| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:07:52 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Au 3éme tours je vois que j'ai oublié de lançer shadowplay |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
2:21 voiture abimée, 2:18 après ... Message édité par ulaw le 23-09-2015 à 22:11:40 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai pris 3 pénalités Eau rouge "j'ai du mal" et une autre je sais plus où |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | bon fini 5 aprés de bonne bataille avec forcebio, emile et ulaw qui me ramarre sur la fin a cause de l'aérodynamisme modifié par mes soins sur une coin de barriére --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tintin44 Transactions (0) | J'ai fait une énorme sortie du route sur le gauche rapide avant la chicane de la fin, j'ai une roue qui s'est détachée, j'ai même eu du mal à rejoindre les pits! --------------- |
forcebio Transactions (0) | Ah, cette reprise du championnat PCars !
Message cité 2 fois Message édité par forcebio le 23-09-2015 à 23:46:00 |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | L'aston en travers c'était moi Yann J'ai fait 3 tête à queues dans cet enchaînement. En tout cas, la prochaine fois j'assure un peu plus, parce que j'avais pris un bon départ et j'aurais pu faire 4 ou 5 vu le rythme. Je vais pouvoir refaire un peu de carrière et me faire pourrir sur la BMW GT des 90's --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
dad001 Transactions (0) | moi rien a dire départ 1 --------------- mes temps PCars |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 22:23:49 ![]() ![]() |
michael777 Transactions (0) | je comprends pas dans quel salon j'ai atterri...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Mais pourquoi tu crées une partie ? Fallait rejoindre là, c'est pas toi qui créait ... surtout que t'avais pas accès au HFR1DS, tu aurais pas pu créer ... edit :
En plus j'ai bien dit le nom de la session à rejoindre .. Message édité par ulaw le 23-09-2015 à 22:38:30 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
matclio Transactions (0) |
|
matclio Transactions (0) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
michael777 Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 23-09-2015 à 23:31:00 |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
f3n3k Transactions (0) |
|
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Prochaine course mercredi prochain : Suzuka.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai les boules, j'aurai du réparer dès le 2eme tour j'aurai eu une chance de rattraper ... 3.5 secondes perdues pendant 4 tours j'avais une chance d'emmerder forcebio pour la fin de course. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 24-09-2015 à 07:30:19 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par forcebio le 24-09-2015 à 07:40:55 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que si les prochaines courses se déroulent bien par rapport aux divers bugs que l'on a pu avoir, la machine va se relancer.
Message cité 3 fois Message édité par yannick6600 le 24-09-2015 à 10:14:48 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Classement mis à jour.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok, ça roule pour moi..
|
martyfr Transactions (0) | perso saison 2 pkoi pas mais le mercredi c pas possible pour moi deja engagé sur un autre championnat...
|
mathieu1907 Transactions (2) |
Message édité par mathieu1907 le 24-09-2015 à 10:31:52 --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui j'avais proposé ça |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une bonne vieille merco ca me tente bien aussi. Sur PCars, elles sont plutôt bien faites je trouve. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Naxos \o/Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso, si je suis dans la moyenne c'est bon.. par contre me voir vraiment loin ça me ferait chier... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non mais je dis je suis étonné... pas étonné vu ce que vous avez fait sur les autres courses c'était histoire de.. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut empecher le disque de dormir --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ricky bobby Transactions (2) | Salut à tous, |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Quand je vois les contacts que y'a eu en gt3, j'imagin pas en lmp1 avec la vue cocpit étriquée. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ben justement vous les joueurs en têtes vous devriez êtres capables de gérer ça proprement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |