Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14788009
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 10:26:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il l'est déjà : msfsaddons.org par ex

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 10:26:49  profilanswer

n°14788037
Upal

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 10:40:16  profilanswer

Ok donc on va rapidement voir arriver des avions payants de bonne qualité, des scenes etc  :jap:  

---------------
δύναμη και τιμή
n°14788060
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 10:56:52  profilanswer

Oui... Et c'est pas gagné que la réciproque soit vrai...

Auront nous des jolie nuages des arbres convenable et des perfs encore meilleurs sur xplane dans 6 mois?  :sweat:

Avec un peu de chance ils cachent du lourd pour la version 12...

n°14788097
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 11:16:05  profilanswer

[:zigg]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14788104
Upal

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 11:21:55  profilanswer

Ca reste un secteur de niche quand meme la simu aerienne, là MFS a réussi à très joli coup en misant fort sur les graphismes et la com' qui va avec

On commence dejà à voir les 1ers "boring game" qui pop tranquillement.

Même si Xplane 12 s'aligne niveau graphisme (voire fait mieux), je sais pas s'ils arriveraient à créer une hype pareille, la vache c'est quand meme fou là, plus aucun hotas de dispo  :pt1cable:  :sweat:

---------------
δύναμη και τιμή
n°14788113
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 11:26:28  profilanswer

Les boring c'était dès le début. "ça sert à quoi, c'est juste un street view géant, on joue 2 minutes puis on se fait chier", bref les trucs habituels dans les simulations ou quand ça ne plait pas aux gens quoi.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14788909
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 20:47:45  profilanswer

RC3 incoming :o

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14788928
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 21:07:17  profilanswer

Upal a écrit :

On commence dejà à voir les 1ers "boring game" qui pop tranquillement.

Bah franchement, je ne comprends toujours pas comment le soufflé a pu monter jusque là.
De la simu civile quoi... pour les non passionnés, c'est comme la simu de trains, c'est dire :o

Upal a écrit :

Même si Xplane 12 s'aligne niveau graphisme (voire fait mieux), je sais pas s'ils arriveraient à créer une hype pareille, la vache c'est quand meme fou là, plus aucun hotas de dispo  :pt1cable:  :sweat:

La hype ne sera pas de ce niveau, c'est certain.
Généralement, ils utilisent les chemins de traverse et non les autoroutes...  
Ils doivent certainement avoir qque chose de pas mal dans leur plan de vol. (du moins, je l'espère pour eux, et nous par la même occasion)

Mais cette hype... de là à avoir une rupture de stock dans les joysticks et yoke, ça me surprend aussi.

---------------
n°14789156
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 10:12:02  profilanswer

TBone a écrit :

Bah franchement, je ne comprends toujours pas comment le soufflé a pu monter jusque là.
De la simu civile quoi... pour les non passionnés, c'est comme la simu de trains, c'est dire :o

T’as rien contre la simu de trains, tu m’entends ? [:somberlainvi]

n°14789273
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 12:58:02  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

T’as rien contre la simu de trains, tu m’entends ? [:somberlainvi]

Bah nan, je ne gère que des trains dans OpenTTD :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2020 à 12:58:02  profilanswer

n°14789274
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 12:59:09  profilanswer

Labor Day Sales sur .org... pas mal de choses intéressantes dans le contexte que l'on connaît :o

Me tâte toujours pour l'A300 :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 05-09-2020 à 13:07:18

---------------
n°14789280
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 05-09-2020 à 13:16:01  profilanswer

Je tenterai bien le dr400 de JustFlight.

n°14789301
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 14:01:34  profilanswer

Hé hop! v11.50rc3: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_3

---------------
n°14789304
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 14:04:32  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Tu utilises un mod pour les arbres ? J'ai pas l'impression que les miens soient aussi joli

Il me semble que c'est ce pack: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] d-forests/

---------------
n°14789325
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 14:28:13  profilanswer

Merci, je vais tester :)

n°14789390
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 16:28:47  profilanswer

http://i.imgur.com/cBJfLHa.jpg

---------------
n°14789490
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 20:16:33  profilanswer

david42fr a écrit :

Niveau équipement de vol, certains utilisent ou ont pensé utiliser des stream decks : https://www.amazon.fr/Elgato-Stream [...] B06W2KLM3S

Ce serait une belle idée pour remplacer un clavier et ses raccourcis, non?

https://www.reddit.com/r/MicrosoftF [...] _for_msfs/

[:vandread:2]

---------------
n°14789493
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 20:20:55  profilanswer

Joli engin  [:somberlain24:3]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14789499
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 20:30:37  profilanswer

sat 08 a écrit :

Joli engin  [:somberlain24:3]

Et très sympathique à opérer entre les îles pour commercer entre les Orkneys, Shetlands, Hebrides et "la terre ferme" :)
C'est le TorqueSim avec livrée custom, il y a le Nimbus qui l'offre en standard.

---------------
n°14789587
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 05-09-2020 à 23:41:28  profilanswer

TBone a écrit :

Me tâte toujours pour l'A300 :o

Tu hésité devant les atouts les ponts indéniable d'xplane face a la jeune concurrence ?  :O

n°14789600
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 00:10:39  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tu hésité devant les atouts les ponts indéniable d'xplane face a la jeune concurrence ? :O

Parfois je me demande si tu n'aurais pas un clavier qui te joue des tours :o

---------------
n°14789601
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 06-09-2020 à 00:12:41  profilanswer

[:vizera]

Même pas envie de corriger...

Correcteur auto toussa...  [:michelnet1]

n°14790927
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 17:57:10  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Tu hésité devant les atouts les ponts indéniable d'xplane face a la jeune concurrence ?  :O

En fait non... mon p'tit coeur fragile est hésitant.

J'ai "besoin" d'un cargo. (oui, c'est un besoin :o )

Le prochain cargo de ma liste était le MD-11 de Rotate.
Mais comme il n'est pas prêt de sortir et que cet A300 me fait de l'oeil depuis ses premières previews... c'est dur.

Le p'tit plus: c'est un medium range très complémentatire au MD-11
Le gros moins: c'est son prix (mais la qualité est là d'après les retours).

Donc, avec mon bol, je vais acheter l'A300 et Rotate va sortir sa Lady... :D

Re-donc, en attendant, je bouffe du nautique avec le Maddog  [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 07-09-2020 à 17:58:14

---------------
n°14790938
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 18:13:17  profilanswer

Quel courage d'interprétation ! :p

Je comprends mieux le dilemme ! D'autant que c'est pas des add-on a petit prix ;)

Faut dire que dans le genre c'est pas mal iconique l'A300... D'un autre coté les tri-réacteurs ça du charme... :o

n°14790964
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 18:37:47  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Quel courage d'interprétation ! :p

Je comprends mieux le dilemme ! D'autant que c'est pas des add-on a petit prix ;)

Faut dire que dans le genre c'est pas mal iconique l'A300... D'un autre coté les tri-réacteurs ça du charme... :o

Ah mais attention, ce n'est pas prendre l'A300 afin de remplacer le MD-11 hein, c'est "un appareil en plus" du MD-11...

Il est là le dilemme... Problème de "riche" de SDF encore voyez-vous.  [:o_doc]

---------------
n°14790988
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-09-2020 à 18:57:58  profilanswer

Ha oui ! J'ai censuré l'info  :lol:  

Faut le prendre tout de suite alors, pour que tu lui mettre quelques heures dans le nez avant l'apparition du MD11  :lol:  

Ou avoir un deuxième PC pour faire voler le deux en même temps  :lol:

n°14791102
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 20:40:23  profilanswer

Mon p'tit doigt digital me dit que l'on pourrait avoir des news de AFL d'ici peu.
Ou pas.

Je pense l'avoir oublié celle-là.

Message édité par TBone le 07-09-2020 à 20:48:15

---------------
n°14791130
Icarez

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 20:55:14  profilanswer

TBone a écrit :

En fait non... mon p'tit coeur fragile est hésitant.

J'ai "besoin" d'un cargo. (oui, c'est un besoin :o )

Le prochain cargo de ma liste était le MD-11 de Rotate.  
Mais comme il n'est pas prêt de sortir et que cet A300 me fait de l'oeil depuis ses premières previews... c'est dur.

Le p'tit plus: c'est un medium range très complémentatire au MD-11
Le gros moins: c'est son prix (mais la qualité est là d'après les retours).

Donc, avec mon bol, je vais acheter l'A300 et Rotate va sortir sa Lady... :D

Re-donc, en attendant, je bouffe du nautique avec le Maddog  [:o_doc]

:non: pas d'excuses. Nous savons tous que tu as le 727F. C'est le meilleur cargo :o

---------------
feedback
n°14791145
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 21:02:04  profilanswer

Icarez a écrit :

:non: pas d'excuses. Nous savons tous que tu as le 727F. C'est le meilleur cargo :o

De fait, le meilleur de tous. Mais le 727, avec le FMS, c'est pas drôle.

J'adore l'opérer en "court" afin de le tripoter manuellement sur tous ses axes...  [:vandread:2]
Sous a/p, il est moins drôle.

Mais qu'est-ce qu'il est bien :o

(d'ailleurs il y a des soldes qui se terminent aujourd'hui sur .org et il me semble qu'il est dedans)

edit> tant que vous êtes dans le coin, je vais devoir planifier un ravitaillement à St Gapour pour le Dakota :o ;)
Avec la VA, je peux planifier une rotation EGPH-OMDB-WSSS pour un train de pneus, de l'huile et qques autres broutilles utiles.

Message édité par TBone le 07-09-2020 à 21:24:53

---------------
n°14791469
Loader

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 09:15:00  profilanswer

Tu voles pour quelle VA ?

n°14791533
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 09:37:35  profilanswer

Loader a écrit :

Chez Walker Air Transport: WalkerAir.us

Les destinations sont définies sur des routes de compagnies réelles. Ils viennent d'en ajouter de nouvelles et j'ai poussé pour avoir celles basées sur Cargolux, Wideroe et Atlantic Airways en plus.

Si la destination que tu veux atteindre n'est pas dans la DB, tu peux créer un vol charter. Les schedules et cargo par contre, tu ne peux pas et tu pars (normalement, par défaut) de ton arrivée précédente.

Livrée blanche/noire avec un hiker sur la dérive que l'on voit pas mal sur Reddit entre autres. (Cf topic des vols HFR où j'en ai posté qq'unes)

Ils supportent XP, P3D, FSX et les premières livrées MFS arrivent.

C'est plutôt sympa, il y a une bonne ambiance, le tooling est propre et fonctionne. Et comme partout, il y a qques règles de base et un certain process à respecter mais ce n'est pas intrusif, IMHO.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 08-09-2020 à 09:44:59

---------------
n°14791745
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-09-2020 à 11:11:30  profilanswer

Loader a écrit :

TBone a écrit :

Chez Walker Air Transport: WalkerAir.us

Les destinations sont définies sur des routes de compagnies réelles. Ils viennent d'en ajouter de nouvelles et j'ai poussé pour avoir celles basées sur Cargolux, Wideroe et Atlantic Airways en plus.

Si la destination que tu veux atteindre n'est pas dans la DB, tu peux créer un vol charter. Les schedules et cargo par contre, tu ne peux pas et tu pars (normalement, par défaut) de ton arrivée précédente.  

Livrée blanche/noire avec un hiker sur la dérive que l'on voit pas mal sur Reddit entre autres. (Cf topic des vols HFR où j'en ai posté qq'unes)

Ils supportent XP, P3D, FSX et les premières livrées MFS arrivent.

C'est plutôt sympa, il y a une bonne ambiance, le tooling est propre et fonctionne. Et comme partout, il y a qques règles de base et un certain process à respecter mais ce n'est pas intrusif, IMHO.

Ceci m'interesse fortement, c'est ouvert à "tout le monde" ? Comment cela fonctionne en gros ?

n°14791752
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 11:13:15  profilanswer

Er1c a écrit :

Ceci m'interesse fortement, c'est ouvert à "tout le monde" ? Comment cela fonctionne en gros ?

Je te répondrai ce soir avec un vrai clavier :)

---------------
n°14791764
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-09-2020 à 11:16:57  profilanswer

Merci :jap: je vais faire quelques recherches entre midi et deux.

J'avais deja remarqué tes livrées WalkerAir sur tes récaps et screenshots mais j'ai jamais pensé qu'ily avait une vraie structure derrière.

n°14792838
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 21:44:59  profilanswer

Er1c a écrit :

Merci :jap: je vais faire quelques recherches entre midi et deux.

J'avais deja remarqué tes livrées WalkerAir sur tes récaps et screenshots mais j'ai jamais pensé qu'ily avait une vraie structure derrière.

Doonc, oui il y a une structure derrière, avec de joyeux organisateurs.
Comme dans toute organisation, ils sont là pour veiller au grain et supporter leurs ouailles.

C'est gratuit, pas d'exprérience requise préalable, pas de vol online obligatoire et supporte IVAO, VATSIM et PilotEdge.

edit> Un détail qui pourrait avoir de l'importance: c'est une VA ricaine, donc tout est en anglais.

Il faut réaliser un vol par mois pour rester en service actif.
Tu es considéré comme retraité lorsque tu n'auras pas réalisé 1 vol pendant 3 mois.

Tu es assigné à un des hubs de la compagnie (que tu choisis), pour ma part c'est SeaTac par ex.

Les vols sont de type scheduled (pax), cargo ou charter.

• scheduled et cargo: tu pars de l'aéroport d'arrivée et tu rallies un aéroport selon les routes disponibles en fonction du type scheduled ou cargo. Le point de départ initial étant ton hub.
  • charter: que ce soit tubeliner ou GA, tu choisis de rallier un aéroport à un autre. Sans se prendre la tête sur les routes dispos.

Pour les vols scheduled et cargo, une fois le vol choisi, tu as une fonction "simbrief" automatique dans l'interface web que tu peux utiliser pour générer ta route mais ce n'est pas obligatoire.

Il y a un système de ranking basé sur le nombre d'heures de vol et le nombre de points acquis durant les vols.
Que tu sois offline ou online, les vols sont donc "surveillés" par un ACARS afin d'attribuer des points (en fonction de la distance, de la douceur du touché (objectif = -150fpm)) ou d'en retirer (hard landing, dépasser 250kt sous FL100, ...)

C'est smartCARS (free) qu'il faut installer et qui va envoyer son rapport à la fin de ton vol (si tu veux confirmer ton vol).

Ils supportent un nombre assez impressionnant d'appareils, gratuits ou payants, du Carenado au FF en passant par le Zibo, le Rotate,... mais surtout FSX, P3D, XP et maintenant MFS.

Les livrées sont à télécharger, dans les différentes versions que l'on souhaite: moderne (blanc/noir), digital (blanc/noir pixelisé), vintage pour certains oiseaux et "Black Betty" (livrée complètement noire)

Donc, pour pouvoir voler en Europe, étant basé à SeaTac, j'ai dû trouver des routes compatibles me permettant de rallier l'Europe: Seattle -> Boston -> NY -> Reykjavik -> Edinburgh.
C'est parce que je voulais faire la route avec le Maddog qui a un range limité. (Boston -> NY car il n'y a pas de Boston->Reykjavik dans les routes dispos)
Avec le MD11 ou le 767, je l'aurais traversé plus facilement.

En volant, tu gagnes ton salaire en fonction de ton rang et il te permet de te payer tes billets d'avion si tu ne veux pas commencer un vol là où tu es arrivé précédemment... c'est une fonction sympa.

Feedback... je n'ai que 2 gros mois d'expérience mais de ce que je vois via leur Discord, c'est que c'est bon enfant, bien sympa. Pas de prise de tête entre les différents simus.
Je ne sais pas si c'est la meilleure VA mais elle est sympa et donne une certaine "structure" à mes vols de ligne. Je ne vole pas beaucoup en GA pour eux pour l'instant.

Donc, voilà, en gros :)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 09-09-2020 à 10:40:43

---------------
n°14793175
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 09:16:36  profilanswer

Ca a l'air super sympa ! :love:

n°14793285
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-09-2020 à 10:05:42  profilanswer

TBone a écrit :

Doonc, oui il y a une structure derrière, avec de joyeux organisateurs.
Comme dans toute organisation, ils sont là pour veiller au grain et supporter leurs ouailles.

C'est gratuit, pas d'exprérience requise préalable, pas de vol online obligatoire et supporte IVAO, VATSIM et PilotEdge.

Il faut réaliser un vol par mois pour rester en service actif.
Tu es considéré comme retraité lorsque tu n'auras pas réalisé 1 vol pendant 3 mois.

Tu es assigné à un des hubs de la compagnie (que tu choisis), pour ma part c'est SeaTac par ex.

Les vols sont de type scheduled (pax), cargo ou charter.

• scheduled et cargo: tu pars de l'aéroport d'arrivée et tu rallies un aéroport selon les routes disponibles en fonction du type scheduled ou cargo. Le point de départ initial étant ton hub.
  • charter: que ce soit tubeliner ou GA, tu choisis de rallier un aéroport à un autre. Sans se prendre la tête sur les routes dispos.

Pour les vols scheduled et cargo, une fois le vol choisi, tu as une fonction "simbrief" automatique dans l'interface web que tu peux utiliser pour générer ta route mais ce n'est pas obligatoire.

Il y a un système de ranking basé sur le nombre d'heures de vol et le nobre de points acquis durant les vols.
Que tu sois offline o online, les vols sont donc "surveillés" par un ACARS afin d'attribuer des points (en fonction de la distance, de la douceur du touché (objectif = -150fpm)) ou d'en retirer (hard landing, dépasser 250kt sous FL100, ...)

C'est smartCARS (free) qu'il faut installer et qui va envoyer son rapport à la fin de ton vol (si tu veux confirmer ton vol).

Ils supportent un nombre assez impressionnant d'appareils, gratuits ou payants, du Carenado au FF en passant par le Zibo, le Rotate,... mais surtout FSX, P3D, XP et maintenant MFS.

Les livrées sont à télécharger, dans les différentes versions que l'on souhaite: moderne (blanc/noir), digital (blanc/noir pixelisé), vintage pour certains oiseaux et "Black Betty" (livrée complètement noire)

Donc, pour pouvoir voler en Europe, étant basé à SeaTac, j'ai dû trouver des routes compatibles me permettant de rallier l'Europe: Seattle -> Boston -> NY -> Reykjavik -> Edinburgh.  
C'est parce que je voulais faire la route avec le Maddog qui a un range limité. (Boston -> NY car il n'y a pas de Boston->Reykjavik dans les routes dispos)
Avec le MD11 ou le 767, je l'aurais traversé plus facilement.

En volant, tu gagnes ton salaire en fonction de ton rang et il te permet de te payer tes billets d'avion si tu ne veux pas commencer un vol là où tu es arrivé précédemment... c'est une fonction sympa.

Feedback... je n'ai que 2 gros mois d'expérience mais de ce que je vois via leur Discord, c'est que c'est bon enfant, bien sympa. Pas de prise de tête entre les différents simus.
Je ne sais pas si c'est la meilleure VA mais elle est sympa et donne une certaine "structure" à mes vols de ligne. Je ne vole pas beaucoup en GA pour eux pour l'instant.

Donc, voilà, en gros :)

Merci bien :jap: je vais potasser tout ça !

n°14794664
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 00:27:30  profilanswer

Hé hop! v11.50 released: https://www.thresholdx.net/news/xp1150

---------------
n°14794796
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-09-2020 à 08:43:07  profilanswer

[:huit]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°14794901
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-09-2020 à 10:09:57  profilanswer

Pour fêter ça j'ai sortit le baron et je me suis fais un petit vol ifr. C'est agréable quand même d'avoir "tous" les systèmes fonctionnels.

Edit: par contre les instruments en popup j'ai pas compris la logique sur MSFS je fais un glisser déposé et j'ai mes fenêtres. Sur Xplane... Le 2D panel ne fonctionne pas... La duplication de l'écran bouffe énormément en FPS et j'ai pas réussi a glisser le G1000/G430 dans le deuxième écran...

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 10-09-2020 à 10:13:16
n°14794956
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2020 à 10:51:21  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pour fêter ça j'ai sortit le baron et je me suis fais un petit vol ifr. C'est agréable quand même d'avoir "tous" les systèmes fonctionnels.

Edit: par contre les instruments en popup j'ai pas compris la logique sur MSFS je fais un glisser déposé et j'ai mes fenêtres. Sur Xplane... Le 2D panel ne fonctionne pas... La duplication de l'écran bouffe énormément en FPS et j'ai pas réussi a glisser le G1000/G430 dans le deuxième écran...

"Chez moi", ça marche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)