Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16018525
MycRub
It was a trilogy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 10:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour mettre tout le monde d'accord, le pvp fait partie du jeu et on a le droit de tuer les autres joueurs. Chacun paye le jeu et joue à la façon qu'il aime (sans triche). Et celui qui se fait tuer a le droit de trouver que l'autre est un petit enculé de sa mère la pute va niquer tes morts.

Quand je me fais tuer par un indélicat que je l'ai aidé à tuer un ARC avec mon meilleur gun, j'ai la rage 1 minute, puis je relance un nouveau raid.

Message édité par MycRub le 26-11-2025 à 10:54:31

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 10:54:10  profilanswer

n°16018529
Venalski

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 10:56:02  profilanswer

Niveau fils-de-puterie, je suis tombé contre un mec bien vicieux...

Extraction à Plaza Roza, là ou le métro n'ouvre que d'un coté, j'avais bien looté la pharmacie et 2 caches, donc bien full [:leupha:1].

Je descends sur la 1ère corde et je vois au fond des lumières (c'était de nuit), j'ai le réflexe de sauter de me raccrocher au mur, après avoir jeté un coup d'oeil, quelqu'un avait pigé l'arrivée de la corde avec des mines, etc.

Pas de soucis, je vais sur la 2ème corde, je descends et je fonce sur l’interrupteur pour appeler le métro, au moment ou je veux l'activer, je vois qu'il est truffé d'explosifs commandé à distance, je tante une roulade, mais trop tard, je suis éparpillé façon puzzle... [:manulelutin:2]

Après chacun fait ce qu'il veut de ses explosif, mais le gars à bien du en poser 5 ou 6 dans ses 2 pièges [:grinhu:1]

n°16018533
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 11:00:49  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J’ai pas mal d’heure à tarkov mais je comprends la frustration sur Arc également .

La dernière fois je suis solo,  « don’t shoot », le mec ne répond mais se montre pacifique. On va sur le lieu de la quête ensemble , il prend son item , je fais de même :  paf il me canarde.

C’est le pvp, j’accepte , mais c’est frustrant.

Donc à partir de maintenant nouvelle règle : si pas de réponse à mon don’t shoot je ne réfléchis plus et je shoot  

Mais ça ne m’est pas encore arrivé

Moi je réfléchis encore un peu ... Mais clairement je me prépare à l'affrontement.  

Je suis passé d'un mode "les autres joueurs sont globalement friendly" à "les autres joueurs sont globalement agressifs", donc j'agis en conséquence.  

Je reste persuadé que le mieux est de les éviter. Un duel PvP, yen a un des deux qui va repartir la queue entre les jambes. Donc si je peux l'éviter, je l'évite.  

Spoiler :

En plus en Duo, mon mate est nul pour le PvP, il se fait dégling tout le temps  [:tinostar]

n°16018562
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 11:37:38  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J’ai pas mal d’heure à tarkov mais je comprends la frustration sur Arc également .

La dernière fois je suis solo,  « don’t shoot », le mec ne répond mais se montre pacifique. On va sur le lieu de la quête ensemble , il prend son item , je fais de même :  paf il me canarde.

C’est le pvp, j’accepte , mais c’est frustrant.

Donc à partir de maintenant nouvelle règle : si pas de réponse à mon don’t shoot je ne réfléchis plus et je shoot  

Mais ça ne m’est pas encore arrivé

Oui c'est frustrant et rien de plus. Y a pas d'objets rares dans le jeu, les armes roses et légendaires sont bof, le bouclier rose aussi donc les perdre on s'en fout. C'est juste un peu chiant de boost une arme lv3/4.

Pas comme tarkov où si tu te fais tuer par une salope dans un bush, tu peux perdre un LedX, des balles comme les m995, m62 ou des plaques lv6 etc.. qui sont dures à avoir.

n°16018575
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 11:52:33  profilanswer

Il est clair que le fait de pouvoir partir en free stuff atténue le sentiment de rage  :)  
Mais c’est toujours chiant de s'équiper correct et de te faire engagé par une team dés les premières minutes...

en solo j'ai moins l'impression d'hostilité .

n°16018580
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 11:58:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas très pénalisant quand tu joues avec du stuff de base. Par contre ca plombe un peu l'envie d'acheter/crafter du matos haut de gamme vu que tu peux le perdre à tout moment à cause d'une raclure qui aura décidé de te planter dans le dos.

Kikasstou a écrit :

Exactement, le point central il est là. Faire du PvP quand tu sais que les autres joueurs sont hostiles et donc que tu ne te poses pas de question a savoir s'il faut tirer c'est une chose. En revanche le "PvP" ou un mec t'execute par derrière après t'avoir dis qu'il était friendly ou qui attends qui tu sois en prise avec des ARCS, c'est pas vraiment du PvP vu que la victime n'a même pas l'occasion de se battre.

C'est exactement ce qui me bloque en fait. Soit les gens sont friendly, mode pve. Sauf que 90% du temps quand tu te fais buter, c'est un mec qui t'a dit friendly et qui te OS dans le dos pendant que tu fouilles, c'est pas ce que j'appelle du pvp. Du coup en solo, je ne fouille plus rien quand un mec est dans les parages, je sors mon arme et j'attends qu'il parte.

---------------
Blog Jeux de société
n°16018589
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 12:03:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas très pénalisant quand tu joues avec du stuff de base. Par contre ca plombe un peu l'envie d'acheter/crafter du matos haut de gamme vu que tu peux le perdre à tout moment à cause d'une raclure qui aura décidé de te planter dans le dos.

Justement. Ce qu'il dit c'est que pour crafter une bonne arme cela ne coûte pas cher. Et même en $ chez les marchands celà coûte peanuts.
Et vu la taille de la réserve, perdre du stuff est une bénédiction  :O

n°16018605
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 12:29:03  profilanswer

c est clair qu il n y a pas grand chose à looter sur les joueurs,a peu pres le meme equipement que celui que tu as ,plus d eventuels loot trouvé sur la map. et l exp attribuée pour les kills correspond à la fouille de 2 tiroirs...

bon je shoot on sight tout ce que je croise,sauf si je suis surpris,et la je tente ''dont shoot'' :)

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16018607
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 12:34:01  profilanswer

Arc raiders c'est l'extraction shooter parfait pour débuter ce genre de jeu, il n'est pas très exigeant, pas vraiment punitif, et plutôt bien équilibré pour pas qu'un casual se fasse rouler dessus par le gros nolife qui joue 20h/jour car l'équipement bleu rivalise avec le stuff end game. Puis quand on se fait tirer dessus y a un indicateur pour savoir d'où ça vient, les extractions sont toutes indiquées sur la map et le système de trappes permet de facilement éviter les campeurs etc..

Delta force et arena breakout sont de niveau intermédiaires, ça commence à être un peu exigeant sur tous les points.

Puis y a les deux rois, Huntshowdown et Tarkov. Là tu chies du sang.

n°16018610
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 12:39:01  profilanswer

Hunt Showdown pour le coup, je le mets pas dans la même catégorie (et c'est le jeu auquel j'ai le plus joué sur steam) que les autres, y'a pas de gestion d'inventaire durant la game, tu passes pas 98% de ton temps à arranger ton sac à dos pour faire rentrer du chocolat et un disque dur, pas de trahison avec les autres puisqu'on sait tous qu'on va se mettre sur la gueule dès le début de la game.
Par contre oui, c'est beaucoup plus punitif puisque toutes les armes peuvent OS et y'a pas d'armes automatiques.

Message édité par aRWaM le 26-11-2025 à 12:39:37

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 12:39:01  profilanswer

n°16018613
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 12:43:00  profilanswer

Oui bien entendu, je parlais d'extraction shooter brut où on te balance dans le jeu en mode tu peux compter que sur toi même pour tout apprendre.

n°16018626
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 12:59:22  profilanswer

Ah oui ça c'est sûr. Dans la commu, on estime souvent que le tuto dure 500h déjà [:tinostar]

---------------
n°16018628
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2025 à 13:01:08  profilanswer

Le truc c'est qu'il n'y a aucun malus a jouer les raclures. T'as 0 risque a buter les mecs dans le dos et t'as 0 conséquence non plus. Il aura fallu à mon avis quelque chose. Genre si un autre joueur es témoin d'une fils de puterie, ca te plombe une réput ou je ne sais quoi et ca te pénalise sur quelque chose à Speranzza. Comme ça il y aurait un risque pour "ceux qui veulent jouer PvP".

n°16018629
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:02:58  profilanswer

L'autre joueur peut tuer "le traitre" et rez la victime, ça fait en plus un pote.

---------------
n°16018630
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-11-2025 à 13:03:08  profilanswer

prix chez les vendeurs par exemple...
Mais comment distinguer un mec qui attaque et un autre qui défend ?

Ça reste un jeu pvp, il faut l'accepter, sinon il faut jouer à des jeux full coop... et ça a moins de saveur.

n°16018631
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 13:03:58  profilanswer

Faut rien sanctionner du tout. Je suis le premier à rager quand ça m'arrive, mais j'y retourne et ça me met encore plus la pression pour faire encore plus attention.

n°16018635
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-11-2025 à 13:14:23  profilanswer

mais je suis d'accord, sanctionner ou inciter les joueurs à ne pas faire de pvp va tuer le jeu...

Perso ça m'arrive aussi, quand j'ai du stuff et ne le sent pas trop de me casser direct et de jouer safe +++

et puis cette tension quand tu est full à ne pas crever puis ce kiff de réussir à t'extraire fait toit l'intérêt des jeux d'extraction.

n°16018636
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:14:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a aucun malus a jouer les raclures. T'as 0 risque a buter les mecs dans le dos et t'as 0 conséquence non plus. Il aura fallu à mon avis quelque chose. Genre si un autre joueur es témoin d'une fils de puterie, ca te plombe une réput ou je ne sais quoi et ca te pénalise sur quelque chose à Speranzza. Comme ça il y aurait un risque pour "ceux qui veulent jouer PvP".

0 risque, 0 conséquence mais quasiment 0 intérêt aussi, surtout si t'as des quêtes ou des projets à finir.
C'est pour ça que je trouve que leur système de prestige est pas si mal foutu (modulo quelques ajustements).  

On ne devrait pas trop avoir de gros tryharders qui n'ont plus que le pvp pour objectif, et même si on en a quelques uns, comme disait darkneo, l'écart de stuff est assez minime (et la mort peu pénalisante).  

Hier j'ai fait un petit raid nocturne solo, j'ai été assez surpris de croiser une demi-douzaine de joueurs en zone rouge, tous détendus, pas un tir.  [:hive]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16018641
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:18:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

L'autre joueur peut tuer "le traitre" et rez la victime, ça fait en plus un pote.

Je l'ai fait tout à l'heure sur spaceport, c'est devenu mon ami pendant 15min :D

n°16018653
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2025 à 13:43:58  profilanswer

nikos69 a écrit :

Faut rien sanctionner du tout. Je suis le premier à rager quand ça m'arrive, mais j'y retourne et ça me met encore plus la pression pour faire encore plus attention.

Tu peux faire attention autant que tu veux, le mec qui veut te buter dans le dos, il y arrivera sans aucun soucis. T'auras l'impression d'être suffisamment méfiant parce que les mecs friendly continueront leur chemin pendant que tu les surveilles. Mais les raclures, elle reviendront te planter dans le dos dès que t'auras repris ton activité. Ou elles t'attendront en Guet Apens quelque part et tu verras même pas la balle arriver.

Ce que je veux dire c'est que même dans le Far West américain, les mecs qui tuaient pour le plaisir finissaient par avoir leur tête mise à prix tot ou tard. Je trouve que ca manque ce genre de chose pour aller au bout du concept "PvP". Et puis comme ca on pourra aussi jouer les chasseurs de prime :P  

n°16018657
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:49:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je veux dire c'est que même dans le Far West américain, les mecs qui tuaient pour le plaisir finissaient par avoir leur tête mise à prix tot ou tard. Je trouve que ca manque ce genre de chose pour aller au bout du concept "PvP". Et puis comme ca on pourra aussi jouer les chasseurs de prime :P  

C'était une suggestion sur reddit, un mec avait fait un post assez élaboré.
Je sais pas si les dev sont ouverts à ça ou non.

---------------
n°16018660
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 13:53:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux faire attention autant que tu veux, le mec qui veut te buter dans le dos, il y arrivera sans aucun soucis. T'auras l'impression d'être suffisamment méfiant parce que les mecs friendly continueront leur chemin pendant que tu les surveilles. Mais les raclures, elle reviendront te planter dans le dos dès que t'auras repris ton activité. Ou elles t'attendront en Guet Apens quelque part et tu verras même pas la balle arriver.

Pas convaincu du truc, ça engendrerait encore plus de baston, même si le principe est "rigolo" :D
Ce qui me plaît et fait une grosse partie du jeu pour moi, c'est cette incertitude permanente. Les arcs tu les vois, tu les entends, ils sont pas vraiment discrets, et tu sais qu'ils sont là pour te déglinguer. Mais la potentielle filsdeputerie sournoise des autres joueurs présents sur la map, dont tu ne connais ni le nombre ni vraiment les emplacements, c'est ça qui te met vraiment en tension. Ils peuvent être friendly en mode osef total, planqué dans un coin à t'attendre, en mode yolo tire sur tout ce qui bouge… Tu sais jamais jusqu'à la dernière seconde ce qui va se passer, et c'est en ça que le jeu est réussi pour moi.

n°16018661
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 13:56:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense qu’un système de Karma invisible serait pas mal, il doit être possible d’extraire les données des joueurs qui tirent souvent dans le dos, qui sont responsables de spawn kill (sniper + kill dans les deux premières minutes près d’un spawn), et ceux-là tu les mets dans une pool avec des mecs de leur espèce pendant quelques dizaines de game, tu fais la même avec les joueurs friendly.

Tu peux ajouter à ça un système de signalement entre joueurs pour pointer les gars sympas et les raclures, en partant du principe qu’il faut un certain nombre de signalement pour déclencher un up ou down de karma afin d’éviter les faux positifs.

Sans forcément aller jusqu’à ne mettre ces catégories qu’entre elles tu peux panacher avec un ratio 70-30 pour qu’il y ait toujours des joueurs pvp quoiqu’il arrive, sauf pour ceux qui spawn kill, eux tu les mets ensemble à 100% pendant 50 run histoire de leur faire passer l’envie de ruiner le jeu.

Sinon il faudrait un truc pour grouper de façon informelle en game avec d’autres joueurs/équipes, mais juste histoire de les identifier.
Hier on a fait une game dans laquelle on a croisé une autre squad de trois français, on s’est allié et une autre squad nous a engagé, dans le confusion générale on ne savait plus sur qui tirer et je suis persuadé qu’on s’est buté entre alliés.
Alors c’est fun le chaos général, mais on voulait punir les mecs qui ont engagé et sans signes suffisamment distinctifs c’est chaud.

Par contre il est évident qu’il faut garder le pvp et ne pas trop le sanctionner (de même que les trahisons), sinon on perd le sel du jeu, ça demande juste un peu d’équilibrage pour donner une chance au mec qui se fait engager en premier de dos, pour que ça ne soit pas dans 80% des cas « le premier qui tire à gagné ».

Message édité par HashKah le 26-11-2025 à 14:36:05
n°16018666
jvachez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:01:40  profilanswer

L'expédition ça va être mort pour beaucoup de gens.

Il y a des composants le taux d'apparition c'est n'importe quoi genre les ventilateurs de CPU ils sont bleus mais pourtant quasi introuvables.

Surtout qu'on ne choisit pas l'endroit de la map où l'on veut commencer comme dans Fortnite, parfois même on arrive le chrono est déjà entamé.

Le temps d'arriver quelqu'un a certainement récupéré tous les ventilos.

n°16018667
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 26-11-2025 à 14:02:33  profilanswer

faut pas toucher au pvp ama,par contre un system de karma ou les arcs auraient plus de degats ou plus d aggro sur toi si tu kill trop bambi ca pourrai passer.

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°16018669
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 14:04:07  profilanswer

jvachez a écrit :

Il y a des composants le taux d'apparition c'est n'importe quoi genre les ventilateurs de CPU ils sont bleus mais pourtant quasi introuvables.

Surtout qu'on ne choisit pas l'endroit de la map où l'on veut commencer comme dans Fortnite, parfois même on arrive le chrono est déjà entamé.

L'autre jour dans une salle j'en ai trouvé 2, le truc improbable, justement j'en cherchais pour l'expédition.  
Bon évidemment je me suis fait déglinguer par un autre qui passait par là aussi et j'avais pas de poches sécurisées, comme un âne :o

n°16018676
dooky

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:15:52  profilanswer

jvachez a écrit :

J'en ai trouvé plein hier sur Ville Enfouie au bureau des voyages spatiaux.
Ils sont dans des armoires la plupart du temps.

n°16018706
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 14:41:27  profilanswer

jvachez a écrit :

Mon pote s'est évertué à farmer des zones rouges/jaunes adaptées pour les ventilos, il n'en trouvait jamais.  

Moi j'ai bouclé ça rapidement en ouvrant juste des placards techniques (genre les grands jaunes) n'importe où sur la map.  

L'idée c'est de repérer le plus tot possible les composants qui vont te faire chier pour ça si c'est ton objectif. Genre après les ventilos t'as les ampoules et les humidificateurs de mémoire (ou c'est dans l'autre sens ?)

n°16018849
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-11-2025 à 18:39:02  profilanswer

J'en suis deja à devoir passer des ateliers level 3, en voyant que je vais devoir envisager de buter des "boss".  [:max evans]  

Le gros dans le ciel et l'araignée, ca va, j'ai tué hier en solo et c'etait dur.
Maintenant faudrait que je test bombardier et l'autre grosse tick qui ressemble à la meme chose.

J'ai du mal à me rendre compte si c'est si dur que ca l'expedition.
En tout cas en periode de hype sortie, "ca va", mais se refarcir le truc continuellement, j'ai un gros doute sur ma motivation dans 2/5 ou 9 mois.
Tout comme j'ai du mal à sentir les bonus.

Si c'est un pauvre point de compétence bonus et 1 place en plus d'inventaire, non merci :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16018860
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 19:06:03  profilanswer

Amraz a écrit :

J'en suis deja à devoir passer des ateliers level 3, en voyant que je vais devoir envisager de buter des "boss".  [:max evans]

Le gros dans le ciel et l'araignée, ca va, j'ai tué hier en solo et c'etait dur.
Maintenant faudrait que je test bombardier et l'autre grosse tick qui ressemble à la meme chose.

J'ai du mal à me rendre compte si c'est si dur que ca l'expedition.
En tout cas en periode de hype sortie, "ca va", mais se refarcir le truc continuellement, j'ai un gros doute sur ma motivation dans 2/5 ou 9 mois.
Tout comme j'ai du mal à sentir les bonus.

Si c'est un pauvre point de compétence bonus et 1 place en plus d'inventaire, non merci :)

Bombardier et Bastion, c'est largement plus facile qu'artificier je trouve

Quelques grenades collantes (qui ne coûtent rien à crafter) et on en parle plus.

L'artificier c'est le plus dur sans objet violet je trouve

n°16018862
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-11-2025 à 19:11:09  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bombardier et Bastion, c'est largement plus facile qu'artificier je trouve

Quelques grenades collantes (qui ne coûtent rien à crafter) et on en parle plus.

L'artificier c'est le plus dur sans objet violet je trouve

Quand on a la bonne technique (et il y en a une palanquée), ça va. Même à l’arme grise. L’artificier au Ferro ça se fait mais il faut juste choisir où et quand.

n°16018868
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 19:30:23  profilanswer

Serveurs KO.

---------------
n°16018869
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 19:33:01  profilanswer

Beaucoup de services touchés aujourd'hui, j'imagine que leurs serveurs font partie du lot :o

n°16018870
MycRub
It was a trilogy
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 19:33:45  profilanswer

J'avais 45 minutes pour jouer ce soir, et les serveurs sont down.  [:deouss]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16018879
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 19:45:38  profilanswer

elude a écrit :

Quand on a la bonne technique (et il y en a une palanquée), ça va. Même à l’arme grise. L’artificier au Ferro ça se fait mais il faut juste choisir où et quand.

Et pas être pressé :o

n°16018883
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 19:50:15  profilanswer

Et pas se faire emmerder par un rat opportuniste  :o  

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°16018893
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 20:03:16  profilanswer

nikos69 a écrit :

Beaucoup de services touchés aujourd'hui, j'imagine que leurs serveurs font partie du lot :o

https://preview.redd.it/everything-is-going-down-dont-bother-waiting-v0-pvus74m3an3g1.png?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=e77957f9e36e764f0be89171db5ce7f9056cc51c

---------------
n°16018894
zendb

Transactions (3)
Posté le 26-11-2025 à 20:03:36  profilanswer

combien de grenades collantes pour bombardier et bastion?

n°16018898
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 20:19:30  profilanswer

zéro. On y va à la pioche.  

On en a fait 3 ou 4 hier soir comme ça.  

---------------
*** Discord HFR Battlefield 6 ***
n°16018905
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 20:46:13  profilanswer

zendb a écrit :

combien de grenades collantes pour bombardier et bastion?

C'est pas une science tout à fait exacte :o

Si t'arrives à lui coller sur les fesses, pas beaucoup. Ca fait environ 3 fois plus de dégat de mémoire, car pas d'armure.  

De mémoire 5-6 sur un Bastion ça suffit. Une ou 2 de plus pour le Bombardier.  

Tu t'approches à portée en mode sneaky. Tu lances tout ce que tu as. Pour le Bastion ya potentiellement moyen de faire ça en une salve si tu fais vite. Pour le bombardier c'est un peu plus technique.  

Dès qu'ils sont touchés par la première grenade, ils se retournent pour shooter. D'où l'idée d'envoyer tout de suite le max de Grenade, puis courir/rouler pour equiver les premiers shoots.  
Potentiellement ils sont un peu "stun" par les détonations, ya moyen d'en relancer une ou deux dans la foulée

Bien attendre que tout ai pété avant de s'approcher :o

n°16018932
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 22:01:23  profilanswer

On ne sors jamais sans une 10ene de wolfpack voyons  [:novax_djokovic:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)