| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:58:34 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Tiens une suggestion de sondage éventuel pour le topic :
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) | Idem, j'ai maxé les ateliers, j'ai les armes que j'aime bien même si il me manque toujours les BP des pièces d'armes moyennes. Je joue bien plus relax à attaquer les arcs au grés des envies même certes il me manque un but. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 19-02-2026 à 09:28:23 --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikos69 Transactions (2) | Tout est prêt pour ma seconde expé ici, en attendant j'essaye de monter un peu dans le classement des épreuves. Je suis loin d'avoir fini le présentoir à armes, mais ça me motive pas plus que ça. Je verrai pendant le prochain grind, ça devrait se faire tout seul si je pense à mettre les bons objets de côté Message édité par nikos69 le 19-02-2026 à 09:43:38 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 10:24:36 ![]() ![]() |
Message édité par kenshirooo le 19-02-2026 à 11:08:55 |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Les caches, c'est hyper aléatoire, tu peux en ouvrir une avec des bandages et des petites grenades, un autre avec un loot de taré --------------- Time flies when you're a faggot. |
nikos69 Transactions (2) | D'où l'intérêt du wipe, être content de retrouver des pauvres BP de base |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Découvert un nouveau coup de pute, sur l'event Harvester.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 19-02-2026 à 13:21:24 |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Ça montre aussi qu'un lobby n'est jamais tout à fait 100% friendly. Le contexte/opportunité peut pousser un mouton à se changer en loup. C'est pour ça que j'évite de traîner dans des coins isolés, et surtout pas autour d'un raider mort, pour pas etre accusé de l'avoir buté, et me faire shooter sans sommation. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
nikos69 Transactions (2) | Je ne fais pas les reine/matriarche pour ça, trop de risque que ça foire. J'ai jamais eu une seule arme légendaire/jaune depuis la sortie du jeu |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | Perso je ne cherchais pas à en avoir avant, mais maintenant que je tourne en rond dans le jeu (en attendant le Wipe) j'ai envie de tester justement.
Message édité par HokutoNoFred le 19-02-2026 à 14:03:41 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
etiandim C'est moiTransactions (0) | Pourquoi pas ?
--------------- Time flies when you're a faggot. |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Y-a moyen de "forcer" la matchmaking entre personnes pour se retrouver entre potes in game ? --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
HokutoNoFred - Kenshiro -Transactions (0) | C'est le principe des Raids Coops du Mercredi soir. Parfois ça marche bien, parfois non. --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
|
etiandim C'est moiTransactions (0) |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 20-02-2026 à 13:08:41 |
dooky Transactions (0) |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |