| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
snoby Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par snoby le 02-06-2015 à 23:20:28 |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:00:43 ![]() ![]() |
rorix64 Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Rorix il y a peut être des erreurs etc mais la façon de parler, de réagir et de se comporter sérieux il va falloir que cela change...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
tintin44 Transactions (0) | C'est perturbant, mais on en a déjà parlé, on ne voit pas forcément les bonnes voitures. Je le voyais en Ruf aussi bien en live que sur replay. S'il le faut je peux montrer le dernier tours, on finit à 10 centièmes d'écart donc c'est facile. Message cité 1 fois Message édité par tintin44 le 02-06-2015 à 23:03:12 --------------- |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
|
david42fr Transactions (2) | Présent sur Road America avec ma RUF 76 Patriots
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 23:06:17 ![]() ![]() |
tintin44 Transactions (0) |
--------------- |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
|
Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 23:10:55 |
|
waylan Transactions (1) |
Si je peux me permettre, je ne participais pas à la course lundi, donc si vous m'avez sur vos replay y a un souci Sinon, il y a moyen de faire du ménage dans les mecs qui ont débarqué juste pour ce championnat, qu'on ne connait de nul part et qui en plus ce permettent de l'ouvrir avec un ton plus que limite ? Non parce que comme d'autres, ça commence aussi à me taper sur le système là. Ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent, que ce soit en course ou concernant les aboiements sur le forum. Ca va bien 2 minutes les pleureuses là. (le pire étant ceux qui l'ouvre à la place des intéressés eux mêmes....mouais ok) Message cité 2 fois Message édité par waylan le 02-06-2015 à 23:14:46 |
|
|
|
Tu sais quand même au côté de qui tu as roulé durant une course. Mais bon, le mieux c'est d'enregistrer directement et non le replay. Message édité par Winpoks le 02-06-2015 à 23:15:56 |
tintin44 Transactions (0) | Upload en cours, j'avais déjà fait la capture hier. C'est le dernier virage, dernier tour. Le replay est à 1min50 de la fin (qui inclut un tour de rentrée au stand). Comme on peut le voir je fini juste devant la fameuse voiture déjà visible dans la vidéo précédente. Au passage magnifique freinage suicide, valait mieux pas que j'aille à l'intérieur...
--------------- |
|
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) | présent pour road america, j'espére qu'il est pas trop tard, pas pu me connecter avant --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Nonox, juste pour que tu sois bien au courant, il y a une réclamation contre toi. Tu peux la retrouver en première page. Faut qu'on trouve la solution ! Message édité par iguana7 le 02-06-2015 à 23:20:29 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ça doit venir d'autre chose que ton débit. Winpoks a dit qu'il allait essayer de voir avec toi. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gen2 Transactions (0) |
|
|
--------------- |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
waylan Transactions (1) | 1/Il n'y a pas d'irrespect dans mes propos, éventuellement de l'humour noir. Et la dernière phrase c'est ce que je pense, point. 2/Ouvert au public: oui, si on veut. Que quelqu'un ait été vous chercher c'est une chose, il n'en reste pas moins que c'est un championnat HFR à la base, il suffit de voir le nombre de réguliers inscrits. Après osef d'ou vous venez, il me semble qu'on est ouvert à tous, à partir du moment ou les gens sont plutôt cool ingame ET en dehors. @nonox: Message édité par waylan le 02-06-2015 à 23:33:42 |
Tomiroquai Transactions (0) | Sur les replays, parfois même en course, pour certains, on peut apparaître au volant d'une autre voiture que la nôtre. Il est établi que dans les replays de tintin44 et d'autres izidor apparaît en RUF noire et orange je crois. Or cette RUF était pilotée n'importe comment. Là ça serait bien que frérot se taise et qu'izidor demande des explications à Iguana7 par MP, merci Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 23:32:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |