Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11564581
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 13:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Winpoks a écrit :

Dans les pits t'as deux menus. Le menu réglages et le menu stratégies des pits. Le premier sera le réglage de la voiture (aéro, carrossage, essence de base (un curseur pour la course, un autre pour les qualifications)…), le second agira lors des ravitaillement. Tu choisiras la quantité d'essence voulu, si tu changes ou non les pneus et lesquels… Le mieux est d'en créer plusieurs. Au minimum un setup sec et un setup pluie. Comme ça t'auras juste à modifier la stratégie à appliquer et non à modifier celle déjà en place. C'est plus rapide et tu feras moins d'erreurs.  

génial , merci pour cette explication :jap:
en fait j'avais un peu capté hier lors de la course mais là au moins c'est clair , merci à toi ;)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 13:58:12  profilanswer

n°11564582
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:58:40  profilanswer

dad001 a écrit :

Non moi j'ai déconné  dans ma stratégie qualifier 3ème et ben Tampis pour moi mais si tu as un mec au cul que tu vois revenir sur toi laisse passé  basta  
(Perso) je n'ais pas eu le cas par contre j'ai doublé des gars avec 1 tour d'avance mais moins rapide

Si le gars a 1 tours d'avance mais moins rapide tu fais attention mais tu trace oui...

C'est l'inverse qu'il semble ne pas comprendre.

Perso c'est pareil je m'étais fait une stratégie au pit qui a changé au dernier moment... je me suis adapté, un peu râlé c'est tout :D

Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 14:01:41
n°11564585
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:59:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est la quantité que tu veux avoir dans ton réservoir. Si t'en demande 55L et que tu as 45L dans ton réservoir alors ils rajouteront 10L.  
Simple à voir, tu ne peux pas placer le curseur en dessous de la quantité d'essence disponible.

Donc si on veut partir avec 60 et faire un ravitaillement au 2/3 de la course pour remettre 30 L on ne peut pas vu que l'on part avec 60? curieux tout ça ^^

Pour les différents configurations oui c'est dans le garage mais oui c'est bordélique.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11564598
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 14:03:51  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

T'as pas compris, quand quelqu'un arrive derrière toi, avec un tour d'avance,  qu'il roule plus vite, et que tu as un drapeau bleu.... Lui faut le laisser passer.

oui mais je demande pas au gars devant de se foutre en l'air quand même  :non:  
Quand je vois certain se foutre a l'extérieur, il a juste a décélérée 2 sec et c'est bon :ange:
Après il y a le cas extreme ou le gars insiste , mais bon....  

Après faut comprendre Izidor, la régle était simple au début : arrêt au stand obligatoire

La règle a changer 45min avant le début des essais , si tu te pointe sans aller sur le topic du forum ,tu l'avais dans l'os !  
Alors oui , ta le tchat , mais quand tu es en plein tours de qualif , tu regarde pas forcement....dans l'histoire ta bien 5 ou 6 personnes de l'aisé surement. Peut être plus (ou moins). Pour moi c'est pas clair et je comprend la réaction de Izidor

Comme pour AC avec le ECHAP était interdit (et inscrit nul part au passage ) , mais d'une logique pour certain et d'autres non.

:kaola:  

Pas la peine d'être de mauvaise fois a gauche et a droite , et d'avancer ensemble sur le bon fonctionnement du championnat.
Si a la premiere course c'est ainsi , dans 3 ou 4 semaines les courses seront vident et a 10 personnes :o  

Pour moi le règlement a changé 45min avant ,pour le fairplay des autres (j'avais vu l'indication sur le forum moi) , la course aurait du compté comme un essai général. Et corrigé les soucis maintenant :jap:

n°11564603
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 14:05:28  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Tu ne t'es pas tenu au courant sur le topic avant la course.
Tu as fais un arrêt alors que tu y étais pas obligé.  

Pour ça oui, mais ça n'empêche pas de respecter les règles de courses.

Cela a changé 45min avant Unreal , le gars est pas obligé de squater le topic avant la course , il a surement mangé.

C'était la première  [:geaivin:3]

n°11564611
Xantar_Eoz​enn

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:07:00  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

1er drapeau bleu non respecté : à environ 27 minutes de la fin, jusqu'à environ 25 min de la fin, une McLaren N°12, blanche avec bandes rouges et autres. Je crois même qu'on s'est touché quand j'ai enfin pu dépasser, il n'avait toujours pas compris visiblement.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AF_m1oPlAJA

Il est possible que cette McLaren soit la mienne, j'avais l'une des blanches Art GP n°12. (il y en avait plusieurs).

Désolé si c'était moi, tu dois être l'un des seuls que j'ai du bloquer.

J'ai connu bien pire durant cette course, mais comme je n'ai pas enregistré, je l'ai dans l'os.

n°11564614
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:08:32  profilanswer

J'ai fais quoi moi ?
J'ai changé au dernier moment, j'ai assez râlé pour ça je crois.
Un minimum avant la course tu jettes un oeil.
Il y a même TS ;)

Pour les drapeau bleu personne demande au autre de se foutre en l'air,  c'est quand même pas compliqué de ce décalé,  la piste est large non.

T'es obligé de te foutre en l'air pour laisser passer toi ?
C'est une règle de course, c'est comme ça.  
Irl ils s'y plie sans rien dire pourquoi vous ne voulez pas l'appliquer  ?

On passe à 3 sur la piste, peut être 4 .

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 14:13:59
n°11564631
david42fr

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:13:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans le garage je crois. Pas regardé mais c'est assez bordélique.

pas trouvé encore, je n'ai vu que sauvegarder et defaut.

Tomiroquai a écrit :

Dans les stratégies d'arrêts aux stands, vous ne vous retrouvez pas avec certaines que vous avez préparées et nommées qui sont devenues illisibles, genre ***000**ae** ?

non pas encore, mais plus rien ne surprend!

PS: avec le serveur dédié, il y a de quoi faire des trucs sympa avec le live de la course et pas mal de données accessibles.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11564640
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 14:15:24  profilanswer

Si on pouvait avoir une page avec la map du circuit et la position des pilotes en temps réel :love:

---------------
Steam
n°11564651
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:17:04  profilanswer

vipspike a écrit :

Cela a changé 45min avant Unreal , le gars est pas obligé de squater le topic avant la course , il a surement mangé.

C'était la première  [:geaivin:3]

Et relis mes messages au lieu de les quotté pour en fait dire pareil.

J'ai dis que oui en effet pour les pit il était pas au courant.  
C'est con, mais je vais y faire quoi ?

C'est pas une raison pour ne pas respecter les règles c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 14:17:04  profilanswer

n°11564652
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:17:11  profilanswer

[:ripthejacker]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564654
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:18:12  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Donc si on veut partir avec 60 et faire un ravitaillement au 2/3 de la course pour remettre 30 L on ne peut pas vu que l'on part avec 60? curieux tout ça ^^

Si tu peux mais dans la stratégie faudra mettre 50L dans le total.

n°11564658
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:18:50  profilanswer

Citation :

Bon c'est bien qu'il y ait eu du grabuge pour la 1ére, ça permet de voir les lacunes :whistle:  et certains problèmes auxquels on doit faire face (avec calme) et d'évaluer certaines personnalités et donc de délibérer en conséquence. ;)  

Sinon,

ça aurait pu être aussi un bon carton et basta, fini, out..., c'est bien de finir la course quand même hein?!

J'ai ravitaillé, fait des conneries, je m'en bra... un peu, presque dernier...

Il va être clair que les joueurs trop instant ne feront pas long feu ici oui.. peut-être pas plus mal pour pouvoir finalement rouler entre HFR propre et zen.

Comme dit iguana7 c'est qu'un jeu  :)  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 14:22:23
n°11564667
david42fr

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:21:20  profilanswer

mcmjau a écrit :

Si on pouvait avoir une page avec la map du circuit et la position des pilotes en temps réel :love:

A voir avec ça: http://www.simracing-tools.de/simt [...] =dashboard ou l'API du dédié.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 26-05-2015 à 14:21:55

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11564670
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:21:43  profilanswer

Ben ouai :o

n°11564672
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:22:11  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Pour les drapeau bleu personne demande au autre de se foutre en l'air,  c'est quand même pas compliqué de ce décalé,  la piste est large non.

T'as même pas besoin de te décaler. Si on te prend un tour ça se fait rapidement en sortie de virage si la personne ne bloque pas volontairement la trajectoire. Par contre exécuter en drapeau bleu dans un enchainement de chicane comme sur la fin de Barcelone par exemple c'est assez compliqué.

n°11564673
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 14:22:14  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'ai fais quoi moi ?
J'ai changé au dernier moment, j'ai assez râlé pour ça je crois.
Un minimum avant la course tu jettes un oeil.
Il y a même TS ;)

On passe à 3 dessus.

Tout le monde n'est pas comme toi Unreal.

Puis il était indiqué que nous recevrons le MDP par message privé et début de la course a 20h.
Donc rien ne force a venir sur le topic.
Faut un minimum ouvert d'esprit et pas se baser sur toi , peut être que tu es le meilleur , oui...peut être. Mais faut aussi accepté que le réglèment a changé 45min avant.
Cela aurai été dans ton cas (défavorable) t'aurai pesté pareil comme Izidor(c'est humain de pester  :whistle: ). Donc bon  :ange:  

Si tu es une personne du conseil , tu devrais prendre cette remarque et en discuté , non ?
Puis tu me dois toujours l'arrière(la 4 suspensions  :love: ) d'une lotus 49 sur monza (avec AC)  :o  :kaola:  :whistle:  :sol:  

le TS n'est pas disponible pour tout le monde chez soit.

Après faut accepté qu'il y es des novices ici , sinon faut limité a 15 personnes. Forcement sur 30 personnes t'aura des personnes plus lente. Et le drapeau tombe jamais au bon moment  :whistle:  

Le problème de la ligue Assetto Corsa se reproduit ici...(je parle du topic)

n°11564678
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:23:26  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Citation :

Bon c'est bien qui y ai eu du grabuge pour la 1ére, ça permet de voir les lacunes :whistle:  et certains problèmes auxquels on doit faire face (avec calme) et d'évaluer certaines personnalités et donc de délibérer en conséquence. ;)  

Sinon,

ça aurait pu être aussi un bon carton et basta, fini, out..., c'est bien de finir la course quand même hein?!

J'ai ravitaillé, fait des conneries, je m'en bra... un peu, presque dernier...

Il va être clair que les joueurs trop instant ne feront pas long feu ici oui.. peut-être pas plus mal pour pouvoir finalement rouler entre HFR propre et zen.

Comme dit iguana7 c'est qu'un jeu  :)  :jap:

C'est qu'un jeu. Mais ça m'empêchera jamais de défendre bec et ongle les règles (valables IRL) de courses. Qu'un mec se chie fassent des erreurs et le reconnaisse, ça passe, c'est qu'un jeu. Qu'il clame que son comportement irrespectueux est normal parce qu'il a été lésé... non.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564681
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:23:51  profilanswer

Il marche sur Pcars ?  :love:

n°11564689
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:24:51  profilanswer

vipspike a écrit :

Tout le monde n'est pas comme toi Unreal.

Puis il était indiqué que nous recevrons le MDP par message privé et début de la course a 20h.
Donc rien ne force a venir sur le topic.
Faut un minimum ouvert d'esprit et pas se baser sur toi , peut être que tu es le meilleur , oui...peut être. Mais faut aussi accepté que le réglèment a changé 45min avant.
Cela aurai été dans ton cas (défavorable) t'aurai pesté pareil comme Izidor(c'est humain de pester  :whistle: ). Donc bon  :ange:  

Si tu es une personne du conseil , tu devrais prendre cette remarque et en discuté , non ?
Puis tu me dois toujours l'arrière(la 4 suspensions  :love: ) d'une lotus 49 sur monza (avec AC)  :o  :kaola:  :whistle:  :sol:  

le TS n'est pas disponible pour tout le monde chez soit.

Après faut accepté qu'il y es des novices ici , sinon faut limité a 15 personnes. Forcement sur 30 personnes t'aura des personnes plus lente. Et le drapeau tombe jamais au bon moment  :whistle:  

Ca je suis pas d'accord. Tout le monde peut venir écouter sur le TS et le couper pendant la course. Magique y'a même le chat sur ts pour parler si on veut réagir sans pouvoir parler !

---------------
n°11564690
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:24:53  profilanswer

Xantar_Eozenn a écrit :

Il est possible que cette McLaren soit la mienne, j'avais l'une des blanches Art GP n°12. (il y en avait plusieurs).

Désolé si c'était moi, tu dois être l'un des seuls que j'ai du bloquer.

J'ai connu bien pire durant cette course, mais comme je n'ai pas enregistré, je l'ai dans l'os.

Tu es tout excusé :jap:

n°11564691
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:25:00  profilanswer

Non il n'y a  aucun problème,  sur 10 personnes 2 n'ont pas trop respecté les drapeau.

Il me semble que si 8 en sont capable... Les 10 le devrais.

Après pour les pits...pas au courant..ça fait chier voilà.

La le truc c'est que beaucoup se sont plain de certain, c'est tout.

Je ne me plaint pas et pourtant...:o

Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 14:29:53
n°11564696
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:25:48  profilanswer

vipspike a écrit :

Première course. Les principaux soucis ont été fait avec des bugs de jeux. Faudra voir les courses suivantes pour se prononcer.  :o

n°11564698
FilFatDog

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:26:05  profilanswer

@Winpoks
Comment tu fais pour avoir les noms des pilotes dans tes vidéos?

n°11564703
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:26:35  profilanswer

FilFatDog a écrit :

@Winpoks
Comment tu fais pour avoir les noms des pilotes dans tes vidéos?

J'enregistre quand je joue, ce n'est pas issue du replay.

n°11564705
FilFatDog

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:27:26  profilanswer

Je m'en doutais, mais je voulais être sur :)

n°11564717
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:29:27  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est qu'un jeu. Mais ça m'empêchera jamais de défendre bec et ongle les règles (valables IRL) de courses. Qu'un mec se chie fassent des erreurs et le reconnaisse, ça passe, c'est qu'un jeu. Qu'il clame que son comportement irrespectueux est normal parce qu'il a été lésé... non.

euhh, oui j'ai pas dis le contraire,  :D  

Et là justement j'en appelle à la retenu et au respect des règles de base du jeu/irl.  ;) par ce que sinon ça va chier [:guilletit:4]  :o :lol:  

n°11564734
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 14:32:59  profilanswer

ulaw a écrit :

Voila...je me fais chier à répondre pour rien en fait.

Je comprend pas que chez certain ça ne coule pas de source ces règles.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 14:33:27
n°11564751
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:35:04  profilanswer

bon aprés vérification j'avais bien le numéro 11, une Z4 blanche et noir "neutronics", ce sponsor me va parfaitement  :whistle:  

encore une fois si j'ai pu en géner certains je m'en excuse, pour certains je me suis foutu hors piste :D  
pour d'autres, suivant l'endroit ce fut plus simple.

bref, c'était ma 1er course online, j'ai vu, j'ai appris et maintenant vivement lundi prochain :bounce:

Message édité par nonox le 26-05-2015 à 14:44:43

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11564761
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 14:36:42  profilanswer

ulaw a écrit :

Ca je suis pas d'accord. Tout le monde peut venir écouter sur le TS et le couper pendant la course. Magique y'a même le chat sur ts pour parler si on veut réagir sans pouvoir parler !

oui et non ,pour pas pouvoir parlé et entendre les autres parlé , bof bof.
Et le tchat sur ts , il y a des personnes qui regarde vraiment ?  :o

n°11564772
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:37:46  profilanswer

yannick6600 a écrit :

euhh, oui j'ai pas dis le contraire,  :D  

Et là justement j'en appelle à la retenu et au respect des règles de base du jeu/irl.  ;) par ce que sinon ça va chier [:guilletit:4]  :o :lol:  

uNReaLx77 a écrit :

Voila...je me fais chier à répondre pour rien en fait.

Je comprend pas que chez certain ça ne coule pas de source ces règles.

La majorité pensent comme ça j'ai l'impression. Faut bien un mouton noir dans chaque championnat :o

---------------
n°11564783
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:39:38  profilanswer

vipspike a écrit :

Personne.  :o

n°11564792
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:41:50  profilanswer

Franchement TS voix, je peux pas, déjà que le bruit de courses en 5.1..  [:ekranoplan]  [:bobor:1] Le passage de vitesse du TH8A clac clac.. les pédales + le winnn winnnn du volant, c'est extra limite. [:guppy84]

n°11564797
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:42:30  profilanswer

vipspike a écrit :

oui et non ,pour pas pouvoir parlé et entendre les autres parlé , bof bof.

Bah qunad y'a des infos sur le serveur par exemple comme on le faisait pour assetto c'est utile oui.

Winpoks a écrit :

Personne.  :o

Parle pour toi.

---------------
n°11564800
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:42:56  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Franchement TS voix, je peux pas, déjà que le bruit de courses en 5.1..  [:ekranoplan]  [:bobor:1] Le passage de vitesse du TH8A clac clac.. les pédales + le winnn winnnn du volant, c'est extra limite. [:guppy84]

Donc tu joues sur un 5.1 mais tu peux pas parler avant la course sur ts ?  :sarcastic:

---------------
n°11564812
vipspike
The Last....
Transactions (14)
Posté le 26-05-2015 à 14:44:34  profilanswer

ulaw a écrit :

Bah qunad y'a des infos sur le serveur par exemple comme on le faisait pour assetto c'est utile oui.

ulaw a écrit :

Parle pour toi.

Personnellement , j'ai jamais regardé  :whistle:

n°11564819
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:46:10  profilanswer

vipspike a écrit :

Personnellement , j'ai jamais regardé  :whistle:

Parce que tu dois pas pratiquer ts du tout. Quand tu pratiques pour tout les jeux tu t'adaptes plus facilement à regarder.

---------------
n°11564824
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:46:38  profilanswer

yannick6600 a écrit :

perso j'aime bien être sur TS pendant les jeux, mais c'est clair que le son de la voiture couvre bien les voix, et puis de tout façon je suis trop concentré sur ma conduite pour tenir une conversation :whistle:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11564825
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 14:46:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Parle pour toi.

J'avais constaté ça sur le TS AC vu que je l'utilisais n'ayant pas de micro.

Message édité par Winpoks le 26-05-2015 à 14:47:33
n°11564850
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 14:52:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Donc tu joues sur un 5.1 mais tu peux pas parler avant la course sur ts ?  :sarcastic:

chaté c'est ok, pas de p

Parler? tu peux pas comprendre...  :D  :o Futilité des jeux, de la perte temps... bla bla.. + la discute pour du virtuel  [:dominique webb] , ça le fait pas.. ça rigole pas (je suis au max et j'ai déjà dépassé les bornes..)

Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 14:53:16
n°11564856
ulaw
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 14:53:13  profilanswer

Faut s'acheter des burnes à un moment, tu verras ça tient bien au siège baquet :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)