| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:19:31 ![]() ![]() |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
|
mathieu1907 Transactions (2) | J'ai bien envie de me pointer sur la manche de Suzuka en GT3, histoire de tater un peu le terrain. Je ne serais pas un flèche ça fait bien longtemps que j'ai joué! --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
matclio Transactions (0) | Perso, je veux bien tester les réglages de forcebio, histoire de grignoter quelques dixième |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'étais en ruf toi, lui en mclaren comme moi, et meme setup que forcebio aidé par saw6. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 3 fois Message édité par yannick6600 le 24-09-2015 à 11:45:02 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Saw6 avec ma livrée blue |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 11:47:13 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Faudra faire des tests! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça l'est maintenant, ce fut d'un temps.... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vraiment dommage de ne plus voir David qui a fait le boulot sur la page de résultats, pourtant il était assez présent sur le forum HFR avant |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Ouais, j'ai eu bien peur quand j'ai senti le contact J'ai pu descendre sous les 2:18 en qualifs je crois, j'étais content déjà
Les infos pour le TS ? Enfin faudrait aussi que j'aie à nouveau un micro, celui de mon microcasque a lâché J'étais en set-up de base sur l'Aston, j'ai trop peur de faire de la merde et de déséquilibrer la voiture, et j'ai pas assez de bagage technique pour comprendre qui fait quoi et comment modifier sur l'ensemble de la caisse pour avoir un truc plus perf Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 24-09-2015 à 12:25:43 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | heu vu le résultats, surtout sur l’arrière (je t'ai vu partir plusieurs fois) je pense que tu aurais pu faire mieux au pif... |
Ricky bobby Transactions (2) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso sur pcars j'adore jouer les GT3 après est ce que c'est grace au championnat? ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
matclio Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Gt3 + Lmp1 en team ça me plait bien. Mais alors faudrait recruter du monde. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
Message édité par dad001 le 24-09-2015 à 19:09:37 --------------- mes temps PCars |
tintin44 Transactions (0) | Vous voudriez pas faire un saison formula C ? Je trouve qu'elle très réussie, rapide mais pas trop (ça reste accessible), on ressent bien la route dans le volant, bref du tout bon.
--------------- |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Suzuka = Sakitto!
|
Winpoks Transactions (2) | Après ne pas avoir le vrai nom ce n'est pas dérangeant.
|
matclio Transactions (0) |
|
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | c'est quoi qui change ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En détail là je saurais pas dire, quelques virages et dénivelés différents. |
|
f3n3k Transactions (0) | Salut à vous |
forcebio Transactions (0) |
Et tu crées le session que tu veux ou tu veux PS : étant sur le téléphone peut être quelques coquilles... Au cas où tout est en first page Message édité par forcebio le 27-09-2015 à 06:53:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |