Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Votre style de jeu ?

21.2 %
 7 votes
1.  Dont shoot!

48.5 %
 16 votes
2.  Hey rider!

6.1 %
   2 votes
3.  Aggressif PvP

18.2 %
 6 votes
4.  Passif PvE friendly

0.0 %
        0 vote
5.  Serial killer

6.1 %
   2 votes
6.  Charognard

0.0 %
        0 vote
7.  Campouz

Total : 40 votes (7 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16050655
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 10:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je leur ai pas donné l'occasion d'approcher, ça doit être pour ça :D

---------------
Time flies when you're a faggot.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 10:56:43  profilanswer

n°16050666
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-02-2026 à 11:25:02  profilanswer

Découverte de la tempête hier soir, je spawn, 30 sec plus tard 3 de ces machins tombent devant moi  [:hide]  
Je dégaine une meute, rectifiées instantanément  [:hahaguy]

n°16050702
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 25-02-2026 à 12:38:34  profilanswer

Tu en dégaineras un peu moins souvent dans les mois à venir :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 25-02-2026 à 12:38:44
n°16050711
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-02-2026 à 13:09:34  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Tu en dégaineras un peu moins souvent dans les mois à venir :o

Je vide mes stocks, je choppe toujours le BP 15 jours avant l'expédition, ça m'avait déjà fait le coup sur la première. Donc même si c'est plus "compliqué" de les faire maintenant, pas bien grave :o

Message édité par nikos69 le 25-02-2026 à 13:10:03
n°16050716
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 25-02-2026 à 13:23:22  profilanswer

Faudrait une poche sécurisé pour le wipe :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16050739
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-02-2026 à 13:45:45  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Faudrait une poche sécurisé pour le wipe :o

Ça s'appelle des copains/femmes/maris/enfants qui wipe pas  :o

Message édité par nikos69 le 25-02-2026 à 13:46:03
n°16050740
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 25-02-2026 à 13:46:32  profilanswer

Je wipe pas  [:sad frog:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16050743
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-02-2026 à 13:49:52  profilanswer

Je suis pas un fragile, je wipe pour de vrai  [:onclecharlie:4]

n°16050823
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 16:27:50  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ici c'est changement radical... je n'ai pourtant rien fait et je tombe sans arrêt sur des rats qui t'engagent dans le dos alors que tu es en combat contre des Arcs...
Je ne rejoins pas du tout sur les nouveaux arcs ce sont des très grosses menaces, surtout le firefly qui peut aisément t'immoler même dans un batiment à travers les fenêtres...

J'ai l'impression depuis depuis le début que le match making est très aléatoire, sauf Stella Montis où ça semble être devenu pvp only, ce qui m'a dégouté de la map :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°16050876
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 18:54:31  profilanswer

De mon coté je ne wipe pas donc je stock des BP pour les ceusses qui wipe  :o  

Du coup j'ai gardé butin/combat/tactique 3 pour ceux qui veulent  :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2026 à 18:54:31  profilanswer

n°16050914
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 21:42:06  profilanswer

Trouvé le plan du Bobcat dans une cache Hurricane.
Me manque plus qu'à trouver le Tempest, parmi les BP rares.

On croise pas grand monde dans la tempête je trouve, et tant mieux.
Ceci dit les 2-3 raiders croisés étaient pacifistes.
Ça s'est un peu calmé on dirait niveau PvP.

Possible que le matchmaking soit réinitialisé à chaque MAJ, et apres 1 jour ou 2 le bon grain se trouve naturellement séparé de l'ivraie.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 25-02-2026 à 22:15:39

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°16050953
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2026 à 23:52:07  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Trouvé le plan du Bobcat dans une cache Hurricane.
Me manque plus qu'à trouver le Tempest, parmi les BP rares.

On croise pas grand monde dans la tempête je trouve, et tant mieux.
Ceci dit les 2-3 raiders croisés étaient pacifistes.
Ça s'est un peu calmé on dirait niveau PvP.

Possible que le matchmaking soit réinitialisé à chaque MAJ, et apres 1 jour ou 2 le bon grain se trouve naturellement séparé de l'ivraie.  :D

[:junk1e:3]  

C'est pas le sentiment que j'en ai eu aujourd'hui, même en solo j'ai eu des runs où ça tirait à vue.
Ne parlons même pas du duo/trio, les mecs venaient nous chercher à l'hôtel de ville sur Buried City malgré un bloque porte et une mine en gueulant "On vient vous chercheeeeeer" (bon ils ont perdu pour le coup).

Il y a certainement bien un reset du matchmaking à chaque patch, mais en parallèle je sais que c'est aussi parce qu'on a eu le malheur de faire UNE game hier soir sur Stella et on a couché une dizaine de gars (ils n'arrêtaient pas d'arriver sur nous).
Je trouve que le ABMM est bien trop punitif et bien trop rapidement, tu fais 40 games friendly mais si t'as le malheur de faire une game PvP tu te retrouves aux enfers, faudrait qu'ils apprennent à doser et qu'ils calculent plutôt ça sur les 10 dernières heures de jeu par exemple.
C'est chiant parce que des fois tu te dis "allez j'ai envie de faire un peu de PvP exceptionnellement" mais tu sais que tu seras punis sur les 5-6 parties suivantes alors tu t'abstiens, sauf si tu te fous du PvE.

n°16050998
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 09:10:59  profilanswer

Depuis décembre que je me suis mis à Arc Raider, j'ai du flinguer 4 raiders. 2 que j'ai lâchement assassiné par vengeance d'un autre mec qui m'avait tué lors de mes toutes premières parties, 1 qui m'en voulait et 1 qui était un tir ami mais il n'est pas mort heureusement.  

J'ai du me faire tirer dessus quelques fois mais ça fait très longtemps que ça m'est pas arrivé.
Je suis le plus pacifiste des friendlys.

---------------
n°16051000
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 26-02-2026 à 09:14:04  profilanswer

Je crois que je n'ai encore tiré sur personne, mais c'est surtout parce que je n'ai pas encore croisé J_D.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°16051009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2026 à 09:30:01  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai l'impression depuis depuis le début que le match making est très aléatoire, sauf Stella Montis où ça semble être devenu pvp only, ce qui m'a dégouté de la map :/

J’ai toujours dit que leur histoire de karma qui te fait pop avec des joueurs aggressive ou pas suivant si t’es hostile c’est du flanc. Il y a un mec qui a sorti cette théorie un jour et comme pour les voyants t’as des mecs qui ont vu la meme chose et qui se sont dit que c’etait pas bidon alors que d'autres non. Mais on a jamais fait de sondage pour savoir qu’elle proportion etait majoritaire. Les devs se sont empressé de confirmer cette impression parce que ca fait genre ils ont pensé a tout. Dans la pratique la présence de rat dans les parties me semble totalement random. T’as peut etre un matchmaking classique dont le niveau des joueurs est déterminé par le nolbre de kill comme dans tous les fps. Mais ca me semble pas du tout basé sur les comportement en jeu. Beaucoup de joueur don’t shoot pourront confirmer que malgré leur non violence il y a pourtant des parties pleines de rats voir des moments ou c’est totalement injouable pour un joueur PvE sans raison particulière.

n°16051022
dooky

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 10:17:45  profilanswer

On peut balancer sur quelqu'un les détonateurs de POP récupérés.
Ca se balance un peu comme un boule de bowling....

n°16051030
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-02-2026 à 10:34:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J’ai toujours dit que leur histoire de karma qui te fait pop avec des joueurs aggressive ou pas suivant si t’es hostile c’est du flanc. Il y a un mec qui a sorti cette théorie un jour et comme pour les voyants t’as des mecs qui ont vu la meme chose et qui se sont dit que c’etait pas bidon alors que d'autres non. Mais on a jamais fait de sondage pour savoir qu’elle proportion etait majoritaire. Les devs se sont empressé de confirmer cette impression parce que ca fait genre ils ont pensé a tout. Dans la pratique la présence de rat dans les parties me semble totalement random. T’as peut etre un matchmaking classique dont le niveau des joueurs est déterminé par le nolbre de kill comme dans tous les fps. Mais ca me semble pas du tout basé sur les comportement en jeu. Beaucoup de joueur don’t shoot pourront confirmer que malgré leur non violence il y a pourtant des parties pleines de rats voir des moments ou c’est totalement injouable pour un joueur PvE sans raison particulière.

Il y a qd même une tendance de fond sur le long terme...
J'ai 0 knockdown au compteur en 150h de jeu (une vingtaine de kills en retaliation je dirais) et franchement en solo c'est bien 95%  des mes parties qui sont très très peace. Parfois avec des interactions super sympas.
Mais oui il arrive qu'un joueur sorte du lot et te butte alors que tu es entrain de fouiller...

En 3V3 (avec 2 autres joueurs très chill) je dirais que 60% des interactions sont cools et 40% aggressives...

De toute façon il faut tjs être prêt à fuir ou contre attaquer...

n°16051034
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 10:42:23  profilanswer

en 3v3 c'est impossible d'avoir des lobby full PvE

en solo ou à 2 c'est OK
en 3v3 ça finit toujours pas aggro à un moment ou à un autre :sweat:

n°16051035
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 10:45:18  profilanswer

Moi en sus de la théorie des lobbies pacifique/aggressif, j'ai ma théorie du loup dans la bergerie.

Je pense que les développeurs ont configuré le matchmaking pour mettre de temps en temps des joueurs aggressifs dans des lobbies pacifiques, histoire de secouer un peu la fourmilière, sans remettre en cause la séparation des comportements.

---------------
n°16051036
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-02-2026 à 10:46:24  profilanswer

Vous tournez en boucle là :o il y aura toujours des gros fourbes pour vous déglinguer, faut plus trop s'en étonner.

n°16051088
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-02-2026 à 12:27:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C’est pas comme si on était nombreux avec plusieurs centaines heures de jeu à le vivre/le confirmer hein  [:delarue2]  
T’as jamais dû être dans le karma friendly et/ou agressif pour sortir un truc pareil.
Pour avoir fait les deux, je peux affirmer que ça existe, et que l’expérience de jeu n’est absolument pas la même.  
Ce n’est pas une petite nuance de comportement de certains joueurs, c’est litteralement deux jeux différents.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16051108
dooky

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 12:56:01  profilanswer

J'ai 2 jeux :

Sur compte solo ou je n'ai jamais tiré sur personne (principalement PvE et loot) j'ai du crever 1 fois ou 2 sur des centaines d'heures de jeux.

Sur le compte numéro 2 je joue à 2 ou 3 en PvP là, c'est systématiquement de l'aggro.

j'ai fait un test : avec le compte numéro 2 j'ai enchainé 10 game solo environ sans tirer (me suis fait aggro au moins 7-8 game) et au bout d'un moment, plus rien. D'ailleurs tu le vois dès que tu te connectes que tu tombes dans un game friendly, plus de fusé, plus de tir, des mecs qui papotent au milieu de nul part etc.

Message édité par dooky le 26-02-2026 à 13:07:55
n°16051116
HashKah
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 13:23:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

C’est pas comme si on était nombreux avec plusieurs centaines heures de jeu à le vivre/le confirmer hein  [:delarue2]  
T’as jamais dû être dans le karma friendly et/ou agressif pour sortir un truc pareil.
Pour avoir fait les deux, je peux affirmer que ça existe, et que l’expérience de jeu n’est absolument pas la même.  
Ce n’est pas une petite nuance de comportement de certains joueurs, c’est litteralement deux jeux différents.

Je confirme vos propos M. Dy021 !

550h de jeu, et on a eu largement l’occasion de tester et de manipuler le matchmaking, notamment parce qu’avec les trials on avait besoin de lobbies chill pour être tranquilles.
En enchaînant 7-8 parties sans tirer une balle et en se laissant buter on revenait dans des lobbies beaucoup plus calmes, c’est une réalité pas une légende ou une impression.

On a passé des soirées à théoriser sur leur matchmaking et à peser nos actions, j’ai lu des articles et regardé des vidéos de youtubeurs qui faisaient des histogrammes sur plus d’une centaine de parties.

J’ai aussi pu constater qu’après chaque mise à jour ça déraille pendant quelques jours, je pense qu’ils font un reset des données et on repart de 0.

Là actuellement dans les faits on peut facilement avoir 90% de lobbies friendly en solo, 60-70% en duo (selon la carte et l’évent) et 40-50% en trio si tout le monde a un bon ELO.
Modulo si tu es en serveur UE ou NA (c’est quand même plus chill en NA je maintiens), et le moment où tu joues, parce que le weekend c’est plus PvP.

n°16051126
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 13:44:12  profilanswer

Trouvé 2 BP du Tempest en 4 raids Hurricane sur Dam à l'instant.
Franchement c'est sûr qu'ils vont nerfer l'event !

---------------
n°16051128
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-02-2026 à 13:47:51  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Trouvé 2 BP du Tempest en 4 raids Hurricane sur Dam à l'instant.
Franchement c'est sûr qu'ils vont nerfer l'event !

Si ils pouvaient attendre que la nouvelle expédition soit lancée  :o

n°16051129
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 13:52:10  profilanswer

Sont sortis les nouveaux trials ?

---------------
n°16051131
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 13:56:58  profilanswer

Je crois que je deviens un enculé [:icon9]

Je retrouve un gars lors de l'extraction, désarmé, donc je montre patte blanche aussi...on attend l'ascenseur quand on commence à se faire tirer dessus par un rat planqué non loin. On l'abat...
Il me remercie et je l'exécute une seconde avant l'extraction  [:eric le-looser]

---------------
n°16051133
HokutoNoFr​ed
- Kenshiro -
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 14:02:16  profilanswer

nikos69 a écrit :

Si ils pouvaient attendre que la nouvelle expédition soit lancée  :o

Perso je prends pas le risque.
Ça ira dans la valise d'un ami.

---------------
n°16051135
etiandim
C'est moi
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 14:05:14  profilanswer

HashKah a écrit :

Modulo si tu es en serveur UE ou NA (c’est quand même plus chill en NA je maintiens), et le moment où tu joues, parce que le weekend c’est plus PvP.

Où vous sélectionnez/voyez l'info pour ça ?

---------------
n°16051136
dooky

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 14:06:26  profilanswer

Dans les paramètres du jeux tu peux choisir sur quelle région tu veux être niveau serveurs.

Message édité par dooky le 26-02-2026 à 14:18:07
n°16051138
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-02-2026 à 14:13:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Je retrouve un gars lors de l'extraction, désarmé, donc je montre patte blanche aussi...on attend l'ascenseur quand on commence à se faire tirer dessus par un rat planqué non loin. On l'abat...
Il me remercie et je l'exécute une seconde avant l'extraction  [:eric le-looser]

Vraiment gratuit... t'as même pas le temps de le looter, le genre de comportement merdique en effet...

n°16051185
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2026 à 15:49:00  profilanswer

Ryan a écrit :

Mais pourquoi tu viens nous en parler? Quand on fait un gros caca qui pue on va pas le crier sur les toits en général :o

n°16051208
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 16:55:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais pourquoi tu viens nous en parler? Quand on fait un gros caca qui pue on va pas le crier sur les toits en général :o

Je ne sais pas, j'ai honte et en même temps j'ai besoin d'exprimer l'existence de ces pulsions de morts malsaines  [:eric-le looser]

---------------
n°16051218
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-02-2026 à 17:17:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne sais pas, j'ai honte et en même temps j'ai besoin d'exprimer l'existence de ces pulsions de morts malsaines  [:eric-le looser]

T’as assuré ta sortie en toute sécurité, voilà tout  [:super citron]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16051243
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 26-02-2026 à 18:10:26  profilanswer

Ryan a écrit :

Bah t as fait du sale, tu le reconnais et tu le regrettes, tu le confesses et Freddy t accorde l absolution pour être passé par là aussi, finalement ça fait sens.. :o  

[:abakuk:3]  

Week-end gratuit de Marathon cette fin de semaine, du monde va tester ??

n°16051389
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 03:58:52  profilanswer

HashKah a écrit :

Meilleure endroit ever pour récupérer des abricots  [:backbone-:5]  

C'est pas contre toi, mais c'est putain de triste de voir sa gueule et de lui donner du crédit/pub de cette manière. Je parle de l'autre daube à lunette.

Le mode tempête est présent sur toutes les maps de manière aléatoire ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mouldy le 27-02-2026 à 04:05:31

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16051392
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 27-02-2026 à 06:33:52  profilanswer

Mouldy a écrit :

C'est pas contre toi, mais c'est putain de triste de voir sa gueule et de lui donner du crédit/pub de cette manière. Je parle de l'autre daube à lunette.

Toutes sauf Stella Montis oui.

n°16051448
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 27-02-2026 à 10:12:21  profilanswer

On est obligé de se taper des discussions politiques même sur les topics gaming?  [:macronite]

n°16051471
HashKah
Transactions (0)
Posté le 27-02-2026 à 10:41:00  profilanswer

Mouldy a écrit :

Euhhhh c’est surtout pour me foutre de la gueule du bonhomme « for sure ».
On en est vraiment à discuter des souriars ?!
Si il faut faire une liste des sensibilités politiques des uns et des autres avant de poster ça va être compliqué, on va revenir à un bon vieux smiley.

Message édité par HashKah le 27-02-2026 à 10:41:18
n°16051496
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2026 à 11:00:52  profilanswer

Mouldy a écrit :

Depuis quand un smiley donne du credit/pub a quoi que ce soit  [:uxam]

PS : Désolé pour la team chien :o

n°16051502
nikos69

Transactions (2)
Posté le 27-02-2026 à 11:10:33  profilanswer

Je vous demande de vous arrêter  [:robert69]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)