Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11565894
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 18:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du coup départ lancé pas mieux ? :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 18:50:39  profilanswer

n°11565895
rossyy
Steam id: rossy61800
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 18:51:04  profilanswer

[:michrone]  

Je suis avec attention depuis un ptit moment le topic project cars, d'une manière anonyme et tout à fait lâche! Je serai donc tenter de vous rejoindre pour des parties endiablées :D  Les inscriptions sont-elles encore ouvertes?

n°11565909
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 18:56:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Du coup départ lancé pas mieux ? :D

Franchement pas terrible... ca saccade de partout je pige pas pk le lancement des voitures n'est fluide tu prends des vieux jeux de nascars qui date des années 2000 c'était hyper propre...

Sinon premiers tours avec le volant c'est très compliqué au début mais petit à petit on s'y fait on ne fait même plus attention au retour de force on se prend au jeu et on améliore tour après tour.

Il y a des choses qui sont dingues en multi, à la fin des sessions même pas une ligne meilleur tour pour chaque personne, après course aucun historique ca rend dingue j'espère qu'ils vont vraiment se bouger les fesses de ce coté la, les temps c'est quand même la base...

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11565911
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:57:01  profilanswer

rossyy a écrit :

[:michrone]  

Je suis avec attention depuis un ptit moment le topic project cars, d'une manière anonyme et tout à fait lâche! Je serai donc tenter de vous rejoindre pour des parties endiablées :D  Les inscriptions sont-elles encore ouvertes?

ça dépend, sais tu ce qu'est le drapeau bleu ?  :o  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11565913
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 18:58:21  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Franchement pas terrible... ca saccade de partout je pige pas pk le lancement des voitures n'est fluide tu prends des vieux jeux de nascars qui date des années 2000 c'était hyper propre...

Sinon premiers tours avec le volant c'est très compliqué au début mais petit à petit on s'y fait on ne fait même plus attention au retour de force on se prend au jeu et on améliore tour après tour.

Il y a des choses qui sont dingues en multi, à la fin des sessions même pas une ligne meilleur tour pour chaque personne, après course aucun historique ca rend dingue j'espère qu'ils vont vraiment se bouger les fesses de ce coté la, les temps c'est quand même la base...

le multi n'est pas fini, des améliorations vont venir!  ;)  

n°11565919
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:03:06  profilanswer

kenrio a écrit :

:lol: va falloir faire passer des interrogatoires poussé avant d'accepter un joueur :lol:

faut aussi demander si il aime couper les chicanes ou pas :p  

Perso j'essayerais de me libérer pour la prochaine course :p , mais faut que j'arrive enfin à améliorer ma façon de modifier les réglages de la voitures, parce que là je change un peu au pif :sweat:

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°11565932
rossyy
Steam id: rossy61800
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 19:08:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Laisser passer son poursuivant tout en le poussant à la faute?  :whistle:   :D

n°11565938
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:10:23  profilanswer

sanyohan a écrit :

:lol: va falloir faire passer des interrogatoires poussé avant d'accepter un joueur :lol:

faut aussi demander si il aime couper les chicanes ou pas :p  

Perso j'essayerais de me libérer pour la prochaine course :p , mais faut que j'arrive enfin à améliorer ma façon de modifier les réglages de la voitures, parce que là je change un peu au pif :sweat:

j'ai posté un tuto ( pas de moi biensur ) pour aider

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11565949
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 19:13:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Le départ lancé sur Donington c'est horrible.

Des collisions de partout avant le départ. = La direction pétée des le début de la course.
Le feu vert en virage qui te débloque la direction au pire moment.

C'est totalement inutilisable oui. Et encore, vous rouliez vous pour le départ lancé.  

C'est magnifique.  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=MlM [...] e=youtu.be

n°11565962
tintin44

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:17:35  profilanswer

Par contre hier, la petite surprise à un moment: le panneau 100m de la 2ème ligne droite à disparu, c'était mon repère de freinage :o  
Du coup 1er freinage désastreux, 50m trop tôt. Pour la prochaine faut que j'y pense, ne pas se repérer par rapport à un panneau!

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 19:17:35  profilanswer

n°11565963
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:18:34  profilanswer

Pourquoi ils laissent pas le controle au joueur pour tout ces trucs ... je sais bien que certains feraient les cons, mais c'est là ou tu met des lourdes pénalités et basta... au moins qu'on puisse choisir de laisser le controle complet aux joueurs.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11565965
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:19:10  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai posté un tuto ( pas de moi biensur ) pour aider

j'ai vu et j'ai télécharger, je regarderais ce soir ;)
mais bon, c'est quand meme plus chiant comme ca (jongler entre le jeu et le pdf pour voir l'option suivante ce que ca sert etc..) , pourquoi ils implémente pas plutot des "bulles d'aide" avec une explication de ce que ca change sur la voiture et l'effet en conduite...
pour un jeu de simu qui se veux "pour tout le monde", ça serait tellement plus explicite :-/

édit : encore mieux, dans les réglages des voitures, y a une zones vides à droite ou ils pourraient expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 26-05-2015 à 19:20:17

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°11565967
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:19:59  profilanswer

ulaw a écrit :

Pourquoi ils laissent pas le controle au joueur pour tout ces trucs ... je sais bien que certains feraient les cons, mais c'est là ou tu met des lourdes pénalités et basta... au moins qu'on puisse choisir de laisser le controle complet aux joueurs.

leur code réseau doit pas être suffisamment performant, d'ailleurs j'ai remarqué qu'on voit pas les roues des autres concurrents tourné dans les virages

---------------
n°11565973
tintin44

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:21:56  profilanswer

Une suggestion pour la suite: peux-tu envoyer toutes les infos de la courses dans ton MP? (nombre de tours, règlement, etc).
Parce que là 7 page de topic à rattraper en une journée c'est pas cool, on va louper des trucs.

---------------

n°11565974
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 19:22:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Pourtant quand j'avais essayé en solo ce n'était pas du tout comme ça. Je pensais que ça serait identique en multi.

n°11565984
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:25:56  profilanswer

Comme AC le multi a du peaufinage à faire. Même si c'est pas au même niveau. Y'a que r3e que je trouve excellent sur le netcode.

---------------
n°11565989
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:27:15  profilanswer

@winpoks poste ta vidéo sur le forum officiel du jeu section "bugs reports" quand tu auras du temps stp :jap:

n°11565997
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:29:54  profilanswer

sanyohan a écrit :

j'ai vu et j'ai télécharger, je regarderais ce soir ;)
mais bon, c'est quand meme plus chiant comme ca (jongler entre le jeu et le pdf pour voir l'option suivante ce que ca sert etc..) , pourquoi ils implémente pas plutot des "bulles d'aide" avec une explication de ce que ca change sur la voiture et l'effet en conduite...
pour un jeu de simu qui se veux "pour tout le monde", ça serait tellement plus explicite :-/

édit : encore mieux, dans les réglages des voitures, y a une zones vides à droite ou ils pourraient expliquer.

c'est vide par ce que tout n'a été traduit, en anglais il y a les explications, rudimentaire mais ça va.

n°11566000
forcebio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:30:35  profilanswer

Purée vous abusez ! En une journée 5 ou 6 pages à lire :o  

J'ai tout lu et essayé de tout assimilé. Vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en rebondissant sur ce que j'ai lu, même si tout le monde s'en tamponne.

J'ai lu que l'organisation n'était pas terrible (je ne le pense pas personnellement hein)
Pour une première, faut quand même pas abuser. Tout le monde a l'air de s'être amusé, sans de gros soucis insurmontables.
Oui, y a eu modification des règles tardivement, mais en réaction à une situation exceptionnelle. Que certains n'aient pas vu, ce sentent lésés ou déçus, c'est normal et ça se comprend.

Solution à apporter : communiquer ce genre d'info (si cela devait malheureusement se reproduire) via steam, ainsi tout le monde a l'info, même ceux ne passant pas sur le forum. Un groupe avec tous les inscrits au championnat, et basta, ça doit être possible d'envoyer un message à tout le groupe en un clic (non ?)

Drapeaux bleus
Un pilote qui se fait prendre un tour par un pilote plus rapide se doit de laisser passer. Pas d'exception possible. Non discutable. Si le pilote prenant un tour roule moins vite, il ne sera pas gêné donc où est le problème ?

Solution à apporter : respecter la règle

Disqualification pour les 1L d'essence
Ce point allant être débattu en comité de commissaire je ne donnerai pas mon avis. J'attends la décision du comité

"Polémique" Izidor
J'ai cru noter que Izidor est cité dans plusieurs litiges... le comité statuera. Je ne donnerai pas d'avis sur les faits.
Par contre dans la réaction et les propos, je le dis et je l'assume, je suis gêné. J'ai cru déceler une pointe de "je suis seul à être important", "moi je" etc... Izidor, j'espère que tu ne te braqueras pas, j'ai pour habitude de dire ce que je pense... et je le fais donc ici. Après faut se servir des couacs pour avancer et les prendre non pas comme attaque pure et simple mais comme débat constructif.
Il faut savoir reconnaître parfois qu'on a "merdé", et ton attitude pourrait en braquer plus d'un. Certes, t'as pas eu une course facile sans doute et tu n'étais pas au courant des derniers changements. Mais le règlement doit être respecté, et le fair-play aussi est important.

Les livrées fixes
Bonne idée, mais ça risque d'être coton si ça se confirme, comme j'ai pu lire, que les skin sont parfois aléatoires. Par exemple moi, je me suis retrouvé en orange, alors que c'était pas mon choix... Est-ce un mauvais clic de ma part ou un bug, no se.

Serveur dédié
Si cela permet la même stabilité (voire mieux si possible, mais sincérement hier ça tenait pas mal quand même, super agréable dans l'ensemble) et en plus une possibilité d'obtenir automatiquement les logs en fin de course, indispensable. Le classement avec les temps, c'est un minimum.

Solution à apporter : déjà en cours avec iguana7 & Winpoks

Sinon, globalement...
Même si je suis déçu de ma course, et de mon abandon, pour une première faut pas se plaindre. Chacun a fait de son mieux. Organisation très correcte globalement, pas d'énorme soucis de conduite anti-sportive totale etc... Il y a eu quelques couacs, ok. Dur de tirer des conclusions définitives après juste cette course. Tout le monde n'a pas les mêmes aptitudes, habitudes en multi, faut prendre ses marques pour les nouveaux.
Ce championnat s'annonce quand même pas mal, faut juste un poil de temps, et ne pas oublier qu'on peut jouer la compétition sans jouer sa vie. Have fun.

Par contre franchement, pour le comité, ça va vraiment pas être simple de statuer via les replay, car sans pseudos sur les voitures, je ne vois pas comment c'est possible. Là faut vraiment une solution...

Message cité 3 fois
Message édité par forcebio le 26-05-2015 à 19:30:53
n°11566004
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:33:58  profilanswer

yannick6600 a écrit :

c'est vide par ce que tout n'a été traduit, en anglais il y a les explications, rudimentaire mais ça va.

Franchement laisser le jeu en Anglais, c'est un plus pour vous! suffit juste de prendre le temps d'aller chercher la signification de certains mots sur google traduction :o  ;)  

n°11566016
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:36:14  profilanswer

forcebio a écrit :

Par contre franchement, pour le comité, ça va vraiment pas être simple de statuer via les replay, car sans pseudos sur les voitures, je ne vois pas comment c'est possible. Là faut vraiment une solution...

Pour les caisses iguana7 à demandé de donner le numéro de sa caisse/ livrée pour le repérage.

Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 19:37:16
n°11566021
forcebio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:37:39  profilanswer

Je sais bien c'est probablement pas une solution viable. Y a assez de livrées différentes pour chaque concurrent ?
Et si 2 voir plus de joueurs souhaitent la même livrée ?

n°11566026
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 19:38:10  profilanswer

forcebio a écrit :

Purée vous abusez ! En une journée 5 ou 6 pages à lire :o  

J'ai tout lu et essayé de tout assimilé. Vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en rebondissant sur ce que j'ai lu, même si tout le monde s'en tamponne.

J'ai lu que l'organisation n'était pas terrible (je ne le pense pas personnellement hein)
...
Drapeaux bleus
...
Solution à apporter : respecter la règle

Disqualification pour les 1L d'essence
Ce ...
"Polémique" Izidor
J...
Les livrées fixes
...
Serveur dédié
...
Solution à apporter : déjà en cours avec iguana7 & Winpoks

Sinon, globalement...
...

ce pavé :o

T'as abandonné pourquoi ?

---------------
n°11566033
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:41:16  profilanswer

forcebio a écrit :

Je sais bien c'est probablement pas une solution viable. Y a assez de livrées différentes pour chaque concurrent ?
Et si 2 voir plus de joueurs souhaitent la même livrée ?

Normalement niveau nombre de la livrées c'est OK sauf pour la MClaren "6 livrées", à vérifier l'audi...

Je sais pas quand ils vont rajouter les noms au replay... :pfff:

Edit: Audi il y a un paquet de super livrées + custom  :D , pas de custom sur Mc Laren qui n'a pas voulu!

Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 19:44:36
n°11566061
forcebio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:47:02  profilanswer

Bon alors je poste ici et je préviens iguana7 par MP.

Livrée McLaren 12c #12
http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/48/45/pcars610.jpg

n°11566076
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 19:51:08  profilanswer

Perso j'ai pris la première ruf que le jeu ma donné. .. Avec un nom.dessus je sais plus c'est quoi.
Blanche.

n°11566079
forcebio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 19:51:57  profilanswer

ulaw a écrit :

ce pavé :o

T'as abandonné pourquoi ?

Poussé en tête à queue dans un endroit où ça n'aurait pas dû. Mais bon c'est un fait de course, ça peut arrivé. Je ne sais d'ailleurs même pas qui et c'est pas grave, c'est clos  :D  

Spoiler :

Mais c'est pas à cause de ça, je suis reparti ^^
Mais pleins de petites erreurs ensuite, liées à ce fait de course, et au bruit ambiant chez moi, et ma présence était requise IRL...
Donc course mal engagée + IRL imprévu = abandon.
A la base cette course je ne l'avais pas planifiée donc ça a été chaud de pouvoir la faire.
Les prochaine ça sera plus simple :)

Fin de "c'est ma life". Redevenons constructifs  :whistle:

Message édité par forcebio le 26-05-2015 à 19:52:54
n°11566107
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 20:02:10  profilanswer

yannick6600 a écrit :

@winpoks poste ta vidéo sur le forum officiel du jeu section "bugs reports" quand tu auras du temps stp :jap:

Pour le coup, il faudrait faire un nouvel essai sur un autre circuit et le même voir si ça se reproduit.

n°11566131
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 26-05-2015 à 20:08:52  profilanswer

forcebio a écrit :

Oui, y a eu modification des règles tardivement, mais en réaction à une situation exceptionnelle. Que certains n'aient pas vu, ce sentent lésés ou déçus, c'est normal et ça se comprend.

Exceptionnelle , oui et non...

j'ai bien touché un mur et j'ai pris une pénalité de temps. En soit même , le jeu est une beta encore.
Donc bon

Je trouve anormal que un "comité réduit" décide du sort de 29 pilotes sur la modification au dernier moment(qui avantage peut être ?)
Dont le vote a été réalisé en une journée (j'ai même pas voté, j'étais de sortie lundi)
Pour les stands , il y aurait du avoir un sondage sur la journée ou laisser ainsi. Les personnes inscrite , sont inscrite avec le règlement sur la 1er page avec donc les arrêtes au stand.  
Des personnes on peut être testé et calculé leurs pits pour rien. (comme moi)

Le problème est que le comité sont des pilotes du championnat , en F1 , la FIA (certes peut etre des pots de vin la bas) , sont pas des pilotes qui concours actuellement....ou d'anciens pilotes pour les commisaires de pistes. En soit aucun avantage notable.
Donc si un pilote du comité souhaite une règle qui l'avantage, il pourra la soumettre. La mienne , que nenni  :sarcastic: (comme Ac, l'arrêt en stand ou les deux courses courte avec grille inversé rejeté sans même faire un sondage...)

Après si c'est pas pris en compte, pourquoi parler ou débattre...je pratiquerai les courses sans poster sur le forum ,c'est plus simple.......

Au final je porte réclamation sur le changement des arrêtes aux stands au dernier , changement de dernière minute (même si c'est peine perdu , les personnes du comité réduit ont déjà clos le sujet)

Message édité par vipspike le 26-05-2015 à 20:12:09
n°11566154
forcebio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:14:30  profilanswer

Je ne pense vraiment pas que la décision ait été prise dans l'optique "ça va m'avantager".
D'ailleurs dans le comité, il y a unreal qui était plutôt d'après ses posts pour conserver l'arrêt.

Pour avoir vécu la course test, franchement, c'était galère de se prendre pour rien, aléatoirement, une pénalité de 60 secondes... Si tout le monde l'avait eu en course, pas un soucis, mais là c'était pas équitable.

Quant à changer au dernier moment, c'est un autre débats  :D

n°11566176
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 26-05-2015 à 20:17:36  profilanswer

c'est un exemple comme un autre.

Le problème d'un débat a comité réduit, c'est que cela donne le pouvoir de s'avantager soit même(regarder au niveau politique de notre cher pays :o )

Pour cela ressemble plus a une course test, qui devrait rester un test neutre pour tous.

n°11566195
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 20:23:43  profilanswer

vipspike a écrit :

Le problème d'un débat a comité réduit, c'est que cela donne le pouvoir de s'avantager soit même(regarder au niveau politique de notre cher pays :o )

Pour le coup j'étais pour disqualifier Bubub. Mais comme dans tous les cas je reste en dehors des points, je m'en fous.  :o

n°11566201
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 20:24:44  profilanswer

On s'est basé sur le plus grand nombre de plaignant justement.  

La majorité voulais les enlevé à cause du bug de pénalité en entrant au pit.

J'avais un setup avec un arrêt que j'avais fait et testé la veille.
Le fait d'enlever les pits m'a fait plus chier qu'autre chose mais je me suis basé sur ce que la plupart des personne disais.
Pour ma part.

n°11566207
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 20:25:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Pour le coup j'étais pour disqualifier Bubub. Mais comme dans tous les cas je reste en dehors des points, je m'en fous.  :o

Faut en disqualifié combien ? :o

n°11566211
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 20:26:21  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Faut en disqualifié combien ? :o

Encore 3.  :o

n°11566215
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:27:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est totalement inutilisable oui. Et encore, vous rouliez vous pour le départ lancé.  

C'est magnifique.  :D  
https://www.youtube.com/watch?v=MlM [...] e=youtu.be

lol le magnifique retour en piste de la mc laren blanche est splendide!!  [:djlemon:2]  

comment vous arrivez a changer les skin des caisse dans le garage je vois rien j'ai test les fleches droite et gauche du clav y'a rien faut télécharger les skins?

n°11566219
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 20:28:23  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

lol le magnifique retour en piste de la mc laren blanche est splendide!!  [:djlemon:2]  

comment vous arrivez a changer les skin des caisse dans le garage je vois rien j'ai test les fleches droite et gauche du clav y'a rien faut télécharger les skins?

L'icône vert pour confirmer la sélection.

n°11566220
Erwan960

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:28:25  profilanswer

BMW Z4 GT3 n°19 pour ma part, en préparation pour la prochaine course :)

http://img15.hostingpics.net/pics/598627z4erwan960.jpg

Message édité par Erwan960 le 26-05-2015 à 20:32:59

---------------
Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac  GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15
n°11566222
vipspike
The Last....
Transactions (16)
Posté le 26-05-2015 à 20:28:54  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

On s'est basé sur le plus grand nombre de plaignant justement.  

La majorité voulais les enlevé à cause du bug de pénalité en entrant au pit.

J'avais un setup avec un arrêt que j'avais fait et testé la veille.
Le fait d'enlever les pits m'a fait plus chier qu'autre chose mais je me suis basé sur ce que la plupart des personne disais.
Pour ma part.

nous avons eu 15 plaignants dans le lot?(la moitié en gros)

pas de vote...

n°11566232
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 20:30:23  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Franchement laisser le jeu en Anglais, c'est un plus pour vous! suffit juste de prendre le temps d'aller chercher la signification de certains mots sur google traduction :o  ;)  

Je comprends pas dans les réglages j'ai bien  une explication en français au milieu!  

n°11566234
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 20:31:15  profilanswer

Je crois pas avoir vu une personne appart moi demander de garder les pits.
Ou peut être 1.

Après on va pas en faire un plat c'était marquer en rouge...

Comme ça on saura qu'il faut regarder pour les prochaines :o

Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 20:36:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)