|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Message édité par iguana7 le 24-09-2015 à 10:13:08 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2015 à 10:11:40 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Monza / Brands Hatch / Spa / Nordschleife sont peut être plus représentatifs du GT3 non ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je peaufine le calendrier --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Genre Monaco et Road America si tu veux, je pense que personne les regrettera Message édité par aeon- le 24-05-2015 à 10:18:46 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tu t'inscris Aeon ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) | Winpoks/Winpoks. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
david42fr Transactions (2) | Pourquoi limiter la vue? chacun se sent à l'aise comme il veut?
Message édité par david42fr le 24-05-2015 à 10:54:31 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il semblerait que certains gagnent du temps suivant la vue. On limitera donc à la vue Cokpit ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2015 à 10:54:52 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
picturaw Transactions (0) | I'm in !
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai rajouté une mention dans le réglement :
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 24-05-2015 à 11:02:15 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bubub Transactions (0) | Bubub présent ,ça va juste être juste pour 20h40 ,on mange tard dans le sud |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Une surprise arrive pour l'organisation du championnat, je vous tiens au jus dans la journée --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Winpoks Transactions (2) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il faut que je teste ma connexion cet AM. Vous pouvez venir pour 14 h ? Ca sera une course comme ca, juste pour tester combien de personnes peuvent venir sur une de mes parties sans lag. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | OK, donc sans moi alors. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | C'est que des courses en gt3 qui sont prévu ?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui Unreal mais pour le moment il n'y a rien sur AC. C'est pour ça que je n'ai daté que les deux premières. Après on s'adaptera suivant les circonstances. Que du GT3 pour tout ce championnat.
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | TOus ceux qui se sont inscrit au championnat seront là pour la première course de demain on est bien d'accord ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bubub Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On recherche 2 personnes volontaires pour faire partie du Comité des Pilotes de ce championnat.
Message édité par iguana7 le 24-05-2015 à 11:23:43 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
potara DragonBallzTransactions (0) | participation aux tournois
|
forcebio Transactions (0) | Et bien ça prend forme tout ça ! Je serai bien tenté de m'inscrire mais n'ayant pas encore trop fait d'entraînement sur project cars, je ne sais pas ce que je vaux et encore moins en multi. Sinon l'histoire du comité des pilotes c'est une super idée. Seulement le fait que des concurrents soient membres de ce comité ça ne posera pas de soucis ? Au cas où : |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
forcebio Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | à confirmer, j'ai sauvé le replay de la dernière course avec vous hier, je vais vérifier tout à l'heure. Message édité par yannick6600 le 24-05-2015 à 11:39:08 |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 24-05-2015 à 12:25:46 |
waylan Transactions (1) | Pas sûr d'être là à chaque fois, mais au moins je serai inscrit |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Bon, comme waylan, pas sur de pouvoir participer à toutes les courses, genre celle de demain je peux pas --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Grosse mise à jour du réglement
Message édité par iguana7 le 24-05-2015 à 12:46:16 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Qui est volontaire pour intégrer le comité ? Qu'on fasse le vote avant demain 18h, que tout soit réglé. Envoyez moi un MP les volontaires svp --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Waylan et Aeon et tous les autres qui arrivent.
cyberfred Transactions (6) | super initiative les gars , chapeau |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |