Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16008779
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 18:03:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baodai38 a écrit :

Perso je suis allé sur la map de la ville enfouie. Sur la place en plein milieu devant l'hotel de ville. Mais c'est chaud, ya une grosse arraignée qui patrouille, j'ai galéré

Sinon une fois que tu as débloqué la 4ème map, ya une Oliveraie, là ya tout ce qu'il faut assez tranquille.  

A part ça, à mettre en FP : https://metaforge.app/arc-raiders/map

On y trouve notamment l'emplacement des fruits. Ils n'indiquent pas de citron sur la première map  [:klemton]  

Top, merci.

Baodai38 a écrit :

Oui, mais tu peux ajouter suffisament de balles et de soin/bouclier pour tenir qq fights, ce qui est pas vraiment le cas en équipement gratuit. Il faut forcément aller vers une station de ravitaillement ou cache de terrain si on fait durer un peu le run

Et puis le crotale franchement ...  [:cheesecake]  

Baodai38 a écrit :

Ah non, je savais pas  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 18:03:11  profilanswer

n°16008790
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-11-2025 à 18:39:10  profilanswer

aza09 a écrit :

Je suis pas sur que mon micro fonctionne in game, quand vous parlez y'a un icone qui s'affiche ou autre ?

Yep t'as un petit hp jaune. Mais regarde si t'es pas en push to talk.

n°16008794
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 18:47:08  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Moi je joue full pacifique, et je spam l'emote "dont shoot" et je lance des "hello my Friend" au micro dès que j'entends du bruit.

Ça se passe plutôt bien.  

Une fois qu'on maîtrise un peu la map et les arc, on stresse moins... Et puis on prend la confiance.... Et puis on se retrouve à 90sec de la fermeture de la map avec la grosse araignée qui tourne autour de l'extract  [:alph-one]

Pour info les arcs ne tirent pas à travers une fumi.
Un rush sur le terminal de l’ascenseur après avoir balancé la fumi et normalement il peut y avoir la moitié des arcs de la map en face de toi que ça passe détente.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16008806
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 19:10:42  profilanswer

aza09 a écrit :

Je suis pas sur que mon micro fonctionne in game, quand vous parlez y'a un icone qui s'affiche ou autre ?

Oui. Perso j'ai selectionné du actif on/off pour le chat de groupe, et du push2talk sur le chat de proximité. C'est 2 touches différentes, mais dans tous les cas ya des icones

n°16008807
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 19:16:46  profilanswer

Quand t’es full loot, que t’as plus de recharge de shield et de munitions, et que tu traces à l’extraction en criant « friendly friendly » au moindre bruit alors que t’es le premier à tirer dans le dos à la première occasion [:moonbloood:2]  
Je kif ce jeu  [:jtomarrons:1]

---------------
n°16008813
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-11-2025 à 19:35:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand t’es full loot, que t’as plus de recharge de shield et de munitions, et que tu traces à l’extraction en criant « friendly friendly » au moindre bruit alors que t’es le premier à tirer dans le dos à la première occasion [:moonbloood:2]

Clairement cette pression est top  :D

n°16008836
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:23:33  profilanswer

je viens vérifier si c'est juste chez moi:
(je débute le jeu; j'ai 5 games, presque niveau 3)

Le jeu met des plombes à démarrer, j'ai le splashscreen pendant plusieurs minutes.

Ensuite je lance un matchmaking, toujours rien après 5min d'attente.

Et je ne peux pas quitter le match making. Le raccourci (Q chez moi) ne fait rien.
Je dois quitter le jeu, et en le relançant steam me dit qu'il est déjà ouvert (alors que je ne vois rien en mémoire).

Problème sur ma machine ?

mon réseau est stable et bon 250mb/s

n°16008838
filouf

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:25:40  profilanswer

Les serveurs deconnent depuis 20 mn
Faut attendre un peu encore

n°16008840
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:32:10  profilanswer

Oui effectivement, je viens d'essayer de le lancer, ça me dit que je suis "en file d'attente" sur le menu de lancement du jeu. J'avais jamais eu ça.  

Et les stats de nb de joueurs sur SteamDB fait une baisse en pic depuis qq dizaines de minutes :  

https://i.imgur.com/CdAdQTll.png

n°16008848
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:44:53  profilanswer

filouf a écrit :

Les serveurs deconnent depuis 20 mn
Faut attendre un peu encore

Baodai38 a écrit :

Oui effectivement, je viens d'essayer de le lancer, ça me dit que je suis "en file d'attente" sur le menu de lancement du jeu. J'avais jamais eu ça.  

Et les stats de nb de joueurs sur SteamDB fait une baisse en pic depuis qq dizaines de minutes :  

merci pour la clarification :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2025 à 20:44:53  profilanswer

n°16008850
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 20:46:13  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Tain, sacrés chiffres quand même, content pour les devs.  

Je suis assez surpris par la communauté, je n'ai pas encore eu trop de trashtalk (alors que le proximity chat s'y prête).
Tu te fais péter la gueule mais c'est bon enfant.  [:hive]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16008865
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 21:17:47  profilanswer

La sortie juste après bf6 et avant COD, ça paraissait pas très inspiré, au final ça permet d’esquiver pas mal de cassos  [:la chancla:1]

---------------
n°16008875
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:47:41  profilanswer

Bagdarion a écrit :

merci pour la clarification :jap:

J'ai pu me co et faire 2-3 parties Au début le vocal marchait pas, c'est revenu en cours.  

Et là, je suis avec un pote, on se retrouve sans être chef de groupe ni l'un ni l'autre, et impossible de quitter le groupe. Donc impossible de lancer une game  [:pikitfleur:4]

n°16008877
Jcay

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 21:56:25  profilanswer

freddy021 a écrit :

La sortie juste après bf6 et avant COD, ça paraissait pas très inspiré, au final ça permet d’esquiver pas mal de cassos  [:la chancla:1]

Plutôt cool en effet
Content pour Embark, j'aimais deja bien the finals

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°16008879
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-11-2025 à 22:03:54  profilanswer

Par contre casse les couilles les problèmes de serveur, va falloir se réveiller.

n°16008891
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 02-11-2025 à 23:12:07  profilanswer

j'ai une quête sur la premiere map ou je dois aller à un dépot et remettre une parabole machin mais je vois aucun dépot sur la map à part un dépôt de feraille et je vois rien à faire ?

Je suis tombé sur un gars, je demande si on fait équipe via le chat emot il me dit ok, tout ce passe bien on ce partage le loot et tout, puis une fois dans le sas pour rentrer à la base il commence à me tabasser  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 02-11-2025 à 23:48:48

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16008900
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 23:51:52  profilanswer

dazouille a écrit :

j'ai une quête sur la premiere map ou je dois aller à un dépot et remettre une parabole machin mais je vois aucun dépot sur la map à part un dépôt de feraille et je vois rien à faire ?

Je suis tombé sur un gars, je demande si on fait équipe via le chat emot il me dit ok, tout ce passe bien on ce partage le loot et tout, puis une fois dans le sas pour rentrer à la base il commence à me tabasser  :lol:

Ils ne sont indiqués que si tu passes très proche.  

Regarde sur https://metaforge.app/arc-raiders/map/dam les "field depot"

n°16008901
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 03-11-2025 à 00:04:39  profilanswer

Ah cool merci :jap:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16008921
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 08:33:54  profilanswer

freddy021 a écrit :

Quand t’es full loot, que t’as plus de recharge de shield et de munitions, et que tu traces à l’extraction en criant « friendly friendly » au moindre bruit alors que t’es le premier à tirer dans le dos à la première occasion [:moonbloood:2]

Ou quand tu cours en mode désespéré devant un Bastion, car il ne reste que 27 secondes avant la fin du run car tu as passé 1/4h à affronter des guepes et frelons avec 12 balles légères ....

Spoiler :

Et que tu finis par te prendre la nuke sur la tête à quelques mètres de l'extract  [:jabbernaute]

J'ai pris aussi quelques tannées en PvP hier, ça pique ... Ya 2 fois où l'adversaire engage alors que je tentais un "friendly friendly". Une fois que tu as pris les premières balles et qu'il te reste que quelques HP, le combat devient tout de suite plus difficile.

Spoiler :

Dont une fois où j'étais parti pour la première fois avec module et bouclier bleu + enclume  [:jabbernaute]

Globalement, si tu as l'effet de surprise, tu as fait une bonne partie du boulot ...

Pour se venger avec mon pote, on a tenté d'agresser une team sur la partie suivante. En 2v3, avec du matos gratuit. On a réussi à en mettre 2 à terre, mais ça n'a pas suffit, on a fini par manger notre slip :o

Conclusion : même si on a fini la soirée sur 3 échecs successifs, on s'est bien amusé !

Message édité par Baodai38 le 03-11-2025 à 08:35:19
n°16009135
zendb

Transactions (3)
Posté le 03-11-2025 à 17:32:19  profilanswer

Hello,

des retours objectifs du jeu ?

Je regarde un peu les avis, les streams, mais je trouve ça ultra louche.  
Globalement sur Twitch & co, les mecs sont en mode émerveillement : jeu de l'année, jeu exceptionnel, incroyable.

Donc : ça pue le financement des streamers et dans 1 mois le jeu est dead.
Ou il y a vraiment un truc avec ce jeu ?

n°16009138
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 03-11-2025 à 17:37:42  profilanswer

Drap

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°16009142
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 17:46:43  profilanswer

zendb a écrit :

Ou il y a vraiment un truc avec ce jeu ?

J'y trouve un vrai truc.
L'ambiance est incroyable, la DA est très bonne, le lore est simple (pour l'instant) mais efficace.
Niveau gameplay, c'est un tarkov like en très très édulcoré pour plaire aux gens qui n'ont pas envie de se faire fouetter le cul avec des barbelés par des russes ou autres.
C'est très accessible comme jeu.

Je vais pas dire que c'est GOTY mais je lui donne plus d'un mois d'espérance de vie. :D

Message édité par deadpool le 03-11-2025 à 17:48:46

---------------
n°16009143
zendb

Transactions (3)
Posté le 03-11-2025 à 17:49:35  profilanswer

Ok, c'est vrai que niveau ambiance il a l'air d'avoir un truc.

J'ai du mal à capter la finalité et l'objectif final du jeu.
Il y a une grande map, des quêtes du loot, du pve du pvp.

Je vois que tout le monde ne se fight pas, il y a de la coop pour rush les quetes.
Mais une fois les quetes terminées, je suppose que ça se finira en full pvp ?

En extract shooter j'avais testé tarkov, difficile à jouer si t'arrive trop tard après un wipe.
Puis Delta force que j'ai beaucoup aimé car même low stuff et casual player tu as la possibilité de jouer des mecs stuff ou plutôt ne pas te faire rouler dessus à chaque sortie.  
C'est comme ça sur Arc raider ?

n°16009149
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 18:04:59  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai du mal à capter la finalité et l'objectif final du jeu.
Il y a une grande map, des quêtes du loot, du pve du pvp.

Il y a plusieurs grandes maps, je crois qu'il est question de boss aussi, je sais pas exactement en quoi ça consiste, j'en suis pas là.
En ce qui concerne la finalité et l'objectif final du jeu, je passe. Mais j'en vois pas non plus dans les autres extract shooters à part grind/loot/pvp. :D
Il était question aussi d'une mécanique de prestige mais je ne sais pas du tout en quoi elle consiste, à voir.

Citation :

Je vois que tout le monde ne se fight pas, il y a de la coop pour rush les quetes.
Mais une fois les quetes terminées, je suppose que ça se finira en full pvp ?

Peut-être, peut-être pas, on verra. Et c'est pas forcément une mauvaise chose au pire. :D

Citation :

En extract shooter j'avais testé tarkov, difficile à jouer si t'arrive trop tard après un wipe.
Puis Delta force que j'ai beaucoup aimé car même low stuff et casual player tu as la possibilité de jouer des mecs stuff ou plutôt ne pas te faire rouler dessus à chaque sortie.  
C'est comme ça sur Arc raider ?

Oui, carrément. Déjà parce que les ARC sont VRAIMENT dangereux et même bien stuffé, si tu te fais choper pendant que t'as l'aggro, ça doit pas être évident.
Et surtout parce que comme on disait, il y a un vrai facteur positionnement/chance, j'ai déjà fracassé des mecs bien stuffés pendant qu'ils étaient occupés à loot par exemple. :o

---------------
n°16009161
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 03-11-2025 à 18:52:51  profilanswer

Acheté ? Je me tate.

n°16009162
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 18:53:41  profilanswer

J’attends tout de même de voir l’ambiance quand les gros joueurs auront terminés les quêtes . Ne vont ils pas rouler sur les casus comme moi ?  [:gaston10241:5]

n°16009172
nikos69

Transactions (2)
Posté le 03-11-2025 à 19:26:13  profilanswer

Bagdarion a écrit :

J’attends tout de même de voir l’ambiance quand les gros joueurs auront terminés les quêtes . Ne vont ils pas rouler sur les casus comme moi ?  [:gaston10241:5]

Si tu t'y mets maintenant il y a moins de chances que ça arrive  :O
Mon avis de noobar en extraction shooter. Déjà les derniers trucs auxquels j'ai joué qui y ressemble de (très) loin, c'est du counter strike et de l'unreal tournament, autant dire que ça date pas d'hier  [:tinostar]
Mais l'ambiance et le côté pvpve m'ont tout de suite branché. Les premières parties j'ai rien compris. Mais au bout de 2/3h ca a commencé à rentrer. Visuellement c'est joli, mais pas délirant, on est en 2025 quand même. Par contre tout est agencé de telle sorte que l'ambiance créée, plus la partie sonore, ça rend un truc juste terrible. Et de toute façon pas le temps de niaiser à scruter les textures de près  :O
Et ce stress, cette tension. C'est simple les premières parties où j'avais à peu près compris comment jouer, ça me fatiguait la tête tellement j'étais dedans à flipper dès que je m'arrêtais plus de 2 sec  :D
Je vais pas le poncer en 3 jours, je vais prendre mon temps, et vu tout ce qu'il y a à faire et ce qui arrive, ça risque de m'occuper un moment.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 03-11-2025 à 19:36:01
n°16009174
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 03-11-2025 à 19:27:40  profilanswer

Non mais faut savoir que contrairement à d'autres extraction shooters, ARC n'est vraiment pas punitif.
C'est facile de se refaire un stuff, y a possibilité de sortir qu'avec un free stuff fournit par le jeu.
Le stuff basique ne coûte pas grand chose chez les marchands, et le craft ne demande pas énormément de compos non plus, et on en trouve bcp en jeu ! Au point que le stash est rempli en permanence.

Les meilleures armes du jeu sont pour la plupart utiles uniquement contre les ARC et ne servent pas contre les joueurs, et les armes de qualité supérieure s'abîment très vite donc on en sort pas tous les raids.

Franchement ils ont tout compris avec leur jeu, il peut satisfaire les hardcore gamers, mais aussi les casuals car rien n'est trop facile ou trop difficile.

n°16009176
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 19:29:58  profilanswer

Je joue pas mal avec le free stuff pour pouvoir m'habituer aux mecaniques etc... c'est plutôt pas mal a faire :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°16009224
freddy021
Transactions (14)
Posté le 03-11-2025 à 22:00:44  profilanswer

Je pars sur ville enfouie pour faire une quête, stuff gratos.
En faisant ma quête je loot un gun pas trop degueu, 3-4 babioles à la con, mais je cherche pas davantage, je dois ramener un objet au mec de la quête.

J’appelle le métro, et me planque.

La déboule un gus, je suis sympa, je fais du morse avec ma flashlight  [:la chancla:4]  
J’ajoute les emotes pas tirer et faisons copain.

Voilà pas que ce chien de la casse me shoot au ferro  [:mooonblooood:3]  
J’essaye de me mettre à couvert pour recharger mon shield, et il balance une grande qui tape trop loin  [:moooonblooood:2]  

J’oublie le shield, je réponds avec une praline suivie d’une grenade.
Je me remets à couvert pour recharger le gun, là je l’entends courir, slider…pour tirer à côté  [:jtomarrons:1]  

Allez hop, bastos, je le termine  [:somberlain_multi:10]  

Le mec était plein comme un cochon [:de la marronniere]

Message édité par freddy021 le 03-11-2025 à 22:01:23

---------------
n°16009238
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 03-11-2025 à 22:32:21  profilanswer

nikos69 a écrit :

Si tu t'y mets maintenant il y a moins de chances que ça arrive  :O
Mon avis de noobar en extraction shooter. Déjà les derniers trucs auxquels j'ai joué qui y ressemble de (très) loin, c'est du counter strike et de l'unreal tournament, autant dire que ça date pas d'hier  [:tinostar]
Mais l'ambiance et le côté pvpve m'ont tout de suite branché. Les premières parties j'ai rien compris. Mais au bout de 2/3h ca a commencé à rentrer. Visuellement c'est joli, mais pas délirant, on est en 2025 quand même. Par contre tout est agencé de telle sorte que l'ambiance créée, plus la partie sonore, ça rend un truc juste terrible. Et de toute façon pas le temps de niaiser à scruter les textures de près  :O
Et ce stress, cette tension. C'est simple les premières parties où j'avais à peu près compris comment jouer, ça me fatiguait la tête tellement j'étais dedans à flipper dès que je m'arrêtais plus de 2 sec  :D
Je vais pas le poncer en 3 jours, je vais prendre mon temps, et vu tout ce qu'il y a à faire et ce qui arrive, ça risque de m'occuper un moment.

J’ai pas mal d’heure sur Tarkov ( je suis nul mais j’ai des heures :o ) et clairement on sent la différence entre un début de wipe et la fin , comme il n’y a pas de notion de wipe sur Arc la question reste ouverte je pense . Même si effectivement il semble moins punitif ( et ça c’est bien )

J’ai cru lire qu’il y avait 75 niveau , ça doit demander un peu de temps effectivement  :D

n°16009251
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-11-2025 à 23:10:31  profilanswer

Ca commence à s'exciter plus niveau fight je trouve.
Mais c'est normal, moins de découverte, plus de confiance, plus de stuff sur les gens.

J'ai eu droit à plein de gens "Dont shoot", et ils t'allument une fois que t'as le dos tourné.
Heureusement c'etait des mecs à poil et le fait d'avoir un gun vert fait deja bien la différence.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16009292
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-11-2025 à 07:57:49  profilanswer

elude a écrit :

Acheté ? Je me tate.

Je me tâte aussi, le grind de battlefield m'a amené ici. J'ai peur qu'une fois la hype retombe rapidement, c'est pour cela que j'ai besoin d'avis éclairés  :)

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°16009307
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 09:13:21  profilanswer

J'ai débloqué la deuxième map et wooooow j'ai direct pensé à ça :

https://www.framestore.com/sites/default/files/2023-11/Blade-Runner-2049-Case-Study-Header-1980x820.jpg

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16009334
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:02:38  profilanswer

Quelques très jolis run en duo hier avec un pote  [:cerveau lent]  

On a commencé par un run Nuit sur le barrage. Au détour d'un couloir je tombe nez à nez avec un gars, on s'arrose mutuellement, je finis à 8HP quand on se met rapidement d'accord sur une trêve des hostilités.  

Un peu plus tard on les retrouve, puis d'autres joueurs, puis d'autres joueurs ... Et là on se retrouve à 8 (4 équipes), à l'assaut d'un artificier  [:cerveau lent] Puis d'un bondisseur. Bourdayl, quel kiff ce jeu !  

Et puis après on a fait des games sur la station spatial. Là bas ya moins de débutant, le PvP est nettement plus présent. Difficile de croiser un joueur sans se faire canarder. Au contraire même, dès qu'on attire un peu l'attention, les hyènes sont là !  [:alph-one]  

Mais bon, on est toujours aussi nul en PvP, alors on se concentre sur le PvE, on s'amuse bien !

n°16009336
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 11:06:30  profilanswer

c'est vrai que ça donne un peu envie !

Globalement vous vous faites souvent "avoir" en pvp avec des mecs qui respectent pas et vous butes dans le dos ?

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 04-11-2025 à 11:06:40
n°16009339
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:18:59  profilanswer

zendb a écrit :

c'est vrai que ça donne un peu envie !

Globalement vous vous faites souvent "avoir" en pvp avec des mecs qui respectent pas et vous butes dans le dos ?

Non. Ca m'est jamais arrivé. Une fois ou deux j'ai hésité à le faire :D Mais à chaque fois qu'on s'est mis d'accord, ça a été respecté.  

Par contre, ya clairement des gars qui sont là pour le fight, ils viennent pour engager et t'achever, ya pas de discussion possible.

n°16009342
zendb

Transactions (3)
Posté le 04-11-2025 à 11:22:46  profilanswer

Ok, bon après c'est pvp, pas coop.
Reste à savoir si ça va continuer comme ça.

Je suis quand même bien tenté pour jouer avec un pote.

n°16009344
nikos69

Transactions (2)
Posté le 04-11-2025 à 11:26:42  profilanswer

La plupart des rencontres se sont bien passées pour moi. 2/3 qui m'ont allumé alors que j'annonçais bien être friendly. Et quelques autres qui ont profité que je sois en train de fouiller pour m'abattre lâchement dans le dos. Mais bon, si on est pas prêt à se faire tirer dessus par d'autres joueurs, faut même pas envisager ce type de jeu :o  
Je joue solo pour le moment, du coup je rase les murs :D

n°16009346
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:29:17  profilanswer

Mon plan de jeu c'est pour l'instant faire des raids solo, looter tout ce que je trouve, accumuler de l'xp, débloquer des compétences et je m'attaquerai au pvp quand je serai assez haut level/stuff.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°16009353
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 04-11-2025 à 11:35:36  profilanswer

Est-ce que les autres joueurs peuvent fouiller un corps quand celui ci est à terre ( donc pas mort ), et de la même team.

Car il l’est arrivé un truc étrange.  

Je suis en game avec 2 inconnus , ça se passe bien mais à un moment je me fais shoot .

Un de ma team vient pour me soigner, enfin je pense, je trouve que ça prend du temps mais finalement je me relève.

Et là, pouf , plus d’arme ni de munitions  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)