| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 09:58:05 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis pour. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ames974 Transactions (0) | Toujours partant pour le championnat |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon Iguana tu fixes une date/un jour ? et on envoit ? Trois courses bordel ! --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Message édité par partaille le 07-09-2015 à 14:44:06 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est plus simple de se libérer une soirée de temps en temps que de se dire bon chérie tous les lundi soir je suis pris pour mon jeu --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
david42fr Transactions (2) |
Pas d'accord, je trouve plus simple de pouvoir planifier un truc tel jour à telle heure plutôt que de faire des oneshot.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 16:32:03 ![]() ![]() |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ames974 Transactions (0) | Vu comment c'est parti, ce jeu va finir aux oubliettes... |
david42fr Transactions (2) | En même temps, ils ont tout fait pour.. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
martyfr Transactions (0) | ce jeux tourne pas mal ailleurs y a pas mal de championnat sur divers site.. et complet...
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Surtout quand tu vois la gueule du jeu qu'il y a en face... au final.. Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 09:59:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | Ça va vous paraître con mais j'attend le prochain NFS --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Chacun son niveau. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) | T'as oublié le redface Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 08-09-2015 à 12:25:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non, il est moins bon que le T300, plus solide oui je pense.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 12:53:46 |
Message édité par partaille le 08-09-2015 à 13:06:20 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
T'aurai du faire le championnat car là à vue de nez je sais pas combien de dizaines de capots je te met --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Nous revoila avec les pro de l'orthographe et de la ponctuation...
Message édité par partaille le 08-09-2015 à 13:57:07 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Faut dire que quand tu rejoues à Assetto, pcars tient pas trop la route niveau conduite. Dommage qu'ils s'associent pas --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non pour avoir les graphismes, la nuit la pluie --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Faut arrêter.. j'ai relancé AC il n'y a pas longtemps, il a juste des effets overdones pour gonfler... avec aussi de beau bugs Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 14:19:43 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | "Des effets overdones " --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Le jour où je craque c'est roue BMW et f1. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
gen2 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-09-2015 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |