| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Bastion je dirai 4 ou 5 grenades. D'ailleurs il ne faut pas rush trop vite pour looter, des fois elles n'ont pas encore toutes explosé Dans tous les cas, je n'étais jamais complètement seul dessus, donc je ne sais pas combien de dégat il avait ramassé avant. Mais bon, c'est l'ordre de grandeur. Les grenades collants ne sont pas chères à crafter (ni à emporter en valeur, histoire d'éviter de se retrouver avec des gars uberstuff en face) Dans tous les cas, le mieux c'est qu'ils aient déjà aggro une autre cible pour te permettre d'approcher tranquille. Mais sinon dans le dos à mi-distance, ça se fait. Ils sont tellement gros et lents, on ne peut pas les rater.
Je note, merci !
Pas con ! J'en ai quelques unes de wolfpack, il faudrait que je me fasse un run avec pour tester. Message édité par Baodai38 le 17-11-2025 à 10:45:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:44:49 ![]() ![]() |
Venalski Transactions (0) | Hello la dedans, |
Alphus Transactions (0) |
Message édité par Alphus le 17-11-2025 à 10:55:28 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Venalski Transactions (0) | Ah je m'en doutais un peu aussi...
|
nikos69 Transactions (2) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | J'ai jamais utilisé le mousqueton. C'est mon seul objet doré, j'ai peur de le perdre en me faisant tuer lol. |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Certains le mettent dans la poche sécurisée dès que ce n'est pas utilisé --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:01:27 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Embark a lancé une enquête dans sa dernière news sur steam pour recueillir nos avis sur le jeu.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
il te restera : |
ChaK_ Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
J'ai les moyens de perdre quelques combo enclume / Toro |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai looté, sur un gus abattu froidement dans le dos pendant une cueillette de champignons, ba du coup ses champignons, et son renegade niveau 3 avec des mods d’arme, donc un genre de silencieux.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | On a croisé que des joueurs toxiques en duo. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) |
Oui il est quasiment là à chaque fois, dans la zone de merde avec une partie extérieur... |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je dois bien avouer que j’ai abordé le jeu d’une manière inhabituelle. Je joue pour jouer. Les quêtes, le stuff, vraiment rien à foutre (pour le moment). C’est du plaisir de partir, stuffé, en gratuit, voire à poil total. |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | Je commence à me dire que je peux démarrer le mid game , vous conseillez quelles armes ? Enculme 4 et Il trop lvl? ? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bourdayl. Ce soir je me lance dans la découverte de la Matriarche ... Premier run, j'avais pas compris qu'elle m'envoyer un artificier sur les fesses pour me calmer. Ca a tourné court Deuxième game, toujours sur Dam. Je tire de loin à l'enclume, c'est pas bien probant. Je vois un gars qui arrive en rampant, je m'excuse de pas pouvoir le rez, il me sort "pas grave, prend mes armes, have fun". Il avait le brise-fuselage avec plein de munitions J'ai donc essayé de la tirer à 500m de distance. Pas facile, m'enfin j'ai participé à l'effort de guerre, et on a réussit à la tomber Mais le temps que j'arrive, j'avais plus rien à loot de rose/jaune Troisème game, un pote me rejoint. La darone a migré sur Port Spatial. Alors là c'est facile. On se cale dans un tunnel souterrain avec une porte qui se ferme, on est littéralement à quelques mètres d'elle. On la bourre de brise fuselage (ce coup là, on avait prévu). On part donc s'extraire, on appelle l'ascenseur quelques secondes avant la fin. On attend que le frelon qui guette reparte ... et là l'ascenseur repart sans nous Bon, plus de matriarche dispo, on décide d'aller en mode nocturne pour farmer les épreuves sur les volants. 2 parties identiques : on aggro un mouchard, on tape les volants, et là 2 gars nous backstab et nous défoncent ... Ca fait plaisir. Résultat de la soirée : quasi aucun progrès sur les épreuves, alors que c'était l'objectif de la soirée Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 17-11-2025 à 23:51:02 |
Bon après, de nuit avec l'effet de surprise, ils risquaient pas grand chose, mais bon... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Je vois l'idée ... Mais : Dans Call of Duty en deathmatch. Le but c'est de tuer des gens. Mais ce ne sont pas les seuls. Je vois de temps en temps des Youtubeurs qui te disent partir faire des run PvP, avec pour seul objectif de tuer. Le loot ne parait même plus concerné. Je comprends l'idée, mais j'ai quand même l'impression qu'on se trompe de jeu dans ces cas là Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-11-2025 à 08:29:17 |
Darkneo95 Transactions (1) | Le matchmaking n'est absolument pas orienté par le stuff sinon tu ne tomberais jamais contre des mecs en free stuff quand toi tu pars full équipé, et pourtant c'est le cas sur stella montis et pas qu'un peu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Personne n'a de problème avec le chat de groupe ? Je l'ai paramétré en activé/désactivé via un bind mais l'icône est toujours active et personne ne m'entend Aucun soucis avec le chat de proximité par contre. |
|
Darkneo95 Transactions (1) | Y a un léger SBMM dans le matchmaking mais c'est pas basé sur le stuff.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |