| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
nikos69 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 10:47:57 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
Des fois je pars sans arme pour pas être tenté. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | |
zendb Transactions (3) | commencé aussi aujourd'hui en duo avec un pote. Vous avez focus quoi comment point de talent? |
nikos69 Transactions (2) | C'est chaud quand il faut traverser toute une map pour s'extraire alors qu'il reste 2/3 min, j'ai l'impression d'avoir 10 étoiles dans gta |
zendb Transactions (3) | haha, en duo, on croise un team, on se demande ce qu'on fait... a peine le temps de finir que les mec nous balance des bastos... fallait pas nous chauffer, 2 coups de ferro je defonce le premier. haha, fallait pas nous chercher |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Apparement les caches sécurisées sont abusées niveau stuff.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 22:50:49 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 08-11-2025 à 22:54:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Darkneo95 Transactions (1) |
|
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Darkneo95 Transactions (1) | Oui tu choppes pas mal d'armes donc tu t'en fous quelque part mais les armes que tu choppes ne sont pas les meilleures pour PvP (la torro et le ferro sont les deux meilleures suivi du venator) donc tu t'en sers pas ou juste pour décraft.
|
Darkneo95 Transactions (1) | Tiens un truc qui me saoule vraiment sur le jeu c'est de tomber sur des parties où il reste entre 15 et 17 minutes, toi tu arrives tu es full équipé et il n'y a plus rien à loot et les campers d'extraction sont déjà en place.. Ceux en free stuff devraient tomber dans ce genre de parties (comme les scav dans tarkov qui ne peuvent que ramasser les miettes) mais pas un joueur qui sort son matos perso. J'espère qu'ils vont faire un truc là dessus. |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Hier avec mon pote de duo on a mis en place une stratégie pour arrêter de se faire découper en pvp : s'extraire au choix : |
k-nar Laqué.Transactions (0) | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
zendb Transactions (3) | bon, 1 journée dessus en duo. J'ai quand même pas mal de questions : |
Habu Transactions (0) | Je parle pas au chasseur de galinette sandré. |
zendb Transactions (3) | haha, on test juste les armes Je parlais de démonter en cours de gamme. pour éviter 3 stack d'items qui peuvent donner 1 seul item par exemple. Message édité par zendb le 09-11-2025 à 12:58:14 |
|
Globalement : oui. Si tu as choix entre laisser sur place des trucs, ou désassembler pour ramener de la matière brute. Moi je penche pour la 2ème hypothèse
Désassembler à la base rapporte plus de matériel que désassembler en run. Mais bon il faut trouver l'équilibre entre désassembler pour ramener du matos de base, et ramener des trucs bleu/vert à la base pour craft ou revendre. Là dessus, pas de règle fixe. Globalement je conseille : Tout ce qui est huile/plastique/produits chimiques, je n'en ramène que très peu. Je n'en ai pas assez l'usage
Chelou ... Le tissu yen a partout, et ya plein de matos qu'on peut recycler en tissu. Perso maintenant je suis passé au bandage au herbe uniquement (via tissu résistant crafté à partir de tissu, ou looté). Les cellules yen a sur chaque Arc. Ca s'empile vite normalement
Non. Le niveau 1 sert à rien globalement. Mais ensuite ça vaut vraiment le coup de les passer niveau 3 ou 4. Ca améliore la cadence, le chargement, la précision, etc .. Les modules sont top aussi. A adapter en fonction des armes. Mais globalement je met toujours un compensateur au bout (permet de limiter la dispersion, donc d'augmenter la précision). Sur le Ferro ça suffit. Sur les autres armes je rajoute souvent des crosses, chargeurs ou poignées. Tu n'amélioreras jamais les dégats directement, mais en augmentant la précision ou la vitesse de tir/chargement, tu augmentes tes dps Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-11-2025 à 15:18:33 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | A mettre en FP : un tracker traduit en français, vraiment bien foutu je trouve : https://arctracker.io/fr La rubrique objet est top pour comprendre les liens entre les objets Message édité par Baodai38 le 09-11-2025 à 15:12:12 |
zendb Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
Ca dépend les armes. Perso je touche pas au Crotal. Un combo Ferro-Fondoir ou Ferro-Sulfureur ça le fait. Mais :
Clairement ! Il vaut mieux upgrade une arme de base que de craft une verte ou bleue j'ai l'impression au début. Bon, ces derniers temps j'essaye de m'orienter vers un combo Enclume-Burletta. Il faut dire que j'ai accumulé pas mal de ressources L'enclume est moins précise que le ferro de loin, mais on gagne en cadence. A moyenne portée, ça permet de tomber rapidement l'armure en face. Et globalement en poids les 2 sont 2-3kg moins lourd que le premier combo évoqué plus haut. Ca compte Message édité par Baodai38 le 09-11-2025 à 17:30:57 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quelqu’un a testé le « vrai » fusil à distance ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Oui une fois, j'ai pas trouvé ça ouf. C'est de la balle moyenne, ça fait pas si mal que ça... Par contre y'a un gros zoom. Mais ça le rend donc inutilisable à moyenne/courte portée |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Oui donc ferro/pompe pour le combo pas cher qui tabasse --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'aime bien l'arpeggio dans certaines situations (mi-distance). Sans être le top c'est tout à fait honorable; ça en surprend certains. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ouais, le ferro reste une super arme. Mais on est obligé d'en avoir une deuxième. L'enclume est sympa en arme unique je trouve. Maos je ne sais pas si ils l'ont nerf, mais je la trouve vraiment pas précise dès qu'on est à moyenne distance |
ChaK_ Transactions (0) | Drap Pour l'instant j'ai joué que 2H, j'suis encore partagé et un peu perdu, mais j'aime plutôt bien J'suis surtout un peu perdu dans le loot, j'ai l'impression de ramasser 350 objets et de n'avoir que 10 places de stockage. Faut que je comprenne un peu mieux tout ça Message édité par ChaK_ le 09-11-2025 à 21:45:15 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | 1ère chose à faire, agrandir le stockage à Sperenza. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Le plus compliqué au depart c'est d'etre perdu entre ce qu'on doit recycler ou vendre.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Jette quand même un œil aux upgrades de la poule et des stations de craft.
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par Baodai38 le 10-11-2025 à 08:30:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |