Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31
Auteur Sujet :

[TU] Arc Raiders PC/Consoles

n°16014136
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 13:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Ok. Donc ça doit être moi :o
En tout cas sur ma dernière partie, un mec arrive, il me dit don’t shoot, je le salue. On marche quelques mètres et je veux looter une tourelle (ou un autre truc que je venais d’abattre) et bim pendant que je fouille il me canarde. Voilà.
Enfin bon encore une fois c’est sans doute moi qui me faisais une autre idée du jeu. Là j’ai l’impression de tourner en rond pour trouver 3 pauvres loots de base, que je perds au détour d’une mauvaise rencontre.

Moche ! T'as pas eu de chance ! En plusieurs dizaines d'heures de jeu, je crois que j'en ai jamais eu des comme ça.

Soit c'est dont shoot, et ça respecte. Soit ça tire à vue

mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 13:36:46  profilanswer

n°16014139
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-11-2025 à 13:42:10  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon ben c'est pas pour moi Arc Raiders.
Trop gros sentiment de faiblesse, sorties en solo qui ne peuvent pas se solder autrement que via un encerclement d'ARCs ou par un assassinat en règle de la part d'un player qui doit être tout content de récupérer les 3 pauvres merdes que j'ai eu le temps de glaner.
Je pense que ça fait partie du concept du jeu, mais le principe des quêtes qui ne donnent aucune information d'emplacement sur la carte c'est insupportable ...
En fait il me faudrait pouvoir faire quelques sorties en escouade avec des joueurs humains, mais je n'ai aucun ami ou connaissance qui joue à ce jeu (qui joue tout court d'ailleurs, presque :o ) donc pas le choix que de me lancer en solo et de crever dans les 10 minutes qui suivent mon spawn ...
Bon, j'aurais dû me douter que je n'accrocherais pas à un jeu multi, mais bon j'ai voulu tenter. Ce qui m'emmerde c'est que démat' oblige c'est 40 boules claquées pour "tester"  [:tinostar]

Alors autant tu peux n’avoir « pas de chance » avec tes rencontres pvp, autant l’encerclement d’arcs c’est pas normal.
Y’a pas mal de bases qui semblent t’échapper.

Vue que ce que tu reproches/attends du jeu, regarde du côté de The Division, ou peut être Helldivers ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°16014152
dr00l_nf

Transactions (1)
Posté le 15-11-2025 à 14:16:02  profilanswer

Si ça intéresse qqn, je vends une clef pour le jeu, activable si vous avez une Nvidia 5070 à 5090.

n°16014248
Mouldy
Goy français
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 17:38:40  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

:hello:  

J'ai débuté aujourd'hui et la bienveillance de la première rencontre avec un raider a vite laissé place à des assassinats de ma faible personne, lâchement exécuté de dos !

Quand tu lis ce genre de commentaires tu te dis que y'a quand même bcp de Raiders fini à la pisse :o

---------------
On arrête pas le progrès, c'est le progrès qui nous arrête.
n°16014249
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2025 à 17:41:05  profilanswer

Les Arcs une fois qu'on comprend un peu les comportements et qu'on a les armes adaptées, ca se gere bien.
Le pvp, bah c'est aleatoire. L'autre jour 8 morts de suite super vite, bah depuis ca m'est plus jamais arrivé. Il y a des jours sans.

Surtout que ca dépend aussi fortement de son propre comportement. Si tu décides d'etre prudent ou d'attaquer en 1er, le risque de se faire enculer est plus faible que ce que je fais souvent : courir partout gaiement en pensant que personne ne me fera de mal.

Pour les quetes, c'est cool que ce soit pas "GPS". Et puis au pire, 2s sur google et on sait quoi trouver et ou.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16014252
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 17:43:05  profilanswer

t'as aussi les mecs qui courent partout, font un bruit de dingue et comprennent pas qu'ils se prennent une bastos en ouvrant une porte...

n°16014253
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2025 à 17:49:46  profilanswer

Amraz a écrit :

Les Arcs une fois qu'on comprend un peu les comportements et qu'on a les armes adaptées, ca se gere bien.
Le pvp, bah c'est aleatoire. L'autre jour 8 morts de suite super vite, bah depuis ca m'est plus jamais arrivé. Il y a des jours sans.

Surtout que ca dépend aussi fortement de son propre comportement. Si tu décides d'etre prudent ou d'attaquer en 1er, le risque de se faire enculer est plus faible que ce que je fais souvent : courir partout gaiement en pensant que personne ne me fera de mal.

Pour les quetes, c'est cool que ce soit pas "GPS". Et puis au pire, 2s sur google et on sait quoi trouver et ou.

Non mais ça pour moi c'est no-go.
Pas entendable qu'il faille aller regarder sur Google pour trouver où trouver tel ou tel endroit.
Je comprends pour les objets, mais pour les lieux ça me dépasse un peu qu'il n'y ait pas d'indication.
Par exemple la quête des trappes qui fuient. Bah Shani (je crois) nous dit qu'elles apparaissent sur la map, mais perso je ne vois aucun indice relatif à ces trappes.

Attention, je comprends tout à fait que ça plaise à ceux qui aiment bien tout chercher eux mêmes, sans être pris par la main.

n°16014254
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-11-2025 à 17:50:03  profilanswer

J'ai pris le dernier upgrade de stash à 200k, votre argent vous sert à quoi ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°16014261
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:02:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Blackjack & hookers [:jesse james:3]

n°16014262
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:04:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Il me servira à m’acheter du matériel vu que je vais sans doute servir de free loot aux pgm :o

Ça fait depuis 2 3 jours que mes raids solo sont moins friendly, dans le sens où je me fais agresser même après que l’on se soit échanges des don’t shoot

mood
Publicité
Posté le 15-11-2025 à 18:04:33  profilanswer

n°16014267
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2025 à 18:12:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Les armes.
Notamment la violette anti arc avec le cooldown. Ça c’est la prio.
Ensuite le renegade. Et l’enclume que j’aime bien :o
Et les compo pour up niveau 3 (je me rappelle plus du nom mais c’est un turc du style composants d’arme légère/moyenne/lourde)

Message édité par freddy021 le 15-11-2025 à 18:14:04

---------------
n°16014268
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2025 à 18:15:59  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Il me servira à m’acheter du matériel vu que je vais sans doute servir de free loot aux pgm :o

Ça fait depuis 2 3 jours que mes raids solo sont moins friendly, dans le sens où je me fais agresser même après que l’on se soit échanges des don’t shoot

Je pense, mais je peux me tromper, que ça doit venir de l'afflux récent de joueurs consoles (j'en fais partie) qui ont été attirés par les reviews dithyrambiques :o

J'ai fait quelques runs cet après midi, j'ai pu retourner à Speranza, mais à chaque fois je me suis dit "ouais bon, mais à part aller récupérer whatmille trucs, ma run a servi à quoi au juste" ?

Je pense en effet comme écrit par plusieurs personnes ici que je me suis "trompé" de jeu ; je m'attendais à des instances basées avant tout sur de la coop vs. ARC, coop qui se faisait naturellement lors d'un run au gré des rencontres.

Je vais probablement tester d'autres maps histoire de voir un peu d'autres environnements, mais malheureusement je crains de devoir passer mon tour sur ce jeu qui semble vraiment avoir une identité unique.

n°16014273
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:25:32  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je pense, mais je peux me tromper, que ça doit venir de l'afflux récent de joueurs consoles (j'en fais partie) qui ont été attirés par les reviews dithyrambiques :o

J'ai fait quelques runs cet après midi, j'ai pu retourner à Speranza, mais à chaque fois je me suis dit "ouais bon, mais à part aller récupérer whatmille trucs, ma run a servi à quoi au juste" ?

Je pense en effet comme écrit par plusieurs personnes ici que je me suis "trompé" de jeu ; je m'attendais à des instances basées avant tout sur de la coop vs. ARC, coop qui se faisait naturellement lors d'un run au gré des rencontres.

Je vais probablement tester d'autres maps histoire de voir un peu d'autres environnements, mais malheureusement je crains de devoir passer mon tour sur ce jeu qui semble vraiment avoir une identité unique.

ça reste PvPvE, tu seras jamais safe, et j'ai vu plusieurs personnes demander un mode PvE. A voir s'ils écoutent [:spamafote]

n°16014274
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:26:54  profilanswer

ChaK_ a écrit :

ça reste PvPvE, tu seras jamais safe, et j'ai vu plusieurs personnes demander un mode PvE. A voir s'ils écoutent [:spamafote]

Très mauvaise idée à mon avis, un mode PvE serait chiant pour les joueurs PvE et viderait les serveurs normaux.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°16014278
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2025 à 18:31:14  profilanswer

Oui je ne vois pas les éditeurs changer radicalement la structure du jeu pour des chouineurs comme moi :o

Du coup The Division ou HellDivers 2 ce sont des purs PvE ?

n°16014283
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:38:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non mais ça pour moi c'est no-go.
Pas entendable qu'il faille aller regarder sur Google pour trouver où trouver tel ou tel endroit.
Je comprends pour les objets, mais pour les lieux ça me dépasse un peu qu'il n'y ait pas d'indication.
Par exemple la quête des trappes qui fuient. Bah Shani (je crois) nous dit qu'elles apparaissent sur la map, mais perso je ne vois aucun indice relatif à ces trappes.

Attention, je comprends tout à fait que ça plaise à ceux qui aiment bien tout chercher eux mêmes, sans être pris par la main.

Les trappes apparaissent sur la map  :O

n°16014285
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 18:44:18  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui je ne vois pas les éditeurs changer radicalement la structure du jeu pour des chouineurs comme moi :o

Du coup The Division ou HellDivers 2 ce sont des purs PvE ?

The division a des zones purement pvp séparées du pve.

Et le pve est uniquement en instance solo/coop en escouade. Pas de gros pve avec pleins de joueurs

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°16014288
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:47:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Pour le coup, j'ai cherché un peu autour d'une trappe (si on parle bien du tuyau à réparer). Le tuyau était petit, je l'ai pas vu de suite. :D

Mais le jeu ne me paraît pas particulièrement hardcore niveau indications de quêtes.

---------------
n°16014292
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 18:49:38  profilanswer

Ah par contre oui faut chercher un peu.
J'avais une quête où il faut poser un truc sur un toit. Je suis monté 3 fois sur ce toit (3 raids), en utilisant des tiroliennes ou non, avant de voir ce minuscule point jaune  :D

n°16014298
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 19:02:34  profilanswer

la nouvelles map c'est un bordel incroyable mais elle est cool

n°16014309
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 15-11-2025 à 19:21:07  profilanswer

La nouvelle map y a les pires raclures dessus, compliqué d'apprendre dessus vu que ça pvp dès les 1ères secondes, et la majorité des joueurs sortent avec le free stuff histoire de pouvoir faire les p*tes sans risques.

Et j'espère qu'ils vont sanctionner les joueurs qui team up pour pvp sur le mode solo. Hier je tue un mec qui me tire dessus, je vais pour le finir et là 2 mecs qui me tombent dessus, je me fais tuer, et j'en vois un qui va rez celui que j'avais mis à terre. Les mecs étaient donc ensemble. J'ai report tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Darkneo95 le 15-11-2025 à 19:23:08
n°16014310
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 19:22:50  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La nouvelle map y a les pires raclures dessus, compliqué d'apprendre dessus vu que ça pvp dès les 1ères secondes, et la majorité des joueurs sortent avec le free stuff histoire de pouvoir faire les p*tes sans risques.

Ca va rester bisounoursland sur dam, du coup :o

---------------
n°16014313
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 19:30:23  profilanswer

comment tu peux te retrouver à 2 sur des gammes solo?

n°16014314
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 19:31:12  profilanswer

zendb a écrit :

comment tu peux te retrouver à 2 sur des gammes solo?

Faut tag au même moment et prier. :jap:

---------------
n°16014317
nikos69

Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 19:37:04  profilanswer

Un pote à craqué et se l'ai pris ce matin. Initiation en duo pendant 5h d'affilée. Il était réticent au concept avant de le prendre  [:kdb:5]

n°16014322
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2025 à 19:43:52  profilanswer

vodkapom a écrit :

Les trappes qui fuient ?

n°16014324
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 19:45:20  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Les trappes qui fuient ?

Tu vas à n'importe quelle trappe de raider (celles qui nécessitent une clé pour être utilisées).

---------------
n°16014328
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 15-11-2025 à 19:54:01  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu vas à n'importe quelle trappe de raider (celles qui nécessitent une clé pour être utilisées).

Ah ok je saurai pour une prochaine fois, thx  :jap:  

n°16014330
ChaK_

Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 19:58:41  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Et j'espère qu'ils vont sanctionner les joueurs qui team up pour pvp sur le mode solo. Hier je tue un mec qui me tire dessus, je vais pour le finir et là 2 mecs qui me tombent dessus, je me fais tuer, et j'en vois un qui va rez celui que j'avais mis à terre. Les mecs étaient donc ensemble. J'ai report tout le monde.

Des fois je me dit que je devrais agir comme le pire des enfoirés, mais j'y arrive pas. [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par ChaK_ le 15-11-2025 à 19:59:02
n°16014331
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2025 à 20:00:39  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Je vois pas où est le problème.
Le principe du bac à sable c’est d’y faire ce que t’as envie.

Si t’as envie de t’allier avec toute la map pour chasser un gus, c’est le jeu ma pov Lucette.

Sur la nouvelle map, il m’est arrivé plusieurs fois de « grouper » avec une ou deux personnes pour s’assurer mutuellement.  

Je dirais même que ça renforce encore plus la dimension sociale et la profondeur du jeu.

---------------
n°16014332
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 20:01:00  profilanswer

ChaK_ a écrit :

Des fois je me dit que je devrais agir comme le pire des enfoirés, mais j'y arrive pas. [:whine]

arrêtez de vous poser des questions, c'est la merde dehors, tu vas pas crever pour 3 plastiques et 1 cellule de frelon.

tir, ensuite tu réfléchira

n°16014336
freddy021
Transactions (14)
Posté le 15-11-2025 à 20:04:13  profilanswer

J’ai fait 3 games en fin d’aprem avec deux d’entre vous, les gunfights en duo ou trio, c’est quand même moins la loterie.
Le « TTK » (entre guillemets) est plein plus long, c’est moins pierre feuille ciseau…

Idem pour toutes les missions ou farm d’arcs, perdez pas de temps en solo..

---------------
n°16014361
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 15-11-2025 à 20:43:22  profilanswer

zendb a écrit :

arrêtez de vous poser des questions, c'est la merde dehors, tu vas pas crever pour 3 plastiques et 1 cellule de frelon.

tir, ensuite tu réfléchira

T a aussi une dimension roleplay. On a pas toujours envie d’être une raclure dans ce monde de brutes.

n°16014368
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 15-11-2025 à 21:18:14  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je vois pas où est le problème.
Le principe du bac à sable c’est d’y faire ce que t’as envie.

Si t’as envie de t’allier avec toute la map pour chasser un gus, c’est le jeu ma pov Lucette.

Sur la nouvelle map, il m’est arrivé plusieurs fois de « grouper » avec une ou deux personnes pour s’assurer mutuellement.  

Je dirais même que ça renforce encore plus la dimension sociale et la profondeur du jeu.

Non je parle des mecs qui tag en vocal au même moment pour raser des serveurs en combattant chaque fois en supériorité numérique, et ça c'est un problème car le mode SOLO implique que tu es SOLO à la base. On parle pas d'une alliance de circonstance là.

n°16014380
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 21:43:13  profilanswer

ça serait vraiment canon de développer un système de reputation/honneur pour savoir qui tu as en face.

Mais c'est canon de voir que les joueurs façonnent le jeu.

Je pense que le côté fight va se tarrir, déjà on va perdre pas mal de joueurs qui sont dans la hype de la découverte et venant de fps... ou l'objectif est de kill.
mais il faut du challenge en face, si t'arrive sur un map et tu roule sur tout niveau pve... tu vas forcément aller pvp

n°16014395
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 15-11-2025 à 22:23:33  profilanswer

Je viens de faire un run solo en slip sur Stella Montis (je voulais juste valider la quête des bots à fouiller et j'aime bien jouer à poil), croisé un joueur que j'ai tenu à distance juste en lui mettant une balle de venator que je venais de looter (sachant que j'avais genre 10 balles à peine ramassées avec le flingue), je me suis fait courser par un shredder sans trop savoir où j'allais, je suis tombé sur un mec qui m'a dit de courir et de le suivre jusqu'à l'extract où encore un autre gars friendly a extract avec nous.  [:jk pierre-fanfan:2]  

Je trouve les shredders terrifiants, c'est très bien.

---------------
n°16014397
zendb

Transactions (3)
Posté le 15-11-2025 à 22:41:50  profilanswer

moi aussi je me suis barré en courant avec un shredder-Je sais pas quoi- au cul...

impossible de trouver l'entrée de l'extract, j'avais 3 frelons sur la gueule avant de me faire finir par un bastion...

:lol:

n°16014411
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 15-11-2025 à 23:48:23  profilanswer

Bon j'arrive au moment où il va falloir que je chasse des gros arc (bombardier, bastion et+) pour finir les améliorations d'atelier.
Pas évident de se lancer en solo pour cela.
J'ai déjà été aidé une ou deux fois pour finir un rocketeer mais sinon il faut recruter des random sur la route pour monter une escouade.

J'ai 2/3 wolfpack mais j'hésite à les prendre en solo...

Aussi j'ai un blueprint pour le renegade en double que je voudrais filer à quelqu'un plutôt que de le vendre.
Et pas mal de clés pour débloquer des salles où pareil je pense que ça vaut plus le coup en duo/trio qu'en solo...

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 15-11-2025 à 23:48:58

---------------
n°16014415
freddy021
Transactions (14)
Posté le 16-11-2025 à 00:02:52  profilanswer

Le blueprint renegade m’intéresse tiens :o

D’ailleurs, j’ai filé l’un des deux blueprints recolteur à un hfr tout à l’heure, j’ai le second toujours en stock pour qui veut (j’ai plus le nom en tête).

---------------
n°16014417
nikos69

Transactions (2)
Posté le 16-11-2025 à 00:09:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

Bon j'arrive au moment où il va falloir que je chasse des gros arc (bombardier, bastion et+) pour finir les améliorations d'atelier.
Pas évident de se lancer en solo pour cela.
J'ai déjà été aidé une ou deux fois pour finir un rocketeer mais sinon il faut recruter des random sur la route pour monter une escouade.

J'ai 2/3 wolfpack mais j'hésite à les prendre en solo...

Aussi j'ai un blueprint pour le renegade en double que je voudrais filer à quelqu'un plutôt que de le vendre.
Et pas mal de clés pour débloquer des salles où pareil je pense que ça vaut plus le coup en duo/trio qu'en solo...

Je viens de me faire un raid solo à poil, ou presque, avec arsenal gratuit, et je me suis fait un bastion tout seul, bon faut juste pas être pressé :o
Mais se trouver une bonne planque bien fournie en plastique et produits chimiques, histoire de se fabriquer un gros stock de grenades sur place, et idéalement démarrer avec un ferro.  
Bon il y a juste un petit  [:bool_de_gom:5] qui s'est pointé comme une fleur une fois le machin mort, pour me piquer une partie de mon dû  [:phreak]

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 16-11-2025 à 00:09:59
n°16014418
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-11-2025 à 00:13:57  profilanswer

OK par contre je suis en us-west du coup c'est pas facile de vous croiser :o
+ quand je joue en escouade avec vous sur les serveurs eu je dois avoir un ping dégueulasse, j'ai l'icône rouge constamment [:ula]

Mais on va trouver un moyen :o

En ce moment je sort en ferro IV avec un silencieux lvl2 et une crosse légendaire. Bon feeling pour dégommer les arcs de loin  [:moonblood19:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  26  27  28  29  30  31

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Monster Hunter Wild PC[ACH] Clé Monster Hunter Wild PC
[ACH] MONSTER HUNTER PC[ACH] Monster Hunter Wilds PC
[ACH] Diablo 4 clé PC[ACH] Clé Assassin's Creed Shadows pour PC
[Jeux PC] Diamond Thief sur Steam PCQuel est le process qui permet de booster un PC via internet...
[VDS] Pc :Assassin's Creed Shadows + 6 mois d'abonnement Ubisoft[EST] 3 gros lots consoles playstation 1 et jeux
Plus de sujets relatifs à : [TU] Arc Raiders PC/Consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)