crever puis ce kiff de réussir à t'extraire fait toit l'intérêt des jeux d'extraction. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
nikos69 Transactions (2) |
|
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 26-11-2025 à 14:36:05 |
jvachez Transactions (0) | L'expédition ça va être mort pour beaucoup de gens.
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | faut pas toucher au pvp ama,par contre un system de karma ou les arcs auraient plus de degats ou plus d aggro sur toi si tu kill trop bambi ca pourrai passer. --------------- Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs. |
nikos69 Transactions (2) |
|
dooky Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'en suis deja à devoir passer des ateliers level 3, en voyant que je vais devoir envisager de buter des "boss". --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quelques grenades collantes (qui ne coûtent rien à crafter) et on en parle plus. L'artificier c'est le plus dur sans objet violet je trouve |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
nikos69 Transactions (2) | Beaucoup de services touchés aujourd'hui, j'imagine que leurs serveurs font partie du lot |
MycRub It was a trilogyTransactions (0) | J'avais 45 minutes pour jouer ce soir, et les serveurs sont down. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | zéro. On y va à la pioche. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |