| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 12:41:13 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @iguana7
Message édité par yannick6600 le 24-05-2015 à 12:53:54 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Cyberfred et Forcebio, même question, vous êtes là demain ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je voulais dire je ne participe pas pour les prix, si je fini dans les 4 1ér ce que je doute, on avisera.. |
cyberfred Transactions (6) | @iguana7 : je te dis ça ce soir , mais pas sûr malheureusement Message édité par cyberfred le 24-05-2015 à 12:50:04 |
forcebio Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oki ! Je modifie ce point. Par contre, me faut des volontaires hein !
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 24-05-2015 à 13:06:44 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est pas mal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | iguana7, tu pourras poster aussi pour le concours et prix sur le forum de base quand tu auras fini de re-rédiger Message édité par yannick6600 le 24-05-2015 à 13:08:40 |
waylan Transactions (1) |
Normalement c'est bon pour demain. |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 13:08:35 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Compte moi absent pour demain --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | BMW GT3 Z4 n°72 |
waylan Transactions (1) | Tiens petite question en passant: Le blocage «vue cockpit» sur le serveur autorise toutes les vues internes (genre casque) ou uniquement celle appelée cockpit (a la place du pilote)? Si 2ème hypothèse possible de remplacer par «vue interne» si ca existe? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Attribution des lots offerts par Yannick ! Un grand merci à lui !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai pris un peu de retard, je lance une partie test à 15h avec orage pour voir si la connexion tient. Merci à ceux qui viendront dessus. Le salon s'appelera HFR Test Championnat. Je mettrai n'importe quoi comme circuit --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça marche ! envoie une invite dés que tu es dessus |
waylan Transactions (1) | Je remet au cas où tu sois passé à côté iguana
|
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ajouté pour demain Waylan. Si vous ne voyez pas votre nom dans la course de demain, faites moi signe. Je n'enverrai un MP qu'à ceux qui sont dans la liste pour le mdp de la session.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Aucun ne s'est manifesté encore --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il aura la vie moins facile que sur AC. Une vilaine pluie, un arrêt au stand mal géré etc, on sait jamais. Puis les 3pts du meilleur tour peut faire du bien et motiver un mec qui pense être out pour la course. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas forcément, pas oublier que les pannes mécaniques peuvent flinguer une partie + la météo et justement le fait qu'il y ait pas mal de courses à venir... |
|
vipspike The Last....Transactions (14) | je m'inscrit , par contre je suis indécis sur la voiture pour l'instant |
|
Sinon pourquoi une course test à 15h pendant le grand prix de Monaco ? Si vous en refaite une après le GP j'en serai ! Message édité par forcebio le 24-05-2015 à 15:15:14 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Vous abusé la... Message édité par uNReaLx77 le 24-05-2015 à 15:24:04 |
cyberfred Transactions (6) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | J embauche un ingénieur pour les stratégies...moitier moitier si on gagne |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Tu regarde combien tu consomme par tour avec les pneus chauds pendant les essais, mais vu que là il y a 1 pit stop obligatoire ça sert à rien --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La météo se calque sur la météo réel de la bas ?.
Message édité par uNReaLx77 le 24-05-2015 à 15:41:06 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non c'est aléatoire. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | La date de la course est pas forcément la date à laquelle tu joue --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |