| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2015 à 13:00:23 ![]()
|
iZiDOR Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
La non obligation d'arrêt aux stands a été annoncée dans le même post que le non changement de météo...Tu aurais vu une info mais pas l'autre ?
"En attaquant" ça ne veut pas dire "en ne respectant rien ni personne"
La règle "Laisser passer Izidor" a manifestement été oublié par les organisateurs, pose une réclamation...
Message édité par waylan le 26-05-2015 à 13:04:05 |
waylan Transactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
juloz57 Transactions (0) | Après si chacun fait des réclamations.ca va être compliqué. Perso j'ai percuté une.voiture arrêtée en plein milieu de.la.piste, resultat : tout foutu et passage aux stabds. Mais bon j'ai rien dit |
iZiDOR Transactions (0) | Apparemment l'injustice ne vous touche pas .
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 13:18:17 ![]() ![]() |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Par contre, si un retardataire vient de se faire prendre 1 tour et se met ensuite à rouler plus vite que celui qui l'à doublé, il ne bénéficie pas du drapeau bleu pour doubler car il doit rattraper son retard à la régulière
Message édité par aeon- le 26-05-2015 à 13:20:54 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Microminus Transactions (5) | @Izidor: Un drapeau bleu ? "oh ben je vais appliquer mes règles, t'as sois disant triché donc tu passes pas." Une chicane ? "oh bah je m'en branle, le fairplay je m'en branle, l'égalité vis à vis des autres coureurs je m'en branle" Non mais tu vis dans quel monde toi ? Tu t'es inscrit sur hfr pour ce championnat, à mon avis tu ne vas pas y rester longtemps. En tout cas si tu ne restes pas, crois moi qu'on ne te regrettera pas. Message édité par Microminus le 26-05-2015 à 13:20:10 |
iZiDOR Transactions (0) | Enfin bon je vous laisse vous avez votre jugement , apparemment je n'ai pas ma place dans ce championnat , aux juges d'en décider . |
Microminus Transactions (5) |
Vu ce que tu fais, clairement pas. Tu veux des images ? Il y a des vidéos qui ont été posté à ton sujet dans les pages précédentes. Message édité par Microminus le 26-05-2015 à 13:22:57 |
juloz57 Transactions (0) | Izidor : ok mais la chicane coupée tu.l'expliques comment? C'est aussi la faute des.autres? |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
juloz57 Transactions (0) | Et le mec s'appuie sur le fait qu'il ait fait le 2eme meilleur temps en course, sauf qu'il coupait la chicane à chaque tour |
kenrio Transactions (0) | bon on peut passer à autre chose ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | On tournait à 1.45 au 30eme tours encore....
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 26-05-2015 à 13:30:18 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | N'oubliez pas que c'est un championnat sur un jeu vidéo hein Message édité par iguana7 le 26-05-2015 à 13:35:05 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Flambeur
Message édité par davesorco69 le 26-05-2015 à 13:34:02 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Message édité par mcmjau le 26-05-2015 à 13:36:43 --------------- Steam |
Tomiroquai Transactions (0) | J'aurais pu faire encore 20 tours avec mes pneus durs |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Tomiroquai Transactions (0) |
Message édité par Tomiroquai le 26-05-2015 à 13:44:20 |
cyberfred Transactions (6) | j'avoue que les règles de drapeau (au moins les principales) c'est un minimum avant de s'embarquer dans la voiture , justement pour que la course soit la plus fluide possible |
Winpoks Transactions (2) | En fait je viens de voir que mon freinage tardif c'est contre Yo80 pas Iguane. |
dad001 Transactions (0) |
--------------- mes temps PCars |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | ok winpoks ba il faut que je regarde car je n'ai pas vu le curseur pour l'essence j'ai du passé à coté --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
david42fr Transactions (2) | Par contre, pas vu où on peut enregistrer les setups pour en avoir plusieurs? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Winpoks Transactions (2) | C'est la quantité que tu veux avoir dans ton réservoir. Si t'en demande 55L et que tu as 45L dans ton réservoir alors ils rajouteront 10L. |
|
Tomiroquai Transactions (0) | Dans les stratégies d'arrêts aux stands, vous ne vous retrouvez pas avec certaines que vous avez préparées et nommées qui sont devenues illisibles, genre ***000**ae** ? |
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |