| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:47:11 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Traffic Global propose désormais du trafic en GA généré dynamiquement --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | iniBuild A300 KSEA-KSFO: https://www.youtube.com/watch?v=nRUOumE3st4
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça a été chaud... approche de nuit, turbulences à remplir des sacs durant les 20nm d'approche en manuel. Bref, la moitié est faite Par contre, faut que je retourne dans le manuel. Etabli FL310, impossible de le faire grimper au FL340... il n'a jamais bronché. Message édité par TBone le 31-08-2020 à 23:10:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | J'avais déjà des orthos sur un HDD sur un NAS connecté en gigabytes, c'était pas beaucoup plus lent qu'en local HDD. --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Message édité par TBone le 31-08-2020 à 23:35:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 23:35:20 ![]() ![]() |
p@radox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par p@radox le 01-09-2020 à 20:44:36 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Bourinattor Transactions (2) | Pour un passage ppl x plane est quand même très intéressant. Un g430 complet et fonctionnel, un g1000, des standards 6 qui fonctionnent bien. Avec 3 ortho de ta région, tu améliores les performances du jeux et tu as des textures au sol convaincantes. Rien besoin de plus en fait. Fs20 est graphiquement très jolis mais les gps sont pas représentatif contrairement a ceux sur xplane... |
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 01-09-2020 à 21:33:03 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour une transat' en 747, il y a PSX --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah il me semblait bien, en effet. Mais il est vrai que ça peut faire "peur" de devoir tweaker. Je rajouterais le pack de textures HD qui pour moi est obligatoire: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] onment-hd/ Après, on peut continuer mais rien que ce qui est listé, c'est laaargement suffisant et de qualité. Rajouter Reshade (et chipoter) ou BluFX et contempler. Message édité par TBone le 01-09-2020 à 21:49:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, les textures je des aéroports c'est complètement indispensable ... A tel point que ça devrait être de base cela la... Par contre oui, ivao est clairement un complément très intéressant pour un passage ppl. |
p@radox Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par p@radox le 03-09-2020 à 13:22:54 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Les chiens ne font pas des chats: https://www.msfsaddons.org/referenc [...] te-scenery Regardez quel outil il utilise pour créer une scène pour MSFS Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-09-2020 à 12:21:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça bouge pour Enhanced Cloudscapes: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=2034425 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | cross-post: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14786530
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-09-2020 à 07:57:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Merci. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Chaque simu a ses bons (et moins) côtés... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Tu utilises un mod pour les arbres ? J'ai pas l'impression que les miens soient aussi joli |
Je regarderai si j'en trouve l'origine car je les ai changé il y a un moment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Merci ! J'avais acheté les arbres de Orbx lors d'une réduction, mais j'ai pas l'impression que c'est beaucoup mieux Après, c'est peut-être juste les screen que tu poste qui par chance rendent bien |
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 04-09-2020 à 03:47:45 --------------- feedback |
Message édité par TBone le 04-09-2020 à 08:14:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Déjà leur modèle est léger mais simpliste (car date de Mathusalem, v8 il me semble): 2 polygones en croix. 2020, merde Sans compter la texture qui tranche trop avec le fond. Yaka faukon, étudier les textures, créer sa propre primitive, une qui prend le vent en compte Les arbres de FS20 ne sont pas trop dégueux mais pas top non plus de prime abord. Message édité par TBone le 04-09-2020 à 08:15:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Il va leur falloir jouer serré et ne louper aucun virage. FS20 n'est pas parfait, loin de là, mais dans 6 mois, avec les prochains patches, il fera encore plus de dégâts du côté des autres sims. Bon, c'est à ce moment là que sortiront les ténors et on pourra voir réellement ce qu'il a dans le ventre au niveau de son SDK. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Le truc le plus inquiétant pour XP, c'est surtout le grand rouquin à sa tête... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-09-2020 à 08:52:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Qui vivum, verrum. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il l'est déjà : msfsaddons.org par ex --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |