| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 11:10:33 ![]() ![]() |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
CharLee Transactions (4) | Bon, c'est pas Marathon qui va détrôner mon GotyArc, le level design est vraiment pas dingue, on croise trop peu de joueurs, c'est mou du cul bordel (mais la DA est sympa) --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kenshirooo Transactions (20) | Perso c'est en particulier la DA qui me rebute, je trouve ça vraiment dégueulasse Message édité par kenshirooo le 27-02-2026 à 14:09:25 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HashKah le 27-02-2026 à 14:14:49 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | En cherchant mes putains de boulons rouillés j'ai trouvé le BP du Vulcano --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par nikos69 le 27-02-2026 à 14:47:44 |
Yopiyep Transactions (0) | Mort né non, très critiqué jusqu'à la dernière beta où ils avaient bien écouté la communauté et corrigé le tir, oui.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas touché plus loin que 20min Marathon.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 19:45:32 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Désinstallé le Arc, go Resident evil --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ha les traitres... vous avez testé quand même hein !!
Message édité par HokutoNoFred le 27-02-2026 à 23:11:46 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Depuis la dernière maj de Arc Raider, reboot du pc a presque chaque lancement.. J avais suspecté la B580, j ai mis une 9070 XT même problème.. et tous les autres jeux fonctionnent… donc ça sent la maj qui pose problème… --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Aubade Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | 2h de jeu post Wipe... ça change! J'suis mort 2 fois bêtement sur Stella Montis, contre des pop/brûleurs. Mort aussi 1 fois à cause d'un rat dans le dos. Par contre c'est sympa de trouver du matos de valeur ou quite permet de monter tes ateliers. J'ai même chopé un BP de module (celui qui fournit un chargeur de bouclier et peut s'utiliser en déplacement ; tres utile en event Hurricane) que je regrettais de perdre avec le Wipe. Par contre niveau fric ça monte pas vite. Il fait dire que je spawne en debut de raid que 50% du temps, et je suis lent à me rendre sur les spots intéressants. Bref, c'est un peu galère, mais c'est aussi excitant cette nouvelle recherche de matos. EDIT : par contre les ateliers qui sont pas dans le même ordre que ma partie précédente, c'est perturbant/relou. Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 02-03-2026 à 13:08:27 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Sur ps5 apparition de différents petits bugs totalement absent avant depuis la dernière maj.
Ce jeu qui te montre tellement que Karma is a bitch Message édité par Ryan le 02-03-2026 à 13:31:59 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ha le plaisir de trouver 3 rusted tools pour passer son atelier gunsmith en niv 2. J'avais oublié ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Le plus dur reste à venir Pas moyen de tomber sur des tourelles sniper à dezinguer pour monter l'établi en lvl 3, il en faut 4 et j'en ai démonté 2 sur des dizaines de parties. Y'en a jamais là où elles sont censés se trouver --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par nikos69 le 02-03-2026 à 14:31:28 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | ça doit être l'Arc le plus rare, pire encore que le Surveyor --------------- Time flies when you're a faggot. |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gallyh le 02-03-2026 à 16:04:36 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai lancé le jeu, j'ai vu les défis de merde, j'ai fait quelques caches sur Buried City en plein ouragan avec un loot merdique et j'ai fermé le jeu.
Message édité par nikos69 le 03-03-2026 à 15:54:11 |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Franchement ça va vite de remonter la pente, je trouve. J'ai joué 4h hier et 3h aujourd'hui (oui je suis en congés... Donc je peux crafter pas mal de trucs, dont le butin 2 qui permet de looter un max. L'inventaire à 220 cases je crois. Trouvé une douzaine de BP (et même davantage, car quelques doublons revendus). Il ne me manque plus que le plan de l'Enclume pour me sentir à l'aise. Par rapport à ma première partie, ça n'a rien à voir. Franchement ça aide bcp l'expérience passée, savoir quoi chercher et où.
Je me prépare un gros gros stock de grenades traqueuses. Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 03-03-2026 à 18:25:00 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Apparemment ce serait dans les caches de raiders. Y a pas l'event Uncovered Caches cette semaine alors je vais chercher les caches "normales" à l'occasion. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ho ouais elles sont reloues. Sur Stella Montis, à Loading Bay y en a une qui m'a suivi/cramé pendant super lgtps ! J'ai failli y passer. Maintenant que je commence à avoir un gros inventaire bien rempli, je pars avec 2x 5 traqueuses systématiquement. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Première agression/mort sur un événement Hurricane. Frustrant car le sac à dos était bien rempli/optimisé apres 3 caches trouvées. Mais pas si grave apres une quarentaine de raids Hurricane depuis 2 semaines. Le mec sans bouclier, donc invisible dans la tempête, m'a abattu quasi à bout portant de 5 balles de Venator en pleine tête (malgré mon médium shield au max récemment rechargé) pendant que je fouillais la cache. Imparable. LE BATAAAAARD ! --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Dites donc ça canarde dans les lobbies en ce moment.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Opendtc Transactions (0) | Vous aussi quand vous tuez une sentinelle il est impossible de la looter ? --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Quand elles sont perchées sur un petit bâtiment sans rien pour escalader, oui, ça m'est arrivé sur Portail Bleu. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
Opendtc Transactions (0) | ah mais la carcasse tombe, mais aucune action de loot possible et au bout de 30 secondes ca disparait --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |