Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16008326
Gallyh

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement tous les mecs que j'ai croisé m'ont fumé sans discussions, un peu deg  [:moquette:1]  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2025 à 22:14:20  profilanswer

n°16008327
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:15:50  profilanswer

En squad de 3, impossible de faire des rencontres amicales je pense, ça défouraille d'emblée.
En solo, j'ai fait genre deux parties et j'ai croisé personne.
Par contre faut clairement éviter les ARC parce que même sur les maps faciles, avec un stuff de merde, c'est vite dangereux.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16008341
aza09

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 22:55:29  profilanswer

Moi je suis un homme simple : je vois un autre joueur, j'essaie de le tuer  :hello:

---------------
Jeu(x) du moment : Diablo IV; BF6; Arc Raiders
n°16008348
Habu

Transactions (0)
Posté le 31-10-2025 à 23:56:10  profilanswer

deadpool a écrit :

En squad de 3, impossible de faire des rencontres amicales je pense, ça défouraille d'emblée.
En solo, j'ai fait genre deux parties et j'ai croisé personne.
Par contre faut clairement éviter les ARC parce que même sur les maps faciles, avec un stuff de merde, c'est vite dangereux.

On a croisé une squad de 3, et il n'ont pas défouraillé. Heureusement, j'étais bloqué à découvert. Mais ça m'a pas sauvé, car étant bloqué, je ne pouvais rien faire.  :fou:  

Mais ils était comme nous à explorer, et pas rechercher le PVP.

n°16008354
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 01:13:42  profilanswer

Gallyh a écrit :

Personnellement tous les mecs que j'ai croisé m'ont fumé sans discussions, un peu deg  [:moquette:1]  

Chelou. En solo vraiment j'ai croisé des tas de personne, 90% du temps ça tire pas. Bon, j'annonce tout de suite au micro du "Hello my friend"

Ceci est un escape en solo :D

https://i.imgur.com/8zaz3lFl.png

J'ai fait du multi ce soir, avec un pote. Effectivement en face c'était nettement plus agressif. C'était sa première partie, on appelle l'ascenseur, ya 2 gars qui me fument direct, et qui vont achever mon pote ... Je me demande si ils campaient pas comme des salopes :o

Mais ensuite on a fait des parties on a croisé des équipes de 2 ou 3, on a échangé quelques amabilités et on est repartis chacun de notre côté [:cerveau charlest] Mais je pense qu'à 2 tu es effectivement plus tenté de prendre des risques, car ton pote peut te relever.  

Pour attaquer les Arcs, il faut avoir un minimum son matos. Perso j'aime bien le ferro. Sur les petits volant tu peux les 2shot.  

En plus, le matos de base (module butin + fero + bandage + recharge bouclier), ça coute vraiment pas cher à crafter. Et au moins tu as de la place pour loot, et un emplacement sécurisé

n°16008365
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 08:13:24  profilanswer

https://www.reddit.com/r/ArcRaiders [...] r_players/
:D

---------------
n°16008473
syksjel

Transactions (17)
Posté le 01-11-2025 à 17:15:33  profilanswer

Drap

---------------
Feedback
n°16008477
aza09

Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 17:33:58  profilanswer

Franchement je surkiffe.
Les trucs que je trouve dommages en vrac :  

Y'a un certain scintillement dans les herbes quand on met le DLSS Quali, ça part en DLAA, par contre ça fait perdre 20 fps.  
Le truc en bas à droite qui met la version du jeu c'est laid.
y'a pas de commerce entre joueurs comme dans Tarkov. Après, ça peut peut-être du coup décourager les cheaters/bot farmers ?  
y'a pas de QOL un peu partout à ajouter, notamment des raccourcis pour vendre ou recycler dans l'inventaire.  

Sinon c'est du très très bon. Je retrouve les sensations d'un Tarkov (dans le sens la peur de perdre le loot, le coté PVPVE etc..) mais dans un truc beaucoup plus abouti, propre, fini. Y'a du lore. Même la DA je préfère ce Arc. Y'a même du compétitif apparemment (pas encore testé faut arriver lvl 15).

Bref, je suis conquis, mais ce ne sont que mes premières impressions, j'ai une dizaine d'heures de jeu à peine.

---------------
n°16008526
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 21:00:20  profilanswer

Bon, je rejoins la team de ceux qui ont croisé d'autres joueurs en 3v3 et qui se sont juste salués courtoisement.

Par contre quelques rencontres bien énervées en duos, c'était sympa aussi. :D

Edit : je vous rejoins sur la DA (j'étais un peu sceptique au début, les robots, ça va 5 minutes, mais là c'est très réussi) et sur le lore, je me suis surpris à lire un petit peu les différents trucs disponibles, j'aime bien.

Message édité par deadpool le 01-11-2025 à 21:01:29

---------------
n°16008530
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-11-2025 à 21:06:17  profilanswer

J’ai fait ma pute :o
C’était pas prémédité mais je voulais tester la mine incapacitante.
Je chassais un gus, et voilà qu’il appelle un ascenseur d’exfiltration et va se planquer dans un petit abris à côté.
Ni une ni deux je pose la mine juste devant la sortie de l’abris.

Ba c’est drôlement efficace, ça incapacite très bien :o

Et ça confirme ce que je disais hier, ceux qui veulent jouer les putes, vont pouvoir se régaler :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 01-11-2025 à 21:06:17  profilanswer

n°16008531
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 01-11-2025 à 21:09:28  profilanswer

Ah tiens ça m'intéresse, ça incapacite combien de secondes ?
Le mec peut vraiment rien faire ou il est juste très handicapé ?

Ca ressemble peut-être au coup de jus que filent certains ARC ?

---------------
n°16008537
freddy021
Transactions (14)
Posté le 01-11-2025 à 21:25:37  profilanswer

Oui c’est ça le coup de jus.
En terme de temps c’est relativement long, probablement 2-3 sec, à voir également si la prise de dégât n’interrompt pas l’effet (4 sec en fait dans la description, c'est long :o)
Bref, dans le cas d’un fight, ça file un avantage certain.

Message édité par freddy021 le 01-11-2025 à 21:34:36

---------------
n°16008550
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 01-11-2025 à 21:58:34  profilanswer

Perso je mets des pièges explosifs pile sur le bouton pour appeler l'ascenseur :o

Bon sinon quand on joue solo c'est quand même pas évident de récolter les pièces rang 3 des ateliers, faut buter les plus gros ARC et c'est très long et coûteux en munitions/soins. J'allais réussir à me faire un bastion, et je me suis fait buter dans le dos par un autre joueur alors que j'étais dessus depuis 10 min..

n°16008569
freddy021
Transactions (14)
Posté le 01-11-2025 à 23:14:29  profilanswer

A l'occasion, filez vos ID.
Je joue à des horaires assez irrégulieres mais sait on jamais.

---------------
n°16008577
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-11-2025 à 00:03:18  profilanswer

Si vous mourrez instantanément, pas de panique, c'est juste un cheater qui vous à wipe à distance

https://www.youtube.com/watch?v=h6MJcofxBfg

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°16008585
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 00:36:38  profilanswer

[:france_insoumise:2]  
Qu’est ce que tu racontes ?  
La vidéo, c’est censé être une preuve ?  [:france_insoumise:2]

---------------
n°16008586
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 00:39:48  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Perso je mets des pièges explosifs pile sur le bouton pour appeler l'ascenseur :o

Bon sinon quand on joue solo c'est quand même pas évident de récolter les pièces rang 3 des ateliers, faut buter les plus gros ARC et c'est très long et coûteux en munitions/soins. J'allais réussir à me faire un bastion, et je me suis fait buter dans le dos par un autre joueur alors que j'étais dessus depuis 10 min..

T’as l’air bien avancé.
Tu sors encore avec le pack gratuit ou on fini par être large niveau stuff ?

Également, les ennemis que tu rencontres sont équipés comment ?  
Ils avaient évoqué le fait que le matchmaking allait pas être d’une grande finesse au début.
Je suis curieux de savoir à quel point un débutant peut tomber contre des mecs avec shield moyen (ou plus) et armes de niveau élevés avec mods.

---------------
n°16008592
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-11-2025 à 05:20:49  profilanswer

Hier en pleine partie j'ai été interpellé par un anglais qui me demandait ce que je cherchais. J'ai failli répondre  [:j0rj:5] mais ça aurait pas été bon pour ma santé. Du coup il m'a filé pas mal de stuff, expliqué plein de trucs, on a fini ensemble et récupéré un 3e bougre au passage juste avant l'extraction.
Un moment bien sympa qui m'a permis de mettre mon bel accent moisi à l'épreuve  :O

freddy021 a écrit :

A l'occasion, filez vos ID.
Je joue à des horaires assez irrégulieres mais sait on jamais.

Voilà le mien NikoS#1963. J'y serai sûrement le soir en semaine et pas mal le week-end.

Message édité par nikos69 le 02-11-2025 à 05:25:30
n°16008598
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 07:28:31  profilanswer

Je cherche des oranges et citrons pour passer niveau 3 avec le poulet. Je trouve ça où ?

J'ai chercheé dans les fermes hydroponiques de la carte barrage, mais j'ai rien vu.  :??:  

Sinon, quelqu'un sait comment désactiver les touches de raccourci windows pour changer de clavier (cette saloperie change en plein jeu).  :fou:  

J'ai cherché, mais le seul truc que j'ai trouvé, c'ets de mettre les power toys qui ne veulle pas s'installer via le windows store.  :fou:  

Qu'est ce que vous privilégiez comme arme contre les arks à courte portée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 02-11-2025 à 07:28:49
n°16008599
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 02-11-2025 à 07:32:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

T’as l’air bien avancé.
Tu sors encore avec le pack gratuit ou on fini par être large niveau stuff ?

Également, les ennemis que tu rencontres sont équipés comment ?  
Ils avaient évoqué le fait que le matchmaking allait pas être d’une grande finesse au début.
Je suis curieux de savoir à quel point un débutant peut tomber contre des mecs avec shield moyen (ou plus) et armes de niveau élevés avec mods.

Je suis lv24, tous les ateliers rang 2. Je sors avec un pack gratuit dès que j'ai tout perdu, mais le jeu n'est pas vraiment punitif donc c'est facile d'acheter un stuff vert. Un ferro gris lv4 fait des miracles.
Les ennemis sont en mode clodo pour le moment, du ferro, de l'enclume surtout et du shield léger pour être rapide.

n°16008603
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 07:57:21  profilanswer

Habu a écrit :

Je cherche des oranges et citrons pour passer niveau 3 avec le poulet. Je trouve ça où ?

J'ai chercheé dans les fermes hydroponiques

Sur la première map, il y a une sorte de verger, tu secoues les arbres et ça tombe.

---------------
n°16008613
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 02-11-2025 à 09:30:15  profilanswer

Hello!

Manette sur PC cela vous semble "jouable/possible" en solo?  :whistle:  

Merci!

---------------
Waterbox
n°16008615
aza09

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:33:55  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello!

Manette sur PC cela vous semble "jouable/possible" en solo?  :whistle:  

Merci!

ça se joue très bien à la manette j'ai testé. Après je préfère quand même à la souris.

---------------
n°16008618
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:39:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je suis lv24, tous les ateliers rang 2. Je sors avec un pack gratuit dès que j'ai tout perdu, mais le jeu n'est pas vraiment punitif donc c'est facile d'acheter un stuff vert. Un ferro gris lv4 fait des miracles.
Les ennemis sont en mode clodo pour le moment, du ferro, de l'enclume surtout et du shield léger pour être rapide.

Oui, c'est vraiment pas cher de craft un module vert, un bouclier Light et un ferro.

Perso à part en mode full découverte ou pour une partie avec un but très précis très risqué, je sors à minima avec ça.

Ça permet d'avoir plus de place de stockage, et un emplacement sécurisé.

Bon, bien sûr quand je commence à prendre la confiance et que je sors avec du bleu, c'est là que je me fais abattre comme un chien :o

n°16008621
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:47:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Sur la première map, il y a une sorte de verger, tu secoues les arbres et ça tombe.

Sérieux.  :)  

Merde, je dois pas l'avoir croisé ce verger, ça me dit rien. Il est vers où ?

n°16008624
aza09

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 09:52:22  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Oui, c'est vraiment pas cher de craft un module vert, un bouclier Light et un ferro.

Perso à part en mode full découverte ou pour une partie avec un but très précis très risqué, je sors à minima avec ça.  

Ça permet d'avoir plus de place de stockage, et un emplacement sécurisé.

Bon, bien sûr quand je commence à prendre la confiance et que je sors avec du bleu, c'est là que je me fais abattre comme un chien :o

Les couleurs par ordre de rareté c'est : gris, vert, bleu, violet et jaune ?

---------------
n°16008625
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 09:55:28  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C’est le stuff gratos à un module près donc :o

D’ailleurs pour info, quand vous faites une partie gratos, et que vous rentrez entier, vous pouvez échanger le module blanc gratos en module vert chez l’un des pnj.

---------------
n°16008630
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 10:20:00  profilanswer

Habu a écrit :

Sérieux.  :)  

Merde, je dois pas l'avoir croisé ce verger, ça me dit rien. Il est vers où ?

Perso je suis allé sur la map de la ville enfouie. Sur la place en plein milieu devant l'hotel de ville. Mais c'est chaud, ya une grosse arraignée qui patrouille, j'ai galéré

Sinon une fois que tu as débloqué la 4ème map, ya une Oliveraie, là ya tout ce qu'il faut assez tranquille.  

A part ça, à mettre en FP : https://metaforge.app/arc-raiders/map

On y trouve notamment l'emplacement des fruits. Ils n'indiquent pas de citron sur la première map  [:klemton]  

aza09 a écrit :

Les couleurs par ordre de rareté c'est : gris, vert, bleu, violet et jaune ?

Oui

freddy021 a écrit :

C’est le stuff gratos à un module près donc :o

Oui, mais tu peux ajouter suffisament de balles et de soin/bouclier pour tenir qq fights, ce qui est pas vraiment le cas en équipement gratuit. Il faut forcément aller vers une station de ravitaillement ou cache de terrain si on fait durer un peu le run

Et puis le crotale franchement ...  [:cheesecake]  

freddy021 a écrit :

D’ailleurs pour info, quand vous faites une partie gratos, et que vous rentrez entier, vous pouvez échanger le module blanc gratos en module vert chez l’un des pnj.

Ah non, je savais pas  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 02-11-2025 à 10:22:49
n°16008632
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 10:28:35  profilanswer

Merci pour le tip du module et pour la map !
J'ai du me tromper de carte, d'autant que j'ai aussi récolté des olives.

Je suis pas encore familier des maps, c'est le team leader qui tag, je suis. :o

---------------
n°16008666
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 02-11-2025 à 12:18:57  profilanswer

Je viens de commencer en solo (c'est mon premier extraction shooter) et c'est pas mal comme jeu, je l'avoue. Bien stressant comme il faut.  :whistle:  

J'avais juste 2 questions :

- Quelqu'un sait combien il y a de joueurs max dans une session ? Quand des joueurs meurent, d'autres les remplacent ?

- Les différents points d'extraction sur la map se ferment tous un par un si j'ai bien compris, mais si on reste assez lgtps sur la map, que se passe t il une fois le compte à rebours de la session terminé ? On perd tout ?  

---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°16008670
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 12:31:26  profilanswer

Je crois que le max c'est 21 personnes.
Que des solos si t'es en solo, que des trios si t'es en trio.
Un peu plus compliqué si t'es en duo, apparemment tu peux te retrouver face à des trios.
Aucune idée pour les joueurs qui remplacent, je sais que ça m'est arrivé de débarquer sur un serveur où le timer était bien entamé (18 min restantes, quelque chose comme ça) donc c'est peut-être le cas.

Une fois le compte à rebours terminé, tout est perdu.

---------------
n°16008674
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 02-11-2025 à 12:37:41  profilanswer

j'ai acheté le jeu aussi sur steam, pas trop mon genre mais j'aime bien pour l'instant, par contre des que je croise un mec il me tire dessus  :sleep:  

Si y'a du monde pour jouer pourquoi pas de temps en temps :O

mon id steam : dazouille

Message édité par dazouille le 02-11-2025 à 12:38:36

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16008677
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 12:42:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Une fois le compte à rebours terminé, tout est perdu.

Pour ceux qui veulent voir la fin d'une manche : https://www.reddit.com/r/ArcRaiders [...] see_it_so/

---------------
n°16008681
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 12:48:00  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Bien que très mauvais en survival shooter j'ai passé pas mal d'heure sur Tarkov avec un pote et il a fait du lobbying pour ce jeu.
Du coup je me suis laissé avoir.

4 games pour le moment, 1 exit et 3 morts par robot  :D

J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage, j'ai entendu dire qu'initialement ça devait être un MMO.
J'aurais bien aimé car c'est plus mon style de jeu.

n°16008683
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-11-2025 à 12:54:33  profilanswer

Bon j'accroche de plus en plus, ce stress permanent est assez dingue. La plupart des joueurs rencontrés sont cool. Sauf de rares fois. Même un qui m'allume alors que je venais de ranger mon arme pour lui dire que j'allais rien faire. Bon il était mauvais et à subi mon courroux boiteux :O

n°16008690
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-11-2025 à 13:27:59  profilanswer

nikos69 a écrit :

Bon j'accroche de plus en plus, ce stress permanent est assez dingue. La plupart des joueurs rencontrés sont cool. Sauf de rares fois. Même un qui m'allume alors que je venais de ranger mon arme pour lui dire que j'allais rien faire. Bon il était mauvais et à subi mon courroux boiteux :O

Faut ranger son arme après s’être mis d’accord, règle de base :o

---------------
n°16008691
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 02-11-2025 à 13:33:29  profilanswer

j'ai réussi à m'extraire pour la première fois incroyable :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°16008703
nikos69

Transactions (2)
Posté le 02-11-2025 à 14:10:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faut ranger son arme après s’être mis d’accord, règle de base :o

J'ai tenté l'approche pacifique. Grand mal m'en a pris  :O

n°16008744
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 16:25:36  profilanswer

nikos69 a écrit :

J'ai tenté l'approche pacifique. Grand mal m'en a pris  :O

Moi je joue full pacifique, et je spam l'emote "dont shoot" et je lance des "hello my Friend" au micro dès que j'entends du bruit.

Ça se passe plutôt bien.

Une fois qu'on maîtrise un peu la map et les arc, on stresse moins... Et puis on prend la confiance.... Et puis on se retrouve à 90sec de la fermeture de la map avec la grosse araignée qui tourne autour de l'extract  [:alph-one]

n°16008773
aza09

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 17:48:34  profilanswer

Je suis pas sur que mon micro fonctionne in game, quand vous parlez y'a un icone qui s'affiche ou autre ?

---------------
n°16008779
Habu

Transactions (0)
Posté le 02-11-2025 à 18:03:11  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Perso je suis allé sur la map de la ville enfouie. Sur la place en plein milieu devant l'hotel de ville. Mais c'est chaud, ya une grosse arraignée qui patrouille, j'ai galéré

Sinon une fois que tu as débloqué la 4ème map, ya une Oliveraie, là ya tout ce qu'il faut assez tranquille.  

A part ça, à mettre en FP : https://metaforge.app/arc-raiders/map

On y trouve notamment l'emplacement des fruits. Ils n'indiquent pas de citron sur la première map  [:klemton]  

Top, merci.

Baodai38 a écrit :

Oui, mais tu peux ajouter suffisament de balles et de soin/bouclier pour tenir qq fights, ce qui est pas vraiment le cas en équipement gratuit. Il faut forcément aller vers une station de ravitaillement ou cache de terrain si on fait durer un peu le run

Et puis le crotale franchement ...  [:cheesecake]  

Baodai38 a écrit :

Ah non, je savais pas  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)