| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 16:29:14 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
pistol19 Transactions (0) | de retour de vacance
|
pistol19 Transactions (0) | alors le patch 3.0
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ouin --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Oui --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
david42fr Transactions (2) | Absent lundi: passage à win 10 + volant pas rebranché+beaux parents+aucun passage sur le topic!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
martyfr Transactions (0) | y a course ou pas ce soir ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 07:58:23 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tous ceux qui sont motivés pour terminer le championnat, merci de vous signaler svp ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
david42fr Transactions (2) | Perso oui, à partir de la semaine prochaine! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sera présent pour la suite |
Ames974 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Perso tu peux me retirer iguana j'aime bien mais cela demande vraiment trop de temps ce genre de jeu et je joue déjà à tellement de choses... --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
martyfr Transactions (0) | present |
pistol19 Transactions (0) | présent pour la fin du championnat |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | à priori praizan
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On est 6 pour le moment. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | Serai présent lundi prochain en théorie --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
david42fr Transactions (2) | Après la motivation dépend aussi du fait que le classement est à jour, ou pas, le serveur lancé et utilisablet, etc.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Présent selon la motivation --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
forcebio Transactions (0) | Hello. Présent pourquoi pas. Mais bon là classement pas à jour, peu d'activité sur le topic, ça motive pas spécialement non plus. J'attends les news |
martyfr Transactions (0) | si vous avez besoin d un coup de main pour mettre a jour les fichiers pour le classement etc je pourrais aider si ca remotive tout le monde |
gen2 Transactions (0) | Ça serait sur quel circuit parce qu'avec les dernières annulations, je ne sais plus trop où on en est ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ben c'est le nordschleife le prochain. Le préféré de bubub pourtant.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | à lire au sujet des servers! |
dad001 Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) |
le truc de 500 km? ce sera sans moi alors.
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Va être dur de finir --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On pourrait ptete ... laisser le nord pour la fin du championnat, dernière course en essaynt de faire venir pleins de gens, ou voir même en session librep our avoir du monde, et poursuivre les autres circuits normaux ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas mal oui. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
martyfr Transactions (0) | +1 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | +1 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon du coup lundi suzuka ? Need savoir vite ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bah on est 6.... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Autant tout annuler du coup. Si on redémarre pas lundi pour les 3 prochains lundi je pense que ce sera pas la peine de compter sur moi. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 25-08-2015 à 16:16:10 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Imsteve Transactions (0) | Perso je ne peux plus participé le lundi.. ayant repris le boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |