| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 00:28:17 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 00:30:45 |
Winpoks Transactions (2) | Ah. Pourtant quand j'ai testé en solo j'avais l'air assez libre une bonne centaine de mètre avant d'avoir le feu vert. |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 00:33:59 |
Winpoks Transactions (2) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | A moins que dans ces courses personnes n'attendais le feu vert et partais direct quand ça passe en manuel |
picturaw Transactions (0) |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Monaco le 1er qui pars à gagné. ..
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Pour une première je trouve que ça aurait pu être bien pire niveau incidents, à voir dans la suite du championnat mais on est mieux parti que sur le topic asseto --------------- Steam |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 03:53:54 ![]() ![]() |
bubub Transactions (0) | J'ai eu le même problème ,d'ailleurs je me suis fait sortir avec pénalité ,tu as beau faire des appels de phare plus drapeaux bleu ,il s'écarte pas |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon les commish on a du boulot cette semaine. Au programme :
Message édité par iguana7 le 26-05-2015 à 07:16:23 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tomiroquai Transactions (0) | Pour les départs lancés en solo ça foire toujours chez moi. Je suis premier jusqu'à la ligne de départ je suis bloqué, mais il lâche l'IA, du moins le 2ème, avant moi et ce dernier me grille à chaque fois. A tester en multi. |
Winpoks Transactions (2) |
Non, t'avais clairement un soucis. Tu commences ton balai à la dixième minute jusqu'à la fin de la course. Tu joues au flipper, t'es à l'arrêt au milieu de la route mais tu réapparait toujours devant après. C'est tellement pas logique et évident le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-05-2015 à 08:01:21 |
Tomiroquai Transactions (0) | Reprise de mon post précédent avec ajout des vidéos :
Message cité 1 fois Message édité par Tomiroquai le 26-05-2015 à 08:36:00 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ok Tomi, envoies moi juste ça par mp stp, on en débattra en réunion pour ne pas encombrer le topic. Merci --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Tomiroquai Transactions (0) | Ok c'est fait |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | j'a trouvé 2 topics pour le serveur dédié : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci Kenrio. On s'en occupe avec Winpoks cette semaine ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Une Z4 défoncés refusé de me laissé passer aussi, bleu je crois...J'ai du forcer.
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 09:41:43 |
kenrio Transactions (0) | nonox avait une audi blanche et rouge --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cyberfred Transactions (6) | bon pour moi ca va alors Message édité par cyberfred le 26-05-2015 à 09:52:11 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les commish, n'oubliez pas de me dire si c'est bon pour vous demain soir 21h. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai quand on retient les pseudo Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 09:55:01 |
cyberfred Transactions (6) | +1000 avec unreaxl77 , c'est largement jouable de laisser passé |
Ames974 Transactions (0) | |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Lol exactement pareil je laisse passé genre sur une sortie de virage je ne mets pas les gaz pour laisser passer Message édité par davesorco69 le 26-05-2015 à 10:07:26 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 10:11:43 |
Tomiroquai Transactions (0) | Ce n'est pas le seul mais le mec en Audi noire et jaune à été exemplaire. Ne pas connaître les drapeaux bleus c'est fou. Sans mon accrochage avec mon 2ème drapeau bleu récalcitrant , je faisais pas mon drive thru et je conservais ma 3eme place :| |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 26-05-2015 à 10:14:49 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Tomiroquai Transactions (0) | La je suis d'accord ! C'est surtout la pénalité de départ qui me saoûle. Mais j'avais ce drive thru qui planait au dessus de ma tête depuis le départ, je ne l'aurais pas fait s'il ne m'avait pas percuté, je veux dire que je n'ai pas pris de pénalité suite au choc avec lui. |
bubub Transactions (0) | Sinon niveau connexion ça fonctionnez plutôt bien chez moi. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | euhh j’espère que ceux qui ont jouent avec le public sur le circuit ont une bonne configuration!
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 26-05-2015 à 10:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |