| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 10:56:43 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Découverte de la tempête hier soir, je spawn, 30 sec plus tard 3 de ces machins tombent devant moi |
kenshirooo Transactions (20) | Tu en dégaineras un peu moins souvent dans les mois à venir Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-02-2026 à 12:38:44 |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 25-02-2026 à 13:10:03 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Faudrait une poche sécurisé pour le wipe --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Message édité par nikos69 le 25-02-2026 à 13:46:03 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | De mon coté je ne wipe pas donc je stock des BP pour les ceusses qui wipe |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 18:54:31 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Trouvé le plan du Bobcat dans une cache Hurricane.
Possible que le matchmaking soit réinitialisé à chaque MAJ, et apres 1 jour ou 2 le bon grain se trouve naturellement séparé de l'ivraie. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 25-02-2026 à 22:15:39 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Depuis décembre que je me suis mis à Arc Raider, j'ai du flinguer 4 raiders. 2 que j'ai lâchement assassiné par vengeance d'un autre mec qui m'avait tué lors de mes toutes premières parties, 1 qui m'en voulait et 1 qui était un tir ami mais il n'est pas mort heureusement. --------------- Time flies when you're a faggot. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je crois que je n'ai encore tiré sur personne, mais c'est surtout parce que je n'ai pas encore croisé J_D. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dooky Transactions (0) | On peut balancer sur quelqu'un les détonateurs de POP récupérés.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | en 3v3 c'est impossible d'avoir des lobby full PvE
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Moi en sus de la théorie des lobbies pacifique/aggressif, j'ai ma théorie du loup dans la bergerie. Je pense que les développeurs ont configuré le matchmaking pour mettre de temps en temps des joueurs aggressifs dans des lobbies pacifiques, histoire de secouer un peu la fourmilière, sans remettre en cause la séparation des comportements. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) | Vous tournez en boucle là |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dooky Transactions (0) | J'ai 2 jeux :
Message édité par dooky le 26-02-2026 à 13:07:55 |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Trouvé 2 BP du Tempest en 4 raids Hurricane sur Dam à l'instant.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Sont sortis les nouveaux trials ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je crois que je deviens un enculé Je retrouve un gars lors de l'extraction, désarmé, donc je montre patte blanche aussi...on attend l'ascenseur quand on commence à se faire tirer dessus par un rat planqué non loin. On l'abat... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
dooky Transactions (0) | Dans les paramètres du jeux tu peux choisir sur quelle région tu veux être niveau serveurs. Message édité par dooky le 26-02-2026 à 14:18:07 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je ne sais pas, j'ai honte et en même temps j'ai besoin d'exprimer l'existence de ces pulsions de morts malsaines --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yopiyep Transactions (0) |
|
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mouldy le 27-02-2026 à 04:05:31 --------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
kenshirooo Transactions (20) | On est obligé de se taper des discussions politiques même sur les topics gaming? |
Message édité par HashKah le 27-02-2026 à 10:41:18 |
PS : Désolé pour la team chien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |