| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:26:49 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) | Ok donc on va rapidement voir arriver des avions payants de bonne qualité, des scenes etc --------------- δύναμη και τιμή |
Bourinattor Transactions (2) | Oui... Et c'est pas gagné que la réciproque soit vrai... Auront nous des jolie nuages des arbres convenable et des perfs encore meilleurs sur xplane dans 6 mois? Avec un peu de chance ils cachent du lourd pour la version 12... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Upal Transactions (0) | Ca reste un secteur de niche quand meme la simu aerienne, là MFS a réussi à très joli coup en misant fort sur les graphismes et la com' qui va avec
--------------- δύναμη και τιμή |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Les boring c'était dès le début. "ça sert à quoi, c'est juste un street view géant, on joue 2 minutes puis on se fait chier", bref les trucs habituels dans les simulations ou quand ça ne plait pas aux gens quoi. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) | RC3 incoming --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 12:58:02 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Labor Day Sales sur .org... pas mal de choses intéressantes dans le contexte que l'on connaît Me tâte toujours pour l'A300 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-09-2020 à 13:07:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je tenterai bien le dr400 de JustFlight. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.50rc3: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_3 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bourinattor Transactions (2) |
Tu hésité devant les atouts les ponts indéniable d'xplane face a la jeune concurrence ? |
Bourinattor Transactions (2) | Même pas envie de corriger... Correcteur auto toussa... |
J'ai "besoin" d'un cargo. (oui, c'est un besoin Le prochain cargo de ma liste était le MD-11 de Rotate. Le p'tit plus: c'est un medium range très complémentatire au MD-11 Donc, avec mon bol, je vais acheter l'A300 et Rotate va sortir sa Lady... Re-donc, en attendant, je bouffe du nautique avec le Maddog Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-09-2020 à 17:58:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Quel courage d'interprétation ! |
Bourinattor Transactions (2) | Ha oui ! J'ai censuré l'info |
Message édité par TBone le 07-09-2020 à 20:48:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
J'adore l'opérer en "court" afin de le tripoter manuellement sur tous ses axes... Mais qu'est-ce qu'il est bien (d'ailleurs il y a des soldes qui se terminent aujourd'hui sur .org et il me semble qu'il est dedans) edit> tant que vous êtes dans le coin, je vais devoir planifier un ravitaillement à St Gapour pour le Dakota Message édité par TBone le 07-09-2020 à 21:24:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
Les destinations sont définies sur des routes de compagnies réelles. Ils viennent d'en ajouter de nouvelles et j'ai poussé pour avoir celles basées sur Cargolux, Wideroe et Atlantic Airways en plus. Si la destination que tu veux atteindre n'est pas dans la DB, tu peux créer un vol charter. Les schedules et cargo par contre, tu ne peux pas et tu pars (normalement, par défaut) de ton arrivée précédente. Livrée blanche/noire avec un hiker sur la dérive que l'on voit pas mal sur Reddit entre autres. (Cf topic des vols HFR où j'en ai posté qq'unes) Ils supportent XP, P3D, FSX et les premières livrées MFS arrivent. C'est plutôt sympa, il y a une bonne ambiance, le tooling est propre et fonctionne. Et comme partout, il y a qques règles de base et un certain process à respecter mais ce n'est pas intrusif, IMHO. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-09-2020 à 09:44:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci |
C'est gratuit, pas d'exprérience requise préalable, pas de vol online obligatoire et supporte IVAO, VATSIM et PilotEdge. edit> Un détail qui pourrait avoir de l'importance: c'est une VA ricaine, donc tout est en anglais. Il faut réaliser un vol par mois pour rester en service actif. Tu es assigné à un des hubs de la compagnie (que tu choisis), pour ma part c'est SeaTac par ex. Les vols sont de type scheduled (pax), cargo ou charter.
Il y a un système de ranking basé sur le nombre d'heures de vol et le nombre de points acquis durant les vols. C'est smartCARS (free) qu'il faut installer et qui va envoyer son rapport à la fin de ton vol (si tu veux confirmer ton vol). Ils supportent un nombre assez impressionnant d'appareils, gratuits ou payants, du Carenado au FF en passant par le Zibo, le Rotate,... mais surtout FSX, P3D, XP et maintenant MFS. Les livrées sont à télécharger, dans les différentes versions que l'on souhaite: moderne (blanc/noir), digital (blanc/noir pixelisé), vintage pour certains oiseaux et "Black Betty" (livrée complètement noire) Donc, pour pouvoir voler en Europe, étant basé à SeaTac, j'ai dû trouver des routes compatibles me permettant de rallier l'Europe: Seattle -> Boston -> NY -> Reykjavik -> Edinburgh. En volant, tu gagnes ton salaire en fonction de ton rang et il te permet de te payer tes billets d'avion si tu ne veux pas commencer un vol là où tu es arrivé précédemment... c'est une fonction sympa. Feedback... je n'ai que 2 gros mois d'expérience mais de ce que je vois via leur Discord, c'est que c'est bon enfant, bien sympa. Pas de prise de tête entre les différents simus. Donc, voilà, en gros Message cité 2 fois Message édité par TBone le 09-09-2020 à 10:40:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ca a l'air super sympa ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.50 released: https://www.thresholdx.net/news/xp1150 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 10-09-2020 à 10:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |