| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 15:42:21 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 24-05-2015 à 16:01:30 |
forcebio Transactions (0) | Vous tournez en ce moment pour tester le serveur ?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'y étais mon volant à bugé + emmerde de pneus!
|
forcebio Transactions (0) | Essayé avec une recherche via le nom "HFR", "HFR test", je ne vois rien. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | c'est fini, mets toi en pote avec iguana7 sur steam pour la prochaine
|
forcebio Transactions (0) | Je viens de voir à l'instant que la prochaine était dans 10 minutes Message édité par forcebio le 24-05-2015 à 16:26:18 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
forcebio Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 16:33:37 ![]() ![]() |
b0nus13 Transactions (19) | le mp svp |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On refait une session entraînement.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est histoire de mettre des pluie à l'arrière et des soft à l'avant |
tintin44 Transactions (0) | Pas sur d'être là à chaque fois non plus mais j'essaierai.
--------------- |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tintin44 j'ai essayé de t'ajouter, mais il y a trop d'Emile sur Steam, tu es dans le group HFR? http://steamcommunity.com/groups/h [...] rs/members
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Faut me dire si vous êtes là demain.
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 24-05-2015 à 18:29:26 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Voici les inscrits pour demain pour le moment.
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Rouf pour moi |
forcebio Transactions (0) | Je m'inscris pour demain soir. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Forcebio, la voiture c'est pour le championnat hein, sois sûr de toi =p --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | Oui de toute façon c'est pas la voiture qui changera grand chose xD |
tintin44 Transactions (0) | Ok pour demain (Emile)
--------------- |
forcebio Transactions (0) | Sinon truc bête. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Si ça ne concerne que la voiture, ça ne doit pas être bien gros. |
tintin44 Transactions (0) | Sinon vous êtes surs de vouloir faire des sessions aussi longues (pas loin de 3h en tout quand même!)? 20 tours c'est déjà pas mal. --------------- |
Winpoks Transactions (2) | 30 tours ça fait du 40-45minutes pour la course. Avec les qualifications c'est pas excessif et ça doit faire environ une heure. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je propose de reculer le début de la compet avec points, qu'il y ait un peu plus de monde de sérieux à prendre part, on pourras participer mais prendre en compte les points pour les prix un peu plus tard. |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait une vingtaine de personnes oui. Et surtout que tout le monde saisissent bien les pits peut être. Donc rouler régulièrement en petite course en attendant. Après 10 personnes c'est cool, ça permet d'être dans les points. Message édité par Winpoks le 24-05-2015 à 18:55:49 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Voilà tout à fait |
forcebio Transactions (0) | Pourquoi retarder le réel départ du championnat ? Autant partir dès demain. Qui nous dit que l'on sera plus nombreux d'ici quelques semaines ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Moi je suis pour commencer dans le sérieux demain. Le championnat est long, on en fera d'autres. Faut que chacun s'entraîne un peu de son côté aussi. Non ? Message édité par iguana7 le 24-05-2015 à 19:03:22 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | ben là, 9 partants, 6 après le premier virage... vous aurez de la chance si le podium est rempli --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On sera plus que ça t'inquiètes. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Par contre je voudrai savoir les dates et les mois que vous allez régler pour les courses, suivant les mois ça change beaucoup. |
waylan Transactions (1) | Ca y est, Unreal est lancé pour se faire ses setups aux petits oignons suivant la météo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On mettra la date du jour Unreal. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est la moindre des choses, celui qui fait le serveur est au courant à l'avance, tout le monde doit l'être. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |