|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2015 à 19:15:35 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas de red face svp, "normalement le red face c'est pour une blague! "
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Merde je ne suis pas proprio du topic... Message édité par yannick6600 le 06-11-2015 à 19:47:46 |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
f3n3k Transactions (0) | nop, comme expliqué ailleurs "nose modif" |
waylan Transactions (1) | Oui. |
david42fr Transactions (2) | oui --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Oui, même si arrivé sur la fin et que c'était pas un gage de qualité de pilotage |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Ba oui c'était la règle et après quelques heures tu es habitué à la vue... et le changement fait que tu ne sais plus conduire --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Une dizaine au moins pour le moment avec moi, je me souviens de quelques vidéos live en vue cockpit de certains qui n'ont pas posté.
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2015 à 11:49:47 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | oui, respect de la vue cockpit --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
f3n3k Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Prenez ça comme vous voulez |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le tableau final est bien celui là?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Et les mecs, voulez pas venir sur R3E avant de relancer un champ PCars ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
martyfr Transactions (0) | le probleme c que le G29 avec R3E je n'arrive pas a le faire fonctionner..
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ben jeudi déjà on fait une course ! Pas pour le champ mais pour commencer à prendre nos marques. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il y a des courses hors "championnat" aussi, hier c'était top!
OK, bien |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui j'entends bien mais "m'entrainer" pour au final ne pas pouvoir faire ce qui m'aurait motiver c'est à dire le championnat ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Winpoks Transactions (2) | Comment ça recrute ici. |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
bb0301 Transactions (0) | salut tous,
Message édité par bb0301 le 11-02-2018 à 01:40:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |