| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 09:31:08 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Premier ragequit |
zendb Transactions (3) | D'ailleurs les gros arcs : bastion, bombardier et le truc qui saute, ça se fait bien ??!
|
nikos69 Transactions (2) | Si t'as de quoi te planquer que t'as un bon stock de munitions ça se fait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C’est easy oui, avec les bonnes armes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nikos69 Transactions (2) | Les grenades incendiaires faut chopper un plan pour les craft au fait ? j'y ai pas encore accès dans mon atelier. |
clarkkent78 Transactions (62) | Quelques grenades Wolf aussi font l'affaire --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Le truc qui saute (bondisseur de son vrai nom, ça ne s'invente pas), il est easy à taper. Il fait flipper comme ça, mais il n'a aucun tir de loin, et est trop gros pour passer par une porte. Donc tu l'aggro, tu rentres dans n'importe quelle bicoque, et tu le fumes tranquillement. Les 2 autres au sol, j'ai jamais fait. Mais effectivement avec un abri, un bon stock de grenade et/ou de munition, ça a l'air de se faire. Artificier ça commence à être compliqué avec les grenades. Mais bon on s'était regroupé à 6-8 noob pour en taper un à coup de Ferro, ça se fait. Comme les 2 précédents, il faut un bon abri, et être vigilant à ses tirs, ça fait vite mal. Le plus gros risque dans ces cas là, c'est plutot de se prendre un backstab d'une autre équipe ... Message édité par Baodai38 le 13-11-2025 à 13:43:48 |
zendb Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 13:46:18 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
dat_u Transactions (0) | C'est ça, et pas croire qu'il est fini quand il tombe au sol. Un bastion tant qu'il a des pattes il se redresse. J'en ai fait un au fero, c'était long, mais ça passe. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | On parlait des security lockers.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
binkbink Transactions (0) | Mince, j'ai pas suivi, je pensais pouvoir jouer à la nouvelle carte en sortant du boulot mais apparemment non. Faut donner du stuff et ca viendra plus tard c'est ca? |
nikos69 Transactions (2) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
On dirait. La commu doit donner pour monter la jauge à 100%, on est déjà à 9 là. Je viens de terminer l'upgrade des ateliers et du poulet
Message édité par aRWaM le 13-11-2025 à 20:19:01 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiyoshi77 Transactions (5) | Je drap, j'ai pris le jeu depuis avant-hier soir. J'adore l'atmosphère qui s'en dégage, le rythme des parties... |
CharLee Transactions (4) | Tout pareil, jeu acheté hier, une ambiance au poil et un rythme qui me convient parfaitement L'émotion du premier squad où tout se passe à merveille et où la bromance jaillit ( Message édité par CharLee le 14-11-2025 à 10:16:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
zendb Transactions (3) | Niveau ambiance, vous allez voir les autres maps, c'est juste incroyable ce qu'ils ont réussi à créer |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je vais pouvoir un peu jouer ce week-end enfin, les joueurs PS5 vous arriver à jouer avec les joueurs PC du topac/discord, on se fait pas trop laminer lagoule? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Nikora Transactions (7) | N'hésitez pas à me ping (PC mais je joue cross platform) Message édité par Nikora le 14-11-2025 à 11:15:16 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ils ont nerf la breche de sécurité.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) | La nouvelle map c'est un labyrinthe de fou, et ça pvp très très fort, ça me fait penser à labs de tarkov. Pas sûr que ça plaise à tout le monde. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai c'est du CQC pleine balle. C'est marrant ça change. Et y a du gros loot. Ça fait très lab de tarkov en effet. Message édité par vodkapom le 14-11-2025 à 17:54:53 |
Darkneo95 Transactions (1) | J'ai réussi à sortir qu'une seule fois vivant de cet enfer, bon je ne connais pas encore donc je me perds, y a très peu de points d'extractions et c'est vertical avec des couloirs de partout, la mort guette à chaque recoin.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Après 2 première parties du jour où je me suis fait PvP la gueule en 3min, je suis tombé sur une game déjà bien entamée.
Message édité par Baodai38 le 14-11-2025 à 18:56:26 |
nikos69 Transactions (2) | A coups de 12 oui |
zendb Transactions (3) | ça va, il aurai pu te buter une fois rez |
ChaK_ Transactions (0) |
Clairement la tension monte d'un gros cran, le moindre pas résonne, et tout le monde est sur les nerfs edit : je vous attends sur discord Message édité par ChaK_ le 14-11-2025 à 20:01:36 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La dernière map est rigolote ouais. Quasi impossible de ne pas croiser quelqu’un.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fabien1176 Transactions (31) | Bon ben c'est pas pour moi Arc Raiders.
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
fabien1176 Transactions (31) |
En solo au début je ne mourrai que très peu. D'ailleurs je meurs toujours très peu. Il faudrait que je vérifie, mais je suis toujours à 90% d'extraction depuis le début je pense Pour les humains, je prenais très vite le contact par micro ou emote. Ça évite les malentendus. Les quêtes te donnent généralement l'emplacement global de l'action à réaliser. Ensuite il faut trouver plus précisément. Et pour les amis, y'a un discord sur ce topic, le jeu est crossplatfom Message édité par Baodai38 le 15-11-2025 à 12:22:20 |
ChaK_ Transactions (0) | Tout +1, c'est finalement assez rare que je me fasse emmerder en solo. |
fabien1176 Transactions (31) | Ok. Donc ça doit être moi |
nikos69 Transactions (2) | Si tu joues en squad ça sera pire Message édité par nikos69 le 15-11-2025 à 12:43:15 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Soit c'est dont shoot, et ça respecte. Soit ça tire à vue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |