| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Arc Raiders PC/Consoles |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : Mais on va trouver un moyen
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 00:13:57 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Darkneo95 Transactions (1) |
Message édité par Darkneo95 le 16-11-2025 à 00:22:59 |
deadpool FatiguéTransactions (0) | En attendant, je sais pas si c'est la sortie de Tarkov ou quoi mais j'ai rencontré que des gens chills sur toute ma soirée (et pourtant le samedi soir en général c'est un peu plus pvp que d'habitude). --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) | Salut, |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 16-11-2025 à 12:07:16 |
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Par contre parfois un run ne me rapporte aucun point d'épreuve ! Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 16-11-2025 à 12:41:33 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je ne compte pas les situations où je vais aider des raiders qui tapent des Arcs et qui me proposent du matos à la fin du combat. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 13:08:15 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
|
deadpool FatiguéTransactions (0) |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
|
zendb Transactions (3) |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui |
fabien1176 Transactions (32) |
|
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
ChaK_ Transactions (0) | Il est magique ce jeu Je plussoie les gens cool (généralement). A l'instant sur une map, je me fais aggro par un type, au autre passe et m'aide, mais se fait down dans le gunfight. J'ai pas de defib et le cadavre non plus, mais le mec génial me dit qu'il a plein de loot sur lui et de bien en profiter et a+. Respect Message cité 1 fois Message édité par ChaK_ le 16-11-2025 à 20:12:33 |
zendb Transactions (3) | bah moi je suis en duo et ça canarde dans 90% des rencontres... mais ça me va. C'est clair que c'est vraiment une grosse découverte et un gros kiff... |
nikos69 Transactions (2) |
|
zendb Transactions (3) | vois gérez comment les observateurs, les boules laser bleu qui transmettent... relou |
|
zendb Transactions (3) | ouais mais faut une bonne arme, ça one shot pas. |
|
nikos69 Transactions (2) | Dans crotale il y a... |
deadpool FatiguéTransactions (0) | Le crotale, j'y touche même pas avec un bâton perso --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
zendb Transactions (3) | j'étais en kit gratos, je m'adapte Après je fait des kill avec |
nikos69 Transactions (2) | J'arrive à 50h et je suis même pas lvl40 |
binkbink Transactions (0) | Depuis la map stellar montis, je trouve que c'est moins beaucoup moins friendly.
|
Hier j'ai tenté de désactiver le crossplay pour jouer uniquement friendly. Je n'ai pas croisé énormément de monde, mais tout s'est bien passé. Mais le nombre de partie n'est pas représentatif. Message édité par Baodai38 le 17-11-2025 à 09:14:52 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | La dernière map est clairement orientée PvP / campeur, ce qui est dommage c'est que c'est celle qui a le meilleur loot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
zendb Transactions (3) | Stellar c'est vraiment un carnage...
|
ChaK_ Transactions (0) |
C'est con, on s'était un peu stuff, mais un groupe qui arrive dans ton dos quand tu en engage un autre ca pardonne pas |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je n'ai fait que 2 parties sur Stella Montis, au début : |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Marrant Stella Montis, quand tu débarques en milieu de game, et que tu marches sur une dizaine de cadavres de joueurs dans l'hosto --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zendb Transactions (3) |
|
Alphus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 17-11-2025 à 10:07:21 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Dæmon Transactions (2) | Artificier c'est le rocketeer? Le drone volant avec les missiles ? Si oui il suffit d'une grenade wolfpack pour le tuer. Sinon il y a la nouvelle mine qui fait 1000 de dégâts qui est super efficace sur les gros arc si tu arrives à t'en rapprocher discretos. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bastion je dirai 4 ou 5 grenades. D'ailleurs il ne faut pas rush trop vite pour looter, des fois elles n'ont pas encore toutes explosé Dans tous les cas, je n'étais jamais complètement seul dessus, donc je ne sais pas combien de dégat il avait ramassé avant. Mais bon, c'est l'ordre de grandeur. Les grenades collants ne sont pas chères à crafter (ni à emporter en valeur, histoire d'éviter de se retrouver avec des gars uberstuff en face) Dans tous les cas, le mieux c'est qu'ils aient déjà aggro une autre cible pour te permettre d'approcher tranquille. Mais sinon dans le dos à mi-distance, ça se fait. Ils sont tellement gros et lents, on ne peut pas les rater.
Je note, merci !
Pas con ! J'en ai quelques unes de wolfpack, il faudrait que je me fasse un run avec pour tester. Message édité par Baodai38 le 17-11-2025 à 10:45:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |