| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:23:18 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | sur le topic et par mp pour que tout le monde voit non ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bubub Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Par MP, et il mettra le premier post à jour.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
waylan Transactions (1) | Iguana, une fois que tu auras les livrées et que tu auras mis à jour la FP, tu penseras à envoyer un MP récap à chacun pour être sûr que tout le monde ai l'info ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-05-2015 à 16:30:39 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
cyberfred Transactions (7) |
|
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 16:33:51 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
cyberfred Transactions (7) | moi je suis dégoutté , je pensais qu'unreaxl77 serait en difficulté sur ce Pcars (pas le même feeling qu'AC ,etc etc..) bah non , il est quand même premier |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est de la chance la...c'est que la première course.
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 17:27:27 |
FilFatDog Transactions (0) | Je me désiste pour Donington.
|
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 26-05-2015 à 17:44:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il y a un serveur hfr qui tourne au fait ? |
Winpoks Transactions (2) | Non mais je vais tourner un peu bientôt. Je ferai bien une course de 10 tours pour voir le format des logs. |
Tomiroquai Transactions (0) | C'est quoi la différence entre serveurs publiques et privés? Hier c'était un publique c'est ça ? |
Winpoks Transactions (2) | L'accès restreint par mot de passe. Hier c'était privé. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Publique c'est publique. ...privé c'est privé |
Winpoks Transactions (2) | Pour ceux qui veulent : HFR Public (10 minutes de pratice- 10 minutes de qualif et 10 tours )
|
Tomiroquai Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non serveur dédié tu parles....
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 18:05:13 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
bubub Transactions (0) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message édité par mcmjau le 26-05-2015 à 18:29:44 --------------- Steam |
Tomiroquai Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le départ lancé sur Donington c'est horrible.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bubub Transactions (0) | Un serveur dédié privé ça serait bien non? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On s'en occupe cette semaine avec Winpoks ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Il y ai encore le serveur ? |
Winpoks Transactions (2) | Là ya plus personne donc il est entré en phase de sommeil. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ok
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 18:48:51 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Du coup départ lancé pas mieux ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |