| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 08:57:05 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | jamais eu le problème |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai eu ça sur un Rocketeer sur Buried City oué j'avais les boules.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Opendtc Transactions (0) | C'est bon aujourd'hui ca marche --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 16-03-2026 à 02:36:23 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Une partie des défauts que tu décris font partie de l'essence de l'expérience à mon sens. Les faux amis qui te tirent dans le dos, c'est rageant, et la parano engendrée, voire le fait de devenir soi même un gros enculé, font partie du sel du jeu
Message édité par Ryan le 16-03-2026 à 10:24:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un truc encore plus reloud que les mecs qui viennent se servir. C’est les mecs qui viennent te buter dans le dos alors que t’es en train de shooter les bombardies et qui ont juste a mettre la dernière balle pour finir le travail ensuite et tout récupérer |
Kikasstou ramasstou --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 16-03-2026 à 10:35:01 |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 10:34:41 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je ressens une lassitude à jouer, j'ai tout upgradé, j'ai mes armes préférées, j'ai un inventaire plein à craquer... vivement du nouveau contenu.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kenshirooo Transactions (20) | Pour ma part ça fait 2 semaines que j'ai progressivement décroché... mes 2 potes avec qui je jouais régulièrement ont aussi complètement laché... |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Ils ont déjà réussi un gros tour de force pour accrocher autant de monde, autant de temps sur une si courte période. On sera surement beaucoup à le mettre de côté un moment mais à prendre plaisir à y revenir dès que du nouveau contenu arrivera. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve que tous les skins sont moches du coup aucun risque que je laisse de la thune dedans J’aimerais beaucoup qu’il fasse une activité coop en parallèle ou les raiders devraient s'unir contre les Arcs pour raid une base ou un truc du genre. Un truc avec teamplay tres poussé ou la communication reste essentielle. Surtout que leur univers est tres cool et que leur moteur de jeu est excellent. Ils pourraient proposer des challenges sympa.nJe pourrais passer 4x plus d'heure sur une genre de mod. Le reset artificiel c’est pas ca qui va garder les joueurs tres longtemps. Message édité par Kikasstou le 17-03-2026 à 15:48:00 |
kenshirooo Transactions (20) |
La base est ultra solide mais il est temps qu'ils se bougent un peu pour proposer d'autres choses comme ce que tu suggères amha. Perso j'ai 100h de jeu et la lassitude pointe (déjà) un peu son nez --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
zendb Transactions (3) | Je plains les studio qui développent des jeux.
|
nikos69 Transactions (2) | C'est la rançon du succès, le truc est tellement bon que t'arrives pas à en décrocher, jusqu'au trop plein. |
zendb Transactions (3) | Oui mais c'est dommage de se dégouter du jeu quand même.
|
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Non je trouve pas.
Message édité par + bender + le 18-03-2026 à 16:07:10 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Le jeu se meurt pour les Raiders de la première vague. Ca me semble normal. Ca n’est pas un défaut du jeu. Il est améliorable mais rien ne pourra maintenir l’intérêt avec la même intensité sur des milliers d’heures contrairement à un jeu à affrontement symétrique compétitif. Et c’est ok. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Les défis sont à chier, on préfèrerait plus de quètes à la place --------------- Time flies when you're a faggot. |
|
kenshirooo Transactions (20) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ce soir j'ai testé pour la 1ere fois (apres 240h de jeu il est jamais trop tard Après une dizaine de tentatives aux fraises (dans l'espace et/ou le temps) je spawne enfin à Assembly sur un début de raid. Hop ! Ion Sputter trouvé dans le 1er tiroir ouvert. Dilemme... Du coup je tente l'extract à Loading Bay pas loin. Message édité par HokutoNoFred le 18-03-2026 à 20:00:18 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
dooky Transactions (0) | Yep idem, je n'ai fait qu'une expédition, j'ai quasi tous les schémas, et mon arbre est un bon équilibre entre PVP & PVE. Tout perdre n'en vaut pas la chandelle.
|
Aubade Transactions (0) | J'ai commencé à jouer à mi chemin de la période avant la première expédition. Mon perso n'est donc pas parti lors de cette première expédition.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ce serait bien qu'ils nous donnent les récompenses de l'expédition 3 et le cout, histoire de savoir si je me lance même si y'a peu de chances. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'apprends qu'une mise à jour va pointer le bout de son nez.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Bien cool cette MAJ.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bonne maj oui Ça améliore le PVE disons Les vaporisateurs portent bien leur nom --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai eu un vécu complètement différent sur Spacesport hier midi. Tout le monde canardait les vaporiseurs et rocketeers avec ce qu'ils avaient (hul cracker, equalizer, anvil,...). Ça jouait du defib. 2 fois je suis tombé sur un français. Zero PVP Par contre le loot du device est impossible, y a toujours des speedy gonzales qui arrivent à s'en occuper pendant qu'on canarde les ARC Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 01-04-2026 à 09:07:57 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |