Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11564856
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut s'acheter des burnes à un moment, tu verras ça tient bien au siège baquet :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:53:13  profilanswer

n°11564864
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:54:27  profilanswer

Arrête elles sont bien compressé, put... dans ce siège  :sweat: :lol:

n°11564874
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 14:56:47  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Franchement TS voix, je peux pas, déjà que le bruit de courses en 5.1..  [:ekranoplan]  [:bobor:1] Le passage de vitesse du TH8A clac clac.. les pédales + le winnn winnnn du volant, c'est extra limite. [:guppy84]

TS avant et après course c'est sympa je trouve.

Hier on a discuté un peu avant la course, dès que les feux sont passés aux verts, je n'ai plus entendu personne, c'est resté très calme sur le chan, chacun était concentré sur sa course et au pire si vraiment ça te gène rien ne t'empêche de couper le son via un raccourcis clavier.

Message édité par mcmjau le 26-05-2015 à 14:57:08

---------------
Steam
n°11564946
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:07:35  profilanswer

Pour les pénalités en sortie de stands, hier lors de mes deux arrêts, je n'en ai pas eu.

A l'entrée des stands pourtant j'ai bien coupé les lignes blanches au sol.

Pour la sortie, dès que l'on récupère la main sur la conduite, j'ai accéléré jusqu'à 150km/h et je suis resté sur la voie de sortie jusqu'à la ligne blanche qui est au fond de la ligne droite, vers le panneau 300 mètres je crois, puis j'ai accéléré.

Deux fois comme ça, zéro pénalité.

Par contre, si j'accélère toute blinde en sortie là j'ai la pénalité.

n°11564967
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:09:41  profilanswer

Oui j'ai testé en vitesse lente en sortie, pas eu de pénalités :)

n°11564997
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 15:14:13  profilanswer

oui voilà , sortie stand à 140 ou 150 max comme le dit Xantar_Eozenn , normalement pas eu de pénalité non plus :jap:   ( au moins jusqu'à la fin de la ligne blanche :jap:)

du coup , c'est peut être normal par rapport aux courses IRL , si quelqu'un qui s'y connait bien en course peut confirmer que ca se passe comme ça IRL ?
Ça expliquerai  le fait de pas gêner ceux qui arrivent pleine balle à 250 ;)

Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 15:16:35
n°11565020
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:18:11  profilanswer

On refait des tests ce week end de toutes façons !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11565026
rorix64

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:20:21  profilanswer

Olala que ca rage ici x)

Personnellement si je peux amener mon point de vue sans me faire siffler, c'est que globalement l'organisation de la course d'hier soir n'était pas bonne.
Ceci n'est pas un reproche, seulement que pour une première eh ben... c'était une première ratée.

Entre le règlement qui change 45min avant le début de la course, les bugs, les mecs qui connaissent pas les règles (ca vaut pour izidor avec le drapeau bleu, mais aussi pour bubub avec ses 1L d'essence a la fin) et toutes vos réclamations sans aucunes preuves vidéos qui ne sont basées que sur des "on dit"...

Le classement a la fin ne reflète pas vraiment les compétences de chacuns

Vous avez beau dire ce que vous voulez mais il est clair que il y a eu beaucoup de problèmes qui ont pu en frustrer certains, et cela nous conduit a un débat qui n'a ni queue ni tête aujourd'hui.

n°11565039
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:22:20  profilanswer

En F1, il faut "respecter le couloir" de la sortie des stands jusqu’à la ligne blanche c'est certain, par contre, je ne crois pas qu'il y a une limite de vitesse à partir de la sortie jusqu'à la fameuse ligne blanche. (dans les stands ils sont sous limiteurs à 60 ou 80km/h selon le circuit) mais il saute quand ils passent le feu vert à la sortie ou une des lignes blanches en bout de stands.

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 26-05-2015 à 15:24:50
n°11565067
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:26:58  profilanswer

Non mais à tout les coup c'est un bug, je crois que ça été reporté :jap:

Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 15:27:07
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 15:26:58  profilanswer

n°11565078
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:30:15  profilanswer

rorix64 a écrit :

Olala que ca rage ici x)

Personnellement si je peux amener mon point de vue sans me faire siffler, c'est que globalement l'organisation de la course d'hier soir n'était pas bonne.
Ceci n'est pas un reproche, seulement que pour une première eh ben... c'était une première ratée.

Entre le règlement qui change 45min avant le début de la course, les bugs, les mecs qui connaissent pas les règles (ca vaut pour izidor avec le drapeau bleu, mais aussi pour bubub avec ses 1L d'essence a la fin) et toutes vos réclamations sans aucunes preuves vidéos qui ne sont basées que sur des "on dit"...

Vous avez beau dire ce que vous voulez mais il est clair que il y a eu beaucoup de problèmes qui ont pu en frustrer certains, et cela nous conduit a un débat qui n'a ni queue ni tête aujourd'hui.

Je ne trouve pas le résultat complètement dingue non plus, c'était pas la loterie. Et bien-sûr chacun peut s'exprimer. Mais en gros ce qui est reproché dans l'organisation, c'est d'avoir fait une modif sur les conditions de course officiellement 45 mn avant. Je rappelle quand même qu'on a soulevé le problème dans la journée avec le verdict dans la soirée.  

Maintenant, j'aimerai savoir combien de personnes n'ont pas eu l'information ? C'est important de savoir combien sont rentrés aux stands uniquement parce que ils n'ont pas lu la consigne.  

Après, je maintiens que je pense qu'il s'agissait de la meilleure décision. Un arrêt aux stands dans ces conditions aurait vraiment été catastrophique. Pour palier un peu à ce problème, je crée un groupe Steam cette semaine pour que chacun puisse avoir une deuxième fois l'information.  

Izidor est ton frère et je peux comprendre que vous soyez déçus mais plein de choses ne vont pas dans votre manière de voir les choses selon moi. Mais encore une fois, er vraiment, ce n'est pas une dictature ici, c'est pas fait ce qu'on te dit et ferme la. Il y a un comité mis en place, des discussions seront menées sur les sujets concernés, une transparence sera faite sur la réponse donnée.

---------------
n°11565081
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 15:30:35  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

En F1, il faut "respecter le couloir" de la sortie des stands jusqu’à la ligne blanche c'est certain, par contre, je ne crois pas qu'il y a une limite de vitesse à partir de la sortie jusqu'à la fameuse ligne blanche. (dans les stands ils sont sous limiteurs à 60 ou 80km/h selon le circuit) mais il saute quand ils passent le feu vert à la sortie ou une des lignes blanches en bout de stands.

oui voilà dans les stands ,  c'est le limiteur à 60 ou 80 , par contre me posais la question de la sortie des stands , vu que pas mal d'entre nous se sont pris une pénalité en accélérant bien comme il faut en sortie jusqu' à 200 et se prendre la pénalité lors de l’entrée dans le premier virage :(
après comme dit Yannick6600 , peut être un bug :spamafote: tout simplement

Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 15:32:13
n°11565088
david42fr

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 15:32:16  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il marche sur Pcars ?  :love:

oui, testé pendant le temps de midi. En plus, il est ouvert pour ceux qui programment un minimum!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11565091
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:33:05  profilanswer

Non mais là en fait, ça chipote alala.. :lol:  

C'était bien pour un début, ça sera mieux pour la prochaine. ;)  

n°11565105
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:35:47  profilanswer

rorix64 a écrit :

Olala que ca rage ici x)

Le drapeau bleu c'est une règle tacite du sport auto. Ca n'a rien à voir avec l'organisation. Sur les règles il fallait venir lire le forum pour avoir le mot de passe ... pourquoi ne pas lire les dernières infos de la course ? C'est pas une excuse pour se comporter comme il l'a fait.  
Bubub est disqualifié par le jeu, statut à voir après commision. Les réclamations ? Que izidor coupe la chicane ? :D plusieurs l'ont vus je l'ai meme signalé en live dans le chat pendant les qualifs. Et c'est de la course, demande à hamilton si le classement du gp de monaco reflète les compétences.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11565108
rorix64

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:36:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Izidor est ton frère et je peux comprendre que vous soyez déçus mais plein de choses ne vont pas dans votre manière de voir les choses selon moi.

Sa manière de voir les choses n'est pas forcément la mienne ;)

Moi aussi il est clair que je suis déçu, car lors des 12 premiers tours j'étais 1er et à la fin je me retrouve 8eme car je suis passé aux stands comme cela était demandé avant le changement du règlement

C'est comme ca tant pis pour moi, mais mettez vous seulement a la place de tout ceux qui ont eu des bugs et/ou problèmes a cause de ce changement de dernière minute

n°11565123
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:37:38  profilanswer

Oui puis faut aussi un peu se remettre en question. On peut pas appeler sur le portable des mecs pour être sur qu'ils ont bien lu le topic.

On constate un bug, on essaie d'y apporter une réponse, ça me semble logique. Si certains avaient eu 60s de pénalité, d'autres 15, d'autres pas du tout avec Kenrio qui termine en tête ( :D je te taquine poulet) et Unreal 26 eme, ça n'aurait pas été la même soupe.  

---------------
n°11565128
rorix64

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:38:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Bubub est disqualifié par le jeu

Sorry mais c'est une règle ca aussi et non une disqualification buguée du jeu

n°11565136
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:40:22  profilanswer

rorix64 a écrit :

Sorry mais c'est une règle ca aussi et non une disqualification buguée du jeu

C'est une règle qui était inconnu et non réglable à l'avance par l'organisation. Difficile de lui imputer ça à moins d'être de mauvaise foi. Et c'est bien là dessus que va porter la discussion...

---------------
n°11565140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:41:09  profilanswer

si vous pouviez vous mettre dans la tête que c'est la première course du premier tournoi Pcars aussi :)
je trouve que ça c'est bien déroulé pourtant rien ne s'est passé comme prévu pour moi :o  
Profité bordel de merde [:bakk49]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11565143
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 15:41:51  profilanswer

david42fr a écrit :

oui, testé pendant le temps de midi. En plus, il est ouvert pour ceux qui programment un minimum!

Bien ça, je l'utilise déjà sur AC et je n'ai vraiment pas penser à le prendre pour Pcars. Du coup ça va simplifier les réglages de la voiture.

n°11565146
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:42:20  profilanswer

iguana7 a écrit :

d'autres pas du tout avec Kenrio qui termine en tête ( :D je te taquine poulet)

déjà 2 heures d'entrainement sur Donington ça va chier  :o

Message édité par kenrio le 26-05-2015 à 15:43:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11565148
david42fr

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 15:43:03  profilanswer

kenrio a écrit :

si vous pouviez vous mettre dans la tête que c'est la première course du premier tournoi Pcars aussi :)
je trouve que ça c'est bien déroulé pourtant rien ne s'est passé comme prévu pour moi :o
Profité bordel de merde [:bakk49]

+10000000 30 pilotes en course, pas trop de casse au premier tour, prenez du plaisir au lieu de votre tête!

Winpoks a écrit :

Bien ça, je l'utilise déjà sur AC et je n'ai vraiment pas penser à le prendre pour Pcars. Du coup ça va simplifier les réglages de la voiture.

Tu utilises quoi pour régler? j'ai fait quelques tours sur Donington et j'ai l'impression que pour le coup, le setup de base est pas génial du tout!

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 26-05-2015 à 15:44:10

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11565160
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:46:03  profilanswer

Ouais, c'était la 1ère course, la saison est longue, cela prendra du temps de tout bien peaufiner.

De toutes façons il y a l'air d'avoir pas mal de skills sur la piste, ça va être dur, et en plus il faudra jouer avec les pannes mécaniques.

Au début je pensais que j'étais pas mal avec mes temps en 1m46s000, puis j'en ai vu deux ou trois en 1m44, puis encore quatre ou cinq en 1m45, puis une dizaine en 1m46, du coup je suis dans le paquet c'est serré entre la 8ème et la 22ème en gros.

Quelques dixièmes perdus ou gagnés sur la piste font toute la différence entre une 10ème et une 20ème place.

Va falloir se battre à coup de chrono.

n°11565180
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 15:51:17  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu utilises quoi pour régler? j'ai fait quelques tours sur Donington et j'ai l'impression que pour le coup, le setup de base est pas génial du tout!

Sur AC je l'utilises pour le travail des pneumatiques (suspensions, pressions…) avec les outils de télémétries. Là faut voir comment ça marche sur Pcars.

Télémétrie et RTT Formula III.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 26-05-2015 à 15:51:52
n°11565192
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 15:53:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sur AC je l'utilises pour le travail des pneumatiques (suspensions, pressions…) avec les outils de télémétries. Là faut voir comment ça marche sur Pcars.  

Télémétrie et RTT Formula III.

Tu m'intéresses. va falloir qu'on discute :o

---------------
n°11565198
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:54:56  profilanswer

Citation :

Par contre juste comme ça, bien sûr je ne vise personne..

Si un exploit de setup à été trouvé ou autres bugs..pour bombarder.

Vaut mieux que ça se sache tout de suite plutôt qu'à la fin de la saison :D   :jap:  

n°11565202
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 15:56:04  profilanswer

pour les noobs comme moi ici un petit guide en FR pour savori comment paramétrer sa voiture : http://uploaded.net/file/pzy6gjuk

et ici un logiciel qui sauvegarde les données de nos tours : http://www.tomshane.cz/profiler/

---------------
n°11565232
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 16:03:01  profilanswer

Merci kenrio de la part d'un autre noob :hello: car perso moi le paramétrage ca me fait peur alors j'y touche pas :lol:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11565245
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:05:51  profilanswer

Des fois trois fois rien de changer et tu gagne 2 secondes, prends des screens de tes réglages au cas où tu modifies un truc et que c'est pas top finalement. ;)

n°11565246
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:06:55  profilanswer

L'avantage d'avoir la même voiture toute la saison, c'est qu'on peut bosser un peu dessus.  

Sinon les mecs, pour compléter votre profil de la première page, j'aimerai que chacun choisisse sa livrée, qu'il donne le numéro et les couleurs principales de sa caisse. Et surtout qu'il l'utilise à chaque fois, ça sera plus facile pour s'identifier puisque chacun aura "sa livrée". Si un modèle est déjà pris, il faudra changer.

Pour ma RUF, numéro 81, couleur bleue ciel et blanche.

---------------
n°11565261
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 16:11:05  profilanswer

david42fr a écrit :

+10000000 30 pilotes en course, pas trop de casse au premier tour, prenez du plaisir au lieu de votre tête!

pareil :D
j'étais bien derrière , et j'ai vu que ca passait pas trop mal au premier virage , pour le coup , je pense qu'on peut être fier car pour avoir quelques courses multi un peu avant , la plupart c'était un carnage pas possible sur le premier virage un peu resserré (peu importe le circuit !) , j'ai bien vu quelques sorties mais pour une première c'est pas mal du tout :sol:  

n°11565273
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 16:13:59  profilanswer

iguana7 a écrit :

L'avantage d'avoir la même voiture toute la saison, c'est qu'on peut bosser un peu dessus.  

Sinon les mecs, pour compléter votre profil de la première page, j'aimerai que chacun choisisse sa livrée, qu'il donne le numéro et les couleurs principales de sa caisse. Et surtout qu'il l'utilise à chaque fois, ça sera plus facile pour s'identifier puisque chacun aura "sa livrée". Si un modèle est déjà pris, il faudra changer.

c'est effectivement une très bonne idée , par contre du coup j'ai pas fait attention à ce que j'avais hier  :sweat:  (à vrai dire tant que ma voiture n'est pas rose bonbon , je ne prête pas trop attention à la couleur :D)
c'est dans quel menu qu'on peut voir "la livrée" ?

n°11565281
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:16:11  profilanswer

iguana7 a écrit :

Au fait il n'y a que 6 livrées McLaren GT3, si + de 6 joueurs ont pris celle si, forcément il y aura des doublons.  
Si vous arrivez dans une course après les 6, je pense que le jeu donne une caisse aléatoirement, pas sur à vérifier. :whistle:  

n°11565286
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 16:16:50  profilanswer

On peut s'inscrire à partir de quand pour la prochaine ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11565289
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 16:17:36  profilanswer

rorix64 a écrit :

Sa manière de voir les choses n'est pas forcément la mienne ;)

Moi aussi il est clair que je suis déçu, car lors des 12 premiers tours j'étais 1er et à la fin je me retrouve 8eme car je suis passé aux stands comme cela était demandé avant le changement du règlement

C'est comme ca tant pis pour moi, mais mettez vous seulement a la place de tout ceux qui ont eu des bugs et/ou problèmes a cause de ce changement de dernière minute

Que tu n'es pas eu l'information des pits, il est évident que ça fou les boules.... et que le fait de s'être arrêté du coup et sans conteste une perte de temps sur la course impressionnante....

Mais ta réaction reste normal....Sans allé pour autant au dela des drapeau bleu et compagnie....

Si on s'est pas arrêté c'est parce que ça avait été décidé comme ça au dernier moment...

J'avais encore un setup prêt pour 1 passage au pit.

Mais ça gâché ta course.... normal.

Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 16:19:14
n°11565293
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:17:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est effectivement une très bonne idée , par contre du coup j'ai pas fait attention à ce que j'avais hier  :sweat:  (à vrai dire tant que ma voiture n'est pas rose bonbon , je ne prête pas trop attention à la couleur :D)
c'est dans quel menu qu'on peut voir "la livrée" ?

Aux garage, flèche, pas oublier de sectionner avec le bouton vert avant de sortir. ;)

n°11565296
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:18:53  profilanswer

Pour ma part, Z4 n°11, noir et blanche "neutronics"

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11565305
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:21:25  profilanswer

Amraz a écrit :

ah bah voilà je me demandais si tu allais venir :)

---------------
n°11565308
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:21:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Demain soir !

---------------
n°11565316
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 16:23:18  profilanswer

Pour la livrée par mp svp sinon ça va être galère de retrouver pour chacun. Je sais c'est chiant mais quand c'est fait ça on est tranquille.  

Il faudrait que chacun ait donné sa livrée avant la prochaine course.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)