Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11564325
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai roulé 30s derrière izidor à faire 40 appel de phare...
Je l'ai doublé. ...

Drapeau bleu tu laisse passer c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 13:00:16  profilanswer

n°11564326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:23  answer

iZiDOR a écrit :

C'est la que tu te trompe ! Amraz, au bout de 15 tours , les personne n'ayant pas étaient au stands se retrouve avec des pneus morts , hors moi pas du tout , ducoup je dois exercé le drapeau bleus  malgré le faite que la personne devant moi me ralenti , du coup je me limite pendant 15 tours à rester derrière lui ?  

Si vous appelez ça une course , on a pas la même signification .

Mon sentiment final , pour conclure , c'est que cette course n'a rien du tout d'officiel , la performance n'est en aucun cas récompensé , seul la prise d'informations de dernière minute à permis à certain de prendre l'avantage . Voila tout , cela pourra en déranger certain , mais nous somme en démocratie , j'exprime ce que je resent .

En gros tu rages

n°11564328
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:00:53  profilanswer

C'est encore un coup des illuminati ça !! Gros complot :pfff: :o  

n°11564333
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:01:51  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Ces drapeaux bleus n'ont pas lieu d'être si la règle était claire et fixe d'entrée . La météo devait être progressive également , à la dernière minute elle ne l'est plus , j'ai changé 4 fois de stratégie d’arrêt aux stands  au dernier moment .

La non obligation d'arrêt aux stands a été annoncée dans le même post que le non changement de météo...Tu aurais vu une info mais pas l'autre ?  [:mr mala:1]

iZiDOR a écrit :

Essayez de vous mettre à ma place  , surtout les 7 premiers qui eux n'ont eu aucun souci , si ce n'est le perte de 5s due à un drapeau bleus pas respecté .

Comme je vous le rappel , j'ai d'entrée eu le droit au bug de la voiture en travers de la piste , suivi du bug de sortie des stands / piste coupée après mon drive-thought .

A ce moment la j'avais 2 choix , rager comme un enculer et me barrer en pleine course , ou bien essayer de limiter la casse , en roulant 30 tours en attaquant .

"En attaquant" ça ne veut pas dire "en ne respectant rien ni personne"  [:moundir]
D'autres aussi ce sont tapés les voitures fantômes, ont du rentrer au stand pour réparer et ce sont taper une pénalités de sortie des stands farfelue....on ne voit pourtant pas leur pseudo dans tous les posts.

iZiDOR a écrit :

J'ai tout de même remonté 12 places , j'ai doublé énormément de monde , beaucoup refusaient de me laisser passer mais ça c'est un détail .

La règle "Laisser passer Izidor" a manifestement été oublié par les organisateurs, pose une réclamation...  [:gary master:1]

iZiDOR a écrit :

De plus je fini la course avec le 2ème meilleur temps , pas dutout représentatif de mon classement final .

Après libre à vous d'exercer vos vidéos de réclamation pour gagner 10s au final , mais pensez à ceux qui ce sont fait enculés au plus haut point svp .

Entre tes derniers messages, ta manière de rouler, la mentalité qui transpire de tes posts et le fait que tu ne te sois inscrit sur HFR que pour ce championnat, il n'y aurait que moi tu n'aurais plus ta place dans ce championnat, ni aucun autre d'ailleurs.

Message édité par waylan le 26-05-2015 à 13:04:05
n°11564338
waylan

Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:03:34  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'ai roulé 30s derrière izidor à faire 40 appel de phare...
Je l'ai doublé. ...

Drapeau bleu tu laisse passer c'est tout.

Puisqu'il te dit qu'il était plus rapide que toi avec ses pneus neufs.... [:cver1]  

n°11564342
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 13:04:32  profilanswer

iZiDOR a écrit :

C'est encore un coup des illuminati ça !! Gros complot :pfff: :o  

iZiDOR a écrit :

C'est encore un coup des illuminati :pfff:  

COMPLOT !!!!!

Y'a pas de complot, t'as triché, t'as été assez mauvais pour prendre la mauvaise stratégie, gêné les meilleurs, et maintenant tu rages.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564344
juloz57

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:05:15  profilanswer

Après si chacun fait des réclamations.ca va être compliqué. Perso j'ai percuté une.voiture arrêtée en plein milieu de.la.piste, resultat : tout foutu et passage aux stabds. Mais bon j'ai rien dit

n°11564384
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:15:41  profilanswer

Apparemment l'injustice ne vous touche pas .

Selon moi tous les participants sur la grille de départ n’étaient pas sur le même pied d'égalité , suis'je vraiment le seul à penser ça ?  

Ou avez vous peur de vous exprimer ? de peur de se faire lapider sur la place public par des " Haut gradés "

n°11564386
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:16:21  profilanswer

iZiDOR a écrit :

C'est la que tu te trompe ! Amraz, au bout de 15 tours , les personne n'ayant pas étaient au stands se retrouve avec des pneus morts , hors moi pas du tout , ducoup je dois exercé le drapeau bleus  malgré le faite que la personne devant moi me ralenti , du coup je me limite pendant 15 tours à rester derrière lui ?  

Si vous appelez ça une course , on a pas la même signification .

Mon sentiment final , pour conclure , c'est que cette course n'a rien du tout d'officiel , la performance n'est en aucun cas récompensé , seul la prise d'informations de dernière minute à permis à certain de prendre l'avantage . Voila tout , cela pourra en déranger certain , mais nous somme en démocratie , j'exprime ce que je resent .

T'as pas compris, quand quelqu'un arrive derrière toi, avec un tour d'avance,  qu'il roule plus vite, et que tu as un drapeau bleu.... Lui faut le laisser passer.

n°11564396
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-05-2015 à 13:18:17  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Ou avez vous peur de vous exprimer ? de peur de se faire lapider sur la place public par des " Haut gradés "

La mongolance.  [:douchebag forever:2]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 13:18:17  profilanswer

n°11564397
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:18:20  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Selon moi tous les participants sur la grille de départ n’étaient pas sur le même pied d'égalité , suis'je vraiment le seul à penser ça ?  

Tu ne t'es pas tenu au courant sur le topic avant la course.
Tu as fais un arrêt alors que tu y étais pas obligé.  

Pour ça oui, mais ça n'empêche pas de respecter les règles de courses.

n°11564399
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:19:18  profilanswer

Par contre, si un retardataire vient de se faire prendre 1 tour et se met ensuite à rouler plus vite que celui qui l'à doublé, il ne bénéficie pas du drapeau bleu pour doubler car il doit rattraper son retard à la régulière :jap:

Spoiler :

Sans foutre l'autre au tas :o

Message édité par aeon- le 26-05-2015 à 13:20:54

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11564402
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:19:44  profilanswer

@Izidor:
Non mais tu réalises ce que tu faisais ou pas ?

Un drapeau bleu ? "oh ben je vais appliquer mes règles, t'as sois disant triché donc tu passes pas."

Une chicane ? "oh bah je m'en branle, le fairplay je m'en branle, l'égalité vis à vis des autres coureurs je m'en branle"

Non mais tu vis dans quel monde toi ?

Tu t'es inscrit sur hfr pour ce championnat, à mon avis tu ne vas pas y rester longtemps. En tout cas si tu ne restes pas, crois moi qu'on ne te regrettera pas.

Message édité par Microminus le 26-05-2015 à 13:20:10
n°11564411
iZiDOR

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:21:41  profilanswer

Enfin bon je vous laisse vous avez votre jugement , apparemment je n'ai pas ma place dans ce championnat , aux juges d'en décider .  

Je regrette de ne pas avoir pu enregistrer la course , si quelqu'un a les images , je souhaiterais les revoir afin de me remettre en cause , et d'assumer mes fautes , si il y a .

n°11564416
Microminus

Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:22:13  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Enfin bon je vous laisse vous avez votre jugement , apparemment je n'ai pas ma place dans ce championnat , aux juges d'en décider .

Je regrette de ne pas avoir pu enregistrer la course , si quelqu'un a les images , je souhaiterais les revoir afin de me remettre en cause , et d'assumer mes fautes , si il y a .

Vu ce que tu fais, clairement pas.

Tu veux des images ? Il y a des vidéos qui ont été posté à ton sujet dans les pages précédentes.
Le minimum c'est de lire au moins ce topic si tu souhaites participer.

Message édité par Microminus le 26-05-2015 à 13:22:57
n°11564419
juloz57

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:23:13  profilanswer

Izidor : ok mais la chicane coupée tu.l'expliques comment? C'est aussi la faute des.autres?

n°11564431
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:25:41  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Tu es arrivé combien ?

n°11564438
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 26-05-2015 à 13:26:17  profilanswer

juloz57 a écrit :

Izidor : ok mais la chicane coupée tu.l'expliques comment? C'est aussi la faute des.autres?

Il a évité de répondre à cette question depuis le début ;)

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11564442
juloz57

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:27:02  profilanswer

Et le mec s'appuie sur le fait qu'il ait fait le 2eme meilleur temps en course, sauf qu'il coupait la chicane à chaque tour :lol:  

Continue t'as honte de rien toi

n°11564446
kenrio

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:28:12  profilanswer

bon on peut passer à autre chose ? :o  
bon je pense que je vais vous mettre la misère sur Donington :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11564452
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:29:33  profilanswer

On tournait à 1.45 au 30eme tours encore....

Après il y a les aléa de ceux qu'on croise.

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 13:30:18
n°11564466
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:33:15  profilanswer

N'oubliez pas que c'est un championnat sur un jeu vidéo hein  :D .

On essaie de faire mieux au niveau de l'organisation. Des déçus, des biaisés (le i est important), il y en aura tout au long de la saison, d'où le comité et les réclamations. D'ailleurs on risque d'être assez strict pour que ça ne parte pas dans tous les sens et mettre les choses au clair dès maintenant.  

Après, lorsque l'on fait des réclamations, il faut qu'on se sente victime d'un fait de course. J'ai par exemple été harponné hier quelques fois sur des choses que j'estime être des faits de course, je ne porte donc pas de réclamation. Libre à chacun d'agir comme bon lui semble.  

Les réunions du conseil seront reportées en toute transparence avec les sujets traités, les réflexions et le verdict.  

Je rappelle qu'il s'agit là d'un tournoi à inscription gratuite et qu'on essaie de gérer au mieux. Oui le jeu a des bugs, oui il y a des imprévus, on ne maîtrise pas tout malheureusement.  
Malgré tout on fait des tests, on a remarqué qu'il y avait un bug sur les pits, on a essayé de réagir dans la foulée. Le problème a été reporté dans l'après midi, c'est bien aussi de s'intéresser un peu au topic avant la course, surtout que je poste pas mal.  

Une chose est sûre, ne pas savoir qu'un drapeau bleu signifie laisser passer, même si je ne l'ai pas précisé sur la première page, il y a un minimum de connaissances à avoir.  

Bref, le cas Izidor sera examiné demain soir. Le reste également.

Dans la semaine, je crée un groupe Steam pour le championnat.

Message édité par iguana7 le 26-05-2015 à 13:35:05

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11564468
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:33:53  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

On tournait à 1.45 au 30eme tours encore....

Après il y a les aléa de ceux qu'on croise.

Flambeur  :kaola:

:(

Message édité par davesorco69 le 26-05-2015 à 13:34:02

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11564469
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:34:19  profilanswer

juloz57 a écrit :

Et le mec s'appuie sur le fait qu'il ait fait le 2eme meilleur temps en course, sauf qu'il coupait la chicane à chaque tour :lol:  

Continue t'as honte de rien toi

C'est Unreal en plus le deuxième temps !

kenrio a écrit :

bon on peut passer à autre chose ? :o  
bon je pense que je vais vous mettre la misère sur Donington :o

Vais surveiller la météo  :D  
On fera quelques trainings ce week end.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11564477
mcmjau
La raite a bandon
Transactions (5)
Posté le 26-05-2015 à 13:35:59  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Et le tampon que tu me met au dernier tour ? ( https://www.youtube.com/watch?v=4ZjoZRza5kk )

Me fait pas croire que j'étais trop lent par rapport à toi car j'ai eu le même point de freinage ici sur toute la course et c'est passé crème avec tout le monde sauf toi, donc soit tu regardait les oiseaux soit tu t'es trompé de pédale ?

Message édité par mcmjau le 26-05-2015 à 13:36:43

---------------
Steam
n°11564494
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:39:47  profilanswer

J'aurais pu faire encore 20 tours avec mes pneus durs :o

Et le minimum est de lire le topic avant de commencer la session. Même Pendant les essais et qualifs on était plusieurs à dire qu'on mettait les pneus durs, 90l d'essence et qu'on ne s'arrêtait pas.  

Et ne pas connaître le drapeau bleu, euh, comment dire... Même ma femme connaît cette règle :ouch:

n°11564502
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:40:54  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

Et le minimum est de lire le topic avant de commencer la session. Même Pendant les essais et qualifs on était plusieurs à dire qu'on mettait les pneus durs, 90l d'essence et qu'on ne s'arrêtait pas.  

Et ne pas connaître le drapeau bleu, euh, comment dire... Même ma femme connaît cette règle :ouch:

[:exerk:3]  

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°11564506
dad001

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:41:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui mais il a eu des bugs, et il roule super vite.
Ca lui donne le droit de pas respecter les drapeaux et d'attaquer à fond !  

[:petitpois2:2]

Pour ceux qui on changer les pneus des que tu dépasse un mec qui a 1 tour d'avance mais des pneus usé tu reste derrière ?  
Moi je te répond non je le double en essayant de pas lui faire perdre du temps et je trace  
là c'est un jeux mais sur piste avec des pneus qui son en fin de vie et des neuf tu peu prendre entre 5 et 10 secondes par tours

---------------
mes temps PCars
n°11564507
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:41:52  profilanswer

Tomiroquai a écrit :

A ce sujet j'ai demandé pendant les qualifs mais je n'ai pas eu de réponse comment on modifie l'essence de départ? je n'ai trouvé ça nul part contrairement aux pneus, j'ai loupé un truc?

Idem pour le ravitaillement si il y a je ne pige pas comment cela fonctionne si quelqu'un a bien saisi comment tout cela fonctionne je suis preneur les gars car être une buse et passer 2 min dans les stand c'était moyen pour moi lol

---------------
n°11564512
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:43:07  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est Unreal en plus le deuxième temps !

iguana7 a écrit :

Vais surveiller la météo  :D  
On fera quelques trainings ce week end.

Ca te rajoute du boulot mais ce qui serait bien c'est que s'il y a des changements ou des précisions ce soit noté en first post au chapitre de la session qui vient, comme ça on ne peut pas louper une info avant la course :o

Message édité par Tomiroquai le 26-05-2015 à 13:44:20
n°11564516
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 13:43:33  profilanswer

j'avoue que les règles de drapeau (au moins les principales) c'est un minimum avant de s'embarquer dans la voiture , justement pour que la course soit la plus fluide possible :jap:
On demande pas de connaitre tout sur le bout des doigts mais au moins ça :spamafote:

n°11564518
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:43:36  profilanswer

En fait je viens de voir que mon freinage tardif c'est contre Yo80 pas Iguane.  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=I55 [...] u.be&t=267

Du coup désolé Yo, heureusement pas de casse.  :jap:

n°11564535
dad001

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:48:50  profilanswer

iZiDOR a écrit :

Non moi j'ai déconné  dans ma stratégie qualifier 3ème et ben Tampis pour moi mais si tu as un mec au cul que tu vois revenir sur toi laisse passé  basta  
(Perso) je n'ais pas eu le cas par contre j'ai doublé des gars avec 1 tour d'avance mais moins rapide

---------------
mes temps PCars
n°11564542
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:49:42  profilanswer

davesorco69 a écrit :

A ce sujet j'ai demandé pendant les qualifs mais je n'ai pas eu de réponse comment on modifie l'essence de départ? je n'ai trouvé ça nul part contrairement aux pneus, j'ai loupé un truc?

Idem pour le ravitaillement si il y a je ne pige pas comment cela fonctionne si quelqu'un a bien saisi comment tout cela fonctionne je suis preneur les gars car être une buse et passer 2 min dans les stand c'était moyen pour moi lol

Dans les pits t'as deux menus. Le menu réglages et le menu stratégies des pits. Le premier sera le réglage de la voiture (aéro, carrossage, essence de base (un curseur pour la course, un autre pour les qualifications)…), le second agira lors des ravitaillement. Tu choisiras la quantité d'essence voulu, si tu changes ou non les pneus et lesquels… Le mieux est d'en créer plusieurs. Au minimum un setup sec et un setup pluie. Comme ça t'auras juste à modifier la stratégie à appliquer et non à modifier celle déjà en place. C'est plus rapide et tu feras moins d'erreurs.  

n°11564547
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:51:00  profilanswer

dad001 a écrit :

Non moi j'ai déconné  dans ma stratégie qualifier 3ème et ben Tampis pour moi mais si tu as un mec au cul que tu vois revenir sur toi laisse passé  basta  
(Perso) je n'ais pas eu le cas par contre j'ai doublé des gars avec 1 tour d'avance mais moins rapide

C'est ce que tout le monde essaye de lui expliquer. Si t'es vraiment plus rapide même avec un tour de retard, le drapeau bleu ne se manifestera pas.

n°11564559
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 26-05-2015 à 13:52:50  profilanswer

ok winpoks ba il faut que je regarde car je n'ai pas vu le curseur pour l'essence j'ai du passé à coté :/  

Idem pour le ravitaillement personne n'arrive à se mettre d'accord si c'est ce que l'on rajoute en essence ou la limite du ravitaillement., après avec les bugs en plus pas simple.

---------------
n°11564566
david42fr

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:55:05  profilanswer

Par contre, pas vu où on peut enregistrer les setups pour en avoir plusieurs?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11564568
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:55:26  profilanswer

C'est la quantité que tu veux avoir dans ton réservoir. Si t'en demande 55L et que tu as 45L dans ton réservoir alors ils rajouteront 10L.  
Simple à voir, tu ne peux pas placer le curseur en dessous de la quantité d'essence disponible.

n°11564571
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 26-05-2015 à 13:56:01  profilanswer

david42fr a écrit :

Par contre, pas vu où on peut enregistrer les setups pour en avoir plusieurs?

Dans le garage je crois. Pas regardé mais c'est assez bordélique.

n°11564576
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 26-05-2015 à 13:56:44  profilanswer

Dans les stratégies d'arrêts aux stands, vous ne vous retrouvez pas avec certaines que vous avez préparées et nommées qui sont devenues illisibles, genre ***000**ae** ?

n°11564581
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 26-05-2015 à 13:58:12  profilanswer

Winpoks a écrit :

Dans les pits t'as deux menus. Le menu réglages et le menu stratégies des pits. Le premier sera le réglage de la voiture (aéro, carrossage, essence de base (un curseur pour la course, un autre pour les qualifications)…), le second agira lors des ravitaillement. Tu choisiras la quantité d'essence voulu, si tu changes ou non les pneus et lesquels… Le mieux est d'en créer plusieurs. Au minimum un setup sec et un setup pluie. Comme ça t'auras juste à modifier la stratégie à appliquer et non à modifier celle déjà en place. C'est plus rapide et tu feras moins d'erreurs.  

génial , merci pour cette explication :jap:
en fait j'avais un peu capté hier lors de la course mais là au moins c'est clair , merci à toi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)