|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
electro30 analphabête diplôméTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai beau calibrer le joystick la cmmande throttle est affectée au manche, il me met un message comme quoi ma vitesse de rafraichissement est trop basse malgré les sliders au mini Message édité par electro30 le 17-02-2025 à 10:23:09 --------------- moins y en a, mieux ça marche |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 08:03:35 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un PC portable pour de la simulation, c'est d'office un portable haut de gamme je pense... Concernant les images que je poste, je tâcherai de faire un screenshot mais je dois sans doute être en settings medium presque partout. Tu n'as pas besoin des DVDs pour installer XPlane. Tu as besoin de ta clé de licence. Donc, tu télécharges l'installer sur leur site, tu lui donnes ta clé et tu installes directment depuis internet. Je ne prends plus que la version digitale, aucune idée de leur façon de découper les packages sur les différents disques. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | PC de gamer "a pas cher" quand ont y connait pas grand chose c'est quand même pas gagner d'avance. La solution la'plus simple a mon avis c'est une xbox série X. Dans les 550€ il me semble ... Peut être plus pour la pro. Tu n'auras jamais un pc gamer a ce prix là et aussi puissant. Il faudra compter le double et s'y connaître un minimum pour avoir un bon matos... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.1.4 final: https://www.x-plane.com/2025/01/wha [...] ne-12-1-4/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
electro30 analphabête diplôméTransactions (0) | --------------- moins y en a, mieux ça marche |
Bourinattor Transactions (2) | Le Cessna il y a une version g1000 et une version classique avec un 530 non ? Il me semble que les deux ont un pilote auto, le g1000 c'est certain en tt cas. Pour le MCDU du 737 regarde sur youtube il y a pleins de tuto et je te recommande le zibo mod pour avoir un avion très proche du vrai. Pour les avions tu as les versions payante avec pleins de boîte qui développe pour xplane. Sinon sur le site de laminar tu devrais trouver quelques avions gratuit... Ou simplement en cherchant sur internet. D'ailleurs vous savez si il y a un a350 d'avec de bon système sur xplane ou a défaut chez le voisin ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Il faut aller chez le voisin pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-03-2025 à 09:19:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
electro30 analphabête diplôméTransactions (0) | [quotemsg=15909053,20846,49031]
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 13:12:42 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Il me semble qu'il y avait un Zibo-style aussi mais je ne sais pas si ils ont commencé à délivrer finalement... Il est temps d'aller creuser sur .org et les Discord --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'A340 c'est X-Works: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] inar-a330/ Mais pour l'un comme pour l'autre, c'est très très jeune comme projet... Loin du niveau du Zibo. Voir si les liens pointent vers les dernières versions... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-03-2025 à 11:14:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y en a qques autres quand même mais ce sont des bons en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.2.0-b1 on air ! Message édité par TBone le 06-04-2025 à 22:04:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.2.0-b2: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] ase-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.2.0-b3 ! Message édité par TBone le 19-04-2025 à 09:03:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Turbulence" de Mike Patey avait vécu une explosion de la turbine il y a qques mois:
Message édité par TBone le 10-05-2025 à 21:34:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Le mec il fait de l'aéromodélisme échelle 1 en fait. Il construit un truc vol et un peu et casse tout Entre draco et celui là c'est la méga poisse non ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! XP v12.2.0-rc1: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] ase-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.2.1: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] ase-notes/
TBone Pouet.Transactions (0) | Draco X... enfin, c'est reparti !
shadrap Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par shadrap le 08-08-2025 à 11:11:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me semble que la partie antialiasing sera complètement réimplementée dans une prochaine version. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
shadrap Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Tite question, il y a des hélico aviation générale type Robin 44 de sympa ? En F2P ou pas... C'est histoire de dégrossir et démystifier la machine. J'ai un palo y paraît que c'est important |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y a celui de VSkyLabs qui est en solde pour l'instant: https://store.x-plane.org/Robinson- [...] _1315.html Je ne sais pas ce qu'il vaut techniquement mais Vskylabs est réputé pour suivre ses produits et ils sont plutôt génériques mais pas mals en général. En tondeuses payware sur XPlane, il faut éviter Cowansim désormais, il est parti sur MSFS et ses appareils XP sont sympathiques mais laissés pour compte. Si tu cherches une Rolls niveau avionique, l'AW109SP de XTrident; leur Bell 412 est super avec un cockpit très classique. Le Lama de Philippe Ubben est très simple à opérer et je le trouve assez sélectif, il faut le maîtriser. À côté de ça, il y a qques tondeuses sympas à découvrir en freeware:
Message édité par TBone le 16-08-2025 à 14:31:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Merci ! Ca a l'air parfait ce petit robin ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sinon, il y a le R22 par défaut en attendant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je l'avais complétement oublié celui là ! En plus il est pas si vilain. Le plus compliqué c'est d'avoir une bonne courbe pour le palonnier |
pharmajo Transactions (0) | J'ai profité des soldes pour faire l'achat de cette beauté:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sans vouloir te décourager, le Challenger 650 est rarement en soldes. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.3.0-b2: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] ase-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh put... à 3 jours près, ce topic vient de fêter ses 21 bougies... Message édité par TBone le 12-09-2025 à 23:09:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Non de Zeus ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.3.0-b3: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] ase-notes/ Message édité par TBone le 28-09-2025 à 10:02:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |