| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Soit c'est dont shoot, et ça respecte. Soit ça tire à vue |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 13:36:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dr00l_nf Transactions (1) | Si ça intéresse qqn, je vends une clef pour le jeu, activable si vous avez une Nvidia 5070 à 5090. |
Mouldy Goy françaisTransactions (0) |
--------------- On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Les Arcs une fois qu'on comprend un peu les comportements et qu'on a les armes adaptées, ca se gere bien.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | t'as aussi les mecs qui courent partout, font un bruit de dingue et comprennent pas qu'ils se prennent une bastos en ouvrant une porte... |
fabien1176 Transactions (31) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pris le dernier upgrade de stash à 200k, votre argent vous sert à quoi ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChaK_ Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 18:04:33 ![]() ![]() |
Message édité par freddy021 le 15-11-2025 à 18:14:04 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
ChaK_ Transactions (0) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fabien1176 Transactions (31) | Oui je ne vois pas les éditeurs changer radicalement la structure du jeu pour des chouineurs comme moi |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Et le pve est uniquement en instance solo/coop en escouade. Pas de gros pve avec pleins de joueurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vodkapom madventTransactions (0) | Ah par contre oui faut chercher un peu. |
zendb Transactions (3) | la nouvelles map c'est un bordel incroyable mais elle est cool |
Darkneo95 Transactions (1) | La nouvelle map y a les pires raclures dessus, compliqué d'apprendre dessus vu que ça pvp dès les 1ères secondes, et la majorité des joueurs sortent avec le free stuff histoire de pouvoir faire les p*tes sans risques.
Message cité 3 fois Message édité par Darkneo95 le 15-11-2025 à 19:23:08 |
zendb Transactions (3) |
nikos69 Transactions (2) | Un pote à craqué et se l'ai pris ce matin. Initiation en duo pendant 5h d'affilée. Il était réticent au concept avant de le prendre |
|
ChaK_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 15-11-2025 à 19:59:02 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) |
arrêtez de vous poser des questions, c'est la merde dehors, tu vas pas crever pour 3 plastiques et 1 cellule de frelon. tir, ensuite tu réfléchira |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J’ai fait 3 games en fin d’aprem avec deux d’entre vous, les gunfights en duo ou trio, c’est quand même moins la loterie.
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) | ça serait vraiment canon de développer un système de reputation/honneur pour savoir qui tu as en face. Mais c'est canon de voir que les joueurs façonnent le jeu. Je pense que le côté fight va se tarrir, déjà on va perdre pas mal de joueurs qui sont dans la hype de la découverte et venant de fps... ou l'objectif est de kill. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je viens de faire un run solo en slip sur Stella Montis (je voulais juste valider la quête des bots à fouiller et j'aime bien jouer à poil), croisé un joueur que j'ai tenu à distance juste en lui mettant une balle de venator que je venais de looter (sachant que j'avais genre 10 balles à peine ramassées avec le flingue), je me suis fait courser par un shredder sans trop savoir où j'allais, je suis tombé sur un mec qui m'a dit de courir et de le suivre jusqu'à l'extract où encore un autre gars friendly a extract avec nous. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zendb Transactions (3) | moi aussi je me suis barré en courant avec un shredder-Je sais pas quoi- au cul... impossible de trouver l'entrée de l'extract, j'avais 3 frelons sur la gueule avant de me faire finir par un bastion...
|
Dæmon Transactions (2) | Bon j'arrive au moment où il va falloir que je chasse des gros arc (bombardier, bastion et+) pour finir les améliorations d'atelier. J'ai 2/3 wolfpack mais j'hésite à les prendre en solo...
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-11-2025 à 23:48:58 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le blueprint renegade m’intéresse tiens --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 16-11-2025 à 00:09:59 |
Dæmon Transactions (2) | OK par contre je suis en us-west du coup c'est pas facile de vous croiser Mais on va trouver un moyen
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |