| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:53:13 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Arrête elles sont bien compressé, put... dans ce siège |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
TS avant et après course c'est sympa je trouve. Hier on a discuté un peu avant la course, dès que les feux sont passés aux verts, je n'ai plus entendu personne, c'est resté très calme sur le chan, chacun était concentré sur sa course et au pire si vraiment ça te gène rien ne t'empêche de couper le son via un raccourcis clavier. Message édité par mcmjau le 26-05-2015 à 14:57:08 --------------- Steam |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour les pénalités en sortie de stands, hier lors de mes deux arrêts, je n'en ai pas eu.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui j'ai testé en vitesse lente en sortie, pas eu de pénalités |
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , sortie stand à 140 ou 150 max comme le dit Xantar_Eozenn , normalement pas eu de pénalité non plus Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 15:16:35 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On refait des tests ce week end de toutes façons ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
rorix64 Transactions (0) | Olala que ca rage ici x)
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | En F1, il faut "respecter le couloir" de la sortie des stands jusqu’à la ligne blanche c'est certain, par contre, je ne crois pas qu'il y a une limite de vitesse à partir de la sortie jusqu'à la fameuse ligne blanche. (dans les stands ils sont sous limiteurs à 60 ou 80km/h selon le circuit) mais il saute quand ils passent le feu vert à la sortie ou une des lignes blanches en bout de stands. Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 26-05-2015 à 15:24:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non mais à tout les coup c'est un bug, je crois que ça été reporté Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 15:27:07 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 15:26:58 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 15:32:13 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non mais là en fait, ça chipote alala.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rorix64 Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui puis faut aussi un peu se remettre en question. On peut pas appeler sur le portable des mecs pour être sur qu'ils ont bien lu le topic.
rorix64 Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
kenrio Transactions (0) | si vous pouviez vous mettre dans la tête que c'est la première course du premier tournoi Pcars aussi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Winpoks Transactions (2) |
|
kenrio Transactions (0) |
déjà 2 heures d'entrainement sur Donington ça va chier Message édité par kenrio le 26-05-2015 à 15:43:09 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) |
+10000000 30 pilotes en course, pas trop de casse au premier tour, prenez du plaisir au lieu de votre tête!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 26-05-2015 à 15:44:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Ouais, c'était la 1ère course, la saison est longue, cela prendra du temps de tout bien peaufiner.
|
Winpoks Transactions (2) |
Sur AC je l'utilises pour le travail des pneumatiques (suspensions, pressions…) avec les outils de télémétries. Là faut voir comment ça marche sur Pcars. Télémétrie et RTT Formula III. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2015 à 15:51:52 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | pour les noobs comme moi ici un petit guide en FR pour savori comment paramétrer sa voiture : http://uploaded.net/file/pzy6gjuk
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Merci kenrio de la part d'un autre noob --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Des fois trois fois rien de changer et tu gagne 2 secondes, prends des screens de tes réglages au cas où tu modifies un truc et que c'est pas top finalement. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | L'avantage d'avoir la même voiture toute la saison, c'est qu'on peut bosser un peu dessus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On peut s'inscrire à partir de quand pour la prochaine ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 16:19:14 |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Pour ma part, Z4 n°11, noir et blanche "neutronics" --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour la livrée par mp svp sinon ça va être galère de retrouver pour chacun. Je sais c'est chiant mais quand c'est fait ça on est tranquille. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |