| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Gallyh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 22:14:20 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | En squad de 3, impossible de faire des rencontres amicales je pense, ça défouraille d'emblée.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
aza09 Transactions (0) | Moi je suis un homme simple : je vois un autre joueur, j'essaie de le tuer --------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
Habu Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | https://www.reddit.com/r/ArcRaiders [...] r_players/ --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
syksjel Transactions (17) |
aza09 Transactions (0) | Franchement je surkiffe.
--------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Bon, je rejoins la team de ceux qui ont croisé d'autres joueurs en 3v3 et qui se sont juste salués courtoisement. Par contre quelques rencontres bien énervées en duos, c'était sympa aussi. Edit : je vous rejoins sur la DA (j'étais un peu sceptique au début, les robots, ça va 5 minutes, mais là c'est très réussi) et sur le lore, je me suis surpris à lire un petit peu les différents trucs disponibles, j'aime bien. Message édité par deadpool le 01-11-2025 à 21:01:29 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai fait ma pute --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 21:06:17 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah tiens ça m'intéresse, ça incapacite combien de secondes ?
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Oui c’est ça le coup de jus. Message édité par freddy021 le 01-11-2025 à 21:34:36 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) | Perso je mets des pièges explosifs pile sur le bouton pour appeler l'ascenseur |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A l'occasion, filez vos ID.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
olakeen Transactions (5) | Si vous mourrez instantanément, pas de panique, c'est juste un cheater qui vous à wipe à distance
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) | Hier en pleine partie j'ai été interpellé par un anglais qui me demandait ce que je cherchais. J'ai failli répondre
Message édité par nikos69 le 02-11-2025 à 05:25:30 |
Habu Transactions (0) | Je cherche des oranges et citrons pour passer niveau 3 avec le poulet. Je trouve ça où ?
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 02-11-2025 à 07:28:49 |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
aza09 Transactions (0) |
Perso à part en mode full découverte ou pour une partie avec un but très précis très risqué, je sors à minima avec ça. Ça permet d'avoir plus de place de stockage, et un emplacement sécurisé. Bon, bien sûr quand je commence à prendre la confiance et que je sors avec du bleu, c'est là que je me fais abattre comme un chien |
Habu Transactions (0) |
|
aza09 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 02-11-2025 à 10:22:49 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Merci pour le tip du module et pour la map ! Je suis pas encore familier des maps, c'est le team leader qui tag, je suis. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
clarkkent78 Transactions (62) | Je viens de commencer en solo (c'est mon premier extraction shooter) et c'est pas mal comme jeu, je l'avoue. Bien stressant comme il faut. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je crois que le max c'est 21 personnes.
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai acheté le jeu aussi sur steam, pas trop mon genre mais j'aime bien pour l'instant, par contre des que je croise un mec il me tire dessus Message édité par dazouille le 02-11-2025 à 12:38:36 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | |
nikos69 Transactions (2) | Bon j'accroche de plus en plus, ce stress permanent est assez dingue. La plupart des joueurs rencontrés sont cool. Sauf de rares fois. Même un qui m'allume alors que je venais de ranger mon arme pour lui dire que j'allais rien faire. Bon il était mauvais et à subi mon courroux boiteux |
dazouille ex daziTransactions (34) | j'ai réussi à m'extraire pour la première fois incroyable --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nikos69 Transactions (2) |
|
Ça se passe plutôt bien.
|
aza09 Transactions (0) | Je suis pas sur que mon micro fonctionne in game, quand vous parlez y'a un icone qui s'affiche ou autre ? --------------- Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |