| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 18:03:11 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quand t’es full loot, que t’as plus de recharge de shield et de munitions, et que tu traces à l’extraction en criant « friendly friendly » au moindre bruit alors que t’es le premier à tirer dans le dos à la première occasion --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Bagdarion Transactions (0) | je viens vérifier si c'est juste chez moi:
|
filouf Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 20:44:53 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La sortie juste après bf6 et avant COD, ça paraissait pas très inspiré, au final ça permet d’esquiver pas mal de cassos --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Jcay Transactions (0) |
Plutôt cool en effet --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Darkneo95 Transactions (1) | Par contre casse les couilles les problèmes de serveur, va falloir se réveiller. |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai une quête sur la premiere map ou je dois aller à un dépot et remettre une parabole machin mais je vois aucun dépot sur la map à part un dépôt de feraille et je vois rien à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 02-11-2025 à 23:48:48 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
|
dazouille ex daziTransactions (34) |
Ou quand tu cours en mode désespéré devant un Bastion, car il ne reste que 27 secondes avant la fin du run car tu as passé 1/4h à affronter des guepes et frelons avec 12 balles légères ....
J'ai pris aussi quelques tannées en PvP hier, ça pique ... Ya 2 fois où l'adversaire engage alors que je tentais un "friendly friendly". Une fois que tu as pris les premières balles et qu'il te reste que quelques HP, le combat devient tout de suite plus difficile.
Globalement, si tu as l'effet de surprise, tu as fait une bonne partie du boulot ... Pour se venger avec mon pote, on a tenté d'agresser une team sur la partie suivante. En 2v3, avec du matos gratuit. On a réussi à en mettre 2 à terre, mais ça n'a pas suffit, on a fini par manger notre slip Conclusion : même si on a fini la soirée sur 3 échecs successifs, on s'est bien amusé ! Message édité par Baodai38 le 03-11-2025 à 08:35:19 |
zendb Transactions (3) | Hello,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Je vais pas dire que c'est GOTY mais je lui donne plus d'un mois d'espérance de vie. Message édité par deadpool le 03-11-2025 à 17:48:46 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | Ok, c'est vrai que niveau ambiance il a l'air d'avoir un truc.
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Bagdarion Transactions (0) | J’attends tout de même de voir l’ambiance quand les gros joueurs auront terminés les quêtes . Ne vont ils pas rouler sur les casus comme moi ? |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-11-2025 à 19:36:01 |
Darkneo95 Transactions (1) | Non mais faut savoir que contrairement à d'autres extraction shooters, ARC n'est vraiment pas punitif.
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Je joue pas mal avec le free stuff pour pouvoir m'habituer aux mecaniques etc... c'est plutôt pas mal a faire --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je pars sur ville enfouie pour faire une quête, stuff gratos.
Message édité par freddy021 le 03-11-2025 à 22:01:23 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca commence à s'exciter plus niveau fight je trouve.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | J'ai débloqué la deuxième map et wooooow j'ai direct pensé à ça :
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Quelques très jolis run en duo hier avec un pote |
zendb Transactions (3) | c'est vrai que ça donne un peu envie !
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 04-11-2025 à 11:06:40 |
|
zendb Transactions (3) | Ok, bon après c'est pvp, pas coop.
|
nikos69 Transactions (2) | La plupart des rencontres se sont bien passées pour moi. 2/3 qui m'ont allumé alors que j'annonçais bien être friendly. Et quelques autres qui ont profité que je sois en train de fouiller pour m'abattre lâchement dans le dos. Mais bon, si on est pas prêt à se faire tirer dessus par d'autres joueurs, faut même pas envisager ce type de jeu |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Mon plan de jeu c'est pour l'instant faire des raids solo, looter tout ce que je trouve, accumuler de l'xp, débloquer des compétences et je m'attaquerai au pvp quand je serai assez haut level/stuff. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Bagdarion Transactions (0) | Est-ce que les autres joueurs peuvent fouiller un corps quand celui ci est à terre ( donc pas mort ), et de la même team.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |