Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

Souhaitez-vous voir débarquer le lancement d'une Saison 2 à partir de fin Octobre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  191  192  193  194  195  196
Auteur Sujet :

[PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

n°11585209
snoby

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Present pour Road America ! En espérant ne pas avoir de casse moteur...

Message édité par snoby le 02-06-2015 à 23:20:28
mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 23:00:43  profilanswer

n°11585210
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:01:07  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ils roule en Z4,  sauf qu'on voit une ruf à la place... c'est bien ça ?

Lolilol tu me fais bien rire... dans ce cas la on publie des replay de n'importe quel accrochage et on dit que c'était telle ou telle personne alors que c'est pas la bonne voiture...

n°11585213
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:01:36  profilanswer

Rorix il y a peut être des erreurs etc mais la façon de parler, de réagir et de se comporter sérieux il va falloir que cela change...

Je ne suis personne ici mais ca commence à me gonfler de vous lire, vous êtes venu ici sur HFR uniquement pour participer à ce championnat et vous êtes casses pied à la longue...

Vous avez fait quoi surtout izidor une entrée fracassante lors de la première course, faites au moins l'effort de changer ça restez cool svp.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°11585218
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:02:48  profilanswer

C'est perturbant, mais on en a déjà parlé, on ne voit pas forcément les bonnes voitures. Je le voyais en Ruf aussi bien en live que sur replay. S'il le faut je peux montrer le dernier tours, on finit à 10 centièmes d'écart donc c'est facile.

Message cité 1 fois
Message édité par tintin44 le 02-06-2015 à 23:03:12

---------------

n°11585223
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:03:58  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Rorix il y a peut être des erreurs etc mais la façon de parler, de réagir et de se comporter sérieux il va falloir que cela change...

Je ne suis personne ici mais ca commence à me gonfler de vous lire, vous êtes venu ici sur HFR uniquement pour participer à ce championnat et vous êtes casses pied à la longue...

Vous avez fait quoi surtout izidor une entrée fracassante lors de la première course, faites au moins l'effort de changer ça restez cool svp.

Ai-je mal parler? Insulter quelqu'un?

Non!!!

J'éssaie seulement de comprendre une décision qui n'est fondée sur rien du tout!

Que ce soir Izidor ou un autre c'est pareil il n'y a aucunes preuves de vos accusations!!

Prouvez avec vidéos a l'appuie que vos accusations sont vraies et on en reparlera  

n°11585228
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:04:45  profilanswer

rorix64 a écrit :

Quel preuve as tu donc a montrer que c'était bien lui?

Vos accusations ne sont basées que sur des "on dit"...

3 vidéo,  3x la même voiture, et franchement,  pour le gars de la video, faut apprendre à conduire, c'est abusé.  

n°11585231
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:04:53  profilanswer

tintin44 a écrit :

C'est perturbant, mais on en a déjà parlé, on ne voit pas forcément les bonnes voitures. Je le voyais en Ruf aussi bien en live que sur replay. S'il le faut je peux montrer le dernier tours, on finit à 10 centièmes d'écart donc c'est facile.

Si t'es si sur de toi publie donc une vidéo de ton dernier tour x)

n°11585232
david42fr

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 23:05:02  profilanswer

Présent sur Road America avec ma RUF 76 Patriots

PS: en s'engageant dans ce championnat, tout le monde a accepté le principe de jugement par une commission. Ceux qui ne supportent pas ou contestent tout le temps, vous pouvez aussi trouver des championnats plus "libres".

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°11585237
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:05:41  profilanswer

rorix64 a écrit :

Quel preuve as tu donc a montrer que c'était bien lui?

Vos accusations ne sont basées que sur des "on dit"...

rorix64 a écrit :

Lolilol tu me fais bien rire... dans ce cas la on publie des replay de n'importe quel accrochage et on dit que c'était telle ou telle personne alors que c'est pas la bonne voiture...

Lolilol aussi.  
À Izidor de reconnaître ses tords sans porte parole, ça ferait du bien. Il sait ce qu'il a fait. C'est ton frère et je sais pas si tu joues dans sa chambre mais tu faisais ta course, t'étais pas là.  

Fin de la discussion. Et c'est le premier a avoir traité Émile de salaud à la fin de la course. On est plus en primaire là.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11585239
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:06:17  profilanswer

rorix64 a écrit :

Je pose une question, il doit bien savoir si c'est lui dans l'accrochage,  faut pas êtres mathsup pour ça si ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 23:06:17  profilanswer

n°11585244
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:07:12  profilanswer

rorix64 a écrit :

Je vais le faire, j'espère que tu as conscience que c'est assez lourd à faire, 60min de replay à défiler en avance pas super rapide...

---------------

n°11585251
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 23:08:26  profilanswer

rorix64 a écrit :

http://reho.st/preview/self/07207c [...] a2f9b2.jpg

Faudrait peut être arréter de se foutre de la gueule du monde et arréter de dire n'importe quoi sérieux!

Je ne t'ai pas vu en course. Par contre sur les vidéos que j'ai vu, j'avais une RUF. Mais ok, on ne peut pas se fier au replay pour ça. C'est pas le premier soucis sur Pcars. Par contre l'agressivité est inutile. :jap:

n°11585252
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:08:26  profilanswer

iguana7 a écrit :

Fin de la discussion.

On voit comment vous êtes fermé et que vous n'avez donc aucunes preuves a avancer de ce que vous dites!

Je veux bien qu'il y ait une commission après course mais avant de disqualifier quelqu'un ayez au moins les c****** de lui montrer ce qu'il a fait de mal

n°11585255
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:09:06  profilanswer

tintin44 a écrit :

Je vais le faire, j'espère que tu as conscience que c'est assez lourd à faire, 60min de replay à défiler en avance pas super rapide...

J'attends avec impatience que tu le publie :D

n°11585256
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:09:21  profilanswer

rorix64 a écrit :

Ok Rorix. On va te trouver ça. Mais si tu as ta confirmation visuelle, ça prouve simplement que vous êtes de mauvaise foi. Et des gens de mauvaise foi, on n'en veut pas trop par ici.

---------------
n°11585261
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:10:30  profilanswer

rorix64 a écrit :

On voit comment vous êtes fermé et que vous n'avez donc aucunes preuves a avancer de ce que vous dites!

Je veux bien qu'il y ait une commission après course mais avant de disqualifier quelqu'un ayez au moins les c****** de lui montrer ce qu'il a fait de mal

C'est lui l'accrochage en vidéo ou pas ?
Et les couille de le dire en passant :o

Histoire que ça règle tout.

Message édité par uNReaLx77 le 02-06-2015 à 23:10:55
n°11585265
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:11:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ok Rorix. On va te trouver ça. Mais si tu as ta confirmation visuelle, ça prouve simplement que vous êtes de mauvaise foi. Et des gens de mauvaise foi, on n'en veut pas trop par ici.

Ah mais moi la seule chose que je demande c'est qu'on montre de VRAIES preuves vidéos

Si vous me prouvez que vous avez raison et bien tant mieux je ne dirais rien

Je demande seulement des preuves avant un jugement voila tout

n°11585269
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:11:58  profilanswer

rorix64 a écrit :

Non nous ne sommes pas fermés mais l'intéressé n'est même pas là donc inutile de discuter. On va pas faire le tour de la famille pour expliquer une sanction. Si il veut des explications, qu'il me contacte. Apparemment tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc t'es encore moins bien placé pour juger quoi que ce soit.

---------------
n°11585272
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:12:45  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

Ils roule en Z4,  sauf qu'on voit une ruf à la place... c'est bien ça ?

Non parce que ruf gentleman 16 c'est waylan sinon.

Si je peux me permettre, je ne participais pas à la course lundi, donc si vous m'avez sur vos replay y a un souci ;)

Sinon, il y a moyen de faire du ménage dans les mecs qui ont débarqué juste pour ce championnat, qu'on ne connait de nul part et qui en plus ce permettent de l'ouvrir avec un ton plus que limite ?

Non parce que comme d'autres, ça commence aussi à me taper sur le système là. Ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent, que ce soit en course ou concernant les aboiements sur le forum. Ca va bien 2 minutes les pleureuses là. (le pire étant ceux qui l'ouvre à la place des intéressés eux mêmes....mouais ok)
Apprenez à rouler un peu proprement et on en reparle.

Message cité 2 fois
Message édité par waylan le 02-06-2015 à 23:14:46
n°11585273
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:13:54  profilanswer

iguana7 a écrit :

Non nous ne sommes pas fermés mais l'intéressé n'est même pas là donc inutile de discuter. On va pas faire le tour de la famille pour expliquer une sanction. Si il veut des explications, qu'il me contacte. Apparemment tu ne sais pas ce qu'il s'est passé donc t'es encore moins bien placé pour juger quoi que ce soit.

En tout cas y'a une chose que je constate c'est que vos vidéos sont pas la bonnes voitures... y'a comme un soucis non?

Peut etre que le replay bug mais comment sanctionner quelqu'un si il n'apparait pas sur la vidéo??

n°11585274
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:14:01  profilanswer

waylan a écrit :

Si je peux me permettre, je ne participais pas à la course lundi, donc si vous m'avez sur vos replay y a un souci ;)

Sinon, il y a moyen de faire du ménage dans les mecs qui ont débarqué juste pour ce championnat, qu'on ne connait de nul part et qui en plus ce permettent de l'ouvrir avec un ton plus que limite ?

Non parce que comme d'autres, ça commence aussi à me taper sur le système là. Ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent, que ce soit en course ou concernant les aboiements sur le forum. Ca va bien 2 minutes les pleureuses là.  
Apprenez à rouler un peu proprement et on en reparle.

Oui je sais :o

n°11585278
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 23:14:56  profilanswer

waylan a écrit :

Cette excuse. Avoue !

n°11585279
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-06-2015 à 23:15:28  profilanswer

rorix64 a écrit :

En tout cas y'a une chose que je constate c'est que vos vidéos sont pas la bonnes voitures... y'a comme un soucis non?

Peut etre que le replay bug mais comment sanctionner quelqu'un si il n'apparait pas sur la vidéo??

Tu sais quand même au côté de qui tu as roulé durant une course. Mais bon, le mieux c'est d'enregistrer directement et non le replay.

Message édité par Winpoks le 02-06-2015 à 23:15:56
n°11585280
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:15:34  profilanswer

Upload en cours, j'avais déjà fait la capture hier. C'est le dernier virage, dernier tour. Le replay est à 1min50 de la fin (qui inclut un tour de rentrée au stand). Comme on peut le voir je fini juste devant la fameuse voiture déjà visible dans la vidéo précédente. Au passage magnifique freinage suicide, valait mieux pas que j'aille à l'intérieur...
Rorix, je te laisse faire le lien entre la voiture 10m dernière et le tableau des temps.

---------------

n°11585284
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:17:01  profilanswer

Ok, tentative de détournement de preuves...on règlera ça au prochain drapeau bleu que je verrai s'agiter pour te laisser passer  :whistle:  

Winpoks a écrit :

Cette excuse. Avoue !

Toi, on règlera ça sur R3e :o

n°11585286
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:17:07  profilanswer

n°11585287
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:17:08  profilanswer

rorix64 a écrit :

On sait qu'il y a un bug des replay, sur les modèles.  
Et on sait que quelqu'un de bonne fois, sait avouer si c'est lui ou non.

En cas contraire, le fait de voir cette même ruf en 4eme position réglera tout ;)

Sachant qu'on connaît déjà la bonne fois de certain.
Et d'autre qui apparement ne disent rien.
C'est dommage.

n°11585292
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:18:28  profilanswer

présent pour road america, j'espére qu'il est pas trop tard, pas pu me connecter avant :/

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°11585296
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:20:14  profilanswer

Nonox, juste pour que tu sois bien au courant, il y a une réclamation contre toi. Tu peux la retrouver en première page. Faut qu'on trouve la solution !

Message édité par iguana7 le 02-06-2015 à 23:20:29

---------------
n°11585298
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:20:44  profilanswer

Ahah, là j'suis impatient d'avoir les contre arguments de rorix le chevalier blanc, défenseur des causes perdues :D

Foutez moi ça dehors sérieux...

n°11585301
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:21:23  profilanswer

iguana7 a écrit :

Compte rendu commission Post Donington :

Etaient présents :
- Moi
- Unreal
- Tomiroquai
- Gen2
- Winpoks
- Yann
- Rossy

Premier sujet : Izidor
On a eu une réclamation (vidéos à l'appui) concernant trois situations où Izidor forçait un peu trop le passage. La majorité a décidé d'appliquer une sanction et vu que ce n'est pas la première fois, Izidor est exclu de la course de Donington et est suspendu pour Road America.

Deuxième sujet : La connexion de Nonox
Des plaintes ont été remontées concernant la connexion de Nonox. Il est vrai que Nonox est capable de voler pendant une course avec des Pings qui peuvent aller jusqu'à 800. Forcément, ça grince un peu des dents car ça peut perturber d'autres concurrents.
TOut le monde s'est accordé à dire que Nonox est un joueur fort sympathique et qu'on aimerait que ça s'arrange. Winpoks a même décidé de se rapprocher de Nonox pour trouver une solution. Nonox, on te laisse donc toute la semaine, la prochaine course et toute la semaine suivante pour essayer de corriger un peu le problème. Si c'est toujours dans cet état, nous nous réunirons à nouveau pour en discuter. Il faut qu'on se cotise pour te payer une connexion ? :D  

A prévoir :
On va faire des essais sur des départs lancés en off car on aimerait ce type de départ pour la suite. On ne le fera que si c'est concluant.
On étudie la possibilité de faire une ou deux courses de nuit dans le championnat. Nous avons décidé d'en reparler après quelques tests, toujours en off.  

Vous savez tout !

comme dis précédemment, je vais essayer de voir ce qui est possible de faire sur ma ligne niveau fastpath etc...
j'aimerai avoir la fibre, mais je suis pas sur que l'argument du ping et de la qualité des courses soit le 1er argument auprés de ma mairie :o

---------------
n°11585308
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:23:24  profilanswer

waylan a écrit :

Ahah, là j'suis impatient d'avoir les contre arguments de rorix le chevalier blanc, défenseur des causes perdues :D

On vois les gars qui roulent propre hein  :o
Et encore y a pas de cartons la  :whistle:

n°11585309
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:23:33  profilanswer

Ça doit venir d'autre chose que ton débit. Winpoks a dit qu'il allait essayer de voir avec toi.

---------------
n°11585312
gen2

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:23:52  profilanswer

nonox a écrit :

comme dis précédemment, je vais essayer de voir ce qui est possible de faire sur ma ligne niveau fastpath etc...
j'aimerai avoir la fibre, mais je suis pas sur que l'argument du ping et de la qualité des courses soit le 1er argument auprés de ma mairie :o

Et tu es sûr que personnes d'autres n'utilisait la ligne pendant la course, pas de DL en cours ?

n°11585313
rorix64

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:24:15  profilanswer

waylan a écrit :

Effectivement c'est bien la même voiture, il n'est pas impossible que ce soit lui

Par contre un peu de respect de ta part serait le bienvenu...

Si vous n'êtes pas content des gens qui participent à votre championnat fallait pas l'ouvrir au public et rester entre "poto la magouille" c'est pas plus compliqué ;)

n°11585323
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:27:19  profilanswer

rorix64 a écrit :

Effectivement c'est bien la même voiture, il n'est pas impossible que ce soit lui

Par contre un peu de respect de ta part serait le bienvenu...

Si vous n'êtes pas content des gens qui participent à votre championnat fallait pas l'ouvrir au public et rester entre "poto la magouille" c'est pas plus compliqué ;)

On est content. On veut juste que ça roule dans le respect de chacun. De ce qu'on a vu d'Izidor pour le moment, c'est du ça passe ou ça casse, c'est à la limite de l'insulte à chaque fois etc. Donc soit il y a un effort, soit il faudra jouer ailleurs.

---------------
n°11585325
tintin44

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:27:44  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

On vois les gars qui roulent propre hein  :o
Et encore y a pas de cartons la  :whistle:

Je commençais à connaitre le bonhomme (il m'avais déjà sorti 2 fois), donc j'ai pris mes précautions :)

---------------

n°11585327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:29:08  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ça doit venir d'autre chose que ton débit. Winpoks a dit qu'il allait essayer de voir avec toi.

ok, pas de probléme, au contraire  :jap:

---------------
n°11585330
waylan

Transactions (1)
Posté le 02-06-2015 à 23:30:00  profilanswer

1/Il n'y a pas d'irrespect dans mes propos, éventuellement de l'humour noir. Et la dernière phrase c'est ce que je pense, point.

2/Ouvert au public: oui, si on veut. Que quelqu'un ait été vous chercher c'est une chose, il n'en reste pas moins que c'est un championnat HFR à la base, il suffit de voir le nombre de réguliers inscrits.

Après osef d'ou vous venez, il me semble qu'on est ouvert  à tous, à partir du moment ou les gens sont plutôt cool ingame ET en dehors.
Vos post et votre manière de rouler sont à l'opposé de ça. Désolé de le dire.
Il n'y a qu'à voir le cas nonox d'ailleurs, ses problèmes de connexion "gonflent" un peu tout le monde, mais vu qu'il est cool et open à la discussion, on cherche plus à l'aider qu'à le virer.
Changez d'attitude et il en sera de même pour vous ;)

@nonox:
J'ai du 6 mégas dans les bons jours aussi, mais je ne rencontre pas du tout le genre de problème que tu as. Donc il faut chercher ailleurs, ping et/ou utilisation de ta ligne en même temps que toi ;)

Message édité par waylan le 02-06-2015 à 23:33:42
n°11585331
Tomiroquai

Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:30:00  profilanswer

Sur les replays,  parfois même en course, pour certains,  on peut apparaître au volant d'une autre voiture que la nôtre. Il est établi que dans les replays de tintin44 et d'autres izidor apparaît en RUF noire et orange je crois. Or cette RUF était pilotée n'importe comment.

Là ça serait bien  que frérot se taise et qu'izidor demande des explications à Iguana7 par MP, merci :jap:

Message édité par Tomiroquai le 02-06-2015 à 23:32:49
n°11585332
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 02-06-2015 à 23:30:04  profilanswer

gen2 a écrit :

Et tu es sûr que personnes d'autres n'utilisait la ligne pendant la course, pas de DL en cours ?

ha non sur et certains je suis le seul sur la ligne ;) et y a pas de wifi activé ou autre connerie bouffeur de BP

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  191  192  193  194  195  196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Project cars mode carrière verrouillé[ACH]Clé The Witcher 3 PC
Emulateur ps3 sur PC ?Emulateur ps3 sur PC ?
Avis sur une configuration PCSujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC]
[VDS] Manette ps2 + adaptateur PC[VENDU] Clé The Witcher 3 PC
Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)