| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 21:02:04 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Justement si, l'atc est une aide. Certain gros terrain l'atc te vectorisera hdg et altitude. Mais sur la plus part des terrains c'est a toi de gérer ta descente pour être conforme au approches publié... Ou au manex de ta compagnie. Quand quand tu vois le tod arrivé et que tu n'as pas de nouvelles de l'atc: "request descent" ils te diront si c'est trop tôt cause espacement pour survole de zone militaire mais au moins tu es certain et ils ne t'oublierons pas. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Décollage de Bilbao
Message cité 1 fois Message édité par Cbastos le 02-09-2020 à 21:52:56 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
+1 : plug and play, facile à paramétrer, rentabilisé depuis des lustres, c'est vraiment pas un achat qu' on peut regretter --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
clark_foam Transactions (1) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, disais-je, du sapin et du gravel bar en Idaho.
Et à l'arrivée (veillez à votre alti, hein...), vous passez sur Mackay Bar (ID28) et juste au Nord, à 2 miles, Wilson Bar. Youtube regorge de vidéo très sympas. Ça ne vaut pas les screenshots magnifiques publiés par nos pros de service mias ça vaut le coup avec le Zlin. Prenez le Zlin... il n'a pas de GPS
Message édité par TBone le 02-09-2020 à 22:08:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 22:08:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | T'as essayé de faire un comparo xplate / FS au mêmes endroits avec des avions comparables juste pour voir en screenshots? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
benouill52 Transactions (5) | Après plusieurs essais, le bon réglage pour jouer sans CG avec l'IGP d'un 9900k c'est settings tout à low sauf render scaling à 100 et une résolution de 1280x720. J'ai entre 15 et 20fps, globalement autour des 18fps. Je suis épaté qu'on puisse jouer avec un IGP, je ne pensais pas ça aussi puissant.
--------------- mon topic vente |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Tu dois pouvoir augmenter la résolution mais baisser le scaling.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) | Oui j'aime bien les éoliennes |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Depuis le patch le jeu ne démarre plus (Version steam)!
|
kabouik Transactions (0) | J'ai un TrackIR 4 et je me demande si je vais pas tester Airtrack tellement ça semble bien marcher, ça m'éviterait les déboires liés aux réflecteurs TrackIR occultés par mes cheveux quand je les fixe sur l'arceau de mon casque. On verra ce que ça donne. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gilou75 Transactions (0) | La mise à jour à partir du store se passe sans problème, on dit OK à tout et c'est bon, 300Mo + un rogaton de 80Ko, c'est vite chargé... |
Bourinattor Transactions (2) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
duck69 Transactions (0) |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Évite d avoir des lumières parasites ou reflets dans l axe, sinon c est gênant pour le capteur. Moi ce qui m'a emmerdé, c est que je porte des lunettes argentée, et des fois les reflets du matériaux font merder. J ai abdiqué en mettant continuellement un petit morceau de papier que j enroule au dessus de la structure au niveau du pif. J avais l'air déjà con avec une casquette et le truc en métal dessus (ma femme m appelle l insecte ... ), Je suis pas à ça près donc
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Icarez Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) | Jeu réinstallé avec le nouveau patch et... mon problème n'a pas évolué d'un poil. Je m'y remettrais dans 6 mois je crois. |
--------------- feedback |
tom le chat Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Et via bon ça marche pas non plus ? Il doit bien y avoir des offres raisonnable votre en test gratuites non ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Optimisations hardware et software pour le jeu: En résumé: PS: pas dans ce document, mais si le jeu est CPU limited, forcer le calcul PhysX par la CG Dans le jeu, par ordre du plus efficace au moins efficace: Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 03-09-2020 à 10:48:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mxpx ----Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | J'ai profité de la baisse du dollar, j'ai placé mon argent dans un stick Winwing + Z-axis (de nouveau en stock depuis ce matin, j'attendais depuis une semaine) + extension. Les frais de ports cumulatifs pour chacun des articles du panier. Tarifs hors taxe et envoi via FEDEX.
Mode Je sais que leur throttle est vraiment l'équipement disruptif par rapport à la concurrence, mais j'ai pas envie de dépenser autant pour le moment ni d'avoir un truc aussi gros dans mon bureau, et c'est surtout le stick que j'avais envie d'améliorer pour le moment. En revanche, s'ils sortent réellement ceci un jour, j'abandonne toute vœu pieu et je leur file une procuration sur mon compte direct. Message édité par kabouik le 03-09-2020 à 10:33:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) |
--------------- SeB - Mon Flick r |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon, alors la désinstallation du précédent driver nVidia a nécessité l'utilitaire DDU (Display Driver Uninstaller), car la désinstallation par Windows, et l'installation du 452.06 a mené à un écran noir lors du lancement de FS. Donc pour désinstaller le driver nVidia: Message édité par el muchacho le 03-09-2020 à 10:42:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Darkbl4de Transactions (0) | Bon bah FS installé, ca a été nickel et plutôt rapide --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Je vois plein d'annonces à bons prix dans mon coin sur le FB marketplace --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |