| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 14:36:53 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ames974 Transactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Oooook ! Je comprends mieux.
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Vous pouvez faire une manche sur le nord quand vous voulez les mecs. Dès que possible je mettrai le classement final à jour. Et on verra toujours si on lance une saison 2. Pour le moment côté organisation je n'ai eu qu'un volontaire ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'en suis |
f3n3k Transactions (0) | J'en suis aussi !!!! Mais faut me dire une fois pour toute où on s'inscrit Message édité par f3n3k le 08-10-2015 à 17:04:36 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Euh nul part, tu viens tu joues --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
f3n3k Transactions (0) | Je sais pas, je vois que ca parle de site de championnat
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @f3n3k c'est cool! Bonne chance.
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 11:05:30 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | J'ai dis que j'en suis pour la Nord |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'en suis, mais iguana7 à bien dit de se débrouiller pour l'orga..
|
f3n3k Transactions (0) | Moi je suis toujours dans la problématique de ma connexion, mais si elle tient le coup, j'en suis |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | j'en suis aussi, faut décider d'un jour --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Winpoks Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'était pas frocément l'idée de départ. Ce sera juste possible. Message édité par ulaw le 13-10-2015 à 13:59:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | HS |
david42fr Transactions (2) | Iguana change de crémerie a priori. Plus de championnat Pcars.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le Championnat pCARS va revenir |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour le moment, on part sur un championnat R3E. Voici le topic !
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Juste comme ça, il serai peut être judicieux de passer la main à quelqu'un si il y a du monde intéressé pour le online. Je ne dis pas ça pour refaire forcément un championnat, mais peut être faire des events à thème. Et redonner la main s'il le faut à Iguana si il y aura un nouveau championnat. Faudrait faire un (énième) sondage pour voir s'il y a du monde intéressé par des events Message édité par Ames974 le 27-10-2015 à 06:32:31 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Des events ponctuels sont fortement recommandé clairement... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | iguana7 à déjà dit que n'importe qui pouvait faire une proposition ici pour la suite, à inclure au championnat pour les points à voir..., après pour récupérer le topic en lui même, faut être sûr de son coup! perso j'ai pas le temps de gérer tout ça...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le japanese car pack est sorti!
|
f3n3k Transactions (0) | Cool, comme d'hab ma petite question habituelle avant de passer à la caisse, il nous le file gratos au backers ou tout le monde paie ?
Message édité par f3n3k le 28-10-2015 à 20:08:44 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour les membres de départ qui n'ont pas le topic de base en favoris au cas où!! Message édité par yannick6600 le 31-10-2015 à 15:35:27 |
f3n3k Transactions (0) | C'est surtout que je ne regarde plus le titre du topic où je suis |
Ames974 Transactions (0) | En réponse au sondage "Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?", 83.3% répondent oui, 0% non, et 16.7% je m'en tamponne le coquillage |
forcebio Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On ne peut pas être partout les mecs. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
f3n3k Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dad001 Transactions (0) |
Moi je suis ok
--------------- mes temps PCars |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 06-11-2015 à 20:08:17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Met le en sondage. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ok |
Winpoks Transactions (2) | Oui alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |