| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Imsteve Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:19:58 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
Avec l'arrêt des vacances les gens vont revenir non ? Sauf ImSteve du coup. Message édité par Winpoks le 25-08-2015 à 16:54:55 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toi tu reviens pour 3 courses ? Ce serait bien que tout le monde vienne, ce serait plus marrant, et y'a moins de pression , o revient de vacances tout ça ... Suzuka, Spa, deux gros circuits suivis d'un maxi fun Au nordsleife. ALler !!! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Je n'ai pas quitté par manque de temps ou impossibilité de participer. C'est différent. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben entre ceux qui étaient effectivement en manque de temps/vacances, ceux qui ont juste arrêter de venir, ceux qui en ont eu marre du jeu, y'a plus grand monde. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 3 soirs c'est pas la mort les mecs, terminons Ca ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
martyfr Transactions (0) | present pour finir surtout que les circuits sont top |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 10:09:25 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je sais pas si je continue, Ulaw va gueuler si je reste devant lui --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Je suis quand même devant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Un peu de pub sur le topic d'à côté
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 26-08-2015 à 14:12:12 |
wutys Transactions (0) |
|
pistol19 Transactions (0) | lundi on reprend le championnat? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On dirait que non. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | 7 personnes qui se sont manifestées, c'est pas la peine .... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | on aurait été 7 plus ceux qui seraient venu sans prevenir. T'as pas la foi. Annonce une date de reprise fixe et basta. Ou annule la fin et basta --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | Plus vous retardez plus ça va entrer en collision avec AC. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | J'ai pas le droit de participer à AC ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
david42fr Transactions (2) | Ok la messe est dite. Dommage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tintin44 Transactions (0) | De retour de vacances, pour demain soir c'est pas gagné mais pour la suite j'en serai! --------------- |
forcebio Transactions (0) | Hello,
|
|
gen2 Transactions (0) | |
david42fr Transactions (2) |
ça ressemble quand même bien à un enterrement de première classe....
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pistol19 Transactions (0) | course ou pas ce soir?
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pistol19 Transactions (0) | oui en effet c est la fin du championnat alors
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ouai...grand merci à iguana7 et tout le monde....
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-08-2015 à 18:38:00 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Arf Unreal ... dsl pour toi.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Faudrait le finir, surtout que j'ai pas encore eu le temps de sortir nonox --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 31-08-2015 à 19:36:17 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le championnat assetto commence lundi donc ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Donc je propose la disqualification de tout joueurs normalement présent sur le championnat pCARS et voulant prendre part au championnat sur AC |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je vote Yannick --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Naxos \o/Transactions (0) |
forcebio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |