| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : Y a quand même un schéma, le weekend les joueurs de FIFA sont de sortie |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 19:46:44 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 22-11-2025 à 20:03:41 |
Bagdarion Transactions (0) | j'ai joué 2h aujourd'hui, la moitié en duo, le reste en solo
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mon gear fear est totalement absent sur ce jeu. Les armes vertes/bleues ne coûtent rien à crafter. J'ai pas encore sortie d'armes violettes ceci dit |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Avec les deux poches sécurisées franchement, je trouve ça très permissif. |
vodkapom madventTransactions (0) | 3 poches sécurisées c'est |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Je pars rarement en free stuff, c'est vraiment trop limité en terme de place et l'absence de poche sécurisée (surtout vu le niveau de pvp) Mais genre butin vert, une enclume niveau 3, 2 recharges de boucliers et 3 petits bandages. On peut pas dire que je sois armé jusqu'aux dents Sur Barrage en plus, qui était généralement la map la plus calme... |
|
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 22:20:43 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'enchaine les runs solos sur dam depuis 2h, que du friendly.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jvachez Transactions (0) |
|
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nikos69 Transactions (2) | Une pensée pour nos camarades tombés au combat
Message édité par nikos69 le 23-11-2025 à 00:44:42 |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
vodkapom madventTransactions (0) |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
ChaK_ Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
T'as encore des trucs à faire ? Message édité par aRWaM le 23-11-2025 à 20:52:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pas terminé les quêtes et me reste deux ateliers à monter niveau 3 |
ChaK_ Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Choper les 3* sur les épreuves, c'est pas mal quand même ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Une vidéo humoristique qui compare les serveurs us et européens : https://youtu.be/dvduFoC2pWs Vous pensez que c'est vrai ?! |
bahamut49 Transactions (1) | |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ayez foi en l’humanité!
Message cité 2 fois Message édité par elude le 24-11-2025 à 10:43:40 |
|
Message édité par HashKah le 24-11-2025 à 11:43:32 |
MycRub It was a trilogyTransactions (0) |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Pas le même sur Steam Faut aussi que je travaille mes atterrissages --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |