| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 07:00:24 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Du nouveau contenu pour pCARS: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11867219 |
dad001 Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Carrément pas eu le temps. Si je participe c'est en touriste. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Idem. Je vais pouvoir m'entraîner peut-être 2h avant les essais. Ça va être course conservatrice ou concours de tête-à-queue, on verra --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Impossible d'être là demain ... Faut un volontaire pour créer ... Merci d'avance. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
f3n3k Transactions (0) | SI si Dad001, j'etais un peu présent cette apresm, et là je vais me co un peu de nouveau. Mais je galere niveau reglage, rien ne va |
forcebio Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 20:16:05 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu peux me dire tes temps au tour avec/sans le plein ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Taper sous le 1:42 en qualifications me semble jouable. Sous les 44 en course peut-être ! --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sais même pasl es différences entre les deux. Je pense que c'est le GP la version à prendre. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- mes temps PCars |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | La version la plus longue non ? Dommage par contre que ce soit sans l'épingle ni la chicane, ça aurait été plus sport ! (la version F1 / Ex MotoGP) --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
matclio Transactions (0) | J'ai pas eu l'occasion de me connecter sur TS pour les réglages |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | aaaah! |
f3n3k Transactions (0) | Non idem, pas eu le te mps de passer pour le TS avec Dada et je m'en excuse d'ailleurs.
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Moi j'attends d'avoir un micro casque qui fasse micro --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Session en cours de création : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Démarrage dans 1 min ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | C'est le HFR ou le HFR gt3 ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Bon, grosse déception pour moi ce soir :
|
f3n3k Transactions (0) | 1ere place pour ma part
|
dad001 Transactions (0) | 3 eme et meilleur tour en course et en qualif je passe aussi plus tard pour compte rendu beau combat Message édité par dad001 le 30-09-2015 à 22:56:37 --------------- mes temps PCars |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Avant dernier Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-09-2015 à 22:21:35 |
tintin44 Transactions (0) | Qualifié 3, je fais un bon départ et je prends la 2ème place avant le 1er virage. Je suis resté près de Saw6 quelques tours, mais j'étais un poil plus lent. Je profite qu'il fasse un erreur pour m'emparer de la 1ère place. S'en suivent quelques tours difficiles avec la pression de Saw6 plus rapide. Je tiens bon et parviens à me construire un petit espace par la suite. Derrière ça bataillait entre Saw et fenek, ce qui m'arrangeait bien ! Après 15 tours les pneus commencent à être bien dégradés, mais je reste en piste jusqu'à la mi-course. Je ressors des pits avec un bon matelas, environ 6s. L'écart grimpe jusqu'à 9s à environ 5 ou 6 tours de la fin. Mais les pneus commencent un peu à morfler, notamment l'arrière, j'ai tendance à glisser de plus en plus. Après un petit dérapage qui me coute 1,5s je décide à ménager un peu les pneus. Moins de 5s d'avance à 2 tours de la fin, ça va le faire... et là grosse vibration dans le volant (pneu qui pète?) à la sortie de spoon. Virage suivant la caisse me fait un super tonneau magique. Je me retrouve 3 Message édité par tintin44 le 30-09-2015 à 22:40:56 --------------- |
matclio Transactions (0) | Course à oublier pour moi J'étais lent, et je faisais une faute tout les deux tours environ Donc rien n'a été ce soir J'ai fait une course à distance avec yannick6600, mais il était trop régulier pour faire un bon lièvre Bref, dernier ! Faut absolument que je règle ma voiture Et bravo aux premiers ! Message cité 1 fois Message édité par matclio le 30-09-2015 à 22:46:40 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai oublié de dire que j'avais pas mis assez d'essence pour finir la course, obligé de rentrer une 2 éme fois pour 9 litres |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
|
matclio Transactions (0) | J'ai mis des softs, c'était peut-être pas un pneu adapté à mon pilotage de bourrin |
f3n3k Transactions (0) | Re,
Message édité par f3n3k le 30-09-2015 à 23:41:13 |
forcebio Transactions (0) | Pour ma part, course à oublier.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pas très marrant comme course. Déjà pas nombreux et c'est dommage le circuit doit être topp à beaucoup. Je suis arrivé aux libres sans avoir touché le jeu https://www.youtube.com/watch?v=kCYXS499skI& Message édité par ulaw le 01-10-2015 à 07:03:52 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |