| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 10:46:32 ![]() ![]() |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai joué samedi aprem, c'était très bon enfant en solo, entre aide, revive, raider qui retient l'ascenseur il y a même eu de l'échange de BP --------------- Time flies when you're a faggot. |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Joué sur Stella Montis en début de soirée.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai fait un peu de 3V3 ce soir... l'enfer. Quasi que des parties tir à vue... ça n'a jamais été comme ça les 3 derniers mois de mon côté. On sent clairement l'influence de la fin de saison... |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | J'ai découvert hier qu'en fait l'expéditeur/wipe ça ne commencera que lundi. Cette semaine c'est juste la période disponible pour cliquer le bouton de déclenchement, mais le compte n'est pas reset immédiatement. Encore 6 jours à patienter... Suis à la fois pressé (pour retrouver le plaisir de looter du Précieux) et "stressé" à l'idée de galèrer pour trouver les items rares pour booster le coq/ateliers et devoir se retaper les quêtes. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 24-02-2026 à 09:27:52 |
hnrgl Transactions (0) | est-ce que qqn sait si la barre de progression dans laquelle on peut obtenir le bp du spray vita sera toujours faisable après la mise à jour? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Message édité par nikos69 le 24-02-2026 à 10:11:10 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 11:15:24 ![]() ![]() |
hnrgl Transactions (0) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Il te manque quoi ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
hnrgl Transactions (0) | oui désolé je parlais toujours du schéma de spray vita |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai compris, mais il faut quoi comme objet deja pour l'obtenir ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
hnrgl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hnrgl le 24-02-2026 à 12:18:17 |
|
hnrgl Transactions (0) | non, l'autre Message édité par hnrgl le 24-02-2026 à 12:38:31 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Ah je comprends, je l'ai débloqué en faisant la vitrine à trophées, d'où la méprise. --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moiTransactions (0) | T'emmerde pas, une nouvelle quete vient de sortir avec le BP en récompense --------------- Time flies when you're a faggot. |
hnrgl Transactions (0) |
Message édité par hnrgl le 24-02-2026 à 13:52:32 |
kenshirooo Transactions (20) | Oui tant mieux pour toi car ils ont arrêté l'event teamplay Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 24-02-2026 à 13:55:50 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ils ont ENFIN nerfs le Stitcher Même si pas encore assez à mon goût, espérons que les rats réfléchiront désormais à 2 fois avant d'attaquer les gentils raiders pacifiques. https://arcraiders.com/fr/news/shro [...] tes-1-17-0 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 24-02-2026 à 14:41:05 |
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | La place principale de Buried City également, là où il y a le Bombardier qui rode |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai tenté l'expérience de me mettre dans la peau d'un rat en mode solo Je me sens réellement un peu sale, j'aime toujours la voix triste du mec dans les oreilles. "why did you do that ? You're so pussy" C'est la première fois de ma vie qu'un jeu le fait ressentir ce genre de chose...c'est juste fou l'effet que peut faire la formule de ce jeu. Cela dit je ne doute pas un seul instant que ceux se la jouant rat à longueur de temps puissent avoir ce même genre de souci de conscience Message édité par Ryan le 24-02-2026 à 20:29:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Perso moi j'ai plutôt testé le nouveau mode Hurricane.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | lol le matchmaking a ete reset ou serieusement tweak. J'etais en lobby bisounours coop pve avant le patch. Bonne ambiance. Le playstyle qui donne pas envie de continuer Message édité par Dæmon le 25-02-2026 à 02:39:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tomburn Transactions (0) | j'ai remarqué aussi que cela fait toujours ça après une maj ou un patch. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
etiandim C'est moiTransactions (0) | J'ai testé la tempête et croisé les nouveaux arcs, pas vu une seule cache par contre.
kenshirooo Transactions (20) | Ici c'est changement radical... je n'ai pourtant rien fait et je tombe sans arrêt sur des rats qui t'engagent dans le dos alors que tu es en combat contre des Arcs...
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 25-02-2026 à 11:02:06 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | La boule explosive qui te fonce dessus est résistante aussi. Oui les caches sont dures à trouver, on voit et entend rien avec la tempête. Mais dedans y de sacrés BP apparemment. Message édité par HokutoNoFred le 25-02-2026 à 10:55:31 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Je leur ai pas donné l'occasion d'approcher, ça doit être pour ça --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |