| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
dad001 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 22:30:08 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Nombre de places disponibles avec les limites actuelles :
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que c'est surtout pour ne pas être trop charger et faire des courses fluide, si le nombre de joueurs influe sur la qualité de la course il vaut mieux limiter...à voir. |
forcebio Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon c'est bon on est déjà 17 pour demain et il y aura surement d'autres participants demain.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Par contre, nous sommes 2 représentants du comité, c'est donc Yannick et moi qui trancheront selon les règles stipulées. On attend quelques candidatures les mecs hein ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) | Tous sous Ts demain |
vipspike The Last....Transactions (14) | Je serai présent pour la course de demain soir , j'aurai du le préciser dans l'autre message Message édité par vipspike le 25-05-2015 à 00:47:14 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 23:14:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je vais essayer d'être présent à cette 1ère course.
--------------- LaPointe |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) |
sanyohan Transactions (0) | oh mayrde :nexath , je joue en réglage minimum pour tout
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Winpoks Transactions (2) | Essaye le multi pour voir si ce n'est pas l'IA qui plombe les performances. |
sanyohan Transactions (0) | je pense pas, sur certaines zones du circuit je suis à 25-30 et quand j'arrive dans les zones avec des lumières et des gradins, tout s'écroule je tombe à 15 :-/
Message édité par sanyohan le 25-05-2015 à 00:26:38 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
madcat Transactions (2) | Vous faites ça bien --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sanyohan Transactions (0) | ils font ça tellement bien que je m'entraine en espérant etre dispo demain soir --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Je m'inscris:
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cyberfred Transactions (6) | c'est finalement ok pour moi aussi Message édité par cyberfred le 25-05-2015 à 00:46:58 |
Tomiroquai Transactions (0) | Hello, je réponds à ton invitation Iguana et j'essaierai d'être là demain soir ! Message édité par Tomiroquai le 25-05-2015 à 02:18:00 |
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour la caisse je prendrai la McLaren 12c GT3 Message édité par Xantar_Eozenn le 25-05-2015 à 01:15:09 |
Tomiroquai Transactions (0) | Je pense prendre la Z4 Message édité par Tomiroquai le 25-05-2015 à 01:43:46 |
Tomiroquai Transactions (0) | "Aides au pilotage réelles"ça veut dire qu'il y a le TCS et l'ABS ? Comme en vrai ? Ou on joue sans ? Message édité par Tomiroquai le 25-05-2015 à 02:18:33 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Mad, t'es chiant de pas participer --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je laisse tomber pour ce soir, ça sera trop juste, et je n'ai vraiment pas le niveau de toute façon --------------- LaPointe |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Tomiroquai Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il me semble que tu es "intouchable" quand tu te remets en piste de cette manière durant quelques secondes. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai pas pu vérifier ce que j'avais niveau assistance (et si c'était fonctionnel) effectivement vu que la vue intérieur était bloqué/forcé. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 25-05-2015 à 09:51:47 |
bubub Transactions (0) | Hello , je vais prendre L'audi R8 ,ça fera un mix un peu ,il y à trop de Ruf |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 25-05-2015 à 09:57:31 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je mets à jour la fp des que j'allume le PC les mecs ! J'ai hâte de faire notre première course de championnat ce soir les mecs. Et même si suis dernier, m'en fou, l'adrénaline d'un championnat c'est le pied. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
forcebio Transactions (0) | Bon, quelques questions sérieuses... n'ayant pas joué en multi à part hier avec vous (et très très peu en solo), niveau réglages, setups, consommation essence et stands, je suis dans le flou total...
|
Tomiroquai Transactions (0) | Merci pour les réponses. |
Winpoks Transactions (2) | Si météo réelle devrait faire beau. |
vipspike The Last....Transactions (14) | Par contre iguana7 , hier j'ai vu ta partie de crée , impossible pour moi de la rejoindre (enfin très très long) , 1er lancement a planté et impossible de conduire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |